Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cappie - Prend un verre et viens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chip D. Thomas

Chip D. Thomas


➝ Messages : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

Cappie - Prend un verre et viens ! Empty
MessageSujet: Cappie - Prend un verre et viens !   Cappie - Prend un verre et viens ! EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:23



Cappie (tout court)

19 ans, né le 4 septembre 1991
petit américain
gros fêtard
hétérosexuel
celibataire


L'agent le plus fêtard du Campus qui revient à la maison, ça donne quoi ? Surtout s'il n'as pas changé ? C'est moi, Cappie ! Ou comment contrôler les agents en faisant les pires bêtises avec eux. Si vous ne me considérez pas comme un attardé qui ne sert à rien, c'est que nous sommes amis. Allez, prend un verre et viens !



Je Cherche :

Des millions de potes Quelques mecs assez class qui me regardent comme un déchet Une ex-copine qui est assez vielle Un meilleur pote, très grand lui aussi Des profs qui me haïssent !


Ma Petite Tête :





Dernière édition par Chip D. Thomas le Ven 18 Juin 2010 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chip D. Thomas

Chip D. Thomas


➝ Messages : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

Cappie - Prend un verre et viens ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie - Prend un verre et viens !   Cappie - Prend un verre et viens ! EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chip D. Thomas

Chip D. Thomas


➝ Messages : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

Cappie - Prend un verre et viens ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie - Prend un verre et viens !   Cappie - Prend un verre et viens ! EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Cappie - Prend un verre et viens ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie - Prend un verre et viens !   Cappie - Prend un verre et viens ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:14

Moi moiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Chip D. Thomas

Chip D. Thomas


➝ Messages : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

Cappie - Prend un verre et viens ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie - Prend un verre et viens !   Cappie - Prend un verre et viens ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:31

Ok, quel genre de relation ? On se connait depuis quelques temps (je t'ai montré un peu les bases du campus quand tu est arrivée) mais on ne se voit plus trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Cappie - Prend un verre et viens ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie - Prend un verre et viens !   Cappie - Prend un verre et viens ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:56

Ouais ça me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chip D. Thomas

Chip D. Thomas


➝ Messages : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

Cappie - Prend un verre et viens ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie - Prend un verre et viens !   Cappie - Prend un verre et viens ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:23

Ça te vas ?
Citation :
J'occupais un poste à Cherub depuis peu quand Lou est arrivée. Je l'ai tout de suite trouvée sympa. Grâce à moi elle as pu facilement s'intégrer dans le moule. Malheureusement depuis son programme d'entrainement initial nous nous voyons plus trop, si on se croise c'est un bref salut et on continue comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cappie - Prend un verre et viens ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie - Prend un verre et viens !   Cappie - Prend un verre et viens ! EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:48

Un pour Andy et un pour Emily?
Revenir en haut Aller en bas
Chip D. Thomas

Chip D. Thomas


➝ Messages : 27

Dossier
Compétences:
Missions:

Cappie - Prend un verre et viens ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie - Prend un verre et viens !   Cappie - Prend un verre et viens ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:17

Wiii, Andy on as le même age ! Et tu aimes l'alcool si je ne me trompes :D Dis moi tout, nous nous adorons :D
Pour Emily, aucune idée, t'en as une ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Swank

Emily C. Swank


➝ Humeur : Not in a mood
➝ Messages : 46

Cappie - Prend un verre et viens ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie - Prend un verre et viens !   Cappie - Prend un verre et viens ! EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:47

Andy est un peu plus jeune. 19 bougies. Et effectivement elle ADORE faire la fête. Je vais donc de proposer les mêmes idées que pour Kuo... :/

    # Chip, celui-là, il sort Andy de sa petite routine quotidienne. Chip et Andy adorent sortir ensemble pour faire la fête. Il est formidable et merveilleux. Il est totalement déjanté. Il est partout et nul part à la fois et entraine Andy dans des aventures toutes plus folles les unes que les autres.
    # Celui-là il énervait Andy à la base. Depuis la nuit des temps, la jeune femme ne peut même pas le sentir. Il a tenté quelques fois de la draguer pourtant, rien n'a fonctionner. Pourtant, lors d'une soirée un peu trop arrosé Andy a succombé. Ils ont couchés ensemble. Depuis, ce dernier ne cesse de le lui rappeler.... Bien entendu, Andy a apprécié cette soirée et aimerait bien recommencé, mais par principe elle refuse.
    # "Toi et moi, ça été l'amour fou. Ça l'a été quand même assez court, mais pourtant, ça l'a été. Maintenant que c'est finit? Toujours-là pour moi. Dès qu'un coup de blues me frappe tu m'empêches de sombrer"
    # "Ma première fois avec toi. Comment l'oublier hein ? I m p o s s i b l e . Nous étions des amis et aujourd'hui nous le sommes toujours mais je dois t'avouer qu'en ce moment j'ai une folle envie de recommencer."


    Et pour Emily j'y réfléchis... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple
***

***
Lou-Tommie Apple


➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Cappie - Prend un verre et viens ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie - Prend un verre et viens !   Cappie - Prend un verre et viens ! EmptySam 19 Juin 2010 - 5:59

No problemo, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Essoby

Michael Essoby


➝ Messages : 770
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Cappie - Prend un verre et viens ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie - Prend un verre et viens !   Cappie - Prend un verre et viens ! EmptySam 19 Juin 2010 - 12:02

Waaaa !!!! Pour Andy c'est nyckel alors je dirais le... 2

# Celui-là il énervait Andy à la base. Depuis la nuit des temps, la jeune femme ne peut même pas le sentir. Il a tenté quelques fois de la draguer pourtant, rien n'a fonctionner. Pourtant, lors d'une soirée un peu trop arrosé Andy a succombé. Ils ont couchés ensemble. Depuis, ce dernier ne cesse de le lui rappeler.... Bien entendu, Andy a apprécié cette soirée et aimerait bien recommencé, mais par principe elle refuse.

Mwahaha, on vas dire que je te colle pour re-sortir avec toi mais tu ne veux pas x) Et finalement tu me trouves cool ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cappie - Prend un verre et viens ! Empty
MessageSujet: Re: Cappie - Prend un verre et viens !   Cappie - Prend un verre et viens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cappie - Prend un verre et viens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Gestion des Agents :: » Relations-
Sauter vers: