AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier jour

AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !

➝ Messages : 506

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Premier jour   Dim 7 Juin 2009 - 12:56

Le premier jour commence, essayez de garder le même ordre de rp!

Instructions:
Racontez en rp votre arrivée au centre, le mj et moi-même feront quelques apparitions!
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique

➝ Messages : 838

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Premier jour   Dim 7 Juin 2009 - 13:12

Bailey à son habitude n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il somnolait, quand il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir doucement il songea tous de suite à une vengeance des t-shirt rouge pour la blague qu'il leur avait joué il y avait quelques jours.

Il jeta un oeil discret. Il était assez curieux pour voir ce qu'ils allaient faire. Bailey vue un adulte s'approcher et débrancher son réveil. Puis, il déposa des affaires au pied du lit.

La porte se referma doucement après son passage.

Bailey regarda le tas a ces pieds. Il y avait un tas de vêtements crasseux et un bout de papier.

il le ramassa et le lut :

_A l'intention de l'agent Bailey Arron:

En vue du programme Initiale il sera demandé à l'agent de se rendre au campd'entraînement pour cinq Heures du matin, vêtue de l'équipement ainsi fourni.

Il fit le rapprochement avec le réveil débrancher. Il se releva, le rebrancha et il le régla pour Quatre heures du matin. Au moin il sera à l'heure sur place.

Après trois heures de sommeils le réveil sonna. Bailey l'éteignit et se leva pour se préparer.

L'équipement était extrêmement douteux il préféra prendre ses propres sous-vêtements plutôt que ceux fourni. Ainsi que ces rangeurs, car celle fournie était l'égerment trop petite.

Il arriva au point d'arriver à quatre heures trente avant tous les autres agents puis il s'assît et il sortit quelque barre de céréale qu'il avait pris avant de partir comme petit déjeuner.
Océane Holliger

➝ Humeur : Maussade...
➝ Messages : 46

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Premier jour   Dim 7 Juin 2009 - 16:16

océane se réveilla en sursaut. Quelqu'un venait d'ouvrir sa porte, et repartir aussi vite qu'il était venu. Si c'est encore un rouge pensa t'elle, ca va être se fête.
Mais non elle fut surprise de trouver un mot concernant le programme d'entraînement initial. L'agent Holliger Océane est prié de se trouver à 5 h précises ce matin devant l'entrée du camps d'entrainement. Elle devra se vêtir de l'équipement suivant. Elle jeta un coup d'oeil devant l'entrée de sa chambre et eut un hoquet d'horreur. Beurk, c'était quoi ces trucs dégoutants? Tant pis si elle désobéirait à la consigne mais elle ne porterait jamais cela, plutôt mourir.
Elle reprit attention sur sa lettre. Il était 1h 54 à son réveil, plus qu'environs 3 heures avant d'entrer dans le programme pendant 100 jours, surement les pîres 100 jours de sa vie.
Elle remit son réveil sur 4h20 et avant de s'endormir prépara son sac pour les jours à venir. S'étant endormie toute habillée, elle sauta du lit dès que la sonnerie se déclencha et arriva devant le camps à 4h 35.
Un agent était déjà là, vêtu de son sac à dos et de ses rangers. Elle le reconnu aussitôt. C'était Bailey.

- Slt Bailey! Ca va?

Surprise mais heureuse, elle venait de remarquer que son élocution s'était grandement améliorée et qu'elle arrivait maintenant à parler avec des gens qu'elle connaissait sans difficultées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Dim 7 Juin 2009 - 21:27

La montre de Mathilda sonna et la réveilla. Très étrange son réveille n'avait pas sonné pourtant elle était sûre qu'elle l'avait actionné la veille elle ouvris un oeil et vie un cadran noir. Elle s'assit et remarqua un petit tas bien ranger parmi son désordre. Mathi s'approcha et elle trouva une note lui annoncent le début du programme d'entrainement a 5H précis devant le camp d'entraînement, avec le matériel fourni.

Elle inspectât le linge mais rien ne la choqua elle enfila les fringues testa les rangeurs qui lui plurent aussitôt.

Aller se dit-elle à elle-même on se motive ma petite c'est maintenant que ça commence !
Elle pris le temps de prendre un petit déjeuné copieux poussa le fouillis sous son lit puis elle se rendit au camps.

-salut vous deux bien dormi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Lun 8 Juin 2009 - 15:52

Arthur dormi mal, il ne stressait pas pour le programme, mais du fait de ne plus pouvoir faire ses journée peinarde. Il se dit maintenant va falloir être en action 24heure sur 24. Pendant la nuit, il tomba de son lit, il regarde son réveil et vit qu'il était trois heures, il se dit qu'il n'allait pas se rendormir, alors il prit un douche et les affaires qui avait été posées sur son lit, et parti faire un tour dans le parc, il regarda autour de lui, et il trouvait que tout était calme, très calme. Il s'assit a coter du lac et regarda le lac, avec la lune qui éclairais l'eau, il se dit une nuit parfaite pour un jour démoniaque qui va commencer. Mais bon, c'est la vie il faut bien souffrir et puis sa remet les idées en place. A quatre heure, il se dirigea vers le réfectoire pour manger quelque chose de simple, il n'avait pas faim, mais il s'obligea a avalé quelque chose avant le programme, alors il constata qu'il avait encore le temps, alors il se promena un peu dans le sous bois. A 4h45, il jeta un coup d'oeil a sa montre et remarqua qu'il devrait bientôt être au camp d'entrainement, alors il y courut et constata que trois agents y étaient déjà, Bailey, son binôme, Océane, la fille qui a voulu se battre avec Anthony dans le dojo et mathilda une petite fille qui avait l'aire étrange mais sympathique. Alors il dit:
-Salut tout le monde, Comment va ?
Anthony Tudor

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Premier jour   Lun 8 Juin 2009 - 17:47

Quatre agents étaient devant la porte. Ils papotaient tranquillement, ce qui me gênais assez. J'augmentai le son pour pouvoir percevoir ce qu'ils avaient a dire. Formidable cette technologie, grâce a mon ordinateur je pouvais entendre tout ce qu'ils disaient. Tout comme je pouvais voir tout le camp en quelques cliques. Je me redressais, le fauteuil émis un grincement sinistre, tout comme les cent jours a venir. D'ailleurs je me promis de toucher deux mots a Zara, la partie du camp des instructeurs était on ne peut plus vielle. Presque pire que le dortoir, mais presque. Je sortis du bureau puis ouvris la porte du dortoir. Ils se retournèrent tous et s'arrêtèrent de parler.
-Bonjour mes petits anges, un sourire m'illuminas, mettez vous tous devant vos lits respectifs.
Un agent voulus dire quelque chose.
-Devant le lit qui porte le numéro de votre équipe! Je sais qu'il y en as deux, c'est normal, vous êtes deux mais vous prenez le plus proche! Le premier qui ouvre sa gueule ou bouge se prend le jet incendie dans la tronche!

Ils se figèrent puis s'exécutèrent en silence. On entendait juste le bruit des rangers sur le sol. Il était 4h51, ils n'avaient pas intérêt a être en retard!
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Premier jour   Mar 9 Juin 2009 - 17:38

Bailey se remémora le numéro de son équipe le deux il lui semblai.

Il se dirigea vers ce qui servait de lit tous étais très sommaire et assez sale. Il n'y avait rien pour ranger des affaires ni rien pour se changer. Bailey compris tout de suite qu'il allait porter les mêmes vêtements tout le long de la session d'entraînement. Il se félicita intérieurement d'avoir gardé ces sous-vêtements et ces rangeurs.

Il trouva son lit et il se mit devant en attendent que les deux derniers agents arrivent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Mar 9 Juin 2009 - 17:58

Arthur se mit devant son lit, a coter de Bailey, Arthur était dans le gaz, il était ailleurs, on aurait pu lui faire une gifle sans même qu'il ne le remarque, il était comme dans un rêve dont il ne voulait plus sortir, alors il remarqua qu'il n'était pas ailleurs, mais sur le point de commencer le premier jour du programme d'entrainement initial, et Arthur était heureux de le commencé, comme s'il avait envie de souffrir, il se dit alors qu'il est masochiste, sa pourrais lui être utile pour le programme et ne pas l'être, sa pourrais lui être utile car sa voudrai dire qu'il ne cèderaient pas sous la torture des instructeur, mais qu'il allait le beaucoup le torturer pour essayer de le pousser a bout. C'est a peut près se qu'il voulais en faite, être fatiguer au point de ne plus pouvoir faire un pas, la fatigue absolue, il remarqua aussi que son binôme stressait, Arthur se promit de tout faire pour l'aider.
Arthur savait que les pires moment de se jeunes garçon était ses moments préférés, tel que la mort de ses parents, Arthur était super heureux de ne plus avoir la présence de ses parents qui le maltraitait, comme si tout le plaisir du monde serais venu a lui, puis en plus il allait rentré dans CHERUB, c'était un rêve. Arthur se rappelait soudain alors de Jaal, Arthur se promit de le larguer, car il sentait quelque chose essayait de le rejeter de son esprit. Il commençait a vouloir rejetter plusieurs personne, comme s'il voulait devenir asocial, il se laissa faire, il se dit qu'il ne serais plus facile de s'approcher de lui. Et qu'il tenterais de mener une personne a bout pour qu'il l'accepte, comme sa il verra les personne qui veulent vraiment de lui. En tout cas, il devint super heureux de voir que le programme commençait, les souffrance pourraient enfin commencé.
Océane Holliger

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Premier jour   Mer 10 Juin 2009 - 7:57

Océane restait là sans bouger, il semblait y avoir un problème, il était 5h10 du matin et pas de traces d'Allie ni de Jaal. A croire qu'ils ne viendraient plus pour cette session du programme. Merde, se dit elle, si à cause d'eux on peut pas le passer je leur passe un savon la prochaine fois que je les vois, et ils s'en souviendront d'être à l'heure la prochaine séance.
Elle décidait de s'en référer à Anthony Tudor, l'instructeur en chef qui regarsait sans arrêt sa montre pour connaitre surement exactement les minutes de retard qu'avaient les deux zigotos en retard. Elle détestait cette homme qui se montrait violent, et avait commencé à se battre conte lui dans le dojo, un mois auparavent après qu'il venait d'infliger une cuisante défaite à Arthur. Mais la situation était réciproque, deupis ce jour Anthony ne pouvait pas se la voir, même pas en photo, et elle appréendait grandement son programme, ses tripes e nouait sachant qu'il allait lui en faire baver durant cette session. Elle aurait préféré mille fois être avec Flora Jaulien, sa "suppléante".
Mais elle eu le courage de lui poser sa question avec un ton miellieux destiné à l'amadouer.

- Sauf votre respect monsieur, mais qu'allons nous faire si jaal et Allie n'apparaissent pas ici?

Elle capta le regard inquiet de Mathilda et attendit courageusement et sans trembler la réponde d'Anthony.
Anthony Tudor

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Premier jour   Mer 10 Juin 2009 - 11:53

Je regardait sans cesse ma montre, ils étaient en retard. Océane me regardât, je ne pouvais plus la voir, même en rêve! Elle voulut parler mais elle se retint au dernier moment. Heureusement car sinon, je pense qu'elle n'aurait pas finit le programme. Sauf que deux secondes après, elle ouvrit sa bouche, cette fois pour parler. Ça sentait le lèche-cul a plein nez.
-J'ai dit a quelqu'un de parler?
Personne ne bougeas.
-Si Jaal et Allie ne viennent pas, Mathilda seras avec l'autre imbécile. D'ailleurs vous pourrez les remercier de leurs retards. Le premier qui bouge crèveras ici.
Je m'avanças vers la lance incendie, je la pris. Dès que j'eus ouvert le robinet, l'eau giclas. Je refermas un peut le robinet pour que le jet ne soit pas trop fort. Je l'amusas alors a asperger toutes les recrues. Le jet était glacé! J'éteignis le robinet puis m'assit les laissant trempées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Mer 10 Juin 2009 - 12:09

Arthur mourrait de froid, mais il trouvait sa marrant, il voulait demander a Anthony d'en rajouter, car il adorait sa, mais il était pas sur que son corps le supporterais. Arthur fit apparaitre un sourire, se qu'Anthony n'aimait pas, alors il en rajouta sur Arthur, Arthur avait toute les peines du monde a ne pas éclater de rire, Arthur regardait Anthony dans les yeux, de manière a le provoquer, celui-ci s'en rendis rapidement compte, Anthony commençait vraiment être heureux du faites que les autres agents n'arrivent pas, il regardait toujours sa montre toute les trente secondes, mais je ne lachais pas ses yeux, l'instructeur ne supportais pas ses manière, sa le rendait fou. Arthur lui en rigolait intérieurement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Mer 10 Juin 2009 - 14:57

Bizarrement faire équipe avec Océane rassurai Mathilda, car franchement un garçon comme coéquipier dans certain moment intime aurai pus être gênent.

Quand soudain sa rêverie fut interrompue par un jet d'au glacer qui lui fit perdre l'équilibre elle se releva péniblement en jettent un regarda c'est camarade pour pas qu'il enchérisse dessus.
Mais Arthur ne semblait pas de cet avis.

Si ce boulet remet une couche je jure que je le lui ferai payer au centuple.
m'armonnât-elle.
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Premier jour   Mer 10 Juin 2009 - 15:45

Et voilà la première douche des cent jours du camps d'entraînement. Et le truc super marrent c'est que les lits sont tous mouiller a présent. Bailey qui espérait se montrer exemplaire pour souffrir le moins possible compris tous de suite qu'il allait devoir faire avec les décisions de c'est camarades, ce qui le contraria un peu. Il jeta un coup d'oeil à son camarade qui se retenais pour ne pas rigoler alors il se prépara à une deuxième averse. Il essaya alors de sauver les meubles en poussant ce qu'il lui servirait d'oreiller à l'abri du jet d'eau glacée. Mais malheureusement il atterrie dans une flaque de boue déjà former. Peut-être pourra-t-il emprunter celui d'un des agents absents.

Edit de Tony: Plus de texte.

Dernière édition par Bailey Arron le Mer 10 Juin 2009 - 17:49, édité 1 fois
Océane Holliger

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Premier jour   Mer 10 Juin 2009 - 16:26

Alors qu'Océane prenait ses affaires sur le sol, elle reçut de plein fouet un jet d'eau glacé. Pire que glacé, celui ci devait froler le zéro absolu, elle en tremblait de froid, jamais elle n'avait eu de tremblements pareils à ceux là, même quand elle vivait dans la rue.
Cela avait l'air d'amuser l'instructeur de les voir complètement transis de froid, en train de greloter. Et en plus, il les menacaient d'une deuxième rasade.
Et yavait Arthur qui rigolait, enfin qui aurait aimé rigoler, mais on avait l'impression qu'il se retenait, mais ca n'allait pas durer vu ses gigotements intenpestifs.
Elle compris alors que les punitions allaient dépendre du caractère et de l'attitude des autres bleu ciels. D'ailleurs, bailey et mathilda le regardait d'un mauvais oeil.
Elle ne voulait tellement pas se reprendre un coup de jet de lance incendie qu'elle arriva comme une furie sur Arthur et lui lança un coup de poing en pleine joue. Elle espérait que celui ci avait compris qu'il ne ferait pas d'autres trucs aussi débiles...
Anthony Tudor

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Premier jour   Mer 10 Juin 2009 - 17:08

Océane venait de mettre un coup de poing a Arthur, quelle débile. Il arrivait pile ce que je voulais, ben ce que je devais faire arriver. Ce battre était la plus mauvaise chose à faire. Ils devaient plutôt s'entraider. Bref, c'était leurs problèmes! En tout cas, ce seras leur fautes s'ils ne réussissent pas le programme. De toute façon, je ne pouvais pas rester la sans rien faire.
-Océane, hurlais-je, qu'est ce que tu fous?! Tu es complètement malade.
J'éteignis le jet d'eau puis me dirigeas vers Océane. Je la trainas par le col devant la porte que j'ouvris en grand.
-Tu bouges d'un millimètre, je dis bien d'un millimètre, tu passes ta vie dehors!
Une bourrasque s'engouffrait dans la salle, la neige commenças à couvrir les rangers de Océane. Le froid les glaçais, je les comprenais, mais c'était mon job. Trempées ils devaient affronter le vent et la neige.
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Premier jour   Jeu 11 Juin 2009 - 17:42

Rhalala ce n'est pas gagné avec c'est deux zigotos. Ils sont tous les deux irrécupérables. Entre l'un qui pète les plombs et se fend la poire et l'autre qui s'affole et frape ce qui bouge je ne sais pas qui est le plus atteint des deux ! Pensa Bailey

Il regarda Anthony Tudor trainer Océane vers la sortie où il ouvris la porte.

Bailey resenti le froid d'où il était et sa commencer déjà a peler grave.

Il imaginait déjà ce que Océane devait subir devant la porte à greloter. Alors, Bailey eu honte de sa première pensée envers ces camarades. Il se promi de les aider le plus possible affin qu'ils ne subissent plus les perversions d'Anthony.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Jeu 11 Juin 2009 - 18:30

Arthur s'en voulait, il ne voulait pas emmener les autres a la démence. Si jamais, Océane abandonnais le programme maintenant, Arthur s'en voudrait trop, alors il remarqua que Anthony voulait tous les montés les uns contre les autres, Arthur n'en pouvait plus et dit:
-Laissez la rentré et foutez moi dehors, c'est de ma faute.
Leur instructeur le regarda d'un œil mauvais comme s'il voulait pas le faire ou les envoyer tout les deux dehors, Arthur ne sut savoir se qui se cachait dans son esprits, alors que d'habitude il avait une facilité déconcertante a le découvrir. En tout cas se qu'Arthur venait de dire, le rendit pas heureux.
Océane Holliger

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Premier jour   Jeu 11 Juin 2009 - 19:26

La punition était vraiment injuste, elle n'avait fait que sauver ses coéquipiers. Sans elle, ils auraient tous eu droit à une seconde douche sous la neige...
Mais alors qu'Anthony Tudor l'entrainait dans le courant d'air froid, encore pire qu'avoir pris une simple douche glaciale, océane comprit qu'elle n'aurait jamais du faire son geste, qu'en fait ils faisaient ça pour s'entraider plutôt que d'entretuer. Elle avait mal compri la signification des gestes brutaux de l'instructeur. Désormais elle le voyait sous un autre jour, quelqu'un qui avait la responsabilité d'entrainer des futurs agents tellement durs qu'ils seraient prêts à tout affronter.
Elle voulut se faire pardonner d'Arthur, même si cela lui vallait une seconde punition à la clef.

Désolé Arthur, je voulais pas faire ça, mais mainteant j'ai compri.

Elle resta plantée là, seule bravant avec fierté sa punition.
Anthony Tudor

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Premier jour   Jeu 11 Juin 2009 - 19:41

Ils commençaient à comprendre. Je pris Océane et la poussas en direction de son lit. Je mis un grand coup de genoux dans la porte qui ce fermas instantanément.
-Allez, casse-toi! Le premier qui parle maintenant passe sa soirée dehors.
Je les regardas tous trembler. Cette situation ne pouvait pas durer, je ne voulait pas tout les agents à l'infirmerie avec une pneumonie. Si dans une dizaine de minutes ils n'arrivent pas, le programme commencerait. Sans eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour   Ven 12 Juin 2009 - 18:17

Mathilda fut soulagé de voir Océane revenir parmi eux. Cette Anthony Thudor était un pur sadique et elle qui avait entendu parler du rouge qui lui avait tenu tête.

Tous ces espoir de pouvoir se la coulée douce de temps en temps partais en fumer.

Même si la porte était fermée la grandeur de la pièce ne permettrai pas de pouvoir ce réchauffé heureusement pour elle Arthur avait arrêté la majeure partie du jet d'eau par inadvertance avec son corps. Elle n'avait que le haut de ses épaules de mouiller et elle pouvait espérer dormir au sec pour sa première nuit.

les minutes étaient longues à patienter surtout debout à rien faire dans un silence de mort.

Pourvue que les retardataire arrive vite. Pensât-elle en son fort intérieure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour   

Premier jour
Page 1 sur 1