AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OPÉRATION TEMPÊTE SUR LA PLAGE

AuteurMessage
Michael Essoby

➝ Messages : 770

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

03082010
MessageOPÉRATION TEMPÊTE SUR LA PLAGE

o p é r a t i o n . t e m p ê t e . s u r . l a . p l a g e ( u n . j o l i . f o u t o i r )

BAILEY ARRON # MICHAEL ESSOBY # AARON MORGAN # STEPHAN BRODY # TOM CARTER # STEPHAN MCKINGSLEY # MAX KULUKUKU # ANTHONY TUDOR # JADE H. COOPER

▬ C..... ISLAND. LA PLAGE. C'est l'histoire d'un empoté (Aaron) qui s'écrase sur le château de Bailey. Bien sur Michael qui assiste à la scène s'en mêle et soutient la thèse de l'attentat. Stephan B. arrive pas très inquiet de la guerre naissante, suivi de Tom qui accuse Stephan. Ce gros malentendu mène à l'enterrement de Stephan sous une tonne de sable. Stephan McKingsley arrive après et ne trouve qu'à se moquer, un autre nouveau protagoniste arrive, Max qui comme une fleur nous dit bonjour. Bien sur Tudor arrive, joue les rabat joie et montre bien à tout le monde que son petit protégé s'appelle Michael. Jade C. arrive aussi pour punir les agents y compris Michael. Et pi c'est la guérilla entre Jade et Tudor...
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

OPÉRATION TEMPÊTE SUR LA PLAGE :: Commentaires

Re: OPÉRATION TEMPÊTE SUR LA PLAGE
Message le Dim 12 Aoû 2012 - 13:17 par Clémentine Jakson
Je sais que ce RP date d'il ya deux ans mais je tiens a dire que je le trouve très bien et très drole il m'a beaucoup fait rire
Message le Dim 12 Aoû 2012 - 18:05 par Cédric Beckett
Je suis d'ac il est vieux mais il ma fait bien rire surtout le niveau de discussion et très très élevé.
Message le Lun 13 Aoû 2012 - 9:21 par Clémentine Jakson
Moi mes répliques préféré son " -Tes vraiment la personne la plus débile du monde pourquoi tu as détruit mon châteaux ? " de Bailey qui avait je vous le rappel 14 ans a l'epoque et le

"Chère bande de débiles, jouer à un jeu puéril est malsain. Aaron, tu n'as rien, pour l'instant, le programme viendras... Quand à tous les gris présents, je prend note de vos noms puants. Préparez vous à en chier ! Quand à toi Michael et toi Max, vous m'aiderez à punir cette bande de rigollots. Merci et aurevoir " de Tudor
Message le Lun 13 Aoû 2012 - 10:59 par Charly Chin
où vous avez lu ça je ne trouve pas ?
Message le Lun 13 Aoû 2012 - 11:12 par Clémentine Jakson
http://www.cherub-rpg.com/la-plage-f71/operation-tempete-sur-la-plage-t1096.htm
Bah la en faite il suffit de cliquer sur le gros titre bleu
Message  par Contenu sponsorisé

OPÉRATION TEMPÊTE SUR LA PLAGE

Page 1 sur 1