Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dante Ellington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante Ellington

Dante Ellington


➝ Messages : 3

Dante Ellington Empty
MessageSujet: Dante Ellington   Dante Ellington EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:28


Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel



Dante Ellington "also known as" Wolf

Né le : 20/06/99
Âge : 11 ans
Origines : Coréenne/Irlandaise
T-Shirt : Bleu Ciel

[ X] Inventé [ ] Prédéfini

Raisons D'Entrée à Cherub :
A vrai dire, non, Dante n'est pas entré à Cherub par idéalisme, par envie de botter le cul des "méchants" de ce monde. Non, pour lui, Cherub, c'est plutôt une occasion qui fait de lui un être presque unique, qui lui donnera l'occasion de se sentir exceptionnel et d'avoir au moins fait quelque chose d'important dans sa vie. De plus, en orphelinat, ou en foyer, Dante n'était pas sur de bien tourner, sans autorité précise et entouré d'autres gosses turbulents dans des enceintes qui sont, pour la plupart, peu hygiéniques.



Dante Ellington 2lbesmp
© psychedelyx


Histoire


le 20 juin 1999:

Personnalité & Physique


Il serait faux de dire que Dante est un enfant différent des autres de son âge. Non, au niveau moral, il n'en est pas très différent, c'est le moins qu'on puisse dire. Il aime se bagarrer, même si ça commence à se passer, car après tout, quand on a onze ans, n'importe qui veut montrer aux autres que le plus fort, c'est lui. Mais bon, après, sans vouloir s'en vanter trop, Dante devait bien admettre qu'il avait gagné pas mal de bagarres avec d'autre gamins pendant son enfance. Ensuite, oui, il aimait jouer avec les autres gamins, surtout à des jeux sportifs ou de stratégie.
Par contre ne lui demandez pas de jouer avec des filles. Rien que les entendre babiller l'ennuie au plus haut point, et parler de leur dernier coup de coeur en matière d'acteur ou de chanteur "trop canon" lui donne des furies sanguinaires. Enfin, c'est un bien grand mot, mais il avait quand même déchiré le poster Justin Bieber de sa soeur, avant la mort de son père alors que des excès spontanés de violence ne l'affectaient que très rarement.
Sinon, comme tous les gosses de son âge, Dante n'aime pas aller en cours, même s'il lui faut avouer que oui, il aimait beaucoup l'histoire géo. Connaître les faits qui avaient façonné le monde tel qu'il l'es maintenant, c'était fascinant, il fallait bien l'avouer. Et puis, dans des cas plus ciblés, ça pouvait aider de connaitre ce genre de choses... ou peut être pas.
D'une manière générale, Dante est assez entreprenant et a un solide esprit de sacrifice. Bien qu'il aime se montrer plus fort que les autres, il préférera se donner pour préserver les autres. En revanche, il a très peu de capacités de commandement. Il n'aime pas prendre des décisions pour les autres ni les diriger. A vrai dire, Dante est assez solo, il aime agir seul, sans partenaire, sans être dans l'obligation de veiller sur quelqu'un d'autre ou pire, de savoir que quelqu'un doive veiller sur lui.

Au niveau du physique, Dante est plutôt grand pour son âge. Il fait déjà 1 mètre 50 et domine tous les autres gamins de son âge, ce qui le rend quelque peu nerveux. Il a beaucoup grandi ces derniers temps avec quelques poussées importantes de croissance et doit s'habituer à son nouveau corps et ses nouvelles distances, et la croissance dans laquelle il est n'est pas près d'être finie. Sa silhouette est plutôt fine, et il paraît frêle lorsqu'on ne le connait pas. Bien sur, Dante a de bonnes conditions physiques mais ce sont ses muscles, de nature fins, qui lui donne cette apparence fragile.
Quand on s'approche de lui, on ne saurait savoir que ses origines maternelles sont asiatiques, sauf au niveau du teint, un peu plus jaune que la moyenne qui pourrait passer pour un ancien bronzage, ainsi qu'au niveau des yeux, légèrement étirés. Les cheveux châtain, les yeux marrons, tendant vers le vert, les lèvres fines, le visage de Dante est on ne peut plus commun.




Dossier Scolaire

mathématiques : B
(notre français) anglais : C
histoire - géographie : A
sciences : C
arabe : B
espagnol: C
sports : A

Derrière l'écran

Prénom / Surnom : A vous de voir :)
Âge : 15
Présence sur le forum : 3/ 7
Pourquoi s'être inscrit : je sais pas, j'avais envie... Puis j'aime bien Cherub.
Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à mon ami Google.
Double compte : aucun
Code du règlement : Ok par Lind
Un petit mot en plus ? :




Dernière édition par Dante Ellington le Jeu 30 Déc 2010 - 20:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Ellington Empty
MessageSujet: Re: Dante Ellington   Dante Ellington EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:34

Bienvenue :)
Bon courage pour ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Ellington Empty
MessageSujet: Re: Dante Ellington   Dante Ellington EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:42

Saluuuuuut !! Et bienvenue ^^
Courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante Ellington Empty
MessageSujet: Re: Dante Ellington   Dante Ellington EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:55

Hey, Bienvenue .
Je te souhaite bon courage pour ta présentation pour le petit mot Mp moi .
De même si tu as besoin d'aide Mp moi .
Bon choix de ton Avatar il est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Ellington

Dante Ellington


➝ Messages : 3

Dante Ellington Empty
MessageSujet: Re: Dante Ellington   Dante Ellington EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:14

(je sais pas pourquoi je suis en bleu ciel, j'ai pas fini l'histoire de Dante et donc, par conséquent, ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Bailey Arron


➝ Messages : 838
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

Dante Ellington Empty
MessageSujet: Re: Dante Ellington   Dante Ellington EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:19

ouai c'était moi :o okey okey méha coulpa
Revenir en haut Aller en bas
Luca Moreira

Luca Moreira


➝ Humeur : Extraordinairement normale
➝ Messages : 33
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

Dante Ellington Empty
MessageSujet: Re: Dante Ellington   Dante Ellington EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:03

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dante Ellington Empty
MessageSujet: Re: Dante Ellington   Dante Ellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Ellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers: