AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un dinée plus ou moins normal [ Lou ]

AuteurMessage
Yumi Lewis

➝ Messages : 19

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Un dinée plus ou moins normal [ Lou ]   Ven 20 Mai 2011 - 21:05

Yumi descendit au refectoire. Il était 19 h et la salle était bonder. Tout les agents s'étaient réunis pour prendre leur dinée ensenble. Yumi soupira en voyant la masse se précipité sur les plateaus pour aller cherchée leur nourriture.
Elle revenait de mission et n'avait plus l'habitude du self de cherub. Elle était crevée suite au long voyage qu'elle avait fait pour revenir a Londre : 8h d'avion ainssi que 2h de voiture. Des traces noirs cernée ses yeux suite au surplus de fatigue. Cette première mission en avait quand même valut la peine car elle avait apprit beaucoup de chose et lui avait permit de déccrocher son t-shirt bleu marine quoi que cette deuxieme afirmation, elle s'en foutait un peu.
Elle suivit donc la foule et prit un plateau avec des spaghettit à la bolognaise et des fraises. Elle regarda un peu partout a la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait mais ne fut pas surprit de reconnaitre personne. En faite, les 3/4 de ses amis étaient majeures et le reste était partit en mission. Elle s'assit donc toute seul sur le coté d'une table et commença a mangée son diner.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Tommie Apple

➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Un dinée plus ou moins normal [ Lou ]   Sam 21 Mai 2011 - 8:38

Lou s'étira et fit quelques pas dans sa chambre. Le merveilleux matelat du campus lui avait manqué à un point pas possible. Elle avait passé plus de 4 mois en mission, mais ça en avait valu la peine. L'opération avait été un succès. Elle et Yumi, sa coéquipière, avaient passé des mois dans un internat soi-disant pour 'enfants à problèmes', mais qui visait plus à recruter de jeunes criminels. Elles avaient réussi à sauver une dizaine d'enfants d'une explosion, donnant ainsi le t-shirt bleu-marine à Yumi, et le noir pour elle.
    Son ventre gargouilla et elle décida de descendre au réfectoire. La rousse soupira en voyant que toutes les tables étaient prises et qu'il ne restait presque plus rien au self. Elle prit une gigantesque assiette de pâtes, une salade, et fit une razzia sur les desserts restant. Si quelque chose n'avait pas changé chez Lou, c'était bien son gout de la nourriture.
    Elle avisa ensuite la salle et constata que Yumi était assise toute seule à une table. Elle alla lui tenir compagnie. Les deux filles s'étaient beaucoup rapprochées pendant la mission, devenues commes des soeurs.

- Yuuuuuuuu' ! Lança-t-elle si fort que la moitié du réfectoire se retourna, retournant aussitôt à leurs plateaux sous le regard de la t-shirt noir. Ne me dis pas que tu mange toute seule, tout de même ? Enfin, bon, quoi de neuf depuis... Trois heures ?

Lou appréciais énormément Yu', qu'elle trouvait extraordinairement mature pour ses 13 ans, mais elle lui reprochait son calme. Elle ne se souvenait pas d'avoir été aussi calme à son âge... Oui, elle était plutôt le contraire. Elle sourit et mis dans sa bouche une fourchette de pâtes.
Yumi Lewis

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Un dinée plus ou moins normal [ Lou ]   Sam 21 Mai 2011 - 8:55

Yumi releva la tête quand elle entendit le bruit de quelqu'un qui s'essayait devant elle. La première chose qu'elle vue fut les chevelure rousse de Lou. Elle n'eu pas besoin de plus de çela pour savoir que les catastrophe allait arrivée avec cette dernière. Yumi afficha un sourire à la goinffre de devant elle.
C'était certainement la dernière personne qu'elle s'attendait à voir après la mission, elle aurait plutôt pensser que Lou allait pioncée comme une marmotte jusqu'à pas d'heures. Mais après y avoir bien reflechis, elle se dit que en faite c'était inévitable sa présence au refectoire : le sommeil ne pourrai pas venir si Lou ne s'empiffrait pas ! .

Ne me dis pas que tu mange toute seule, tout de même ? Enfin, bon, quoi de neuf depuis... Trois heures ?

Mais non enfin ! tu ne voit pas que je mange avec mon ami gasper ?

Yumi était heureuse d'avoir rencontrait Lou, elle s'entendait a merveille avec cette dernière depuis la mission. Elle la considérait comme une soeur et s'avait qu'elle pourrait toujours compter sur elle. Même si cela impliquait de se faire remarquée a 3 kilometre à la ronde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dinée plus ou moins normal [ Lou ]   Dim 22 Mai 2011 - 17:08

Sammy Kane mangeait comme tous les jours avec ses deux, voir trois ses meilleurs amis quand Ouri voulait bien se joindre à eux. Généralement Tobby, Janina et Sammy s'asseyaient dans le réfectoire puis ils se moquaient des agents qui y entraient. Mais cette fois s'il était le seul attabler à leurs tables habituels. Alors, quand deux agents féminin s'assirent dans son dos il ne pue s'empêcher de laisser trainer une oreille indiscret. Un ragot était toujours le bienvenue pour les plus jeunes agents. C'est comme cela qu'il écoutât la conversation de Louet d'une certaine Yumi.
Sammy écoutait attentivement et il ne pus lacher un rire quand il entendi yupi dire:

_"Mais non enfin ! tu ne voit pas que je mange avec mon ami gasper."

_Tu m'étonnes lâcha le garçon. Vue la tranche que tu te payes il vos mieux être transparent pour pas se taper la honte qu'on croive qu'on sorte avec toi.
Le garçon compris trop tard qu'il n'avait pas parlé assez bas. Toutefois, il espérât que son commentaire passe inaperçu. Sans sa clic, Sammy se sentais un peu moins confiant. Mais bon tout agent de CHERUB aime le risque et puis il ne risquait pas non plus la mort après tous. Pour souligner sa phrase Sammy se retourna et accompagna son sourir d'un regard narquois et provocateur.
Yumi Lewis

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Un dinée plus ou moins normal [ Lou ]   Dim 22 Mai 2011 - 17:52

Tu m'étonnes lâcha le garçon. Vue la tranche que tu te payes il vos mieux être transparent pour pas se taper la honte qu'on croive qu'on sorte avec toi

Yumi se retourna quand elle entendit cette phrase. Elle vit le garçon tout fier de sa bétise à sourire comme un parfait boulet. Elle leva les yeux au ciel pour montrée que son comportement l'exasperée au plus haut point en ce jour de retour. Elle se leva et alla se plantée devant le garçon.

Franchement je pensse que t'aurai du te taire. Je te signale que tu est tout seul. Tes amis t'ont lachée ? ils avaient honte de trainée avec un déchet comme toi ? Ou cet peut étre qu'il en avait marre de voir une tronche de débile pareil ? A moins que ce soit ton intelligence qui leur fasse default. Et je ne préfére même pas parler de tes conquétes qui doivent être a mon avis très limités.

Yumi attendit la réponsse du garçon. D'après son sourire, ça devait etre l'extase pour lui de balançée des vannes a tout bout de chant. Il n'avait pas grand chose a faire et visiblement était insouciant ou complétement sucidaire : au choix. Mais peu importait. Yumi était fatiguait et ne voulait pas que ça dégénére surtout qu'elle ne connaissait même pas le garçon en question. A CHERUB, il fallait évitée de sousétimée les agents car malgrès son jeune age et son manque de spontanéïté, il était peut être meilleur que Yumi au sport de combat même si cela restait certainement improbable.
Lou-Tommie Apple

➝ Humeur : J'ai faim. Etonnant ?
➝ Messages : 1178

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Un dinée plus ou moins normal [ Lou ]   Lun 23 Mai 2011 - 16:00

- Mais non enfin ! tu ne voit pas que je mange avec mon ami gasper ?

Lou rit et allait parler quand soudain un nain blond des moins discret parla légèrement trop fort :

- Tu m'étonnes. Vue la tranche que tu te payes il vos mieux être transparent pour pas se taper la honte qu'on croive qu'on sorte avec toi.

Alors que la rousse avaît lâché son assiette et s'apprêtait à lancer une réplique cinglante, Yumi la prit de vitesse.

- Franchement je pensse que t'aurai du te taire. Je te signale que tu est tout seul. Tes amis t'ont lachée ? ils avaient honte de trainée avec un déchet comme toi ? Ou cet peut étre qu'il en avait marre de voir une tronche de débile pareil ? A moins que ce soit ton intelligence qui leur fasse default. Et je ne préfére même pas parler de tes conquétes qui doivent être a mon avis très limités.

La t-shirt noire éclata de rire, se levant pour dominer le t-shirt gris de 15 bons centimètres. Sammy Kane. Elle ne le connaissait que trop. C'était un gris de 11 ans qui se prenait pour une terreur avec toute sa petite bande, mais qui était au fond un grand gamin.
    Lou n'attendit pas une seconde pour plonger la tête de Sammy dans son dessert à la fraise.

- Qu'il est malin, Sammy-chou, ironisa-t-elle. Toub n'est pas là pour te tenir compagnie ? C'est sur, tu est tellement fort que tu te frotte à deux filles plus gradées que toi. Tout le monde sait que si ça devait se transformer en baston générale, tu gagnerais. C'est vrai, tu n'as que 8 ans mais tu est une vraie petite terreur... Quoi ? Ha non, 11 ? Remarque, je suis restée au stade ou tu était qu'un petit t-shirt rouge moi. Faut dire que ta mentalité n'as pas vraiment évoluée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dinée plus ou moins normal [ Lou ]   Lun 23 Mai 2011 - 17:39

Yumi tomba tout de suite au grand coup de bluff qu'il avait lancé puis-qu'elle ne ce contenta que de répliquer.

- Franchement je pensse que t'aurai du te taire. Je te signale que tu est tout seul. Tes amis t'ont lachée ? ils avaient honte de trainée avec un déchet comme toi ? Ou cet peut étre qu'il en avait marre de voir une tronche de débile pareil ? A moins que ce soit ton intelligence qui leur fasse default. Et je ne préfére même pas parler de tes conquétes qui doivent être a mon avis très limités.

Avec un peu de chance il aurait pu très bien s'en tiré comme cela mais, le hic était le cas "Lou-Tommie Appel qui lui écrasa son dessert au visage".

- Qu'il est malin, Sammy-chou, ironisa-t-elle. Toub n'est pas là pour te tenir compagnie ? C'est sur, tu est tellement fort que tu te frotte à deux filles plus gradées que toi. Tout le monde sait que si ça devait se transformer en baston générale, tu gagnerais. C'est vrai, tu n'as que 8 ans mais tu est une vraie petite terreur... Quoi ? Ha non, 11 ? Remarque, je suis restée au stade ou tu était qu'un petit t-shirt rouge moi. Faut dire que ta mentalité n'as pas vraiment évoluée...

-Je n'ai pas besoin de mes camarade pour me défendre de deux grosses vaches ! Crachat-il entre ses dents.
Sont désert à la fraise lui dégoulinait du visage pour s'écouler au sol.

-Tu te crois intelligente, hein Lou-Tommie Apple ? Comme si un petit désert dans la figure pouvait me remettre à ma place.

Sammy posa son doigt sur sa joue puis il l'introduit dans sa bouche.

-Hum j'adore la fraise !
Tien dit moi Lou, tu aimes les pâtes bolognaise
?

Tout en prononçant sa dernière phrase Sammy attrapa une poignée de pattes gorgée de sauce tomate et il fouetta le visage de la rouquine.
Aspergent au passage Yumi.
D'un bon Sammy recula et balança le reste de l'assiette profitant de l'effet de surprise.
Il était temps de faire diversion et d'envisager la replie stratégique comme on disait dans le milieu.

-BATAILLE DE NOURITURE !!

Comme souvent dans un mouvement de foule le réfectoire commença à s'animer.

Sammy courut vers la sortie mais, quelque chose lui percuta la jambe et il perdit l'équilibre en glissent sur de la purée.
Sa fuite venait peut-être de prendre fin. Sammy qui espérait fuir sans laisser le temps à ses agresseurs le temps de se venger allais surement mal finir et il allait surement payer l'addition.
Yumi Lewis

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Un dinée plus ou moins normal [ Lou ]   Dim 5 Juin 2011 - 16:37

Lou reprit après Yumi. Visibielemnt cette dernière n'en avait pas finit avec le garçon.

Sur ceux, Lou lui écrasa son désert qui est était un tarte à la fraise. Le pauvre garçon. D'après sa réaction, il était pas très contente de sa nouvelle couleur rouge et de cette odeur qui l'entourait.

-Je n'ai pas besoin de mes camarade pour me défendre de deux grosses vaches -Tu te crois intelligente, hein Lou-Tommie Apple ? Comme si un petit désert dans la figure pouvait me remettre à ma place.

Le garçon après cette tirade glissa un doigt sur sa joux où dégoulinat le coulis de fraise et le mit dans sa bouche d'un geste provocateur.

-Hum j'adore la fraise !
Tien dit moi Lou, tu aimes les pâtes bolognaise ?

Yumi n'avait pas vue que le gamin avait prit l'assiette et ne put se protégeait qu'au derniers moments du surplus qui n'était pas attérit sur Lou.

-BATAILLE DE NOURITURE !!

Le garçon se sauva. Yumi fit de même et prit une bouteille de grenadine où cas ou. Le garçon comme un parfait boulet fonça dans les jambes de quelqu'un. Yumi avait prit ses jambes a son cou avant que ça dégénére le vit là coinçée. Elle se dirigea vers lui en compagnie de Lou car quelque seconde avant Yumi lui avait fait signe. Elle attrapa le garçon puis lui verssit la grenadine bien collante dans ses cheveux, et dans son t-shirt. Yumi avec la fatigue ne réalisa pas trop ce qu'elle faisait mais elle s'avait que demain elle le regretterer certainement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dinée plus ou moins normal [ Lou ]   

Un dinée plus ou moins normal [ Lou ]
Page 1 sur 1