AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magnifique idée pour aller se perdre ! [Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Lewis

avatar

➝ Messages : 19

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Magnifique idée pour aller se perdre ! [Alex]   Dim 22 Mai 2011 - 8:04

Yumi se réveilla de bonne heures ce matin là. Le soleil ne s'était pas encore levée et la plupart des agents devraient normalement dormir encore. Elle se leva donc et alla prendre une douche. Elle enfilla un t-shirt cherub avec un jean délavée et des basket noir.
Pendant 30 minute, elle resta assis devant sa propre télé à regardée les informations car un agents de cherub devait toujours se mettre au courant de l'actualité.
Quand elle eu fini, elle se demanda ce qu'elle pouvait bien faire et finalement déçida d'aller se balader.
Yumi enfila donc une veste et descendit.
En cette avant-matinée, il faisait doux mais les manteaux n'avait plus besoin d'étre au rendez vous pour que les agents n'aient pas froid.
Yumi mit ses écouteurs et alluma son mini mp4. Elle fit défilait quelques musiques puis s'arréta sur l'une d'elle. Elle le remit dans sa poche et s'enfonça dans le bois de cherub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magnifique idée pour aller se perdre ! [Alex]   Dim 22 Mai 2011 - 12:38

Alex était déjà réveiller depuis 7 heures du matin et avait filé au gymnase pour se muscler, il faisait beau ce jour-là, Alex avait super bien dormit, en pensant a diversses choses, toute les plus loufoques les unes que les autres . Il s'était donc réveillé du pied droit et avait filé au gymnase . Là il avait faire du sport pendant environ une heure et demi puis il décida l'aller se balader et choisit les bois du campus, il n'y allait que pour de rare occasion et justement c'était le jour, il marcha donc vers la fôret en enjembant plein de bout de bois, et se retrouva alors à l'ombre des arbes, cette forêt était grande et il y avait donc assez de terrain pour s'y perdre, mais un agent de CHERUB se devait d'avoir un bon sens de l'orientation, il marcha donc sans but en continuant ses rêves de la nuit dernière mis a part que là il était réveiller ! Tout a coup il vit quelqu'un et reconnu Yumi, de quelques chambre sa voisine du septième étage .
Il décdé d'aller lui dire bonjour et il marcha donc dans la direction de cette Yumi qui Alex devait bien l'avouer était assez jolie . Quand il était à moins de 7 mètres d'elle il lui dit d'un ton jovial :
-HEY, toi . Ca va comme tu veux ?
Alex regardait cette fille qui n'était pas trop grande ni trop petite, au cheveux noirs et aux yeux bleue, elle ne lui avait jamais spécialement tapé dans l'oeil même si il l'a trouvait quand même jolie et séduisante . En ce môment les hormones d'Alex lui tournait drolement, il ne pensait pour ainsi dire qu'a ça . Il regarda la jeunne fille dans les yeux attendant bien sûr une réponse de Yumi !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lewis

avatar

➝ Messages : 19

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Magnifique idée pour aller se perdre ! [Alex]   Dim 22 Mai 2011 - 13:31

Yumi regardait au loin entre les arbres. Son esprit vagabondait sans trop savoir a ce qu'elle penssait mais pourtant elle était très concentrée. A plusieurs reprises, elle faillit tomber puis ce que son manque d'attention pour le sol lui vallait de parfois marchée sur des branches cassée pas très solide.
Quand elle revint sur terre, elle vit une ombre au loing qui se rapprochait. Elle n'y fait pas attention mais quand elle vut que cette personne lui adressait la parole tout en marchand en s'a direction, elle daigna enfin voir c'était qui.
Elle reconnut Alex, un agent opérationel qui avait sa chambre au meême étage que Yumi.
Elle enleva donc ses écouteurs qui retonbit molement sur son t-shirt et éteigna l'appareil sans le sortir de sa poche.


Hello..

Alex qui la regardait ne faisait plus attention a où il marchait quand il se rapprochait. Une racine un peu trop élevée allait se mettre sur son chemin et l'empéchait de faire un métre de plus. Yumi enchaina doonc :

Fait attention, tu va tomber...


Mais c'était trop tard, Alex avait quand même fait le pas de trop.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magnifique idée pour aller se perdre ! [Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique idée pour aller se perdre ! [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour aller se promener en Lorraine
» [résolu]Pour aller au Mont argent.
» Tu m'as trahit pour un rêve, alors je vais faire battre ton coeur pour un cauchemars [PV Hazufel]
» coment-on obtien le train passe pour allez a jotho
» « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Le parc :: » Le bois-
Sauter vers: