Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un livre, des livres plusieurs possibilités.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linindia Elato
lini » Bambou?
lini » Bambou?
Linindia Elato


➝ Messages : 46

Dossier
Compétences:
Missions:
Un livre, des livres plusieurs possibilités. Empty
MessageSujet: Un livre, des livres plusieurs possibilités.   Un livre, des livres plusieurs possibilités. EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:21

Linindia était assise, le dos collée à un arbre avec un livre à la main. Il faisait doux malgré la saison et il y avait peu d'agents qui se risquaient à rester dehors. Mais la température ne la gênait pas plus que ça. A vrai dire, elle s'en moquait presque d'attraper froid. Son livre qu'elle tenait était abîmer par les nombreuses années qu'il avait passées à la bibliothèque et par les emprunteurs peu soigneux qui n'avait pas demandée à le lire.
En effet, c'était son prof de français qui lui avaient demandée de le lire pour ses exams qu'elle allait passer dans peu de temps et pour rattraper le temps perdu. Elle s'était ainsi retrouvée avec une liste innombrable de choses à faire pour reprendre le niveau de CHERUB après c'est un an d'absence. Elle laissa donc ses yeux glisser sur les pages et mémorisait ce qui semblait important, mais son esprit était ailleurs. Elle n'était pas tellement intéressée par ce fameux livre et c'était plus par obligation qu'elle l'avait empreinter.
A un moment, elle en eu marre et posa son livre entre ses jambes en tailleur. Elle s'étira longuement puis chercha un paquet de bonbons dans son sac, elle le trouva et en pris un avant de refermer son sac. C'est à ce moment où elle vit une ombre devant elle qui signifiait que quelqu'un se trouvait juste à cotée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Morgan

Aaron Morgan


➝ Humeur : Optimiste
➝ Messages : 225

Dossier
Compétences:
Missions:

Un livre, des livres plusieurs possibilités. Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres plusieurs possibilités.   Un livre, des livres plusieurs possibilités. EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:46

Aaron se réveilla et s'étonna aussitôt de ce qui l'entourait. Ce n'était pas son lit bien douillet mais bien un lit de feuilles boueuses qui se soulevaient au rythme du vent. Il remarqua plusieurs canettes de bières vides autour de lui et se rapella qu'il avait laissé Bailey et Lou finir leur nuit en amoureux puis il s'était assoupi.
Navré de constater qu'il était déjà tard, il se leva en se frottant le dos pour se nettoyer un minimum puis ouvrit un sac poubelle dans lequel il deversa tous les déchets de la veille. Le payasage était vraiment mélancolique, une température douce avec un ciel bleu terne et presqu'aucun agent dehors. Néanmoins en s'approchant de la lisière du bois, Aaron tomba sur un agent adossé à un tronc. Curieux de nature, il s'en approcha et fut surpris de tomber sur Linindia. Il l'avait croisé aux côtés de Lou ou Bailey mais lui avait rarement adressé la parole. A vrai dire il n'avait jamais vraiment eu de grandes discussions.
C'est alors qu'elle se retourna et que ses yeux se posèrent sur lui. Un peu géné Aaron s'avança et lança un bref :


- Salut

Il se sentit bête et ajouta:

- Tu viens de revenir de mission ? Je me rapelle pas t'avoir croisé recemment
Revenir en haut Aller en bas
Linindia Elato
lini » Bambou?
lini » Bambou?
Linindia Elato


➝ Messages : 46

Dossier
Compétences:
Missions:
Un livre, des livres plusieurs possibilités. Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres plusieurs possibilités.   Un livre, des livres plusieurs possibilités. EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:44

Linindia fut surpris de tomber sur Aaron a cette heure là. Elle ne s'attendait pas à voir un agent dans les bois. Elle ferma donc son livre mais évidament, vue la délicatesse avec laquelle elle avait fait preuve, une partit d'une page s'arracha et les pages suivantes suivérent le même chemin que celle-ci. Mince pensa t'elle. Elle referma toute de même le livre en asseyant d'éviter de froisser une seconde fois les pages et releva le regard vers Aaron.


- Salut. Tu viens de revenir de mission ? Je me rapelle pas t'avoir croisé recemment

Bonjour repondit elle monchalement. Oui je suis revenue il y'a peu de temps et l'adminstration a bien remplie mon emplois du temps de manière a ce que je m'ennuire pas.

Linindia s'écarta un peu pour lui laissait de la place et l'invita à s'asseoir. Elle remarqua qu'il avait une mauvaise tronche et que c'est vétement était plein de feuilles accrocher. Mais Linindia ne fit pas de commentaire à ce propos. Elle vit le sac poubelle où des bières se trouvaient empilait et compris tout de suite qu'il venait de passer sa soirée soit à faire la fête dans les bois, soit une soirée entre potes à boire, mais le résultat était le même, il devait avoir certainement dormit à même le sol.

Comment ça va sinon ? demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Morgan

Aaron Morgan


➝ Humeur : Optimiste
➝ Messages : 225

Dossier
Compétences:
Missions:

Un livre, des livres plusieurs possibilités. Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres plusieurs possibilités.   Un livre, des livres plusieurs possibilités. EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:43

- Salut. Tu viens de revenir de mission ? Je me rapelle pas t'avoir croisé recemment

Bonjour? Oui je suis revenue il y'a peu de temps et l'adminstration a bien remplie mon emplois du temps de manière a ce que je m'ennuire pas.

Elle s'écarta pour lui laisser une place tout en refermant son livre. Elle semblait calme, posée. Sans le vouloir celui lui fit penser à son comportement lors de son arrivée à Cherub aprés la mort de sa famille.

Comment ça va sinon ?

Elle le tira de ses pensée. Il chercha quoi répondre tout en évitant soigneusement de parler de Lou et Bailey car il jugeait qu'il valait mieux éviter le sujet. Soucieux de ne pas rester silencieux, il risqua un petit sourire géné :

- Et ben pas trop mal même si je suis pas forcément présentable là maintenant ! Sinon et bien la plupart de mes amis sont en missions quant à certains je ne leur parle même plus bref depuis mon retour de mission je cherche à me faire une place. C'est pas facile de s'immiscer dans des groupes d'amis déjà formés depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Linindia Elato
lini » Bambou?
lini » Bambou?
Linindia Elato


➝ Messages : 46

Dossier
Compétences:
Missions:
Un livre, des livres plusieurs possibilités. Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres plusieurs possibilités.   Un livre, des livres plusieurs possibilités. EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:12

- Et ben pas trop mal même si je suis pas forcément présentable là maintenant ! Sinon et bien la plupart de mes amis sont en missions quant à certains je ne leur parle même plus bref depuis mon retour de mission je cherche à me faire une place. C'est pas facile de s'immiscer dans des groupes d'amis déjà formés depuis longtemps.

Linindia comprenait Aaron. C'était vraie que ce n'était pas facile de s'inscrutée dans un groupe déjà soudé surtout à CHERUB où il se connaissait depuis longtemps Dès leur plus jeune âge il se côtoyait tous les jours en faisant connaissance avec les nouveaux qui arrivaient jusqu'à 12 ans, mais après cet âge fixe, il n'y avait plus de nouveau vue que, personne ne pouvait passer le programme d'entraînement.


C'est vraie repondit elle. Mais bon il te reste combien de temps avant de prendre ta "retraite" ?


Ce mot la fit sourire, cela lui donnait un coup de vieux et d'une certaine manière, elle appréhendait ce moment et ne préfèrai pour le moment ne pas y penser. C'était le flou total pour elle et elle ne savait absolument pas quoi faire après même si elle savait qu'avec CHERUB, toutes les portes lui serait ouverte et qu'elle n'aurait plus qu'à faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Morgan

Aaron Morgan


➝ Humeur : Optimiste
➝ Messages : 225

Dossier
Compétences:
Missions:

Un livre, des livres plusieurs possibilités. Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres plusieurs possibilités.   Un livre, des livres plusieurs possibilités. EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:17

- Et ben pas trop mal même si je suis pas forcément présentable là maintenant ! Sinon et bien la plupart de mes amis sont en missions quant à certains je ne leur parle même plus bref depuis mon retour de mission je cherche à me faire une place. C'est pas facile de s'immiscer dans des groupes d'amis déjà formés depuis longtemps.

C'est vrai repondit elle. Mais bon il te reste combien de temps avant de prendre ta "retraite" ?

- Je dirais 2 ans environ. Comme toi je pense non ? J'ai déjà passé les épreuves du bac en math physique et histoire.

C'était la première fois qu'on lui parlait de la retraite. Depuis la mort de ses parents, il n'avait jamais imaginé ce qu'il deviendrait plus tard. Il n'avait qu'un seul but : découvrir les responsables de l'assassinat de sa famille et les venger.
Fixant Linindia, il sourit, se disant qu'il n'était jamais trop tard pour faire de nouvelles connaissances, même à 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre, des livres plusieurs possibilités. Empty
MessageSujet: Re: Un livre, des livres plusieurs possibilités.   Un livre, des livres plusieurs possibilités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre, des livres plusieurs possibilités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Le parc :: » Le bois-
Sauter vers: