AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration

avatar

➝ Messages : 37

MessageSujet: Contexte   Ven 6 Avr 2012 - 14:53

UN TERRORISTE N'INVITE JAMAIS UN INCONNU CHEZ LUI.
IL CRAINT D'AVOIR AFFAIRE À UN POLICIER INFILTRÉ
OU À UN AGENT DES SERVICES SECRETS.
MAIS IL NE SE MÉFIE PAS DES AMIS DE SES ENFANTS...

➝ Les agents de CHERUB sont tous recrutés entre six et douze ans, car passés cet âge, les agents sont trop vieux pour pouvoir espérer un avenir dans l'organisation. Pour éviter toute attache avec le monde extérieur ou moyen de pression, ce sont uniquement des orphelins comme vous qui sont recrutés. Nous nous basons sur vos capacités physiques, intellectuelles et psychologiques. Nous vous ferons passer quelques tests, histoire de voir si nous ne nous sommes pas trompés. Une fois accepté, vous aurez quelques jours pour prendre une décision qui changera à jamais votre vie. Réfléchissez bien, nous sommes quand même très exigeants...

➝ Si vous êtes accepté, vous ne serez cependant pas immédiatement confronté au plus dur de la formation. Il faut attendre l'âge de 10 ans pour passer le « programme d'entrainement initial » ou plutôt les 100 jours en enfer comme l'appellent ceux qui l'ont déjà passé. Durant trois mois les recrues seront confinées dans le camp d'entrainement avec trois instructeurs aussi sympathiques les uns que les autres. Cela a pour but d'empêcher les enfants de paniquer ou toute autre réaction pouvant mettre l'équipe entière en péril pendant une mission. C'est pour tous les agents le pire moment de leur carrière, surtout avec le fait qu'au bout de la 3eme tentative manquée, ils sont renvoyés de l'organisation. Mais une fois ces 100 jours terminés, ils reçoivent la très attendue accréditation pour partir en mission.

➝ Le moment d'une mission est très attendu des agents, car c'est la possibilité de prouver aux autres leurs capacités. Cependant en échouer une est la bête noire des recrues, c'est une promesse de longs mois au Campus et un avenir rempli de missions sans grande importance et toutes plus monotones les unes que les autres. Certaines missions quant à elles ne sont pas vraiment enviées, appelées « missions de recrutement » vous serez envoyé dans un orphelinat sordide afin de recruter de futurs agents.

➝ Pour rattraper le retard pris en mission, les agents se voient dispenser un enseignement de grande qualité. Ce qui leur garantit quelques années d'avance et la chance d'aller dans les meilleures universités du pays une fois sortis de l'organisation. Les agents peuvent parfois passer plusieurs mois inactifs, faute de mission, ils restent alors au « Campus ». Immense terrain de plusieurs hectares où tout ce qui concerne CHERUB est regroupé là bas. Un seul mot y règne, « Compétition ». Entre les 3 étages d'habitation du bâtiment principal, des compétitions sont organisées. Dirigées par deux délégués choisis parmi les meilleurs agents et un contrôleur de mission, lui adulte. Plus leur étage resteras le meilleur, plus ils pourront espérer avoir moins de séances d’entraînements ou quelques avantages à côté des autres enfants. Cela leur permet en outre de rester dans le feu de l'action, de ne pas se ramollir, mais surtout de pouvoir être opérationnels à 100% à tout moment de leur carrière...

POUR RAISONS D'ÉTAT, CES AGENTS N'EXISTENT PAS...

Revenir en haut Aller en bas
Administration

avatar

➝ Messages : 37

MessageSujet: Re: Contexte   Ven 6 Avr 2012 - 14:54

T-shirts Rouges
Condition d'âge : 6 à 12 ans
Tenue vestimentaire : T-shirt Rouge, treillis, baskets
Détails : Portés par les résidents qui n'ont pas encore suivi le programme d'entraînement initial exigé pour obtenir la qualification d'agent opérationnel. Ils sont pour la plupart âgés de six à dix ans.

T-shirts Bleu-Ciels
Condition d'âge : 10 à 12 ans
Tenue vestimentaire : T-shirt Bleu-Ciel, treillis, rangers
Détails : Réservés aux résidents qui suivent le programme d'entraînement initial. Ou ceux qui s'entraînent pour passer la prochaine session.

T-shirts Gris {Plus Acceptés}
Condition d'âge : 10 à 17 ans
Tenue vestimentaire : T-shirt Gris, treillis, rangers
Détails : Remis à l'issue du programme d'entraînement initial aux résidents ayant acquis le statut d'agent opérationnel.

T-shirts Bleu-Marines {Plus Acceptés}
Condition d'âge : 10 à 17 ans
Tenue vestimentaire : T-shirt Bleu-Marine, treillis, rangers
Détails : Récompensent les agents ayant accompli une performance exceptionnelle au cours d'une mission.

T-shirts Noirs {Plus Acceptés}
Condition d'âge : 10 à 17 ans
Tenue vestimentaire : T-shirt Noir, treillis, rangers
Détails : Décernés sur décision du directeur aux agents ayant accompli des actes héroïques au cours d'un grand nombre de missions. La moitié des résidents reçoivent cette distinction avant de quitter CHERUB.

T-shirts Blancs
Condition d'âge : 17 ans minimum
Tenue vestimentaire : T-shirt Blanc
Détails : Décernés aux agents prenant leur retraite à dix-sept ans. Ils ont l'obligation et l'honneur de le porter à chaque fois qu'ils reviennent au Campus pour rendre visite à leurs anciens camarades ou participer à une conférence. La plupart des instructeurs de CHERUB portent le T-shirt blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Règles & Contexte-
Sauter vers: