AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miguel Vasquez
legende »
legende »
avatar

➝ Humeur : Bonne
➝ Messages : 152

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Sam 7 Avr 2012 - 18:11

    Miguel avait enfin terminé la montagne de devoir que les profs se croyaient obligés de lui donner. Comme son responsable de formation, John, avait reçu le rapport de son bilan physique, il venait de passer une heure sur des graphiques censés représenter ses performances physiques. Miguel était en excellente forme physique. Mais John, au fil des années était bien plus que son responsable de formation. C'était une sorte de grand-frère très perspicace. Et il était peiné de voir que son agent était triste.

    L'espagnol était reconnaissant envers son Doc', comme il l’appelait. Durant une heure il n'avait pas pensé à ce qui le rendait triste. Tout d'abord, il y avait Cathy. Amie d'enfance, ils étaient devenus presque ennemi depuis qu'elle lui avait volé son petit ami, Max. Pourtant il était resté très ami avec l'allemand. Mais ce jour-là, un lien s'était définitivement cassé avec Cathy. Ça avait eu pour conséquence de le faire changer de bande d'amis. Pour un agent populaire comme Miguel, ça n'avait pas été bien difficile de lier de nouvelles amitiés, mais la blessure était toujours bien là.

    Maintenant, c'était Lou-Tommie, sa meilleure amie. Une tornade rousse toujours joyeuse. Et surtout, il avait Gabriel. L'homme de sa vie, son âme sœur.

    Mais présentement, ils étaient tous les deux en mission. Gaby depuis sept mois et Lou depuis deux semaines. Et Miguel se sentait seul. C'est pourquoi il n'avait l'envie de rien faire. Juste se reposer.

    Pour faire cela, il avait enfilé un sweet-shirt CHERUB noir, comme son t-shirt et était sorti au bord du lac pour profiter de la relative douceur du début de printemps.

    Plongé dans ses pensées, il se retourna en entendant du bruit derrière-lui. Un t-shirt bleu-ciel arrivait, les yeux regardant tout autour de lui d'un air émerveillé.


    - ¡Hola, tu as l'air un peu perdu!

    C'était plus une constatation qu'une question.

_________________


De petites lignes de douleur.
Une image physique des cicatrices de l'âme.



Cathy Cooper - Aline White - Morgance McNamara - John Smith
[Quintuples comptes]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Stiwuart



➝ Messages : 11

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Sam 7 Avr 2012 - 19:19

J'étais devant ce gigantesque bâtiment. Normalement, je devais trouver ma chambre, mais dans ce gigantesque bâtiment je me suis dit que cela n'allait pas être facile. J'étais rentré dedans, j'avais un peu peur à l'idée de suivre la vie du campus. Cela ne faisait qu'une semaine que j'étais ici, mais je me sentais comme chez moi mis à part le fait que j'étais perdu. Comme j'étais nouveau, je n'avais pas d'ami et personne pour m'aider.

*Je suis seul au monde dans ce campus pensais-je*.

Je suis monté, monté mais rien, on aurais dit que le bâtiment était vide. Puis arrivé au 6e étage je me suis arrêté. J'ai traversé le long couloir, j'explorais la moindre parcelle du couloir. J'étais en train d'observer les portes. Parfois j'entendais de la musique, d'autres fois des disputes de couples qui résonnaient dans le couloir. J'ai encore avancé puis arriver à la fin du couloir j'ai fis demi-tour. Mais une voix derrière moi dit alors : ¡Hola, tu as l'air un peu perdu!

Je fis un bon de quelques centimètres. Ce garçon devait avoir au moins 17 ans avec ses cheveux un peu blond rose.

-Ou..Oui je. je viens...viens...d'arriver balbutines-je.

Il me fixait avec ses yeux rouges perçant puis je me décida à dire :

-Co.. Comment t'appelles-tu? lui demande-je.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Sanchez
Newbie »
Newbie »
avatar

➝ Humeur : Déprimé
➝ Messages : 36
Age : 18

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Sam 7 Avr 2012 - 19:54

    Moi, ayant aussi un tee shirt bleu ciel remarquai cette conversation en espagnol et décida de tenter de m'y introduire un peu.
    J'étais sur le campus depuis peu était ravi de tomber comme ça sur un espagnol. je parlais mal l'anglais ce qui commençait à se remarquer un peu partout dans le campus. Rare était ceux qui arrivais à être acceptés avec la barrière de la langue mais ça ne m'avais pas gêné plus que ça. C'était l'air du pays qui ne me plaisait pas. j'avait du mal à respirer cet air pollué et gelé qu'on trouvait en Angleterre par rapport à l'habituel ciel de ma banlieue catalane.
    j'étais dans mes pensée et en oubliais les deux que j'avais l'intention de rejoindre.
    je m'approchais timidement et petit à petit vers les jeunes gens et hésitais vraiment à leur parler à cause de ma trop grande timidité.


    j'étais tellement ravi de pouvoir reparler espagnol pour la première fois depuis mon arrivée à CHERUB que je mis ma timidité de coté et me suis adressé en espagnol aux deux protagonistes :

    -Hola, estoy perdido tambien. No sé que tengo que hacer y donde tengo que ir ...

    Me rendent bien compte que je n'était plus en Espagne que que certains risquaient de ne pas me comprendre, je préférais répéter ma phrase dans la langue locale :

    -Bonjour ... En fait, je vous écoutais depuis tout a l'heure et ai remarqué que l'un de vous deux parlais espagnol. je suis completement perdu dans le campus, je ne sais pas ce que je dois faire en encore moins ou je dois aller je viens de défaire mes affaires.

    J'avais été particulièrement impoli de m'adresser comme ça à deux personnes que je ne connaissais pas et de couper un debut de discution mais j'étais tellement perdu que je n'avais pas fais gaffe.

    -En fait, je m'appelle Pablo et vous ?
    (disais-je hésitant et un peu gêné en m'adressant à eux et à la petite bande que je voyais derrière)
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Vasquez
legende »
legende »
avatar

➝ Humeur : Bonne
➝ Messages : 152

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Sam 7 Avr 2012 - 21:34

[Hors Rp Si jamais Miguel est Châtain aux yeux bruns, pas rouges ou autre xD]

    Le t-shirt de demanda s'il avait vraiment bien fait d'engager la conversation. Il n'était pas de très bonne compagnie ces temps et n'avait pas envie de montrer une mauvaise image des agents à ce nouveau. Aussi donc, il se força à rester stoïque et prendre l'aire aimable.

    - Ou..Oui je. je viens...viens...d'arriver...

    Oulà! Soit il impressionnait vraiment les nouveaux, soit le bleu-ciel était timide.

    - Co.. Comment tu t'appelles?

    Miguel allait lui répondre quand un deuxième t-shirt bleu-ciel arriva. Décidément, en période de Pâques, les cloches n'amenaient pas que des œufs. Le jeune homme allait montrer son exaspération et les laisser entre recrue quand le nouveau venu ouvrit la bouche.

    -Hola, estoy perdido tambien. No sé que tengo que hacer y donde tengo que ir ...

    Mon Dieu! Un espagnole! Enfin! Miguel n'avait encore jamais rencontré d'autres agents de sa nationalité à CHERUB.


    -Bonjour ... En fait, je vous écoutais depuis tout a l'heure et ai remarqué que l'un de vous deux parlais espagnol. je suis completement perdu dans le campus, je ne sais pas ce que je dois faire en encore moins ou je dois aller je viens de défaire mes affaires. En fait, je m'appelle Pablo et vous ?

    - Je m'appelle Miguel Vasquez! Bienvenue à CHERUB!

    Il serra la main des deux nouveau, affichant cette fois un sourire chaleureux.

    - Tu es catalan? Moi je suis né à Baiona mais j'ai grandi à Madrid!

    Il se tourna vers l'autre le regard interrogatif. Son accent semblait à un léger mélange et il n'était pas sur d'arriver à en localiser la provenance.

    - Et toi? Tu habitais où avant?



_________________


De petites lignes de douleur.
Une image physique des cicatrices de l'âme.



Cathy Cooper - Aline White - Morgance McNamara - John Smith
[Quintuples comptes]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Stiwuart



➝ Messages : 11

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Sam 7 Avr 2012 - 22:11

Il commença à ouvrir la bouche quand un autre T-Shirt Bleu Ciel arriva à son tour.

-Hola, estoy perdido tambien. No sé que tengo que hacer y donde tengo que ir....

J'avais face à moi un Espagnol, je comprenais un peu ce qu'il avait dit comme mon père était portugais. Mais l'idée de repenser à mon enfance me fit froid dans le dos.

-Bonjour ... En fait, je vous écoutais depuis tout à l'heure et ai remarqué que l'un de vous deux parlais espagnol. Je suis complètement perdu dans le campus, je ne sais pas ce que je dois faire en encore moins ou je dois aller je viens de défaire mes affaires. En fait, je m'appelle Pablo et vous ?

Le garçon au cheveu noir étant plus rapide que moi dit: Je m'appelle Miguel Vasquez! Bienvenue à CHERUB!

Il nous serra la main et nous fit un sourire, mais au début j'avais sentis qu'il était un peu désespéré. Enfin je me fait tellement d'idées.

-Moi je m'appelle Nicolas Stiwuart et je suis nouveau comme toi lui dis-je timidement.

Puis il se tourna vers la personne à côtés de moi.

- Tu es catalan? Moi je suis né à Baiona mais j'ai grandi à Madrid!

Puis après il se tourna vers moi.

- Et toi? Tu habitais où avant?

Tout à coup j'ai senti qu'il venait de toucher un point sensible. Quand je repense à mon enfance qui n'était pas si désastreuse que ça mais qui était choquante, je n'aimais pas en parler mais bon il ne savait pas.

-Moi avant j'habitais en France sur la côte près de l'Angleterre, mon père est Portugais et ma mère est Française dis-je.

Puis j'ai senti que les larmes montaient, mais je faisais tout pour les retenir et j'ai réussi.

-Est-ce que on pourrait parler d'autre chose demande-je.

Revenir en haut Aller en bas
Léïka L. Hyspnaos

avatar

➝ Humeur : anxieuse
➝ Messages : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Dim 8 Avr 2012 - 12:58

Je marchais tête baissé.Mes cheveux détaché rebondissait contre mes épaules à chaque pas.Je rentrai d'un entrainement de karaté intensif.Bien que fatigué,je souhaitais rester dehors prendre l'air et lire au bord du lac armé de mon sac de sport qui comptenait un livre en russe. Le coeur rongé par la tristesse ineffaçable,j'avancé plongé dans mes pensées.J'avais retrouvé quelque heure plus tôt une photo de moi bébé et mes parent souriant.Mes pauvre parents mort pour une noble cause.Je secouais la tête faisant volé quelque mèche de mes cheveux chocolat.

Toujours plongé dans mes pensées j'arrivais près du lac et entendit des vois masculine.

Deux des garçons ne devaient avoir pas loin de mon âge l'autre devait être plus vieu.Je relevais les yeux.Au détour d'un arbre je tombais sur eux.Je m'amusait à les saluer en russe pour voir si l'un des trois en pratiquaient.


_привет ребята меня зовут Лéïka !

Je m'arretais et attendis de voir si l'un deux me répondait. Puis en souriant,je me remis à parlais en anglais.

_Salut, je vous dérange ?

Je m'arreta et repris mon souffle.je les détaillait du regard.Le premier était mince et assez musclé.Il possédait des cheveux et des yeux brun.Je lui donnait 17 ans.Il était en fin de carrière.Il portais un t-shirt noir.Les deux autre étaient des "bleu" comme moi.
L'un avait les cheveux marron et les yeux sombre et et assez grand.L'autre a de long cheveux marron et des yeux vert vif.


Dernière édition par Léïka L. Hyspnaos le Dim 8 Avr 2012 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Sanchez
Newbie »
Newbie »
avatar

➝ Humeur : Déprimé
➝ Messages : 36
Age : 18

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Dim 8 Avr 2012 - 13:43

"- Je m'appelle Miguel Vasquez! Bienvenue à CHERUB!"

Je voyais bien qu'il était plutôt ravi d'entendre de l'espagnol. Mais je préférais parler le peu d'anglais que je possédais au cas ou le deuxième T shirt bleu ciel ne comprendrais pas.

-Merci ! Dis-je timidement avant qu'il ne m'empoigne la main chaleureusement.

"- Tu es catalan? Moi je suis né à Baiona mais j'ai grandi à Madrid!"

Comme quoi mon long séjour à coté de Barcelone m'avait bien fait perdre mon accent basque ...

-En fait, je suis né à Donostia plus connu sous le nom de San Sebastian puis j'ai déménagé en Catalogne car mes parents avaient peur de l'ETA car au pays basque, faut vraiment être très basque puis comme ma mère était andalouse et que les basques ont toujours une dent contre eux bah on a préféré partir ...


J'ai préféré éviter de tout raconter en détail de peur de les endormir puis j'avais cette impression que celui qui s'appelle Nicolas n'aimait pas trop en parler. Chose confirmée quand Miguel lui demanda :

"- Et toi? Tu habitais où avant?"

Et qu'après lui avoir répondu il demanda :

"-Est-ce que on pourrait parler d'autre choses"

J'avais vraiment l'impression qu'il était triste mais était-ce seulement une impression ? ... seul lui le savait.

-Si tu veux.


Je vis soudain une jeune fille de mon age plutôt jolie qui nous parlais dans un charabia que je ne comprenais pas :


_привет ребята меня зовут Лéïka !

*Euké ..............*Moi pas comprendre* me disais-je dans ma tête.

_Salut, je vous dérange ? nous disait-elle avec un sourire plutôt craquant.


-Nous pas du tout ! Du moins pas moi.
Lui ais-je répondu.

-Comment t'appelles-tu ? lui demandais-je en souriant à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Léïka L. Hyspnaos

avatar

➝ Humeur : anxieuse
➝ Messages : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Dim 8 Avr 2012 - 17:40

Nous pas du tout ! Enfin pas moi,me répondit-il

Puis il enchaîna

-Comment t'appelles-tu ? en me souriant

_Léïka Louianna Hyspnaos.dis-je avec amusement.Léïka pour faire simple.
Je suis russe c'est pour ça.


Je me surpris moi même.Je ne déclinais que rarement mon identité.Surtout à des personne que je ne connaissais à peine,mais j'avais tellement besoin de scocialisation.
Avant de reprendre la parole je détaillé le t-shirt noir.Mais oui c'était Miguel Vasquez,il célèbre.


Et vous deux en désigant les deux t-shirt bleu ciel,c'est quoi vos nom ? Toi,dis-je en désignant Miguel du doigt,Tu es Miguel une légende sur le camps,je me trompe ?

Je laissa tomber mon sac dans l'herbe et m'y assis.Je les regardais en attendant leur réponse.Je voyais bien que Miguel était peu content de se retrouver entre débutant et je réalisé que je m'étais un peu infiltré dans la discussion.D'habitude je ne parlais à presque personne mais là je me sentais tellement seul...Je respiré profondément et sans attendre leur réponse je sortit mon livre de russe et l'étudia sans leur porter plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Vasquez
legende »
legende »
avatar

➝ Humeur : Bonne
➝ Messages : 152

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Dim 8 Avr 2012 - 17:59

    -Tu es Miguel une légende sur le camps,je me trompe ?

    Miguel écarquilla les yeux. Il e savait pas trop s'il devait se sentir flatté d'être connu des recrue ou avoir peur.

    Il commençait à sérieusement regretté d'avoir engagé la conversation avec Nicolas. Il se sentait un peu assailli par les gosses. Son cerveau se mit à tourner à cent à l'heure pour trouver une excuse afin de s'éclipser sans paraître trop grossier.


    - En effet, c'est bien moi...

    Il avait dit ça sans se vanter, trop conscient de ne pas être le seul à être un des agents populaires du campus. D'ailleurs en parlant d'agent populaires, il voyait la silhouette d'une personne qu'il ne connaissait que trop bien. Pantalons treillis taille basse et moulant, t-shirt noir très serré, cheveux roux au vent, pas de doute, les petits nouveaux allaient rencontrer la garce du campus. Il se força à sourire à son ex-meilleure amie.

    - Cathy, quelle surprise... Tu as réussi à te séparer de tes fans?

_________________


De petites lignes de douleur.
Une image physique des cicatrices de l'âme.



Cathy Cooper - Aline White - Morgance McNamara - John Smith
[Quintuples comptes]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Cooper
Sexy Girl » Propriété de Luna

Sexy Girl » Propriété de Luna
avatar

➝ Humeur : En mode drague
➝ Messages : 159
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Dim 8 Avr 2012 - 18:16

    Cathy venait de terminer de donner un cours de karaté à des gris et, après une séance d'entrainement privée avec Kizashi, le sensei, elle était couverte de bleus. Seules trois personnes sur le campus arrivaient à la battre. Michael, Bailey et Kizashi. Et ce dernier ne se privait pas de porter réellement ses coups. Mais toujours en évitant de lui casser quelque chose. Maintenant, elle avait une énorme marque sur la cuisse gauche et ses côtes ne devaient pas être en reste.

    Une fois sa douche prise, elle rangea son kimono et sa ceinture, se rhabilla et quitta le dojo. Dans son sac, elle avait pris soin d'emporter un livre et voulait profiter du jour pour se relaxer, remettant ses devoirs au soir.

    Un attroupement de bleu-ciel lui tira l’œil et elle bifurqua dans leur direction. Elle remarqua un peu trop tard que parmi eux se trouvait un de ses collègue noir, qu'elle n'avait pas forcément envie de croiser. Elle se sentait très mal vis-à-vis de Miguel d'avoir briser son histoire avec Max, mais en même temps, l'attitude de l'espagnol l'énervait. Il filait le parfait amour avec Gabriel alors pourquoi lui en voulait-il encore autant? Elle espéra un instant que devant ces jeunes agents, Miguel allait avoir une attitude neutre. Raté!



    - Cathy, quelle surprise... Tu as réussi à te séparer de tes fans?


    - Miguel... Tu sais, contrairement à toi je n'ai pas que deux amis. Donc tu ne dois pas vraiment savoir ce que c'est faire partie d'une bande!

    C'était méchant, vicieux et totalement faux. Miguel avait les mêmes amis qu'elle... avant...

    - Pardon...

    Elle avait juste murmuré ce dernier mot, trop consciente que la situation était venimeuse pour lui comme pour elle. Ça devait cesser...
Revenir en haut Aller en bas
Bretaska Cygnus

avatar

➝ Humeur : Aqueuse
➝ Messages : 79
Age : 21

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Mar 10 Avr 2012 - 9:45

Bretaska Cygnus traînait de temps en temps dans le parc après les cours, mais très rarement. Il était très souvent confiné dans sa chambre quand il n'était pas en mission, ou en train d'aller en cours, ou d'aller à la cantine. Il avait un caractère "spécial". Il ne comprenait pas pourquoi une professeur de russe comme Iékatérina Silvanovitch Anpij pouvait enseigner dans une école aussi prestigieuse que celle qui se trouvait dans l'enceinte CHERUB (même si elle était étonnament petite par rapport à la moyenne nationale). Ses notes étaient plutôt bonnes, mais, ô Dieu, son niveau regressait progressivement, à un point tel qu'il se sentait obligé de prendre des cours par correspondance sur internet pour préserver son intérêt à cette magnifique langue.
Il errait donc dans le parc afin de se détendre après 2 heures de ces mauvais cours de russe en marchant de-ci de-là dans les couloirs du bâtiment. Il était en train de marmonner quelques mots, quelques insultes à vrai dire, en russe, puis fût surpris d'entendre réellement une phrase bien prononcée:


-привет ребята меня зовут Лeïka !

Bretaska s'assit sur un banc comme si de rien n'était, puis remarqua que s'était formé un petit attroupement près du lac. Il entendit non seulement du russe, mais également un peu d'espagnol. Une autre personne s'approcha du groupe. Ils étaient 5. Il reconnut Cathy Cooper, la "garce du campus", et parmi les garçons du groupe, il reconnut avec effroi Miguel Vasquez. Ces deux-là étaient connus pour être les pires ennemis du campus, Bretaska le savait. Il réfléchit à 100 à l'heure, espérant trouver un dénouement qui n'effrayerait pas les bleu-ciel. Parmi eux, il eut le plaisir d'entrevoir la tête de Pablo Sanchez, un agent qu'il pouvait qualifier d'ami puisque les derniers jours, il mangeait avec ce nouvel agent à la cantine. Enfin, c'était celui qui avait le plus de liens d'amitié avec Bretaska. Celui-ci eût une idée, se leva puis se dirigea vers le groupe. Bretaska savait bien que Cathy, T-Shirt noir de son état et Miguel, T-Shirt blanc de son état également, seraient étonnés de le voir se diriger ainsi avec tant de sûreté dans sa démarche.

-Excusez-moi, mais Zara Asker m'a demandé de faire visiter un bout du campus aux trois bleu-ciel!

Pablo, Leïka et Nicolas paraissaient aux yeux de Bretaska vraiment plus étonnés que Cathy et Miguel... Bretaska se retourna, attendant des bleu-ciel qu'ils le suivent mais il entendit une des 5 voix derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Léïka L. Hyspnaos

avatar

➝ Humeur : anxieuse
➝ Messages : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Mar 10 Avr 2012 - 10:12

- Cathy, quelle surprise... Tu as réussi à te séparer de tes fans?


Je sursauté.Cathy Cooper la garce avec Miguel ! Ouille cela allait faire mal.Je devais tous de suite partir avant que la situation dégénaire.L'un des garçons était déjà partis et l'autre dont je ne connaissais pas le nom semblait ne faire transparètre aucune émotion.
Cathy enchaîna sur une autre vacherie bien à elle.


- Miguel... Tu sais, contrairement à toi je n'ai pas que deux amis. Donc tu ne dois pas vraiment savoir ce que c'est faire partie d'une bande!

Alors là c'est se que l'on appelait de la méchanceté à l'état pure.J'espérais que la situation ne dégénaires pas plus histoire déviter dans venir au main.J'aimais bien le Karaté mais quand même.Cathy ouvrit là bouche et dit des paroles qui me laissèrent sur place.

-Pardon...

Cathy Cooper c'était excusé auprès de Miguel.Ouaouh demain on allait avoir de la neige.
Bon daccord elle avit murmuré se mot mais tout de même.Je remarquais un mouvement peu loin de nous.Un t-shirt gris s'approchait d'un air décontracté et sûr de lui.Ah peut-être viendrait-il nous aidé à nous échappé de se conflit.Enfin j'espérais...
Le gris en question possédait des cheveux blond mi-court et des yeux vert ? gris ?
aucune idée.Il prit la parole


-Excusez-moi, mais Zara Asker m'a demandé de faire visiter un bout du campus aux trois bleu-ciel!

Je souriais interieurement.Je connaissais le campus comme ma poche.J'y vivais depuis 2 ans.Mais sont plan était astucieux.Il pourrais nous sortire de la m... ou l'on s'était fourré.

-Ah,cool je ne connais pas le Campus encore assez bienDis-je d'une voix légèrement ironique.Moi je te suis.

Je lui souris d'un air entendus lui faisant essayer de comprendre que son plan était astucieux





Revenir en haut Aller en bas
Cathy Cooper
Sexy Girl » Propriété de Luna

Sexy Girl » Propriété de Luna
avatar

➝ Humeur : En mode drague
➝ Messages : 159
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Mar 10 Avr 2012 - 15:46

    -Excusez-moi, mais Zara Asker m'a demandé de faire visiter un bout du campus aux trois bleu-ciel!

    Cathy se retourna vers l'intru. Elle n'était pas des masses heureuse que des recrues l'aient entendue s'excuser alors si les agents insignifiant s'y mettaient, c'était pas gagné.

    - Tu serais pas en train d'inventer un truc pour te rendre intéressant, plutôt? La directrice à bien autre chose à faire que de te donner des ordres... D'ailleurs je me demande comment elle aurait fait puis qu'elle était en réunion de préparation de mission avec moi il y a encore 5 minutes et que tu ne venais pas du centre de contrôle.

    Cathy détestait les menteurs qui se loosaient et avaient des prétextes peu crédibles. Jamais on ne demandait aux agents de faire visiter le campus. C'était bien meilleur pour l'intégration des nouveaux des les laisser s'approcher d'eux-même des anciens. Elle se réintéressa à Miguel.

    - Tu sais, Mig', je pense qu'on a fait le tour. On pourrait faire la paix... Tu me manque...

    Elle espérait fortement que son ami accepte. Elle entendit vaguement la fille bleu-ciel parler, mais ne s'en soucia pas, trop occupée à attendre la réponse de l'espagnol. Elle osa un sourire timide en sondant ses yeux noisettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bretaska Cygnus

avatar

➝ Humeur : Aqueuse
➝ Messages : 79
Age : 21

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Mar 10 Avr 2012 - 16:10

-Excusez-moi, mais Zara Asker m'a demandé de faire visiter un bout du campus aux trois bleu-ciel!

Bretaska vit Cathy se retourner vers lui, les yeux pleins de haine, alors qu'une des bleu-ciel lui disait avec un sourire craquant:

-Ah,cool je ne connais pas le Campus encore assez bien. Moi je te suis.

Là, Bretaska, qui s'apprêtait à avancer en compagnie des trois bleu-ciel, se vit insulté de toutes ses forces par Cathy:

- Tu serais pas en train d'inventer un truc pour te rendre intéressant, plutôt? La directrice à bien autre chose à faire que de te donner des ordres...

Bretaska frémit, blêmit, pâlit, tout pitoyable qu'il était devenu...

D'ailleurs je me demande comment elle aurait fait puis qu'elle était en réunion de préparation de mission avec moi il y a encore 5 minutes et que tu ne venais pas du centre de contrôle.

Notre agent n'en croyait pas ses oreilles! Il se faisait insulter par une légende! Celle-ci se retourna et dit quelques mots a son pire ennemi. Bretaska croyait être devenu insignifiant aux yeux de tous les membres du campus. Sa maigre réputation retombait à 0! Sauf si Miguel l'aidait...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Vasquez
legende »
legende »
avatar

➝ Humeur : Bonne
➝ Messages : 152

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Mar 10 Avr 2012 - 17:06

    - Pardon...

    Miguel se figea à ce simple mot. Un frisson lui remonta la colonne vertébrale et il eut l'impression de plonger dans un bain glacé. Si Cathy regrettait ses paroles, un espoir était encore permis...

    Il prit à peine conscience de l'intervention d'un t-shirt gris, trop sous le choc pour parler.


    -Excusez-moi, mais Zara Asker m'a demandé de faire visiter un bout du campus aux trois bleu-ciel!

    - Tu serais pas en train d'inventer un truc pour te rendre intéressant, plutôt? La directrice à bien autre chose à faire que de te donner des ordres... D'ailleurs je me demande comment elle aurait fait puis qu'elle était en réunion de préparation de mission avec moi il y a encore 5 minutes et que tu ne venais pas du centre de contrôle. Tu sais, Mig', je pense qu'on a fait le tour. On pourrait faire la paix... Tu me manque...

    Cette fois, il apercevait enfin la fin de cette guerre. Il n'allait pas laisser passer l'occasion.

    - Engueules-le pas, Cat'. Tu sais très bien qu'il essayait juste d'éviter le bain de sang...

    Il adressa un sourire à Bretaska puis à Cathy.

    - Mais tu as raison... Ça a bien trop duré. Deux ans à s'envoyer les pires saloperies à la gueule. On a eu de l'endurance!

    Même s'il prenait le ton de la plaisanterie, il avait l'impression d'être un petit enfant devant un cadeau, tout fébrile. Ni tenant plus, il s'avança vers Cathy et la prit dans ses bras. Il la serra contre lui, geste qu'il n'avait plus fait depuis deux ans. Respirer à nouveau son parfum, sentir sa présence. Autant de choses qui lui avait manquées. Son cœur battait la chamade et un sourire idiot étirait son visage.

    - Ça faisait longtemps... Ça m'a trop manqué! Mais dis, avant, tu avais pas moins de seins?

    Pour toute réponse, il eut droit à deux doigts plantés dans ses côtes et un bisous sur la joue. Comme au bon vieux temps!

_________________


De petites lignes de douleur.
Une image physique des cicatrices de l'âme.



Cathy Cooper - Aline White - Morgance McNamara - John Smith
[Quintuples comptes]
Revenir en haut Aller en bas
Léïka L. Hyspnaos

avatar

➝ Humeur : anxieuse
➝ Messages : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Mar 10 Avr 2012 - 19:48

- Tu serais pas en train d'inventer un truc pour te rendre intéressant, plutôt? La directrice à bien autre chose à faire que de te donner des ordres... D'ailleurs je me demande comment elle aurait fait puis qu'elle était en réunion de préparation de mission avec moi il y a encore 5 minutes et que tu ne venais pas du centre de contrôle.

Eh m... les excuse pour échappé au bain de sang tombait à l'eau.Je voyais le T-shirt gris qui me rappelait décidément quelqu'un palir sous l'argument verbale insultant qu'avait dit Cathy.Elle ouvrit la bouche en se tournant vers Miguel pour dire des parole qui me laissèrent encore sans voix.Waouh c'était sûr demain on allait avoir une tempête de neige.Miguel qui avait compris la tentative d'évasion du t-shirt gris calma Cathy.

- Engueules-le pas, Cat'. Tu sais très bien qu'il essayait juste d'éviter le bain de sang...

Il continua tous sourir

- Mais tu as raison... Ça a bien trop duré. Deux ans à s'envoyer les pires saloperies à la gueule. On a eu de l'endurance!

Quand même 2 ans que cela durait, c'étais un record à ma connaissance.Miguel se leva
et fit un geste qui me coupa le souffle.Si cela continuais je risquais de tomber dans les pommes sans oxygène.Miguel avec son humour pourit habituel lança une des ses plus fines plaisanteries


- Ça faisait longtemps... Ça m'a trop manqué! Mais dis, avant, tu avais pas moins de seins?

Cathy lui plaça deux doigt dans les côtes ainsi qu'un baisais mouillé sur la joue.Je ne me sentais pas à sa place dans s'êtes scène de paix.J'avais envies de partir pour ne pas les déranghais bien que la remarque de Cathy à propos du t-shirt gris dons le noms ne me revenait toujours pas en tête.J'ouvris la bouche en faisant mine de regardait ma montre.

-Bon,salut vous quatre je dois filer je vais être en retard.

Je me relevais vivement en espérent que les 3 autre intrus auraient la présence d'esprit de partir pour laisser en paix les deux T-shirt noire.Je rangais mon livre adressait un dernier regard d'aurevois au cinq agent et partis en courant mimant le retard.





Revenir en haut Aller en bas
Bretaska Cygnus

avatar

➝ Humeur : Aqueuse
➝ Messages : 79
Age : 21

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   Mar 10 Avr 2012 - 20:17

Bretaska haïssait les romans à l'eau de rose. De tourner ces pages "souillées par la rouille de l'amour à la noix" le rendait presque malade, d'après ce qu'il affirmait. Toujours le même thème... Enfin pour une partie de ceux-ci... De voir parmi ces nuages et ces vagues de lettres bien rangées les meilleurs amis du monde devenir ennemis du jour au lendemain pour une bête histoire de relation puis pour finir redevenir amis on ne sait pourquoi... Il l'avait déjà vu une centaine de fois... Mais alors ce qui se passait sous ses yeux, là, alors que sa faiblesse feignée cachait la rage et la haine envers cette "légende" qui a ses yeux, paraîssait maintenant moins importante que la plus infime particule de poussière, cela lui donnait envie de vomir... Ses yeux étaient rouge presque sang... Son regard ne se détourna pas de la position provocatrice de Cathy...

- Ça faisait longtemps... Ça m'a trop manqué! Mais dis, avant, tu avais pas moins de seins?

Pitoyable! Et quel manque de finesse en compagnie de 3 T-Shirts bleu! Bretaska explosa après que l'une de ces derniers ait sorti en feignant le retard:

-Bon,salut vous quatre je dois filer je vais être en retard.

Il grogna, puis détona:

-Ah ouais? C'est comme ça que ça se passe? Je comprend pourquoi on t'appelle "la garce du campus". Merci Miguel, dit-il avec un peu d'ironie mais aussi d'humiliation car c'était un peu lui qui l'avait sauvé du joug pitoyable de Cathy "la garce du campus" Cooper, mais j'espère que plus jamais tu ne verras cette peste en tant qu'amie, ce serait du gâchis!

Sur ce, il cracha au pied de celle qu'il venait d'appeller la peste, et se retourna avec vigueur puis marcha sans direction certaine... laissant derrière lui les 2 pauvres T-Shirt bleu ciel restants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repos du Guerrier [plus de participants acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier [PV Draomea Volensergh]
» Le repos du guerrier
» Le repos du guerrier [PV Warren]
» Repos après un long voyage
» Thornac, le Nain guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Le parc :: » Le lac-
Sauter vers: