AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vive le chocolat rp libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vive le chocolat rp libre   Sam 7 Avr 2012 - 21:09

Comme toutes les fêtes de Pâques CHERUBE organisaient une chasse à l'oeuf pour les plus jeunes agents. Sammy qui adorait le chocolat plus que tout n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Il s'était levé une fois dans la nuit pour essayer de repérer les éducateur caché les oeufs, mais les surveillant l'avait vite renvoyé au lit en le menaçant de le priver de chasse à l'oeuf s'il tentait une nouvelle foi de s'introduire vers l'extérieur. Il fut très frustré d'apprendre que les oeufs seraient déposés pendant le repas et qu'il allait devoir encore patienter quelques heures. Se fut le repas le plus long de sa vie et une fois fini il courut rejoindre les t-shirt rouge et les bleu-ciel qui s'agglutinaient devant la porte.

_ DU Calme cria Zara.
_J'ouvrirai les portes qu'au treizième coup de cloche.
Tous les enfants poussèrent un gémissement de frustration.
_Vous pouvez tous prendre un sac ici pour le remplir. Comme chaque année nous vous informons que le vole ou le racket de sac de chocolat est interdit tout agents pris sur le fait se verra fortement punis. Nous vous conseillons aussi de ne pas abuser des sucreries. Les crises de foie.. la cloche de la chapelle venais de retentir et tous les jeunes agents prirent aussitôt le décompte surpassant la voie de Zara qui s'était fait à l'idée de ne pas finir son discourt .
_Treiz, douze ...
Sammy s'arma de son sac et il se prépara à entrer dans la mêlée et de jouer des coudes pour être l'un des premiers sur les chocolats. Au dernièrseconde il sauta dans la foule et il bouscula un agent bleu ciel qui tomba sur son derrière. Les portes s'ouvrait et Sammy s'engouffrait déjà dehors. Par habitude le garçon savait que les meilleurs prises était plus loin celle à côté du bâtiment était petite on les réservait aux plus jeunes agents.
_" Les arbres ! Il faut aller ramasser vers les arbres". Pensa Sammy Kane. Le bleu-ciel piqua un sprint vers sa récompense tant attendu la devant lui il mis la main sur le premier chocolat qui faisait bien son kilo. Fier de lui il se remis de suite à la recherche du prochain oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Jesto Oblalia

avatar

➝ Messages : 13

MessageSujet: Re: Vive le chocolat rp libre   Sam 28 Avr 2012 - 17:18

De ce grand matin d'avril, Jesto se leva avec un petit creux. C'était une journée comme les autres, une de ces journées qui ressemblent tellement à celle de la veille, et celle du lendemain. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Il fouilla dans son armoire pour regarder s'il n'avait pas quelque chose à grignoter avant de descendre prendre le petit déjeuner. Il se contenta d'un demi Twix qui trainait sur son bureau depuis la dernière soirée.

Il prit l'ascenseur et fut surpris de constater que des Tee-Shirts bleu-ciel jubilaient et rigolaient bizarrement... Arrivé au rez-de-chaussée, il comprit qu'il se passait quelque chose, un évènement, et qu'effectivement, cette journée échapperait au quotidien ennuyeux mais agréable de la vie au campus. Il remarqua que sur les banderoles étaient inscrits les mots: "Joyeuses Pâques 2012!" Il voyait que des Tee-Shirts bleu-ciel ainsi que des Tee-Shirts rouges se condensaient joyeusement dans un espace étroit dans lequel Zara Asker perçait la foule. Il n'entendait pas du tout ses mots. Il prit tranquillement son petit-déjeuner en compagnie d'autres Tee-Shirts bleu-ciel et d'une Tee-Shirt gris dont il ne connaissait pas le nom mais qui avait l'air de broyer furieusement du noir devant son bol de céréales. Il comprit après avoir échangé quelques phrases qu'aujourd'hui se tiendrait la plus importante Chasse à l'œuf de l'histoire du campus! Ils se dirigèrent vers l'amas d'agents qui allait en grandissant et se densifiait lentement. Il entendit Zara dire qu'elle ouvrirait les portes au treizième coup de cloche. Un Tee-shirt bleu lui demanda, puisqu'il était petit, de s'introduire au milieu de la foule et de passer au premier rang des agents criant joyeusement les chiffres dans l'ordre décroissant. Avant même que la directrice prononce le 0 qui annonçait le début de l'orgie, un Tee-Shirt bleu-ciel fendit la foule et bouscula Jesto qui, avec sa petite taille, tomba sur les fesses. Il se fit piétiner de toutes parts, et quand la nuée d'agent fut sortie, Zara courut vers lui pour l'aider à se relever.


-Oh mon Dieu, Jesto, qu'est-ce que Sammy t'as fait?

-Bah ça se voit, non? Il m'a bousculé! Et puis tous les autres ont fini le travail!

-Bon, si ça peut te réconforter (car Jesto était le chouchou personnel de Zara Asker). Tiens! Elle lui tendit un pistolet à eau. Jesto était sous le charme de l'objet, il jubilait en tirant la langue, puis fixa sa cible. Que la chasse aux œufs commence!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le chocolat rp libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive l'escalade... dangereuse! [Libre]
» Une tâche de chocolat chaud ? Sur ton chandail préféré en plus ? (libre pour homme ;) )
» Vive la pagaille...[libre]
» Obama en chute libre ...
» PILOU caniche chocolat mâle de 6 ans (13) Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Le parc :: » Les pelouses-
Sauter vers: