AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )

AuteurMessage
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique

➝ Messages : 838

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Lun 9 Avr 2012 - 17:00

336 heures de Travaux d'intérêt général. Soit deux semaines heure pour heure.
Voilà ce que Bailey et Blex avaient récolté pour une bêtise insignifiante.

Comme si changer l'heure de l'arrosage automatique pour le bloquer pendant trois heures lors d'une séance de remise en forme de plusieurs agents féminin était un crime contre l'humanité?

Bon oui il y avait eu des dommages collatéraux. Des saignements de nez pour la plupart surtout chez les garçons, qui pour la vue de fille qui coure en t-shirt mouiller était trop intense.... Ceci raccorder au passage a tabac de ses dites demoiselle sur deux t-shirt gris innocent qui se trouvait non loin de la commande automatique.

Bref aux yeux de Bailey la punition était disproportionnée.

Zara avait prévenu le garçon que la prochaine fois elle ne le laisserait pas s'en tiré a si bon compte. c'était peut-être la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. En tout cas la coupe de Zara était pleine. Bailey bougea dans sa cuissarde pour dégager son pied qui avait fini par s'enliser dans la vase pestilentiel.

_Je déteste ses cuissardes. Elle sente aussi mauvaise que ce machin et je crois que j'ai déjà chopé des champignon sur ma fesse.

Bailey retournais sa pelle versent son contenu sur la vase.
Les résidus fit un bruit spongieux. éclaboussent au passage son camarade de galère.

_Je pleins les mecs qui plongeront dans la mare avec cette chose dessus.
Le soleil de printemps commençait à lui chauffer le cou
_ Et cette lanière qui irrite le cou! c'est bon je fais une pause. Le garçon s'extirpa de la bouillie pour se poser au rebord détacha la lanière qui irritait son cou et qui retenait ses jambières en caoutchoucs.

_Je me demande encore comment ils ont pu faire le rapprochement entre nous et ce cahot.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...

➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Dim 15 Avr 2012 - 18:26

Et voila...
Il faisait le débile, il en était récompensé à sa juste valeur. Juste?? Peut être pas, Zara lui avait promis une punition des plus horribles. Elle le lui avait dit avec un petit sourire carnassier. "Tu verras bien par toi même...." Une réponse peu claire, mais qui en disait tant. Qui disait tout!

Il se dirigea donc vers le lieu de sa punition, quelque part sur les pelouses, dans un endroit dont l'odeur pestilentielle aurait suffit à repousser même un rat d'égout.
Mais quelle joie dès son arrivée sur le lieu, il n'était pas seul!!!

Mais qui voila.... Bailey!!!!!!!!!! Ca c'est vraiment cool! Je suis puni avec lui, comme au bon vieux temps!

En effet, à moitié en train de trimer dans la gadoue, l'un de ses meilleurs amis Bailey Arron était en compagnie d'un agent qu'il ne connaissait pas. Ils paraissaient suer toutes les larmes de leurs coprs.
Dire qu'il le croyait parti en mission!! Son meilleur ami de bêtise, cet énergumène de première série l'avait laissé tomber.
Cela méritait bien une petite vengeance....

Réprimant un éclat de rire, il se composa la voix sadique d'Anthony Tudor:

Dites donc Arron, je suppose que Mme La Directrice ne vous a puni pour simuler la danse des canards dans une flaque de gadoue?

[ HRP désolé c'est court, mais j'avais promis de répondre et là j'ai plus trop de temps ;) je répondrais vendredi prochain!! ^^ ]
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Ven 20 Avr 2012 - 13:42

_Dites donc Arron, je suppose que Mme La Directrice ne vous a puni pour simuler la danse des canards dans une flaque de gadoue?

Au son de la voie de Tudort.
Bailey par reflex Sauta dans la boue pour se mettre au travail. Mais, la matière instable lui fit perdre l'équilibre.
Bailey ce servi vite de sa pelle comme d'un appuis en la plongent devant lui. Ce qui lui épargna de justesse le plongeon la tête la première dans la mixture pestilentiel.
Bailey souffla puis il se redressa tant bien que de mal.
Quelque Chose clochais Tudor qui d'habitude se perdait en menace ou en reproche était étonnamment calme.
Le t-shirt noir fini par se retourner pour voir.... Un Pierre Norris plier en deux ce moquant de lui.

_ Ha ha Belle imitation Pierrot. J'ai le coeur qui en bat encore la chamade. Mais que fait tu ici ?
Soudain une merveilleuse idée viens à l'esprit de Bailey.
_ HOOOO, dit moi que Zarra t'envoie pour m'absoudre de mes pêcher ! Bailey regarda Pierre avec tout l'espoir du désespoir.
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Ven 20 Avr 2012 - 14:18

Et mince... Pour un peu il tombait tête la première dans l'eau nauséabonde. Ca ça aurait été vraiment marrant.
Sur le coup il n'avait pas pensé que cela allait si bien marcher. Mais vu la manière dont Bailey s'était remis au travail, il n'y avait aucun doute.
Il en avait mal aux côtes d'essayer d'étouffer le fou rire qui le prenait.

Mais cela fut de courte durée. Son coéquipier pourtant ne broncha, continuant à trimer mais Bailey dut sentir que quelquechose était anormal. Il se retourna tout sourire :

Ha ha Belle imitation Pierrot. J'ai le coeur qui en bat encore la chamade.
Mais que fait tu ici ?
HOOOO, dis moi que Zarra t'envoie pour m'absoudre de mes péchés.

C'est ça qui est cool avec Bailey... Je peux lui faire la pire des crasses, il n'en sera pas faché. Tiens, ça me donne une idée ça, je crois que je vais poussez le bouchon encore un peu plus loin, aussi pourquoi me tend t'il des perches aussi faciles?

Pour t'absoudre de tes péchés?? Ah non... Désolé, je ne suis pas là pour ça. Mais ne t'inquiète pas, je suis bien ici pour faire office de prêtre.
Zarra m'envoie pour te donner les derniers sacrements. Je ne sais pas ce que tu lui a fais, mais elle a dit qu'elle allait te tuer. D'où ma présence en ces lieux.

Nan. Jte charrie. En fait moi aussi je suis également puni.
D'ailleurs j'ai pas bien compris pourquoi.
Je suis là pour avoir repeint la chambre d'une bleu ciel nouvellement arrivée, apparemment la couleur n'était pas à son goût. Ni à celui de Zarra d'ailleurs...

Dernière édition par Pierre Norris le Sam 21 Avr 2012 - 17:29, édité 2 fois
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Ven 20 Avr 2012 - 16:58

_Pour t'absoudre de tes péchés??
Ah non... Désolé, je ne suis pas là pour ça.
Mais ne t'inquiète pas, je suis bien ici pour faire office de prêtre.
Zarra m'envoie pour te donner les derniers sacrements.
Je ne sais pas ce que tu lui a fais, mais elle a dit qu'elle allait te tuer. D'où ma présence en ces lieux.

Si vous auriez pu voir le visage de Bailey à ce moment toute personne normalement constitué aurait pensé tomber devant une pièce de théâtre muet.
Son visage passa de la joie au désespoir puis à la peur.
La véritable peur celle qui vous prend au tripe. Une Zara en colère. Oui ça ça vous glace le sang.

_Nan. Jte charrie. En fait moi aussi je suis également puni.
D'ailleurs j'ai pas bien compris pourquoi.
Je suis là pour avoir repeint la chambre d'une bleu ciel nouvellement arrivée,
apparemment la couleur n'était pas à son goût. Ni à celui de Zarra d'ailleurs...

Bailey fut soulagée. Okey Pierre venait encore de le rouler dans la farine mais, il n'allait pas l'emporter au paradis.

_Je t'ai toujours dit que tu avais mauvais gout Pierre. Quand on repeint une chambre de bleu-ciel. Il faut soit tout repeindre y compris les bleu-ciel. soit le faire faire par ceux qui ont du goût dans la matière. J'espère au moins, que tu as utilisé un beau bleu ciel.
_Donc tu disais que tu étais punis toi aussi. Bailey sourit.
_ Il reste une jambière en caoutchouc là-bas. Dépêche toi de les enfilés pour venir nous aider. On parlera du bon vieux temps comme ça. Le sourire carnassier de Bailey ne présageai rien de bon.
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Ven 20 Avr 2012 - 18:04

Je t'ai toujours dit que tu avais mauvais gout Pierre. Quand on repeint une chambre de bleu-ciel. Il faut soit tout repeindre y compris les bleu-ciels, soit le faire faire par ceux qui ont du goût dans la matière. J'espère au moins, que tu as utilisé un beau bleu ciel.
Donc tu disais que tu étais punis toi aussi.
Il reste une jambière en caoutchouc là-bas. Dépêche toi de les enfiler pour venir nous aider. On parlera du bon vieux temps comme ça.

Bailey riait.... Il riait, mais d'un sourire qui ne présageait rien de bon. Il ne savait trop pourquoi, mais il se doutait qu'il allait prendre sa revanche d'une manière ou d'une autre. Alors en plus, quand il allait devoir lui avouer ce qu'il était obligé de lui dire, il n'allait pas se priver, il en était sûr de le faire trimer à la plus crade des tâches...

Je suis vraiment dans le caca...
Va falloir que je mette au point quelques petits trucs si je veux pas me retrouver sous fifre dans la punition.

Merci, c'est gentil. Mais je te rassure, je n'ai pas utilisé du bleu ciel, juste du orange flash. Mais pour le coup de repeindre la fille, t'inquiète pas, j'ai quand même eu la chance d'en repeindre une en orange... Mais c'était une t-shirt gris... Avril Elos. Je sais pas si tu la connais, mais va pas faire courir la rumeur please.

Entre temps il enfila la jambière en caoutchouc, non sans mal. Elle était un peu trop grande pour lui, mais il devrait s'en contenter, faute de mieux. Bien sûr, les deux agents avaient dû prendre celles qui leur convenaient le mieux, et Pierre se retrouvait avec un déchet.

Beurk...

Heu, tu vas rire... Mais...

Oh oui, qu'il va rire. J'espère qu'il va pas m'en faire voir des vertes et des pas mures...

Mais en fait, Zarra m'a pas dit en quoi consistait la punition. Elle m'a juste déclarée qu'il y avaient sur places des agents qui m'expliqueraient ce que je devais faire.
En plus elle était vraiment remontée après moi... Alors inutile de poser une question supplémentaire.
Par contre, jte préviens, j'ai pas envi d'être ton sous-fifre juste parceque je viens juste d'arriver. J'ai pas spécialement envi de trimer seul aux taches dégueulasses hein!!!
Parceque crois pas que je n'ai pas vu ton petit sourire en coin.
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Ven 20 Avr 2012 - 21:51

Mais en fait, Zarra m'a pas dit en quoi consistait la punition. Elle m'a juste déclarée qu'il y avaient sur places des agents qui m'expliqueraient ce que je devais faire.
En plus elle était vraiment remontée après moi... Alors inutile de poser une question supplémentaire.
Par contre, jte préviens, j'ai pas envi d'être ton sous-fifre juste parceque je viens juste d'arriver. J'ai pas spécialement envi de trimer seul aux taches dégueulasses hein!!!

Okey il la jouait finement pensa Bailey il voyait bien que pierre se doutait de quelque chose et il venait d'écarter une des possibilités. En fait Bailey s'attendait à ce que Pierre réagisse ainsi sinon il n'aurait pas mérité son t-shirt noir.

_Quoi ? Fit Bailey dune voie faussement choquer.
_ Loin de là mon idée de te faire trimé plus que moi ! Je suis choqué.
Bailey lui tira la langue.

_Non mais, tu croyais sérieusement que je t'aurais fait ça ?

Bailey pris quelque instant pour réfléchir.

_Okey. Finit-il par dire.
Je l'avoue j'aurais pu décharger mon taf sur toi. Mais non ça ne m'était pas encore venue à l'esprit.
JE te présente Chads Colins.
Bailey montra l'autre garçon du menton.
Tu as qu'à prendre sa place Chads devait aller vider la brouette de toute façon on tournera et chacun l'emmènera à son tour. Tu vois mon chers amis. Pas d'entour-loupe chacun sa place. Bailey lui re sorti sont si charmant sourire. Il piocha dans le tas et il le déposa sur le rebord de la trancher.
Plus vite on aura fini plus vite je pourrais reprendre des activités normal. Et croie moi j'ai vraiment envie de reprendre une activité normal.
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Sam 21 Avr 2012 - 17:49

Je l'avoue j'aurais pu décharger mon taf sur toi. Mais non ça ne m'était pas encore venue à l'esprit.
Je te présente Chads Colins.
Tu as qu'à prendre sa place Chads devait aller vider la brouette de toute façon on tournera et chacun l'emmènera à son tour. Tu vois mon chers amis. Pas d'entour-loupe chacun sa place.

Salut Chad! Ravi de faire ta connaissance!

Il y avait un truc qui clochait. C'était sûr... Y'avait un truc qui clochait mais Pierre ne pouvait mettre le doigt dessus. C'était bizarre que Bailey n'avait pas prévu sur le tas encore un de ses coups tordus. Tout semblait aller pour le mieux, mais Pierre le sentait tendu, sur le point d'exploser de rire...

Hum... Faut que je fasse méga attention là. Aller, je vais rentrer dans la boue, et il va m'asperger avec sa pelle, ou il a prévu autre chose d'autre...

Bon aller! Jte crois!
Mais fais pas ton petit innocent, jte connais trop bien! Quel coup foireux t'as réussi à préparer?

Pourtant, tout avait l'air normal, il prit une pelle identique à celle que tenait son ami et commença à rentrer dans la boue, tout en déclamant joyeusement:

Ah bah non, peut être que t'as rien prévu en fait. Serais tu à court d'idée? T'en as pris pour combien d'heures de punition? Je.....
Hé!!!!!! Mais c'est quoi ça?

Beurk c'est quoi ce truc gluant?

La sensation était étrange... Il était équipé d'une jambière en caoutchouc pour patauger dans la gadoue, mais apparemment la matière viscqueuse commença à s'infiltrer le long de ses jambes. Il rentra la main à l'intérieur et la ressorti couverte d'une substance verte et gluante, la même que celle dont il était entourer.

Il... Il a déchiré ma jambière....

Pierre avait un grand sourire aux lèvres. Enfin, il le reconnaissait!

Tu vas me le payer! Je vais te noyer ici même, je te volerai Linindia, je...

Il était subitement à court de menace.
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Dim 22 Avr 2012 - 8:04

-Ah bah non, peut être que t'as rien prévu en fait.
Serais tu à court d'idée? T'en as pris pour combien d'heures de punition? Je.....
Hé!!!!!! Mais c'est quoi ça?

Bailey qui ne pouvait plus se retenir explosa de rire.
Il s'était trop retenu et c'était trop intense le visage de Pierre ses manière.
Et puis le pire c'était l'odeur qui risquait de le suivre partout un bon petit moment .
Malgré tout cela Pierre souriait. Dans un sens il se ressemblait beaucoup ses deux là.
A moins qu'il ne savait pas qu'il allait sentir mauvais.

-Tu vas me le payer! Je vais te noyer ici même, je te volerai Linindia, je...

Et voilà à trop rigoler et à se plier en deux ses jambières c'était remplis à son tour.

-Hooo que mais, non ! mais non ! Il fallait s'extirpé de là et vite. Bailey se retourna mais, le rebord était trop loin pour se hisser dessus il se maudit d'avoir sauté aussi loin.
Il essaya de bouger mais rien à faire sa botte faisait un effet de succion et il n'arrivait plus à se mouvoir.

-Pierre tu aurais l'extrême obligeance de venir m'aider ?

Bailey avait pensé que Pierre était comme lui il y avait quelque seconde.
Mais, Bailey lui n'aurait pas aidé avant de se moqué un peu plus du maleur de son ami surtout après lui avoir joué un mauvais tour.
Avril Elos

➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Dim 22 Avr 2012 - 13:37

Moi Avril Elos pour la toute première fois était puni. J'était très en colère parce que c'était de ma faute. J'avais giflé un T-Shirt Noir et Zara m'a dit que je n'avais pas à le giflé. Je devais aller au parc et là il y aurait des personnes qui m'indiqueraient ce qu'il faudrait faire. J'ai était au parc d'un pas lent, en plus d'être ma punition j'avais encore mal au jambe. Les médecins m'avaient dit que c'était parce que je ne mangeais pas assez. Il avait raison, car j'en avais plus que marre d'être toute seule. Donc j'ai continué mon chemin et là je vois deux T-Shirts noir en train de discuter.

Merci, c'est gentil. Mais je te rassure, je n'ai pas utilisé du bleu ciel, juste du orange flash. Mais pour le coup de repeindre la fille, t'inquiète pas, j'ai quand même eu la chance d'en repeindre une en orange... Mais c'était une t-shirt gris... Avril Elos. Je sais pas si tu la connais, mais va pas faire courir la rumeur please.

Pas faire courir la rumeur. Il avait peur que ce petit soucis s'ébruite. En faites je crois qu'il ne voulait pas que beaucoup de personnes sache qu'il s'est fait prendre une baffe par une fille au T-Shirt Gris. Il n'a même pas raconté la vérité à ce qu'on dirait son ami.

Donc je crois que je devais aller faire ma punition avec eu, mais avant comme il était en pleine discutions donc je n'allais pas les déranger. Après Pierre c'est un peu énervé, mais aussi non rien de grave en plus le garçon en T-Shirt Noir lui avait fait une blague qui n'était pas trop marrante pour Pierre. Après comme il y a eu un blanc je suis arrivé.

-Bonjour Pierre et comment tu t'appelles ? dis-je.

Comme il ne me répondait pas j'ai continué.

-Zara m'a envoyé ici pour faire une punition et des agents qui seraient ici devrais me dire ce qu'il faut faire.
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Lun 23 Avr 2012 - 9:55

Grrrrr.... Il rigolait comme un dément... Si seulement....

Hooo que mais, non ! mais non !
Pierre tu aurais l'extrême obligeance de venir m'aider ?

Sa demande venait d'être exaucée. Le voila, lui l'auteur de la farce, pris au piège à son tour. Il rigolait trop, et comme il se pliait en deux, la vase gluante prit possession de ses deux jambières...

Jsais pas si jvais aller l'aider moi.... Après son coup tordu! C'est un peu comme l'histoire de l'arroseur arrosé ça. Mais c'est un peu méchant, alors j'irais l'aider, mais avant je vais le faire poirauter un peu...

Jme demande si tu l'as vraiment mérité. C'est vrai que j'ai une jambe un peu hors d'état, mais toi, tu en as deux! Alors je crois que je vais remonter sur la rive, et te regarder te démerder. T'en penses quoi?

Il commença à bouger sa jambe libre, mais le fait que la seconde était profondément enfoncée au sein du bourbier lui fit perdre l'équilibre... Il se ramassa lamentablement dans la vase, le visage pointé sur la rive. Le visage pointé sur...

Ah tiens, Avril!

Bonjour Pierre et comment tu t'appelles ?
Zara m'a envoyé ici pour faire une punition et des agents qui seraient ici devrais me dire ce qu'il faut faire
.

Ah bah tu tombes bien tu sais. Je sais que t'aimes bien donner des baffes, mais là ça serait cool de me donner un coup de main. On est coincé.
Je crois que Zara t'as demandé de me sortir de là, mais lui, de le laisser dans la boue. Il m'a dit qu'il voulait se faire une beauté pour le retour de sa copine.

Pierre tira la langue à Bailey. Hé oui! C'était ça d'avoir quelques connaissances...
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Mar 24 Avr 2012 - 16:21

-Jme demande si tu l'as vraiment mérité. C'est vrai que j'ai une jambe un peu hors d'état, mais toi, tu en as deux! Alors je crois que je vais remonter sur la rive, et te regarder te démerder. T'en penses quoi?

Et voilà ce que redoutai Bailey arrivait son camarade de mauvaises fortunes semblaient vouloir se délecté de sa mésaventure.
Quelle injustice quand même surtout entre pote ironisât-il sarcastiquement.
Bailey s'apprêtait à répliquer quand une autre fille arrivât à son tour.

-Ah tiens, Avril!
-Bonjour Pierre et comment tu t'appelles ?
Zara m'a envoyé ici pour faire une punition et des agents qui seraient ici devrais me dire ce qu'il faut faire.

-Ah bah tu tombes bien tu sais. Je sais que t'aimes bien donner des baffes, mais là ça serait cool de me donner un coup de main. On est coincé.
Je crois que Zara t'as demandé de me sortir de là, mais lui, de le laisser dans la boue. Il m'a dit qu'il voulait se faire une beauté pour le retour de sa copine.

Bailey se moquât en mima Pierre parler tout en dodelinant de la tête pendant qu'il parlait à Avril.

-Moque toi tant que tu le peux encore Pierre. Bailey souri ironiquement à son camarade pour lui faire comprendre que sa menace ne le touchait nullement.
-Je m'appel Bailey Arron... dit Bailey en s'adressent à Avril. Bailey laissa sa phrase en suspend histoire de laisser à la grise situé à qui elle s'adressait. Genre hay oui ma belle tu parles au géni diabolique du campus hein ça t'en bouche un coin ? ( Lol non je n'ai pas la grosse tête mdr )
-Disont que je suis sensé supervisé la punition sur ce petit chantier tu vois. Bailey écarta les bras pour désigner le tas visqueux autour de lui.
-Bref et j'ai malheureusement atterrie au milieu. Je me suis un peu empêtré jusqu"au nombril comme tu peux voir.
Et ça serait charmant de ta pare de me hisser en attrapant le bout de ma pelle. Tu sais comme on sort un ami des sables mouvant. Tu comprends ?
Bailey tendit l'extrémité de la pelle à la jeune fille.
-Bien-sur en échange de ton aide je pourrais te céder une place moins, comment dire... Moins fatigante. Bailey fini sa phrase avec sont plus beau sourire histoire de charmer la jeune fille.

Dernière édition par Bailey Arron le Mar 24 Avr 2012 - 20:04, édité 1 fois
Avril Elos

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Mar 24 Avr 2012 - 17:10

-Ah bah tu tombes bien tu sais. Je sais que t'aimes bien donner des baffes, mais là ça serait cool de me donner un coup de main. On est coincé.

De le sortir de là lui vraiment je crois qu'il me faisait une blague. Pourquoi je l'aiderais franchement. En plus se moquer du garçon c'était pas la meilleure façon de me convaincre de l'aider.

Très marrant Pierre et non Zara ne m'a pas dit ça et pour la baffe tu l'avais cherché et je sais pas si je vais l'aider et toi te laisser là.

Moque toi tant que tu le peux encore Pierre. Je m'appel Bailey Arron. Disont que je suis sensé supervisé la punition sur ce petit chantier tu vois. Bref et j'ai malheureusement atterrie au milieu. Je me suis un peu empêtré jusqu"au nombril comme tu peux voir.
Et ça serait charmant de ta pare de me hisser en attrapant le bout de ma pelle. Tu sais comme on sort un ami des sables mouvant. Tu comprends ? Bien-sur en échange de ton aide je pourrais te céder une place moins, comment dire... Moins fatigante.

Là il me prenais vraiment pour une fille de base. Je crois que je vais lui sauter dessus. Vraiment ce n'est pas sympa de sa part, je crois en faites qu'il est pire que Pierre. Il m'avait fait un sourire pour me charmer et ce qu'il ne savait pas c'est que je ne me fais pas avoir comme ça. Je savais ce que j'allais avoir une vraiment brillante idée.

-Tu me prends pour une bourrique, je ne suis pas une gamine qui va croire que c'est toi qui supervise la punition, mais le pire c'est que tu essayes de m'acheter, vraiment vous ne valez pas mieux l'un que l'autre. Mais je vous laisse une chance de vous racheter celui qui réussi à me convaincre que je vais aider et si vous me faites un mauvais coup je vous jure que je vous baffe tellement fort que vous en aurez les marques pendant quelques jours.

Là je crois que j'avais réussi mon coup enfin bon maintenant il fallait choisir et pour l'instant aucun des deux ne m'avais convaincu.

Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Sam 28 Avr 2012 - 14:21

Tu me prends pour une bourrique, je ne suis pas une gamine qui va croire que c'est toi qui supervise la punition, mais le pire c'est que tu essayes de m'acheter, vraiment vous ne valez pas mieux l'un que l'autre. Mais je vous laisse une chance de vous racheter celui qui réussi à me convaincre que je vais aider et si vous me faites un mauvais coup je vous jure que je vous baffe tellement fort que vous en aurez les marques pendant quelques jours.

Ahah.... Mauvaise pioche.... Très mauvaise pioche. Ce n'était pas du tout la bonne carte à jouer.

Un petit sourire entendu avec son ami, apparemment, il pensait comme lui, enfin peut être pas au même plan, mais tout du moins avaient ils la même idée en tête...

Tu sais Avril... C'est vraiment lui qui supervise cette punition, sans rire... Mais là, tu viens d'essayer de mettre en concurrence non pas deux t-shirts noirs, mais LES deux t-shirts noirs, les deux t-shirts noirs qu'il ne faut jamais provquer lorsqu'ils sont tous les deux.

Un grand sourire barrait son visage... Décidemment, après ce coup là Avril ne pourrait que lui en vouloir... Elle devait le prendre pour un garçon niais, peu respectueux du règlement et turbulant. Quand à Bailey, vu le ton qu'il avait employé, elle devait le prendre pour un parfait crétin imbu de lui même. Mais bon, la discussion n'avait jamais été son fort...

A L'ASSAUT!!!!!!!!!!!!

Il s'empara de la pelle qu'il avait en main dans l'idée d'en donner un coup dans le mollet droit d'Avril histoire de la faire trébucher afin qu'elle tombe à son tour dans l'eau crasseuse.
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Sam 28 Avr 2012 - 20:29

Quand Avril répondit à Bailey le garçon ouvrit grand la bouche.
Il n'en revenait pas qu'une petite nouvelle lui parle comme cela.
Les yeux rond il la dévisagea. Cette fille possédait une grande confiance en elle. Au moins elle le laissait paraitre. A moins qu'elle ignorait vraiment à qui elle avait à faire.
Bailey mesura la taille de l'oeil la jeune fille. Il regardât ses bras qui semblaient fin mais, bien musclée. Il ne se fit pas qu'à ça. Il continua de la dévisagé enregistrant sa manière de se coiffé les soins qu'elle y apportait, si elle avait des bleus ou des coupures. Il se remémorât l'intonation de sa voix et les mots utilisés et avec toutes ses observations il déduisit qu'elle essayait de les manipulés à son tour. Mais qu'il ne serait pas trop de deux pour l'entravé si besoin en était.

Une fois qu'il est fini d'étudier la nouvelle Bailey regardât Pierre comme un accord tactique du genre l'union fait la force on remet a plus tard nos chamailleries ? Pierre sembla approuvé, car il répliqua de suite :

- Tu sais Avril... C'est vraiment lui qui supervise cette punition, sans rire... Mais là, tu viens d'essayer de mettre en concurrence non pas deux t-shirts noirs, mais LES deux t-shirts noirs, les deux t-shirts noirs qu'il ne faut jamais provquer lorsqu'ils sont tous les deux.
Tranquilement il c'était extirpé de la boue et dans rugissement il sautât sur avril.

Bailey incrédule avait du mal à suivre Pierre par moment. Surtout quand son allié était enlisée encore dans la boue. Le garçon jura entre ses dents puis il stoppât Pierre dans son hélant.

-STOP !
T'es pas bien Pierre les plaisanteries les plus courtes sont le meilleur. Tu pourrais la blesser et du coup empiré la situation.
Bailey leva un sourcil puis il poursuivit.
Je suis vraiment le responsable ici vu que je suis le plus âgés et le plus gradé.
Je reconnais que je n'aurais pas dû essayer de te soudoyer mais, c'était pour que tu m'aides à sortir avant que Pierre se venge sur moi de ma petite blague. Quant à te convaincre de m'aider j'en ai plus rien à faire.
Bailey reniflât et poursuivi
Comme tes baffes d'ailleurs j'ai déjà la championne du monde de baffe à la maison ! Toutefois, je tiens à te mettre en garde, car menacé des t-shirt noir plus âgés n'est pas très recommandé.

Bailey qui était toujours dans la boue n'avait pas vu que Pierre avait porté un coup au mollet de la jeune fille . La grise avait encaissé sans broncher.
Avril Elos

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Dim 29 Avr 2012 - 18:07

Bailey était étonné de ce que j'avais dit. Pierre fit un large sourire à Bailey et Bailey lui rendit se sourire. Là j'ai sentis que j'étais mal, mais je savais que je n'allais pas me laisser faire face à 2 T-Shirts Noirs. Surtout Pierre qui dépasserait vraiment les bornes.

- Tu sais Avril... C'est vraiment lui qui supervise cette punition, sans rire... Mais là, tu viens d'essayer de mettre en concurrence non pas deux t-shirts noirs, mais LES deux t-shirts noirs, les deux t-shirts noirs qu'il ne faut jamais provquer lorsqu'ils sont tous les deux.

Là je savais qu'il ferait tout pour me faire payer ce que j'avais fait. Puis il prit la pelle. La pelle qui était à cotés de lui. Il sortit de la boue et poussa un cri de guerre. Bailey le regardais bizarrement. On dirait qu'il n'avait pas les mêmes idées. Il me donna un violent coup de pelle sur ma jambe. Je suis resté là sans broncher. Je ne voulais laisser passer aucune faiblesse.

-STOP !

T'es pas bien Pierre les plaisanteries les plus courtes sont le meilleur. Tu pourrais la blesser et du coup empiré la situation.

Je suis vraiment le responsable ici vu que je suis le plus âgés et le plus gradé.

Je reconnais que je n'aurais pas dû essayer de te soudoyer mais, c'était pour que tu m'aides à sortir avant que Pierre se venge sur moi de ma petite blague. Quant à te convaincre de m'aider j'en ai plus rien à faire.

Comme tes baffes d'ailleurs j'ai déjà la championne du monde de baffe à la maison ! Toutefois, je tiens à te mettre en garde, car menacé des t-shirt noir plus âgés n'est pas très recommandé.

J'étais vraiment très remonté. Bailey m'avait remis à ma place. J'avais la trace de la pelle sur ma jambe qui souffrait martyr. J'ai eu très mal. Là j'ai décidé de ma venger de Pierre qui avait dépassé les bornes. Je lui est arraché violament la pelle des mains. J'ai pris de la boue avec la pelle et je l'est lançais en pleine figure. Il avait plein de boue dans la figure. Puis je lui est donné un violent coup de pelle dans la jambe comme il me l'avait fait.

Maintenant je n'ai le droit à aucune représaille. Je me suis vengé de ce que tu m'a fait et maintenant j'en ai marre. Donc sil te plait Bailey est-ce que tu pourrais me dire ce qu'il faudrait faire. Pierre aussi je comprends pas comment Cherub peuvent recruter des agents comme ça.
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Lun 30 Avr 2012 - 17:23

Maintenant je n'ai le droit à aucune représaille. Je me suis vengé de ce que tu m'a fait et maintenant j'en ai marre. Donc sil te plait Bailey est-ce que tu pourrais me dire ce qu'il faudrait faire. Pierre aussi je comprends pas comment Cherub peuvent recruter des agents comme ça.

Mais... Je n'ai jamais dit le contraire ma chère, nous sommes désormais quites! Mais j'avoue, POUAHHH......, la boue ne me passe pas très bien, surtout dans les cheveux et la bouche. BEURK, c'est vraiment dégoutant tout ça.

Il lui fit un grand sourire. C'était l'une de ses grandes qualités... On pouvait bien lui faire la pire des crasses inimaginable, il prenait toujours tout avec le sourire.

Tu sais, je pense que si CHERUB m'a recruté et ne m'a pas viré au bout de 6 ans de services et m'a décerné le t-shirt noir c'est que j'ai un certain potentiel. Peut être pas là où tu crois, mais tu n'as pas tout vu...
Tiens reprend la pelle. Aide moi à monter et faisons la paix! Je...

Bip... Bip...

Deux secondes. Mince mon portable!!!! Il est dans ma poche!

Il se mit à farfouiller frénétiquement, et heureusement il n'avait pas été enseveli sous la boue. Il le porta à l'oreille et écouta attentivement le message qu'on lui décernait tout en intimidant le silence à ces deux collègues d'un chut autoritaire.

Oui oui, on arrive de suite.

Il raccrocha. Il avait encore son grand sourire, mais à la différence que ses yeux pétillaient aussi de malice. Il utilisa la pelle comme levier et se hissa tant bien que mal sur le sol, qui lui était dur.

C'était Ewart! On repart en mission mec!! Enfin... En mission.... Ewart nous a suspendu de punition, alors tu vois le genre que ça va être.... CA VA ETRE L'APOCALYPSE!!!!!
Il a aussi dit que puisque tu ne serais plus là pour assurer ta suprême autorité sur cette partie du campus, la punition est levée pour tous les agents travaillant sous tes ordres.
Ah et aussi!
Aline est de la partie.... Ca va déménager...
Avril Elos

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   Jeu 3 Mai 2012 - 18:56

J'ai regardée son visage, il sourit, je rêve il sourit. Comment il peut sourire après ce que je lui avait fait. C'était vraiment bizarre. Enfin comme c'était une personne bizarre cette situation ne devrais pas m'étonner.

Mais... Je n'ai jamais dit le contraire ma chère, nous sommes désormais quites! Mais j'avoue, POUAHHH......, la boue ne me passe pas très bien, surtout dans les cheveux et la bouche. BEURK, c'est vraiment dégoutant tout ça.

Insolant, en même temps c'est du Pierre tout craché. Je savais que je ne la connaissais pas beaucoup, mais je savais comment il était. Puis si il n'était pas comme ça ce ne serrais pas Pierre. Je n'ai pas peu m'empêcher de faire un sourire.

Tu sais, je pense que si CHERUB m'a recruté et ne m'a pas viré au bout de 6 ans de services et m'a décerné le t-shirt noir c'est que j'ai un certain potentiel. Peut être pas là où tu crois, mais tu n'as pas tout vu...
Tiens reprend la pelle. Aide moi à monter et faisons la paix! Je...

J'allais répondre quand le portable de Pierre sonna.

Deux secondes. Mince mon portable!!!! Il est dans ma poche!

Il le chercha partout dans sa poche, puis il décrocha.

Oui oui, on arrive de suite.

Il raccrocha puis remit son portable dans sa poche il utilisa sa pelle pour se hisser sur le sol. Il avait un large sourire avec des yeux pétillants.

C'était Ewart! On repart en mission mec!! Enfin... En mission.... Ewart nous a suspendu de punition, alors tu vois le genre que ça va être.... CA VA ETRE L'APOCALYPSE!!!!!
Il a aussi dit que puisque tu ne serais plus là pour assurer ta suprême autorité sur cette partie du campus, la punition est levée pour tous les agents travaillant sous tes ordres.
Ah et aussi!
Aline est de la partie.... Ca va déménager...

J'étais hyper jalouse, eu parter en mission et pas moi. Bon l'avantage c'est que la punition était annulé. J'avais le visage qui montrait que j'étais déçu. Il était si heureux et moi si déçu, en même temps peut-être que la mission serais nul. N'empêche que j'étais quand même déçu.

-Excuse accepté et aussi je crois que tu as eu ton T-Shirt noir parce que tu dois être fort sur le terrain, mais en mentalité c'est pas la même chose. Je doit admettre que je suis un peu jalouse que vous partez en mission, mais bon je vous souhaite de bien réussir.

Puis je suis partis, dans ma chambre pour prendre une bonne douche que j'avais mérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )   

Quelle galère ... (rp libre 2 personne max )
Page 1 sur 1