AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par un clair de lune [pv John Smith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kizashi Hisaku

avatar

➝ Humeur : Aucune
➝ Messages : 13
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Par un clair de lune [pv John Smith]   Lun 9 Avr 2012 - 19:18

    Kizashi avait fini sa journée de cours depuis longtemps. Les agents étaient tous dans le bâtiment principal à faire leurs devoirs, ou à jouer. Le dojo était désert et calme.

    Il ouvrit les grandes portes coulissantes en papier japonais pour aérer la salle. La nuit tombait et elle s'annonçait claire et étrangement chaude pour ce début de printemps. Ressentant le besoin presque viscéral de méditer, le jeune homme ôta son t-shirt blanc et s'assit en tailleur. Son pantalon de kimono, d'un blanc immaculé, seul rempart en lui et le tatami. Fermant les yeux, il se laissa envahir par le silence, tandis que les derniers relents de sueurs disparaissait dans la nuit.

    Une légère brise entra par les portes ouvertes et sembla se promener sur le torse nu du jeune homme. Chaque bruit, chaque craquement, chaque tressaillement paraissait comme amplifié et Kizashi avait conscience de tout ce qui l’entourait. Sans voir, il sentait le dojo autour de lui, la fontaine non-loin, les arbres. Il se sentait en harmonie avec le reste du monde. Il se sentait puissant, mais avait plus que jamais conscience d'être un minuscule point dans l'univers. Ce sentiment ne lui était pas désagréable, il avait l'impression d'être à sa place dans la grande fresque de la vie. Ayant atteint le niveau de concentration maximal, il se redressa d'un bond fluide et empoigna deux sabres posés à même le sol.

    Il lui avait fallut au plus une seconde pour passer d'une posture totalement détendue à une impeccable garde, tous muscles bandés. Il sentait les vibrations des deux lames d'acier au plus profond de lui. Parfaitement immobile, il attendit un instant avant de commencer des enchainements.

    Parfaitement réglés, ses mouvements étaient souples et fluide. Dans sa tête, une étrange musique mêlant percussions et cuivres rythmait ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Contrôleur en Chef

Contrôleur en Chef
avatar

➝ Humeur : Je suis brillant!
➝ Messages : 260
Age : 36

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Par un clair de lune [pv John Smith]   Lun 9 Avr 2012 - 22:31

    Trop pris par son travail, John avait de moins en moins le temps de se maintenir à niveau. Il profitait d'une accalmie dans son planning pour se reposer et s'entraîner. Il venait de rencontrer un futur potentiel nouveau contact à la CIA. Ce genre s’entretient était délicat et fatiguant. Tenter d'en savoir le plus possible en n'en disant le moins possible. Un vrai numéro d’équilibriste.

    Il se sentait étrangement déplacé de circuler dans le campus en costume rayé et imperméable. Un rapide passage à son pavillon pour prendre son sac de sport et il fila en direction du dojo. La lune était déjà bien visible dans le ciel et pas un chat circulait dans le parc. Le contrôleur entra dans la salle de sport et marqua un temps d'arrêt.

    Il pensait être seul, mais des bruits feutrés lui firent lever la tête. Il se figea. Seul au milieu du tatami, un jeune homme qu'il identifia comme Kizashi Hisaku s'entraînait. Non, ça ne ressemblait en rien à un entraînement. On aurait dit une danse, exécutée avec grâce. John en avait la chaire de poule. Il se souvenait du petit garçon qu'avait été Hizaku et il s'étonnait de découvrir un homme, au sommet de son art.

    La scène était tellement belle que, sans s'en apercevoir, il laissa son sac tomber. Le bruit fit cesser net le ballet et l'asiatique se retourna à une vitesse quasi inhumaine, fixant John de ses iris violets. Ce regard transperça le contrôleur qui prit un ton exagérément enjoué pour masquer son trouble.


    - Tient! Salut Kizashi! Alors comme ça tu t'entraîne la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
 
Par un clair de lune [pv John Smith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Zone de sport :: » Dojo-
Sauter vers: