AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La 66ème bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Bretaska Cygnus

avatar

➝ Humeur : Aqueuse
➝ Messages : 79
Age : 21

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: La 66ème bataille   Mar 17 Avr 2012 - 9:03

Les banderoles étaient fixées et tendues, les guirlandes arboraient la cantine de tous côtés, qu'elles soient vertes, rouges, violettes, ou même bicolores, elle se situaient partout, du sol au plafond, d'un bout à l'autre du mur. Des plantes avaient été rajoutées pour la décoration. Le menu avait été spécialement préparé pour cette année de 66ème anniversaire de cette organisation, mais la nourriture servie avait pourtant l'air de la même bouillie infecte et repoussante que les soi-disant cuisiniers préparaient. On aurait pu se préparer à une fête dans cette cantine, où le brouhaha fait rage mais laisse quelques fois passer des notes de musique qui sortent des enceintes.

Mais non, d'un silence étonnant, tout le monde mangeait tranquillement, sans un mot. Ce n'était pas un de ces silences comme les autres rois à la sortie de la cantine par tous les agents, non... C'était bien plus silencieux que ça. Même les plus grands bavards avaient décidé de ne pas l'ouvrir. Chaque personne veillait à faire le moins de bruit possible quand la fourchette choquait le couteau et quand elle reposait le verre sur la table... Ils étaient à l'affut d'on ne sait quoi. Ils regardaient tous furtivement de gauche à droite comme si le mal guettait chacun. Même les cuisiniers étaient comme près à intervenir, leurs spatules à la main, dès que quelqu'un ferait le moindre geste qui engendrerait du bruit. McNamara, Zara Asker, Ewart Asker, Tudor, Smith et Siegfried étaient eux aussi, accoudés à la rampe, à lire les regards. Les yeux plissés, chaque être humain de cette cantine attendait qu'une personne commence.

Bretaska Cygnus se trouvait à la même table que Pablo Sanchez, Janina Kulkyklia, Nicolas Stiwuart, Avril Elos, Phoebe Alevratos et Pierre Norris, qui devait s'excuser de je ne sais quoi auprès de ces deux dernières, Bretaska ne savait pourquoi. Il regardait intensément du regard Cathy Cooper, trop occupée à surveiller Miguel Sanchez, qui, lui-même, virait facilement son regard sur Janina Kulkyklia, qui, elle-même, avait les yeux rivés sur Pablo Sanchez qui essayait de percer Bretaska de l'œil gauche et Phoebe Alevratos de l'œil droit, cette dernière ayant les yeux plissés sur Pierre Norris qui ne quittait pas Bailey Aaron du regard. Enfin, c'est ce que Bretaska crut comprendre de la construction de ce cycle. Ils étaient tous prêts à intervenir dès qu'il l'aurait fallu...

La soixante-sixième bataille allait commencer...

Bretaska entendit un cri: Janina avait commencé la première
Revenir en haut Aller en bas
 
La 66ème bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Élections-US :La bataille des sondages ?
» rapport de bataille apocalypse
» Règle sur la bataille navale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Bâtiment Principal :: » RDC Hall, Refectoire, Laverie-
Sauter vers: