Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Bailey Arron


➝ Messages : 838
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson] Empty
MessageSujet: ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson]   ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson] EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:03

Voilà le printemps venait de faire son apparition les oiseaux chantais le soleil chauffait doucement mais, surement nos chères têtes blondes. Bailey profitait de son dimanche son Iphone en main il envoyait le dernier texto à Linindia qui était à l'autre bout du monde dans une mission top secret. Bref toutes les missions de CHERUB son secret donc ce n'est pas étonnant de ce côté-là.

j'ai fait un rêve chelou...

Allez vas y raconte j'ai fait
un stage pour interpéter les
rêves avec O'Brian et je doit
dir que je m'en suis pas mal
tiré avec un A.

Ok j'te préviens c'est bizarre
LOL j'étais assise au bord d'un
lac, le ciel était violet et
j'étais "attirée" par le fond...
comme un aiment . Là je plonge
et un poisson me parle LOL après
je me souviens plus trop LOL
j't'avais prévenu
!

C'est simple ... ça veut tout
simplement dire que tu veux
coucher avec moi.

Obsédé... Je te
Deteste mon <3 toi et
tes idées mal placée

LOL tu me manques

toi aussi <3 Je doit y aller
Ewart m'appel bis jtm

jtm

Bailey rangea son Iphone dans sa poche puis il se dirigea vers le lac. L'aire était plus humide au bord de l'eau. Il adorerait cette odeur qui lui rappelait son enfance. Le garçon regarda le lac pansent au message de sa copine. Un sourire étira sa bouche quand quelqu'un l'interrompit.




Dernière édition par Bailey Arron le Ven 20 Avr 2012 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wilson

Alex Wilson


➝ Messages : 43

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson]   ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson] EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:43

Alex quitta sa chambre, énervé. Pourquoi fallait-il toujours que les week-end soient gâchés par une montagne de devoirs ? C'est vrai quoi bon sang ! Encore que ça serait facile mais "russe" et "facile" étaient aussi synonymes que l'étaient "mal" et "bien". Mais bon, se raisonna-t-il, il était à CHERUB, il effectuait des missions pour le gouvernement britannique comme un vrai James Bond, il avait la belle vie, même si ses parents lui manquaient parfois. C'est pas un foutu devoir de russe qui allait lui gâcher la vie, seulement son week-end. Week-end raté pour week-end raté, autant aller décompresser avant d'attaquer le russe.
Il dévala donc les 6 étages qui le séparer du rez-de-chaussé et partit dans le parc, en direction du lac. S'approchant le nez en l'air, perdu dans ses pensés, il ne vit pas l’énorme racine pourtant immanquable juste devant lui. Et donc, immanquablement il trébucha juste pour atterrir dans la boue à côté du lac.


- Putain de merde ! Bon sang c'est quoi ce truc..?



Tant dis qu'il fulminait ainsi, il aperçut un agent qui pianoter sur son iPhone au bord du lac..
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Bailey Arron


➝ Messages : 838
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson]   ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson] EmptySam 21 Avr 2012 - 16:59



- Putain de merde ! Bon sang c'est quoi ce truc..?

A pêne son Iphone ranger qu'Un agent venait de se planté la tête la première dans la boue au bord du lac.
Bailey souri. Comment on pouvait se planter comme sa alors qu'il n'y avait personne pour vous poussez dans la boue.


_ Haha ça va ? tu ne tes pas fait mal ? Bailey s'avançât pour aider le gris à se relever. Il évita la grosse partie boueuse pour marcher sur l'herbe quand il glissa à son tour sur une partie traite.
Bailey attrapât une branche et évita de justesse la chute dans la boue.


_Ha bah c'était moins une. Mon postérieur est assez doux comme ça, il n'aurait pas eu besoin d'un bain de boue. Rencontre un peu boueuse non ? Aller donne moi ta main je vais t'aider.

Bailey attrapa la main du gris pour l'aider a retourné dans un coin plus sec.

_Je suis Bailey mais, je ne crois pas te connaitre enfin pas avec toute cette boue sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Wilson

Alex Wilson


➝ Messages : 43

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson]   ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson] EmptyJeu 3 Mai 2012 - 11:32

Génial, pensa Alex, et maintenant je suis couvert de boue de la tête aux pieds... L'agent qui pianotait il y a encore un instant sur son iPhone se retourna, et souri en voyant Alex couvert depuis et allongé dans celle ci.

- Haha ça va ? tu ne tes pas fait mal ? dit l'agent, qui s'avérer être Bailey, en s’avançant pour aider Alex à se lever. Cependant, l'agent glissa lui aussi sur une partie boueuse, mais eu le bon réflex de se rattraper à une branche.

-Ha bah c'était moins une. Mon postérieur est assez doux comme ça, il n'aurait pas eu besoin d'un bain de boue. Rencontre un peu boueuse non ? Aller donne moi ta main je vais t'aider. Dit-il en lui tendant la mains.

Alex s'agrippa à cette main secourable et sourit avec gratitude à son "sauveur"

-Je suis Bailey mais, je ne crois pas te connaitre enfin pas avec toute cette boue sur le visage. se présenta l'agent.

Alex se regarda et constata avec consternation qu'il était plein de boue. Il s'essya la visage avec son t-shirt, dévoilant ses abdos magnifiquement dessinés.

- Alex Wilson, on est ensemble en cours de russe je crois bien. dit Alex, en tendant la main qu'il avait au préalable un peu essuyé sur son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Bailey Arron


➝ Messages : 838
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson]   ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson] EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:40

- Alex Wilson, on est ensemble en cours de russe je crois bien. Répondit le jeune hommes.
Bailey pris un moment pour essayer de remettre Alex dans ses pensé.
Le problème c'était que Bailey était souvent tête en l'aire en cours. Le plus souvent il flânait en regardant par la fenêtre imaginent sa prochaine bêtise de destruction massive.
Il ne savait pas comment ne pas paraître impolis et dire à Alex qu'il n'avait jamais vraiment fait attention à lui. Alors, il préféra mentir.

- Ha ouai maintenant que tu me le dit... Et là tu testais le dernier cours qui était basé sur le maquillage en milieux hostille?
Pendant qu'Alex Wilson se servait de son t-shirt pour s'essuyer le visage. Bailey regarda d'un oeil surpris le gris, s'attardant sur les abdos dévoilées il reprit.
- Hooo la vache ! Bailey désigna le ventre d'Alex du doigt. Bailey avait toujours été fier de ce que CHERUB avait fait à son corps.
Il était bien bâti, en bonne forme physique. Mais, là. S'il avait trouvé qu'il avait des abdos il ne ressemblait en rien du tout. comparé à la tablette de chocolat d'Alex, Bailey était plutôt un Snickers.

- Mais, ce n'est pas humain des abdos comme ça ! Tu les as acheté où? Sans le moindre gêne Bailey toucha de son index la musculature.
-On dirait l'armure en quevlard de Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson] Empty
MessageSujet: Re: ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson]   ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça tombe à l'eau ? [RP privé Bailey & Alex Wilson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Wilson - \o/
» Mélodie Wilson et son RP
» Melodie Wilson
» Réconciliation ? (RP privé avec Sally )
» C'est d'enfer, ce chandail bleu ciel ! [PRIVE PETER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Le parc :: » Le lac-
Sauter vers: