AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]

AuteurMessage
Linindia Elato
lini » Bambou?
lini » Bambou?

➝ Messages : 46

Dossier
Compétences:
Missions:
MessageSujet: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Sam 21 Avr 2012 - 10:02

Linindia sortit d'un cour de physique chimie tout sourire au lêvres. Pour une fois, il n'y avais pas d'accident pendant la pratique ce qui étais assez exeptionnel il fallais le dire pour Linindia. Mais ce n'étais pas la raison pour laquelle elle souriais. En effet, l'apres midi s'annoncais de plus splendide ! Apres une annonce faîtes par Zara, le proffeseur de sport avait dût annulée exeptionnelment son cour pour rejoindre un agent en mission en Amérique et il étais trop tard pour le remplacée.
Linindia sortit du batiment principal et fût éblouîs par un magnifique soleil d'on les rayons se faufilais un peu partout. Elle enlevis son pull et le rangit dans son sac pour que sa peau prenne un peu le soleil. Ces temps çi, elle ne sortait pas beaucoup de sa chambre en dehors de ses cours, car elle se preparais pour les examens de fin et elle avais beaucoup de retard a cause d'une mission qui avais durait.
Elle s'étira longuement et ne pus s'empéchais de bailler de fatigue. Elle regarde un peu les allentours du parc et vit un coin où elle pourrais s'installez. Elle se dirigea vers celui ci lorsqu'une balle perdu arrivat droit sur elle. Par reflexe, elle fermit les yeux et rattrapa le balon de justesse. Ses yeux se dirigérent vers le pocesseur de la balle qui se trouvais sur le théatre en plein air mais ses mains fûrent plus rapide : elle renvoya le ballon et l'agent a laquel il appartenais qui avais l'air occupée a regardée quelque chose de l'autre cotée se le pris en pleine tête.

Oups..
Revenir en haut Aller en bas
Bretaska Cygnus

➝ Humeur : Aqueuse
➝ Messages : 79

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Sam 21 Avr 2012 - 10:27

-Aïe!

Bretaska se demandait vraiment en quel honneur il s'était reçu une balle dans la tête... Il se frottait la tête d'un main en crevant le ballon de l'autre, avec l'aide d'une aiguille qui trainait dans son sac. Ses pensées étaient légèrement chamboulées par ce choc qui n'était pas prévu au programme de l'après-midi, censé pourtant être une après-midi très reposante! Sûrement un T-Shirt rouge qui voulait soit épater ses compagnons de jeux en le visant lui, ce pauvre Bretaska qui allait tranquillement s'assoeir en regardant le ciel, et dans ce cas là, il allait passer un mauvais quart d'heure, soit ce futur agent s'était bigrement trompé de cible... De toute façon, il allait passer un sale quart d'heure. Il vit un T-Shirt rouge courir devant lui, ce qui n'était pas logique, puisqu'il avait reçu la balle à l'arrière de la tête. Cependant, il ne réfléchit pas, il ne remarqua même pas si ce T-Shirt rouge était un garçon ou une fille, il lança le ballon qui se vidait d'air sur sa petite tête et entendit un "aïe" furtif...

Puis il se retourna...

La fille en T-Shirt bleu-marine, il lui semblait qu'elle s'appellait Lindia, ou Linindia, le regardait d'un air étrange, elle avait l'air de lâcher quelques "oups" chuchotés.

-Euh... Salut, euh... Linindia... Elle est à toi, cette balle?
Alex Wilson

➝ Messages : 43

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Sam 21 Avr 2012 - 11:08

Alex se baladait dans le parc, par cette belle après-midi ensoleillée. Il regardait les agent courir un peu partout, enchantés du beau temps qui était assez exceptionnel vu la position géographique de l'Angleterre d'où se furieuse tendance à ce qu'il pleuve beaucoup. Au moins rayon de soleil il en profitait, sachant profiter de la rareté de la chose. De plus, il avait entendu dire qu'un prof de sport n'était pas là, donc son cours annulé, les agents concernés devaient être ravis. Tant dis qu'il se baladait, son attention fut attirée par un ballon qui avait atterrit pile là où était assise une fille, Linindia croyait-il avec son tout nouveau t-shirt noir.
La fille attrapa le ballon et le renvoya vers un pauvre gris innocent, qui lui même le renvoya vers un petit rouge qui avait eu le malheur de passer devant lui, ce qui n'était ne soit pas logique vu que le ballon était arrivé de derrière. Alex éclata de rire, et vit que le garçon venait de parler à la fille

- Ah non mais quelle bourde !
Linindia Elato
lini » Bambou?
lini » Bambou?

Dossier
Compétences:
Missions:
MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Sam 21 Avr 2012 - 11:55

Linindia supprise puis hilare ne peux s'empéchée de rire en voyant l'agent le renvoyant sur un t-shirt rouge qui courais devant lui. Il avais pris soin de le percée pour qu'il ne puisse être utilisé de nouveau. Ce n'étais peut etre pas lui apres tout a qui appartenais le ballon mais ça n'avais pas grande importance et visiblement Bretaska n'étais pas ravie de se l'être pris.
Elle repris une respiration a peu pres normal lorsqu'elle vis qu'il s'approchais d'elle.
Avec un peu de chance, il ne serra pas trop énervé penssa t'elle. Linindia n'avais aucune envie de s'attirée des ennuis en cette journée. Le soleil l'obligea a plicée les yeux pour distinguée qui étais cette agents :

-Euh... Salut, euh... Linindia... Elle est à toi, cette balle?

Elle chercha dans le recoin de son esprit qui été ce jeune homme, elle l'avais déjà croisée sur le campus a de nombreuses reprises mais ne se souvenais plus de son prénon. Sa mémoire lui faisais toujours default, mais faut dire qu'ils ne s'étaient pas parlée très souvent.

- Ah non mais quelle bourde !

Tu m'étonne se dis t'elle intérieurement.. Elle regarda le nouvelle arrivant, souris instinctivement a ça remarque pis reposa son regard sur l'autre agent :

Non, je pensais que c'étais la tienne a vraie dire. Excuse moi, j'aurai dut regardée avant histoire que tu l'a rattrape au moins.

Elle regarda le jeune rouge au loin rejoindre ses copains avec le ballon crevée dans la main et l'autre se frottant la tête :

Tu n'a pas loupée ton coup toi non plus rigola t'elle. Quoi que avec un peu de mal chance, ça aurais pus etre Alex qui aurai été visée

Bretaska Cygnus

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Sam 21 Avr 2012 - 12:27

-Non, je pensais que c'étais la tienne a vrai dire. Excuse moi, j'aurais dû regarder avant, histoire que tu la rattrape au moins.

Bretaska était assez partagé... Tout d'abord au niveau des émotions, cette Linindia, si tel était son prénom, venait quand même de le maltraîter injustement! Mais, au fait, c'était une T-Shirt noir, il risquait de se faire mal voir s'il essayait de lui rendre son geste par la violence... En plus, cette jeune T-Shirt noir était magnifique! Ses grands yeux bleus avaient tout de suite attiré l'attention de Bretaska. Il accepta donc étrangement tout de suite ses excuses, même s'il avait encore un peu les nerfs tendus. Sur ces pensées, il sourit. Mais en plus, Bretaska était partagé entre répondre à Linindia ou répondre à Alex, un agent au T-Shirt gris qu'il connaissait assez bien, et qui avait apparemment sortit une phrase légèrement insultate envers Linindia, alors qu'il n'avait rien à voir là-dedans...

-Tu n'a pas loupée ton coup toi non plus. Quoi que, avec un peu de malchance, ça aurais pû être Alex qui aurais été visé.

-Nan, si je dois me défouler, je ne le fais que sur les T-Shirts rouges. Leurs petites bouilles d'innocents me donnent envie de les baffer... En même temps, ils m'ont fait quelques sales coups auparavant. Sinon, je suis assez d'accord avec la remarque d'Alex, sortit-il avec un sourire en coin en jetant un regard à l'agent qui ne les regardait déjà plus. Enfin, après, si c'est ta manière d'aborder les gens, Linindia, c'est ton problème, c'est très... original, on peut dire ça... Si c'est le cas, enchanté, je m'appelle Bretaska, et tu viens de me broyer le cortex du lobe occipital! Il fit une révérence.
Avril Elos

➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Sam 21 Avr 2012 - 12:57

C'était une belle après-midi qui s'annoncait d'être cool. Aujour'hui comme d'habitude j'était etoute seul. Mais comme je le dit si bien si bien c'est une habitude. Je me suis baladé et j'ai été faire un tour sur le Théâtre en plein air. Je me suis baladé quand j'ai vue trois personnes. Une fille qui était bonde et T-Shirt Noir. Brestaska qui était là aussi et pour finir un garçon avec des yeux magnifiques et assez grand. J'ai voulu me rapprocher, mais on dirait qu'il était déjà en pleine conversation. Brestaska était vraiment sous le charme de la fille. J'était hilare, vraiment c'était trop drôle que le solitaire Bretaska était gêné.

-Nan, si je dois me défouler, je ne le fait que sur les T-Shirts rouges. Leurs petites bouilles d'innocents me donnent envie de les baffer... En même temps, ils m'ont fait quelques sales coups auparavant. Sinon, je suis assez d'accord avec la remarque d'Alex, sortit-il avec un sourire en coin en jetant un regard à l'agent qui ne les regardait déjà plus.

C'était impossible, Bretaska celui qui était vraiment solitaire et qui ne s'excuse jamais était en train de s'excuser !

Enfin, après, si c'est ta manière d'aborder les gens, Linindia, c'est ton problème, c'est très... original, on peut dire ça... Si c'est le cas, enchanté, je m'appelle Bretaska et tu viens de me broyer le cortex du lobe occipital! Il fit une révérence.

Je me suis dit qu'il esseyait de jouer l'humour qui lui allait plutôt bien. La révérence qu'il a fait aller sois être prise de la façon Janina ou sois de la façon normale. Je me suis encore plus approché et je me suis assis pour les regarder discuter.

(RP cour mais la prochaine fois je ferrais mieux.)
Aliena Kercyan

➝ Humeur : Attention, ne m'énerve pas hein...
➝ Messages : 16

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Sam 21 Avr 2012 - 13:19

Aliena était tranquillement assise sur les pelouses du campus à bavarder en compagnie de ses meilleures copines lorsqu'un autre rouge John, qu'elle connaissait bien, arriva en pleurs. Il n'avait que tout juste sept ans et ses explications mêlées de larmes étaient fort incomprehensibles.

Attend. Calme toi et explique nous ce qui se passe. Tiens, voila un mouchoir, sèche tes larmes et reprend toi.

De part sa vie antérieur, Aliena, malgrès son prénom étrange était vite devenue l'une des principaux meneurs des rouges. Son éloquance, sa force de caractère et son charisme au sein des rouges l'avaient hissé à ce poste. Et désormais, nombre d'entre eux venaient la trouver pour lui parler de leurs malheurs, ce qui était le cas aujourd'hui...

Après quelques reniflements assez écoeurants, le petit garçon pointa un groupe de quatre agents assis non loin de là.

C'est le garçon en gris... snif ... Il vient de... snif ... m'envoyer ... snif ... son ballon crevé ... snif ...dans la figure...

Hum, je vois. Reste ici, je vais aller le voir et m'expliquer. Il a pas le droit de taper des rouges, c'est contraire au règlement. Ah, et donne moi le ballon s'il te plait. Tu viens Jack?

Il le lui tendit. Elle le prit avec elle, et s'éloigna avec sa meilleure amie en direction des quatre individus, légèrement furax. Les t-shirts rouges, de part leur faiblesse étaient souvent la cible des agents plus agés. C'était vrai qu'en général ils faisaient pas mal de bêtises et foutaient le bordel mais bon, on ne pouvait pas réellement le reprocher à des enfants de huit ans.
Arrivée à quelques pas des protagonistes elle entendit:

Nan, si je dois me défouler, je ne le fait que sur les T-Shirts rouges. Leurs petites bouilles d'innocents me donnent envie de les baffer... En même temps, ils m'ont fait quelques sales coups auparavant. Sinon, je suis assez d'accord avec la remarque d'Alex. Enfin, après, si c'est ta manière d'aborder les gens, Linindia, c'est ton problème, c'est très... original, on peut dire ça... Si c'est le cas, enchanté, je m'appelle Bretaska et tu viens de me broyer le cortex du lobe occipital!

Et en plus il s'en vante...

Ah ouai???
Tu te défoules? Ca te fait plaisir de martyriser des gamins de sept ans et de les faire pleurer?
C'est à toi ce ballon crevé? Je vais te le faire manger par les trous de nez tu vas voir!!!
Regarde plutôt comment moi j'aborde certaines personnes.

Sur ce, elle lui donna un violent coup de pied dans les fesses, un coup de pied où elle y mit toutes ses forces. Le coup n'était pas bien puissant, mais peut être suffisant pour faire chavirer l'agent au t-shirt gris.

Ce qu'elle n'osait pas avouer, c'était que désormais elle avait quand même un peu peur, peur de savoir qu'elle serait la réaction des quatre agents. Elle lança un regard peu assuré à sa compagne.
Bretaska Cygnus

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Sam 21 Avr 2012 - 13:36

-Aïe

Bretaska venait de recevoir une secousse au niveau du postérieur, sa révérence était complétement détruite... Par une jeune T-Shirt rouge, peut-être celle qui avait été la cible de son lancer. Apparemment non, car il avait entendu quelques mots qu'elle venait de prononcer:

-Tu te défoules? Ca te fait plaisir de martyriser des gamins de sept ans et de les faire pleurer?

Après, Bretaska n'avait pas bien compris, mais il en ressortait le sens insultant des propos... Et enfin, ce qui avait l'air d'un coup dans ses fesses. Il ne chavira pas mais il ferma les yeux et souffla ce Aïe.

Il se retourna enfin, plus étonné que réellement énervé, et eût le malheur de voir une petite T-Shirt rouge d'une dizaine d'années qui le fixait droit dans les yeux. Il comprit qu'elle n'était pas sa cible quand il vit un certain dénommé John, qu'il reconnut tout de suite, derrière elle, en train de pleurnicher et de pestiférer quelques insultes gentilles... Il vit également une autre T-Shirt rouge qui avait l'air un petit peu plus âgée et assez sûre d'elle.

-Bon, euh... Ecoute, euh... Petite, attends... Il réfléchit et en sortit ce visage du plus profond de sa mémoire... Aliéna? Ne recevant pas de réponse, il continua: Je ne veux pas spécialement avoir de problèmes, mais sans te vêxer, je pense que tu t'es sérieusement trompé de cible, je vois pas de quoi tu parles, ça doit être la faute de Linindia (il se rendit compte de la gaffe qu'il venait de commettre: Il dénonçait un T-Shirt noir), mais je pense plutôt que c'est celle d'Alex, le gars, là-bas. Je ne suis qu'un intermédiaire, moi! Ce ballon, c'est à lui, le petit en train de pleurnicher, derrière toi, et je me le suis pris par la tête, de sa faute, alors fous-moi la paix, et on en reparle plus, ou alors je me défoule sur l'un de vous trois, ok?

Bretaska ne voulait pas faire peur, il n'essayait pas de se farie plus grand qu'il ne l'était pour les T-Shirts rouges, histoire de les intimider, il ne voulait pas de problèmes. Grave erreur que ces dernières paroles! Il venait de dénoncer quelqu'un!
Jack Sparrow

➝ Messages : 4

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Sam 21 Avr 2012 - 14:04

Jack profitait de son après-midi, en compagnie d'autres t-shirt rouges. Avec Aliena, elles avaient pris la place laissée vacante par Tobby, Sammy et Janina. C'est-à-dire, meneuses des t-shirts rouges. Et accessoirement empoisonneuses de vies et empêcheuses de tourner en rond. Aucun mauvais coups n'avaient encore été orchestré par leur soin, mais il ne tarderait pas. C'était d'ailleurs un des sujet de discussion du jour.

Jack était plus jeune que le reste du groupe, mais sa capacité à faire tourner en bourrique les agents et sa verve lui avaient permis de se lier d'amitié avec Aliena, qui avait un caractère similaire, les bonnes manières en plus. Pour palier à son éducation ouvrière, Jack pouvait compter sur sa gouaille. Un rouge, d'un an l'aîné de Jack arriva en pleurant.

- C'est le garçon en gris... snif ... Il vient de... snif ... m'envoyer ... snif ... son ballon crevé ... snif ...dans la figure...

- Hum, je vois. Reste ici, je vais aller le voir et m'expliquer. Il a pas le droit de taper des rouges, c'est contraire au règlement. Ah, et donne moi le ballon s'il te plait. Tu viens Jack?

Et comment qu'elle venait! D'un bond, elle fut sur ses pieds et suivit sa meilleure amie. Quand Aliena était de mauvaise, ça faisait mal. Et là, elle était furax.

- Nan, si je dois me défouler, je ne le fait que sur les T-Shirts rouges. Leurs petites bouilles d'innocents me donnent envie de les baffer... En même temps, ils m'ont fait quelques sales coups auparavant. Sinon, je suis assez d'accord avec la remarque d'Alex. Enfin, après, si c'est ta manière d'aborder les gens, Linindia, c'est ton problème, c'est très... original, on peut dire ça... Si c'est le cas, enchanté, je m'appelle Bretaska et tu viens de me broyer le cortex du lobe occipital!

Aïe, pas la bonne méthode de s'en vanter...

- Ah ouai??? Tu te défoules? Ca te fait plaisir de martyriser des gamins de sept ans et de les faire pleurer? C'est à toi ce ballon crevé? Je vais te le faire manger par les trous de nez tu vas voir!!! Regarde plutôt comment moi j'aborde certaines personnes.

Jack regarda son amie balancer son pied dans l'arrière-train du gris. Pas bien douloureux, mais suffisant pour l'ébranler et le faire réagir.

-Bon, euh... Ecoute, euh... Petite, attends... Aliéna? Ne recevant pas de réponse, il continua: Je ne veux pas spécialement avoir de problèmes, mais sans te vexer, je pense que tu t'es sérieusement trompé de cible, je vois pas de quoi tu parles, ça doit être la faute de Linindia, mais je pense plutôt que c'est celle d'Alex, le gars, là-bas. Je ne suis qu'un intermédiaire, moi! Ce ballon, c'est à lui, le petit en train de pleurnicher, derrière toi, et je me le suis pris par la tête, de sa faute, alors fous-moi la paix, et on en reparle plus, ou alors je me défoule sur l'un de vous trois, ok?

Mais quel lâche... Pas même capable d'assumer ses actes et paroles devant un rouge... Et puis, dénoncer Linindia n'était vraiment pas très élégant. Jack aimait beaucoup cette fille qui lui avait plusieurs fois donné des cours de karaté. Et puis, Alex était un garçon sympa et il n'avouait pas des pulsion anti-rouge.

- Oh mon Dieu, Aliena, il t'a frappé avec ses fesses! J'ai tout vu! Je pourrais témoigner!

Et voilà, comment en remettre une couche! Elle avait dit cela d'une voix aiguë, énervante et bien audible, en regardant le grand avec des yeux scandalisés.

- Tu dis vouloir baffer les rouges puis après, non non, ce n'est pas toi! Jamais tu ne le ferais. Tu sais vraiment pas ce que tu dis... Et puis déjà, pour te toucher le cortex du lobe occipital, il faudrait que tu ais un cerveau. Mais beau bluff! Ça doit pas être facile de dire autant de mots à la suite avec un verre d'eau tiède entre les deux oreilles...

[HRP: code couleur: #46C461]
Alex Wilson

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Sam 21 Avr 2012 - 15:03

Alex était hilare de voir Bret' aussi gêné, Linindia lui faisait un sacrée effet !

- Nan, si je dois me défouler, je ne le fait que sur les T-Shirts rouges. Leurs petites bouilles d'innocents me donnent envie de les baffer... En même temps, ils m'ont fait quelques sales coups auparavant. Sinon, je suis assez d'accord avec la remarque d'Alex. Enfin, après, si c'est ta manière d'aborder les gens, Linindia, c'est ton problème, c'est très... original, on peut dire ça... Si c'est le cas, enchanté, je m'appelle Bretaska et tu viens de me broyer le cortex du lobe occipital!

Mon dieu, et il s'en vante, pensa Alex.

- Mais non, idiot ! C'est toi qui a fait une bourde ! Le ballon venait de derrière et tu le renvois devant toi ?

Soudain, les trois protagoniste furent interrompus par une petit blonde aux yeux bleus, un rouge. La petit fille donna un coup de pied phénoménale dans le postérieur de Bret. C'en fut trop pour Alex, il éclata de rire devant le regarde surpris de Bret, qui ne s'attendait pas à pareil agression.

- Mes félicitations euh.. Aliéna je crois bien, celle ci il ne l'aura pas voler !Dit-il avec un grand sourire.

Complétement déstabilisé par cette attaque Bret réussi néanmoins à dire :

-Bon, euh... Ecoute, euh... Petite, attends... Aliéna? Je ne veux pas spécialement avoir de problèmes, mais sans te vexer, je pense que tu t'es sérieusement trompé de cible, je vois pas de quoi tu parles, ça doit être la faute de Linindia, mais je pense plutôt que c'est celle d'Alex, le gars, là-bas. Je ne suis qu'un intermédiaire, moi! Ce ballon, c'est à lui, le petit en train de pleurnicher, derrière toi, et je me le suis pris par la tête, de sa faute, alors fous-moi la paix, et on en reparle plus, ou alors je me défoule sur l'un de vous trois, ok?

Alex était sidéré, comment osait-il l'accuser ? Tant de mauvaise fois ne devrait pas rester impuni ! Mais avant qu'il n'ait le temps de répondre, un autre rouge qui malgré son nom de Jack Sparrow n'avait pas du tout un tête de Johnny Depp intervint :

- Oh mon Dieu, Aliena, il t'a frappé avec ses fesses! J'ai tout vu! Je pourrais témoigner! Tu dis vouloir baffer les rouges puis après, non non, ce n'est pas toi! Jamais tu ne le ferais. Tu sais vraiment pas ce que tu dis... Et puis déjà, pour te toucher le cortex du lobe occipital, il faudrait que tu ais un cerveau. Mais beau bluff! Ça doit pas être facile de dire autant de mots à la suite avec un verre d'eau tiède entre les deux oreilles...

Alex retrouva le sourire, et ne pu s'empêcher d'en rajouter une couche :

- Non mais quelle mauvaise foi ! Tu te la pètes devant Linindia, et après devant une rouge tu n'assumes pas ? Mais c'est juste pathétique mec ! Et je suis totalement d'accord avec Jack sur ce que tu as entre les deux oreilles !
Avril Elos

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Sam 21 Avr 2012 - 15:09

J'était assis il parlait tout ça, mais une petite fille au T-Shirt Rouge arriva avec le petit Jack que tout le monde connaissait !

Ah ouai???

Tu te défoules? Ca te fait plaisir de martyriser des gamins de sept ans et de les faire pleurer?

C'est à toi ce ballon crevé? Je vais te le faire manger par les trous de nez tu vas voir!!!

Regarde plutôt comment moi j'aborde certaines personnes.

Vraiment là ça dégénèrer totalement mais bon Bretaska la bien cherché quand même pour lancer un ballon dans la tête du petit John c'était vraiment dégueulasse. Elle lui a donné un gros coup de pied dans les fesses franchement là j'était mort de rire c'était trop délire j'avais ma dosse de choses bizarre aujourd'hui. J'allais m'en aller quand Brasteka dit:-Bon, euh... Ecoute, euh... Petite, attends... Il réfléchit et en sortit ce visage du plus profond de sa mémoire... Aliéna? Ne recevant pas de réponse, il continua: Je ne veux pas spécialement avoir de problèmes, mais sans te vêxer, je pense que tu t'es sérieusement trompé de cible, je vois pas de quoi tu parles, ça doit être la faute de Linindia. Je ne suis qu'un intermédiaire, moi! Ce ballon, c'est à lui, le petit en train de pleurnicher, derrière toi, et je me le suis pris par la tête, de sa faute, alors fous-moi la paix, et on en reparle plus, ou alors je me défoule sur l'un de vous trois, ok?

Vraiment déjà il accusait les autres c'était vraiment inadmissible et le pire dans cette histoire c'est que franchement il avait dit que c'était la faute du petit John et qu'il allait taper les trois personnes. Donc deux T-Shirts Rouges et aussi Alex ou moi. Il se croyait tout permis parce que c'était un Gris et je suis arrivé tout courant devants Bretaska et je me suis mi devants lui je lui est donné un coup de poing en plein de le ventre pour ce qu'il avait dit.

-C'est marrant de faire pleurer les rouges et de les menacer, non ais ta quelle âge
sérieux et je vais te dire que si tu lève la main sur l'un des deux rouges je les défendrais même si je sais que Aliena te réduira en bouilli dis-je très en colère.

N'obtenant rien j'ai continué.

-Dire que la dernière fois je t'ai défendu et aussi dire que ça t'amuse de lançer les ballons dans la tête de John, vraiment moi tu me dégoute.

Puis le petit Jack est arrivais devants lui.

Oh mon Dieu, Aliena, il t'a frappé avec ses fesses! J'ai tout vu! Je pourrais témoigner! Tu dis vouloir baffer les rouges puis après, non non, ce n'est pas toi! Jamais tu ne le ferais. Tu sais vraiment pas ce que tu dis... Et puis déjà, pour te toucher le cortex du lobe occipital, il faudrait que tu ais un cerveau. Mais beau bluff! Ça doit pas être facile de dire autant de mots à la suite avec un verre d'eau tiède entre les deux oreilles...

Alex il a pas peu s'en empêcher et il était plié en deux.

- Non mai quelle mauvaise foi ! Tu te la pètes devant Linindia, et après devant une rouge tu n'assumes pas ? Mais c'est juste pathétique mec ! Et je suis totalement d'accord avec Jack sur ce que tu as entre les deux oreilles !

Je suis d'accord avec tout le monde là tu te la pète devants Linindia et tu martyrise les T-Shirt Rouge et maintenant je vais te dire que tu est déscendu bien bas dis-je.

Je lui encore donné un coup de poing dans le ventre et j'ai attendu.
Linindia Elato
lini » Bambou?
lini » Bambou?

Dossier
Compétences:
Missions:
MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Sam 21 Avr 2012 - 18:56

L'agent qui s'était pris le ballon regarda Linindia, visiblement à la recherche de ce qu'il allait pouvoir dire. Sa douïsité avais toujours été au plus bas, sa maladresse lui jouait souvent des mauvais tours et elle esperait que cette fois si, cela n'irait pas trop loin.

-Nan, si je dois me défouler, je ne le fais que sur les T-Shirts rouges. Leurs petites bouilles d'innocents me donnent envie de les baffer... En même temps, ils m'ont fait quelques sales coups auparavant.

Linindia le regarda perplexe. Elle avait dût mal à comprendre pourquoi il généralisait. C'était pas très malin de sa part surtout qu'à présent Linindia avais grandit et appréciait de plus en plus la présence de jeunes enfants. Bon certes à partir du moment où ils ne l’embêtaient pas trop.

- Sinon, je suis assez d'accord avec la remarque d'Alex. Enfin, après, si c'est ta manière d'aborder les gens, Linindia, c'est ton problème, c'est très... original, on peut dire ça... Si c'est le cas, enchanté, je m'appelle Bretaska, et tu viens de me broyer le cortex du lobe occipital!

Elle observa Bretaska faire la révérence toute en ayant un petit sourire moqueur. Après les choses allèrent très vite. Elle vit un groupe de rouges s'approcher dont Aliena et Jack qu'elle connaissait un peu après leurs avoirs données des cours et s'être occupées d'elles au dortoir des rouges. Elle allait leurs faire un signe de bonjour lorsqu'elle vit leur air de mécontentement. Elle compris en voyant le petit John derrière en pleurs : c'était ce dernier qui avais reçu le balle degonflée.

- Ah ouais??? Tu te défoules? Ca te fait plaisir de martyriser des gamins de sept ans et de les faire pleurer? C'est à toi ce ballon crevé? Je vais te le faire manger par les trous de nez tu vas voir!!! Regarde plutôt comment moi j'aborde certaines personnes.

Pendant qu'Aliena disait cela, elle lui mit un magistral coup de pied dans les fesses pendant qu'il faisais sa révérence. Alex fis une remarque qui avait pour but d'enfoncer l'agent encore un peu plus.

- Mes félicitations euh.. Aliéna je crois bien, celle ci il ne l'aura pas volée !

Bretaska interloqué, se retourna vers le petit groupe.

-Bon, euh... Ecoute, euh... Petite, attends... Aliéna? Je ne veux pas spécialement avoir de problèmes, mais sans te vexer, je pense que tu t'es sérieusement trompé de cible, je vois pas de quoi tu parles, ça doit être la faute de Linindia

Linindia regarda Bretaska étonnée puis exaspérée en voyant son attitude plutôt lâche. Reporter la faute sur les autres n'avait jamais plus à Linindia et encore moins dans une telle situation où il n'y avais pas de risques majeurs.
Prenant conscience de sa bêtise, il tenta de rectifiée le tir :

- Mais je pense plutôt que c'est celle d'Alex, le gars, là-bas. Je ne suis qu'un intermédiaire, moi!

De mieux en mieux pensa-t'elle

Ce ballon, c'est à lui, le petit en train de pleurnicher, derrière toi, et je me le suis pris par la tête, de sa faute, alors fous-moi la paix, et on en reparle plus, ou alors je me défoule sur l'un de vous trois, ok?

Jack qui n'avais pas l'air d'être impression par le discour de Bretaska pris la parole :

- Oh mon Dieu, Aliena, il t'a frappé avec ses fesses! J'ai tout vu! Je pourrais témoigner!

Tu dis vouloir baffer les rouges puis après, non non, ce n'est pas toi! Jamais tu ne le ferais. Tu sais vraiment pas ce que tu dis... Et puis déjà, pour te toucher le cortex du lobe occipital, il faudrait que tu ais un cerveau. Mais beau bluff! Ça doit pas être facile de dire autant de mots à la suite avec un verre d'eau tiède entre les deux oreilles...

Suite a cette déclaration, un autre agent au t-shirt gris arriva sans faire de bruit et mit un coup de poing dans l'estomac de Bretaska :

-C'est marrant de faire pleurer les rouges et de les menacer, non ais ta quelle âge
sérieux et je vais te dire que si tu lève la main sur l'un des trois rouges je les défendrais même si je sais que Aliena te réduira en bouilli.

Histoire d'arranger les choses, Alex pris la parole pour continuer sur cette lancée suivi de Avril :

- Non mai quelle mauvaise foi ! Tu te la pètes devant Linindia, et après devant une rouge tu n'assumes pas ? Mais c'est juste pathétique mec ! Et je suis totalement d'accord avec Jack sur ce que tu as entre les deux oreilles !

Je suis d'accord avec tout le monde là tu te la pète devants Linindia et tu martyrise les T-Shirt Rouge et maintenant je vais te dire que tu es descendu bien bas
,dis-je.

Linindia étais de plus en plus décontenancé par la tournure que prenait la situation et personne ne rattrapais l'autre.

Bon vous savez quoi ? C'est inutile de s'embrouiller pour ça. Bretaska tu dois des excuses à John car ce garçon ne t'avais strictement rien fais et que par conséquence tu n'aurais pas dut lui envoyer ce ballon même pour te défouler.

Linindia se retourna vers le groupe qui s'était formé contre l'agent :

Après voilà il est inutile de continuer à l'enfoncer, je pense qu'il a compris que ce qu'il a fait et dit étai absurde.

Dernière édition par Cathy Cooper le Sam 21 Avr 2012 - 19:11, édité 1 fois (Raison : Ortographe et grammaire corrigé by Cat')
Bretaska Cygnus

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Sam 21 Avr 2012 - 20:37

Après s'être fait piétiner par un troupeau d'éléphants, Bretaska, qui ne savait au juste pas trop pourquoi on venait de lui asséner un violent coup de poing, vit une petite lumière de libération dans les paroles de Linindia... Après tout quoi? Ce John avait agressé Linindia, il fallait bien une petit vengeance! Ce n'était que l'intermédiaire! Et puis cela ne devait pas s'arranger de cette manière. Trop d'injustices en ce monde! On l'avait agressé, injurié et puni pour quelque chose dont il n'était pas le direct responsable! Et maintenant cette fille essayait de le remonter parmi cette petite foule en délire!

-Bon vous savez quoi ? C'est inutile de s'embrouiller pour ça. Bretaska tu dois des excuses à John car ce garçon ne t'avais strictement rien fais et que par conséquence tu n'aurais pas dut lui envoyer ce ballon même pour te défouler.

*Je me défoule pas, espèce de cruche, je te venge, c'est pas difficile à voir, c'est ce sale gosse qui a engendré ses propres pleurs... Des excuses...* se disait-il. Il semblait marmonner ces mots, sans que personne ne les entende vraiment.

-Après voilà il est inutile de continuer à l'enfoncer, je pense qu'il a compris que ce qu'il a fait et dit était absurde.

*Absurde? Bande d'agents à deux euros! Vous l'aurez voulu!* Sur ces pensées, Bretaska se mordit violemment la langue et se tordit légèrement le nez sans que personne ne le voie. Il n'emmetta aucun son, puis il gémit. Il crachait du sang et son nez en était également recouvert...
Alex Wilson

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Dim 22 Avr 2012 - 12:06

La simple erreur judiciaire de Bret' avait pris une ampleur imprévisible, le pauvre pensa Alex. Malgré sa vanité quasi permanente, il lui était sympathique quand même. N'empêche qu'il avait quand même mériter une bonne leçon quant à son propos vis à vis de rouges, aussi Alex ne regrettait rien. Fatigué de la tournure que prenait la confrontation, il jeta un coup d’œil à Linindia qui paraissait vraiment déconcertée. Elle se décida à intervenir quand même :

- Bon vous savez quoi ? C'est inutile de s'embrouiller pour ça. Bretaska tu dois des excuses à John car ce garçon ne t'avais strictement rien fais et que par conséquence tu n'aurais pas dut lui envoyer ce ballon même pour te défouler.
Après voilà il est inutile de continuer à l'enfoncer, je pense qu'il a compris que ce qu'il a fait et dit étai absurde.

Alex opina d'un signe de tête, pour montrer qu'il avait compris. Bret' tirait cependant une drôle de tête, et c'était trop suspect au goût d'Alex. Le connaissant, il préparait sûrement un truc.

- D'accord Linindia, mais tu ne peux pas nier qu'il ne l'a pas voler, il est plein de mauvaise foi, il ose m'accuser moi alors que le sadique qui aime martyriser les rouges c'est lui !

Soudain, sans raisons apparentes Bret' gémit. Se tournant vers lui, Alex vit qu'il saignait. Il le regarda, consterné, et lui tendit obligeamment un Kleenex pour éponger tout ça.

- Tiens ! Et pas la peine de me le rendre... Sinon ton gémissement de fillette faisait très.. très fillette ! Lui dit-il avec un petit sourire en coin.
Avril Elos

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Lun 23 Avr 2012 - 10:20

Après que tout le monde se sois retourné contre Bretaska Linindia pris la parole pour calmer les choses.

Bon vous savez quoi ? C'est inutile de s'embrouiller pour ça. Bretaska tu dois des excuses à John car ce garçon ne t'avais strictement rien fais et que par conséquence tu n'aurais pas dut lui envoyer ce ballon même pour te défouler.

Elle avait très bien dit. C'est sûr qu'il ne fallait pas s'énerver comme ça, mais il avait était tellement soulant que je n'ai pas plus me contrôler. Après que j'ai vu que Bretaska marmonnait des choses. Je ne me suis pas inquièté. Je me suis dit qu'il devait nous maltraiter dans sa tête. J'ai même réussi à entendre "cruche".

-Après voilà il est inutile de continuer à l'enfoncer, je pense qu'il a compris que ce qu'il a fait et dit était absurde.

- D'accord Linindia, mais tu ne peux pas nier qu'il ne l'a pas volé, il est plein de mauvaise foi, il ose m'accuser moi alors que le sadique qui aime martyriser les rouges c'est lui !

Alex Wilson avait ouvert sa bouche et il avait dit quelques choses de vrai aussi.

Là elle avait totalement raison et j'était complètement d'accord avec elle. Mais Bretaska à dit une chose que je crois que j'était la seule à l'entendre "Absurde? Bande d'agents à deux euros! Vous l'aurez voulu!". J'était parti pour lui donner encore des coups de poings. Mais là Bretaska a gémis puis il cracha du sang. Je ne savais pas quoi faire, aller l'aider le sous mon épaule, j'allais agir et l'aider, mais Alex a était plus rapide que moi et il lui a donné du Kleenex.

- Tiens ! Et pas la peine de me le rendre... Sinon ton gémissement de fillette faisait très.. très fillette !

Il avait un petit sourire en coin franchement c'était pas sympas, mais bon il nous avez traité d'agent à deux euros. J'ai quand même décidé de la défendre.

-C'est bon arrête Alex je crois qu'il a compris après Bretaska je crois que tu devrais t'excuser devants tout le monde parce que je viens d'entendre des trucs qui ne m'ont pas plus du tout. Si tu veux on peut aller à l'infirmerie pour regarder ce que c'est dis-je.

Ewart Asker

➝ Humeur : Très énervé
➝ Messages : 141

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Lun 23 Avr 2012 - 14:26

Les yeux rivés devant l'écran, Ewart pianotait sur son tout nouveau ordinateur portable dernier cri dans le centre de mission. Il devait rédiger un rapport complet sur l'état de la mission à Zara Asker. L'agent mis en cause était Horace Clopington, nouvellement promu t-shirt bleu marine après la réussite de sa 2ème mission.

Il ira loin ce gamin, je le sais il ira loin.

C'est pourquoi lorsque l'un des agents du FBI l'avait appelé à propos d'une histoire d'un contrebandier d'armes à feu en Floride, Ewart avait immédiatement pensé à Horace. La mission était une mission de déjà vue, mais néanmoins dangereuse. Le but de l'agent de CHERUB était un soutien du FBI en approchant les deux fils de celui qui tenait de main ferme le réseau de contrebande.

Et voila, je n'ai plus qu'à le lui envoyer par mail. ZaraAsker@cherub-org.gb
Vas y mon petit Ewart, tu n'as plus qu'à appuyer sur la touche envoie.
Ah tiens!

Quand on parlait du loup. Il en montre sa queue. Son portable venait de biper. Il le sortit de son treillis pour savoir ce que lui voulait sa femme.

Zara
Viens tout de suite à la chapelle, j'ai quelquechose à te dire...
jtm

Grrrbbbllllmmmm.... Bon je sais pas ce qu'elle me veut, d'abord je lui envois son dossier, ensuite je lui réponds et je cours sur place. C'est que j'ai du travail moi!
Voila, posté. Bon lui répondre maintenant.

Okay, j'arrive du plus vite que je peux! C'est-à-dire de suite!
Bisous my dear <3

Ah..... La chapelle, que de bons souvenirs. Le mariage, les moments de détente qu'ils passaient là bas à seize ans. C'était loin tpout ça, mais il l'aimait encore comme au premeir jour.

Il descendit en footing les huit étages du centre de mission et partit en petite foulée vers la chapelle.
Mais la sérénité de l'endroit ne dura guère, il entendit sur sa droite des cris, apparemment une dispute entre un groupe d'agents.

D'accord Linindia, mais tu ne peux pas nier qu'il ne l'a pas volé, il est plein de mauvaise foi, il ose m'accuser moi alors que le sadique qui aime martyriser les rouges c'est lui !
D'accord Linindia, mais tu ne peux pas nier qu'il ne l'a pas volé, il est plein de mauvaise foi, il ose m'accuser moi alors que le sadique qui aime martyriser les rouges c'est lui !
Tiens ! Et pas la peine de me le rendre... Sinon ton gémissement de fillette faisait très.. très fillette !

C'est bon arrête Alex je crois qu'il a compris après Bretaska je crois que tu devrais t'excuser devants tout le monde parce que je viens d'entendre des trucs qui ne m'ont pas plus du tout. Si tu veux on peut aller à l'infirmerie pour regarder ce que c'est.

OUlaaaalaaahhhhh. Je sais pas ce qui se passe ici, mais ça va barder, c'est que je suis pressé moi! J'ai pas le temps à consacrer à des disputes entre agents, même si c'est une partie de mon devoir.

Il arriva à leur niveau, très énervé. Ses yeux lançaient des éclairs aux alentours.

J'aimerais savoir ce que c'est que tout ce bordel????? A ce que je vois, vous n'êtes qu'une bande d'agent de pacotille. Même pas capable de se tenir calmement.
Regardez, c'est quoi ce foutoir. Cygnus, pourquoi tu saignes du nez hein? Tu peux me le dire hein? Ne répond pas, je le sais très bien, j'ai bien vu Elos te mettre deux coups de poing dans le bide. Et toi Wilson c'est quoi ces propos que tu tiens?

Quand il appelait les agents par leur nom, c'était qu'il était vraiment très très énervé. Puis il remarqua les trois rouges ainsi que Linindia....

Je ne sais pas ce qu'il se passe ici, mais ça va chauffer. Ca me saoule d'avoir sous mes ordres une bande d'agents indisciplinés. Non mais il fout quoi Tudor, il est censé être là pour les mater un peu...

Il reprit de plus belle, plus fort encore:

Et eux là qu'est ce qu'il foutent avec vous les trois là? C'est la première fois que je vois des rouges en compagnie d'une bande d'agents, j'aimerais des explications.
Putain merde!!!! Mais tu fous quoi Elato hein? Hein dis moi?? C'est quand même toi qui doit montrer l'exemple là!!! Il te sert à quoi ton t-shirt noir? A en faire des confettis? Regarde t'es même plus capable de gérer d'autres personnes.
Tu sais quoi???? Jte suspends de mission jusqu'à nouvel ordre! Voila! Et puis les autres, rigolez mais cela s'applique également pour vous.
Tu crois que j'ai une tête à rigoler et distribuer des friandises Wilson? Tu veux faire aussi 600 tours de stade supplémentaires?
En fait Elato, je vais te laisser une chance de t'en sortir, ainsi que tous les autres.
Donne moi une raison convaincante pour que je retire ma sentence.
Linindia Elato
lini » Bambou?
lini » Bambou?

Dossier
Compétences:
Missions:
MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Lun 23 Avr 2012 - 16:26

Linindia après être intervenue en espérant calmer la situation attendit une réaction de la part de Bretaska. Elle pensait sincèrement qu'il allait s'excuser car après tout, c'était lui qui avais tiré sur le petit rouge et Linindia avait pensé qu'il aurait un moment de lucidité mais non.
Linindia ne comprenait pas trop son raisonnement : elle avait envoyé un ballon qui s'était perdu et qui appartenait à aucun des agents présents sur Bretaska, certes mais elle s'était excusée et pensait qu'il l'avait pardonnée. Alex repondit à la remarque de Linindia :

- D'accord Linindia, mais tu ne peux pas nier qu'il ne l'a pas voler, il est plein de mauvaise foi, il ose m'accuser moi alors que le sadique qui aime martyriser les rouges c'est lui !

Bretaska, la seule chose qu'il fit fut de se tordre le nez et de se mordre la langue vu la grimace qu'il faisait. Linindia comptait intervenir pour l'en empêcher mais trop tard, cet imbécile s'était mis à saigner. Alex était le premier à réagir suivis d'Avril :

Tiens ! Et pas la peine de me le rendre... Sinon ton gémissement de fillette faisait très.. très fillette !

C'est bon arrête Alex je crois qu'il a compris après Bretaska je crois que tu devrais t'excuser devants tout le monde parce que je viens d'entendre des trucs qui ne m'ont pas plus du tout. Si tu veux on peut aller à l'infirmerie pour regarder ce que c'est.

Linindia allait intervenir et demandée à Bretaska de lui montrais sa langue pour voir l'étendue des degats même si, a ce niveau les cicatrisations se font vite et qu'il fallais vraiment y allez pour arrivée vraiment a ce faire quelque chose qui n'étais pas réparable naturelment. Mais son regard se posa sur Edward qui arriva vers eux furax
Hé merde penssa t'elle...

J'aimerais savoir ce que c'est que tout ce bordel????? A ce que je vois, vous n'êtes qu'une bande d'agent de pacotille. Même pas capable de se tenir calmement.
Regardez, c'est quoi ce foutoir. Cygnus, pourquoi tu saignes du nez hein? Tu peux me le dire hein? Ne répond pas, je le sais très bien, j'ai bien vu Elos te mettre deux coups de poing dans le bide. Et toi Wilson c'est quoi ces propos que tu tiens?

Inutil de repondre pour le moment. A la tête d'Eward, Linindia voyait bien qu'il n'avais pas fini :

Et eux là qu'est ce qu'il foutent avec vous les trois là? C'est la première fois que je vois des rouges en compagnie d'une bande d'agents, j'aimerais des explications.
Putain merde!!!! Mais tu fous quoi Elato hein? Hein dis moi?? C'est quand même toi qui doit montrer l'exemple là!!! Il te sert à quoi ton t-shirt noir? A en faire des confettis? Regarde t'es même plus capable de gérer d'autres personnes.
Tu sais quoi???? Jte suspends de mission jusqu'à nouvel ordre! Voila! Et puis les autres, rigolez mais cela s'applique également pour vous.
Tu crois que j'ai une tête à rigoler et distribuer des friandises Wilson? Tu veux faire aussi 600 tours de stade supplémentaires?
En fait Elato, je vais te laisser une chance de t'en sortir, ainsi que tous les autres.

A ce ton, Linindia instinctivement se remit droite et regarda Edward d'une facon neutre. Inutile d'empirée les choses, il semblais déjà bien en colere et s'en tirais sans rien allez relevée du miracle. Linindia reflechis quelques secondes à cherchées les bons mots et trouvée une explication clair et censée.

Hé bien en faite.. en faite voilà, Bretaska s'est "attaqué" au petit John, a tenus des propos qui n'ont pas été appréciais et s'est attirées des embrouilles. Rien de grave et qu'il ne puisse controlée sinon il va de sois que je serrai intervenu plus tot.
Ne voulant pas que ça aille trop loin, je lui ai demandée de s'excusée mais ce bét.. cette agent a préféré se faire saignée au lieu d'assumée. Je pense que lui et les autres agents sont les plus à même d'expliqués leurs comportements qui n'a rien de dramatique en sois.

J'espere etre relativement neutre dans mon discour tout en les "protegeants" pour évitaient que les agents présents ayent des ennuis.

Dernière édition par Linindia Elato le Lun 23 Avr 2012 - 16:48, édité 2 fois (Raison : Ortho arrêté au 2ème dialogue)
Avril Elos

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Lun 23 Avr 2012 - 19:33

Au lieu d'avoir une réponse de Bretaska, j'ai vu Ewart Asker est là je me suis dit que j'allais avoir de gros ennuis. Quand il est arrivé j'ai vu qu'il n'était pas content de devoir régler les histoires entre agents. Quand il est arrivé ses yeux lançaient des éclairs.

En faites là je crois que c'était moi Alex et Bretaska qui c'était fait le plus remarquer. Mais là je devais faire quelques choses pour me sortir de là.

La pauvre Linindia c'est elle qui se prenait tout alors qu'elle n'avait rien fait. Mais là il fallait que je défende ma cause pour me sortir de cette histoire.

Hé bien en faite.. en faite voilà, Bretaska s'est "attaqué" au petit John, a tenus des propos qui n'ont pas été appréciais et s'est attirées des embrouilles. Rien de grave et qu'il ne puisse controlée sinon il va de sois que je serrai intervenu plus tot.

Ne voulant pas que ça aille trop loin, je lui ai demandée de s'excusée mais ce bét.. cette agent a préféré se faire saignée au lieu d'assumée. Je pense que lui et les autres agents sont les plus à même d'expliqués leurs comportements qui n'a rien de dramatique en sois.

Là c'était à mon tour.

-Voilà c'est ça c'est tout ce qu'il a fait, il a crevé des ballons et il s'en est vanté moi j'ai pas apprécié et j'ai donné deux coups de poings, mais il se la pète d'avoir fait pleurer des T-Shirt Rouges, ce n'est pas trop marrant en plus à la fin j'ai quand même voulu l'aider. Je le sors pratiquement tout le temps de ses galères. Je ne sais pas pourquoi, mais la prochaine fois je ne le ferais pas dis-je.

J'èspère qu'il ne va pas me punir, moi la fille qui n'a jamais de punition en avais déjà une.

Aliena Kercyan

➝ Humeur : Attention, ne m'énerve pas hein...
➝ Messages : 16

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Sam 28 Avr 2012 - 19:45

Je m'ennuie... C'est pas possible, mais qu'est ce qu'il est lourd Ewart par moment. On était bien capable de les régler seuls nos problèmes? Mais non il a fallu qu'il intervienne sur une légère dispute et le voila qui ramène sa fraise en voulant tout savoir, en prétextant donner des punitions s'il n'avait pas satisfaction. C'était bien les adultes... Parfois, ils pouvaient vraiment se montrer très...

Ewart avait voulu à tout pris savoir ce qu'il c'était passé. Il était visiblement très énervé, mais cela ne la touchait pas plus que ça. Alors qu'elle même n'avait pas arrangé les choses avec son coup de pied. Mais c'était pour la bonne cause se disait elle.

Alors que chacun des agents essayait de s'expliquer sur son cas et de calmer Ewart avec de belles paroles, Aliena s'ennuyait à mourir. Elle s'assit dans l'herbe, adossée à l'arbre, mais, jugeant cette position trop inconfortable, se remit debout avant de se rasseoir trois pas plus loin. Et de nouveau, l'envie de se relever la tenaillait.
Bref, elle ne tenait plus en place.

Fouuuuuu........ Mais qu'est ce que c'est fatiguant tout ça. En plus, j'ai envie d'aller manger une glace. Une glace... Hum... .... A la fraise, oui!!! Avec de la chantilly!!!!! Un chapiteau de chantilly!

Elle en avait désormais l'eau à la bouche. Cette pensée l'obsédait, elle n'arrivait plus à passer à autre chose. Et puis, la tournure que prenait la discussion entre le contrôleur de mission et les agents lui donnait l'envie pressante de leur dire tout haut:
" Vous savez que vous commencez vraiment à me fatiguer le cerveau là??? "

Elle posa un regard interrogateur sur les deux autres rouges, pour savoir ce qu'ils en pensaient, puis commença à descendre en sautillant comme ci de rien n'était, la pente douce ramenant au bâtiment junior.
Bretaska Cygnus

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Mar 1 Mai 2012 - 12:58

*Bon, j'en ai marre, je rentre chez moi...* Bretaska n'avait absolument rien entendu de ce qu'avait dit Ewart, il était assez éberlué par la tournure des choses et par l'incompréhension des autres agents... Maintenant, il voyait Aliena Kercyan se diriger joyeusement vers le bâtiment junior en compagnie de ses deux chiens de garde. Dans sa tête se mélengeait des sentiments de haine, de tristesse, de dégoût, de pitié, d'incompréhension, et d'un peu de regrets. Il ne comprenait surtout pas le comportement étrange d'Avril Elos, il se demandait même si elle-même le comprenait.

-Est-ce seulement de l'aide que de donner des coups de poings et d'en péter le nez à un agent qui a lancé un ballon sur un Tee-Shirt rouge qui avait auparavant lancé ce ballon sur une Tee-Shirt noir? Je n'ai fait qu'aider, moi, et ce n'est pas de ma faute si des Tee-Shirts rouges sont aussi rancuniers que ça pour une toute petite bosse sur la tête, de là à se faire gentiment insulter de tous les noms par une sale petite... Bref... Et à se prendre des coups de poings et des phrases qui inspirent la pitié de tout le monde, juste pour ça! Je ne vois vraiment pas ce qui se passe dans ta tête, toi, mais ça a l'air bien flou.

Ewart semblait sur le bord de craquer. Personne ne parlait.

-Bon, j'ai compris, je vais à l'infirmerie tout seul. Bonne fin d'après-midi à vous tous!
Ewart Asker

➝ Humeur : Très énervé
➝ Messages : 141

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   Dim 13 Mai 2012 - 5:19

Voilà c'est ça c'est tout ce qu'il a fait, il a crevé des ballons et il s'en est vanté moi j'ai pas apprécié et j'ai donné deux coups de poings, mais il se la pète d'avoir fait pleurer des T-Shirt Rouges, ce n'est pas trop marrant en plus à la fin j'ai quand même voulu l'aider. Je le sors pratiquement tout le temps de ses galères. Je ne sais pas pourquoi, mais la prochaine fois je ne le ferais pas.

Est-ce seulement de l'aide que de donner des coups de poings et d'en péter le nez à un agent qui a lancé un ballon sur un Tee-Shirt rouge qui avait auparavant lancé ce ballon sur une Tee-Shirt noir? Je n'ai fait qu'aider, moi, et ce n'est pas de ma faute si des Tee-Shirts rouges sont aussi rancuniers que ça pour une toute petite bosse sur la tête, de là à se faire gentiment insulter de tous les noms par une sale petite... Bref... Et à se prendre des coups de poings et des phrases qui inspirent la pitié de tout le monde, juste pour ça! Je ne vois vraiment pas ce qui se passe dans ta tête, toi, mais ça a l'air bien flou.
Bon, j'ai compris, je vais à l'infirmerie tout seul. Bonne fin d'après-midi à vous tous!

Bon c'était pas tout ça, mais Ewart avait réellement d'autres choses à fouetter que de régler une dispute. Cela lui faisait mal de devoir pour l'instant reconduire la punition probable et les convacations qu'il tiendrait dans son bureau, mais pour l'instant la situation n'était plus sous son contrôle comme il le pensait au début... Que ces agents étaient indisciplinés, les rouges étaient parti, et les autres s'en allaient en compte goutte. Tant pis se dit il, on réglera ça une prochaine fois.
Il dit bien fort à tous ceux qui étaient encore en face de lui:

Aller! Dispersion!! Et que ça saute! Je ne veux plus voir l'un d'entre vous avec un autre jusqu'à prochaine ordre! Exécution! Je suis pressé là, donc je passe l'éponge. Pour le moment.... Il ne sera pas improbable que chacun d'entre vous passe un jour dans mon bureau pour s'expliquer et recevoir une punition méritée en fonction de ses actes...

[ fin du rp ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]   

Une aprem qui étais censée etre reposante.. [libre]
Page 1 sur 1