AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu trouves pas que j'ai grossi? [pv Ewart]

AuteurMessage
Zara Asker

zara » la loi, c'est moi!

➝ Messages : 74

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Tu trouves pas que j'ai grossi? [pv Ewart]   Lun 23 Avr 2012 - 13:28

Zara était une femme comblée. Après une enfance hors du commun, elle avait pu mener de brillantes études, avoir un job passionnant et, le poste qu'elle occupait maintenant était le fruit d'un dur labeur.

Sur le plan personnel, elle ne pouvait pas se plaindre non plus. Elle était mariée à un homme charment, qu'elle aimait passionnément.

Son regard se promena autour d'elle. La chapelle de CHERUB était un endroit où elle avait toujours vécu des instants forts de sa vie. C'est là, que Ewart, l'année de leur 16 ans, lui avait demandé de sortir avec lui. Septique, elle avait laissé une chance à ce garçon rebelle et populaire. Il s'était toujours montré exaspérant et vantard, mais à partir de ce jour là, elle avait découvert un jeune homme charment et passionné.

Leur histoire avait durée jusqu'à leur sortie de CHERUB, où leur chemins s'étaient séparés.

Zara avait donc vu cela comme en présage qu'ils se retrouvent tous deux, quelques années plus tard, sur le campus. Leur histoire avait repris comme une évidence et maintenant, elle était Madame Ewart Asker.

Le mariage s'était déroulé dans cette même chapelle, entouré de tout le campus. Un moment fort, dont les agents se rappelaient encore.

Maintenant, elle avait donné rendez-vous à son mari entre ces murs, où une nouvelle page de leur vie allait s'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ewart Asker

➝ Humeur : Très énervé
➝ Messages : 141

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Tu trouves pas que j'ai grossi? [pv Ewart]   Lun 23 Avr 2012 - 20:11

Grbllll.... Ah les jeunes, de vrais tornades...
Grrr, j'ai failli en égorger un tout un l'heure.
Calme toi Ewart calme toi, inutile de montrer ta mauvaise humeur, c'est fait c'est fait,pas besoin de revenir là dessus.

Il entra dans la chapelle, et se remémora la toute première fois, lorsqu'il lui avait demandé sa main, ici même, il y a quinze ans de cela.
C'était la bonne époque, le temps où ils étaient encore jeunes et insouciants, où tout leur semblait à porter de main, le temps où ils pensaient pouvoir décrocher la lune et voler à travers les étoiles.
Il se rappelerait toujours le poème qu'il lui avait déclamé la première fois. A l'époque, il était quelque peu vantard, sa réputation le précédant, mais il avait réussi à l'amadouer avec un poème qu'il avait trouvé dans un livre et dont il avait appris les vers, mais ça, il ne devait pas le lui dire. Quoique, après toutes ces années.

En entrant sans bruit dans l'enclot du lieu saint, il vit Zara, seule, allongée contre l'un des banc de bois. Il fit trois pas,et commença d'une voix douce, mais vibrante de passion:

Cette nuit j'ai fait un songe.
J'ai rêvé d'une petite princesse,
D'un doux petit teint rosé
Si agréable et si belle à regarder.

De ses yeux clairs couleur de vert
Me transportait dans un monde d'univers,
Au chaleureux royaume de son coeur
Pour me faire partager son bonheur.

Si calme et si douce à mes côtés,
Mon coeur ne fait que chanter
Une douce mélodie d'amour
Pour conquérir son coeur de velours.
... ...

Il espérait qu'elle se rappelait toujours la suite de ce poème, car voila bien longtemps qu'il n'en avait plus dit un mot.

Zara Asker

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Tu trouves pas que j'ai grossi? [pv Ewart]   Jeu 26 Avr 2012 - 8:22

Assise sur le pierre froide du sol de la chapelle, Zara attendait appuyée contre un des banc. Quand la porte du lieu sacré se referma, elle allait se lever, mais la voix douce d'Ewart se fit entendre, vibrante de passion.

Cette nuit j'ai fait un songe.
    J'ai rêvé d'une petite princesse,
    D'un doux petit teint rosé
    Si agréable et si belle à regarder.

De ses yeux clairs couleur de vert
    Me transportait dans un monde d'univers,
    Au chaleureux royaume de son cœur
    Pour me faire partager son bonheur.

Si calme et si douce à mes côtés,
    Mon cœur ne fait que chanter
    Une douce mélodie d'amour
    Pour conquérir son cœur de velours.

Zara sourit en entendant ces vers. Elle ne l'avait jamais avoué à Ewart, mais elle avait lu ce poème un jour sur Internet et l'avait trouvé affreusement mièvre. Aussi, quand elle avait entendu le jeune homme le déclamer, elle avait hésité à se moquer de lui. Mais elle avait été très touchée qu'il apprenne ces vers par cœur aussi elle avait ravalé sa moquerie et avait décidée de lui laisser une chance. Elle n'avait pas été déçue.

Elle poursuivit le poème et se tournant vers Ewart.

Avec son sourire d'angélique
    Mon rêve devient magnifique.
    De ses douces lèvres j'ai rêvé,
    D'un geste tendre elle ma guidé
    Pour me donner un doux baiser.

À mon réveil je m'émerveille
    En découvrant près de moi
    Sa peau douce comme de la soie.
    Je réalise mon bonheur et ma joie
    Car cette petite princesse c'est toi.

Elle acheva le poème et se leva, en souriant à son mari. Elle s'approcha de lui et remarqua qu'il avait au fond des yeux une lueur caractéristique qui sous--entendait qu'il avait engueulé des agents. Pour le calmer, elle l'enlaça et, se collant à lui, l'embrassa avec passion.

- Merci d'être venu, je t'aime!
Ewart Asker

➝ Humeur : Très énervé
➝ Messages : 141

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Tu trouves pas que j'ai grossi? [pv Ewart]   Lun 30 Avr 2012 - 17:53

Zara s'approcha d'Ewart, rayonnante, son charmant minois était envahi par un sourire fabuleux qui le faisait toujours chavirer.
Elle devait avoir quelquechose d'important à lui dire, la lueur miroitant dans ses yeux ne pouvait tromper.
Quelquechose d'important... Quelquechose qui pouvait changer la tournure de leurs vies.
Elle l'elanca tendrement, se collant tout contre lui puis l'embrassa avec une passion qui n'avait pas perdu une miette de son ardeur juvénile et lui murmura:

Merci d'être venu, je t'aime!

Ewart était aux anges. Il lui rendit son baiser, farouche. Il ressentait des picotements divins et une chaleur intense dans toutes les parties de son corps. Il commença à lui caresser le bas du dos, puis audacieux, commença à descendre un peu plus bas...

Chut plus un mot. Ne gachons pas ce moment magique...

Il continua de l'éfleurer avec volupté, sur la partie basse du ventre tout en remontant lentement vers la poitrine...
Mais quelquechose clochait... La sensation, bien qu'exquise, n'était plus exactement la même, quelquechose avait changé.

Dis.... .....

Ewart était sûr qu'il allait faire une gourde. Il le pressentait. Mais tant pis, la curiosité était l'un de ses vices...

Tu n'aurais pas légèrement grossi par hasard?

[ Youhou ^^ Ewart en mode boulet.... Dsl pour le poème "mièvre" xD mais c'est le premier que j'ai trouvé qui était assez long. J'ai eu la flemme de chercher à vrai dire ]
Zara Asker

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Tu trouves pas que j'ai grossi? [pv Ewart]   Ven 27 Juil 2012 - 16:09

Zara fit quelque chose qu'elle faisait rarement dans les lieux publics du campus: elle se laissa aller. Après tout, Ewart était son mari et la chance pour qu'un agent est subitement la foi était très mince.

La voix d'Ewart lui procurait de délicieux frissons tout le long de la colonne vertébrale. Ses mains étaient justes magiques et une seule caresse suffisait à lui faire perdre la tête.

- Dis.... .....

Le long silence après ce simple mot indiqua clairement à Zara que son homme allait sortir quelque chose de pas très élégant. Elle le connaissait tellement bien qu'elle savait qu'en général, il regrettait immédiatement ce qu'il disait dans ces cas-là. Mais ce trait de caractère, impulsif et un peu gauche l'attendrissait trop pour qu'elle se fâche.

- Tu n'aurais pas légèrement grossi par hasard?

Voilà, comme prévu, pas très fin, mais efficace. Il lui permettait de cracher le morceau sans trop tourner autour du pot. Elle se détacha de lui et posa une main sur son ventre au galbe léger mais présent en laissant échapper un petit rire.

- Merci pour ta franchise! Oui, j'ai grossi, mais c'est de ta faute aussi!

Sans grand succès, elle essaya d'avoir l'air fâché.

- Je crois qu'on va devoir trouver une maison proche du campus... Notre appartement ici risque d'être trop petit pour trois personnes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu trouves pas que j'ai grossi? [pv Ewart]   

Tu trouves pas que j'ai grossi? [pv Ewart]
Page 1 sur 1