AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une baignade PV Phoebe

AuteurMessage
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.

➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Une baignade PV Phoebe    Mer 2 Mai 2012 - 16:06

Clémentine prit conscience dans son lit de CHERUB, elle regarda son réveil celui-ci indiquait cinq heures. Elle sortit du lit puis pris une douche, son programme d’entrainement allait bien tot arriver il fallait qu’elle s’entraine. Elle s’accorda une minute de réflexion puis décidaque de la natation lui ferait du bien.

Elle mit donc un maillot de bain CHERUB et enfila l’uniforme réglementaire à savoir un treillis des rangers un tee-shirt CHERUB bleu ciel elle coiffa rapidement ses cheveux roux elle mis son sac de cours sur le dos. Elle sortit direction le réfectoire, elle prit un petit déjeuner composer d’un grand bol de cereal avec du lait et une barquette de framboise. La jeune fille qui mangeait vite consomma le tout en moins de cinq minutes. Elle partit en trottinant vers la piscine, elle passa par les vestiaires histoire de se déshabiller et de laisser son sac.

Une fois que cela fut accompli elle monta sur le plus haut plongeoir celui qui faisait quinze mètres. Elle n’avait pas du tout le vertige mais tester ses capacités à monter en hauteur était important. La jeune fille rousse plongea. Elle commença à faire des longueurs avec énergie. Elle allait tenter de tenir le plus longtemps possible sans s’arrête. L’enfant alternait en crawl brassé et papillons avec un sourire au levre, elle adorait nager mais elle adorait aussi ce campus bien qu’elle n’y es vécus que quelques jours. Le fait de devenir espionne l’enthousiasemait profondément et elle ne doutait pas de ses capacités à réussir le PEI ainsi que de future mission d’infiltration. Elle avait réussi à être une criminelle alors pourquoi pas une espionne ? Vous deviez sans doute penser que les espions et les criminels n’ont rien en commun .

Et bien si car en fait les espions étaient des clandestins qui utilisaient les mêmes méthodes que les criminels et outrepassait droit et moral avant de parvenir à leurs fins. La jeune fille avait toujours su sa et c’était bien pour ça que malgré son penchant pour la criminalité elle n’avait pas hésité une seule seconde à rejoindre CHERUB.

Cette organisation lui permettrait de satisfaire ses pulsions d’infractions de lois tout en servant pour le bon camp. Sans parler des possibilités de devlopement intectuelle et physique que lui offrait CHERUB, le tout avec un parfait niveau de vie. Si se soumettre à des entrainements età des cours intensifs était le prix à paier pour cela et bien cela ne la genait pas. L’enfant aux cheveux de feux continua à nager avec toujours plus d’énergie. Elle était en bonne forme physique et ce genre d’effort là elle le supportait très bien.

Elle fit une pause puis elle partit au fond de l’eau, toucha le sol et revint aussi tôt à la surface. Elle prit une grande inspiration puis s’accordèrent dix secondes derépit avant de recommencer à nager. Elle devait être au top avant le début du programme d’entrainement initial sans quoi elle échouerait au bout de quelques jours si ce que disaient les agents était vrai.

Dernière édition par Clémentine Jakson le Dim 20 Mai 2012 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »

➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Une baignade PV Phoebe    Mar 15 Mai 2012 - 19:48

Pheobe fouillait depuis un moment dans son immense armoire, désordonnée comme pas possible. Comment quelqu'un pouvais avoir autant d'habits jamais mis, trop petits, trop grands, trop moche, trop dommage... Rien qui pouvait potentiellement servir de tenue au campus. Elle dénicha, sous un t-shirt barbie qui datait de ses 8 ans et dont elle se posait des question sur sa présence ici, un maillot de bain bleu à points blancs. Il était très joli mais sûrement plus à sa taille. Elle l'essaya en vitesse et biensûre, ses fesses et sa poitrine dépassait largement du maillot. Elle soupira. Et tout ce chenis simplement pour aller contrôler qu'elle soit toujours à niveau en natation. C'était assez con quand on y pensait; Depuis toujours Phoebe passait tout son temps, ses vacances dans l'eau. Nager, nager et encore nager. Elle était la plus performante de sa région et avait gagné de nombreuses compétitions. Mais à y réfléchir, peut-être qu'elle était rouillée finalement. Après si longtemps, peut-être les deux ans durant lesquels elle était en cavale, elle ne savait plus, avait-elle perdu son aisance? Ne voulant pas se rappeler de mauvais souvenirs, elle n'avais aucune envie d'aller s'entraîner. Mais elle le devait malheureusement.

Elle se remit au travail dans sa penderie. Ce n'était pas si mal au fait. Elle avait fait un énorme tri, ce qu'elle aurait bien du faire un jour, de toute façon. Après une dizaine de minutes à patauger dans ses vêtements, elle dénicha encore un autre maillot. Celui-là vert pomme. Elle l'essaya, se regarda et satisfaite, prit son sac déjà prête à l'avance, enfila une pantalone et un top et s'en alla fermant sa porte à la va-vite. Elle marcha tranquille vers sa destination. Elle traversa une partie du campus saluant toutes les personnes croisées sur son passage et arriva enfin à la piscine. Elle entra dans les vestiaires, enleva ses habits aussi vite qu'elle les avait enfiler, s'attacha les cheveux et passa sous la douche. Elle n'était pas si froide que ça contrairement à d'abitude. Déjà trempée, elle se dirigea vers les bassin et sauta directement à l'interieur de l'un d'eux sans même regarder autour d'elle si quelqu'un était présent. Elle fut rassurée ausstôt. Elle n'avait pas perdu son aisance, au contraire, elle paraissait ne faire qu'un avec l'eau. Elle regretta de l'avoir presque effacé de son esprit. Elle se sentait bien, elle était dans son élément.

[H.RP. Je regarderais l'ortographe une autre fois désolée ]
Clémentine Jakson

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Une baignade PV Phoebe    Dim 20 Mai 2012 - 16:13

Clémentine était en train de nager à perdre haleine, pour elle cen’était pas une contrainte, loin de là elle adorait nager et elle devait à tout prix être au top de la forme pour le PEI. Mais soudain une jeune fille plongea dans l’eau, la future agente de CHERUB l’évita de justesse.

En temps normal elle n’était pas très sociable, mais elle réalisa qu’elle ne connaissait personne à CHERUB à part peut être la fille qui l’avait recruté si elle devait passer le reste de son enfance ici elle devait se faire des amis. Elle prit donc son courage à deux mains, elle n’était pas timide mais aller vers les autres n’était pas son fort. De plus le fait de changer souvent d’endroit n’avait pas facilité son apprentissage de la sociabilité. Mais si elle voulait devenir agente de CHERUB elle devait apprendre à faire vite connaissance avec les gens.

La personne qui avait plongé était une fille, ses yeux étaient bleus fonçè et ses cheveux longs elle avait environ son âge. Elle était peut-être bleu ciel mais ici les enfants commençaient l’espionnage dès l’âge de dix ans. Elle calqua sa cadence sur celle de la fille et déclarad’un ton avenant.
-Salut je m’appelle Clémentine Jakson et je suis nouvelle sur le campus toi tu t’appelles comment ? Et tu es quelle T-shirt ?

L’enfant constata qu'engager une conversation avec quelqu’un n’était pas si difficile que çà, il fallait juste vouloir le faire. C’était sans doute lapremière fois depuis des mois voir des années qu’elle engageait une conversation normal avec une fille de son âge. À l’école elle restait soit seule soit avec les mêmes filles et après la mort de ses parents elle avait fait sa fameuse fugue.

La jeune fille continuait d’alterner en le crawl la nage papillon et la brasse. Elle nageait depuis pas mal de temps, mais elle sentait ses muscles tirés et s’actionner de manière véritable pas comme pendant les séances de sport a l’école où on ne faisait pratiquement rien. Et elle aimait sa cela lui rappelait ses cours de karaté d’il y a longtemps. En pensant à ça elle se rappela qu’elle avait eté convoqué à pas mal de cours notamment des cours de karaté.

Elle atendais beaucoup de CHERUB, une nouvelle vie un foyer une école des amis. Mais pour accéder à tout cela il faudrait qu'elle dépasse ses limites mentales et physiques pendant le PEI et qu'elle réussise à approcher les autres personnes. Et de toute façon si elle vivait a CHERUB et qu'elle avait l'accréditation d'agente opérationnelleelle ne serait pas vraiment heureuse sans ami. C'était la raison pour laquelle elle avait décidé de faire des efforts dans tous les domaines. Tout en continuant à nager elle atendis la réponse de la fille, elle espérait vraiment réussir à se faire de nouveaux amis. Quitte à mettre son caractère très énervant de coté.

HRP :je ferais mieux la prochaine fois
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »

➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Une baignade PV Phoebe    Dim 10 Juin 2012 - 12:17

Phoebe remarqua trop tard qu'une autre jeune fille de son âge était aussi dans la piscine. Elle était arrivée en premier mais Phoebe ne s'était tout de même pas gênée de nager oú bon lui semblait sans regarder qu'est-ce qui se passait autour d'elle. Heureusement pour elles deux, Phoebe n'avait limite pas plongé sur l'autre fille. Celle-ci, après s'être remit de la légère bousculade aquatique, regardait Phoebe et hésitait à venir lui parler. Mais elle s'approcha quand même.

-Salut je m’appelle Clémentine Jakson et je suis nouvelle sur le campus. Toi tu t’appelles comment ? Et tu es quel T-shirt ?

*Oulà! * pensa Phoebe. *Elle n'y va pas par quatres chemins celle-là*. Phoebe était intriguée par cette jolie fille qui était si accueillante, malgrés la gêne percue dans sa voix. Elles ne se connaissaient pas mais Phoebe avait bien envie de discuter avec elle. Surtout que si elles avaient eu la même idée un jour de congé, cela laissait penser qu'elles pourraient plus ou moins s'entendre ou qu'elle avaient un même centre d'interêt.

-Salut! Je m'appelle Phoebe! souria-t-elle. Comment ça va?

Elle s'approcha d'elle pour lui faire la bise. Peut-être trouverait-elle ça bizarre, vu leur relation seulement naissante, mais Phoebe aimait faire la bise aux gens avec qui elle parlait, c'était comme ça.
La jeune fille était rousse, de beaux yeux, un joli visage. Un sourire sympathique et une voix douce, d'après Phoebe, qui donnait envie de l'écouter. Elle inspirait confiance, pour Phoebe en tous les cas. Elles avaient l'air d'avoir un même âge.

Clémentine Jakson

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Une baignade PV Phoebe    Mer 20 Juin 2012 - 14:13

-Salut! Je m'appelle Phoebe! souria-t-elle. Comment ça va?

Clémentine était contente Phoebe ne semblait vouloir l’ignorer ou quoi que ce soit. Phoebe s’approcha pour lui faire la bise, en temps normal on ne faisait la bise qu’aux gens que l’on connaissait mais elle semblait trouver normal.

Ignorant le fait que les deux filles étaient dans une piscine et donc trempé et immergé Clémentine lui fit la bise, Phoebe était un prénom grec assez jolie. Phoebe devait être du même t-shirt que la rouquine vi qu’elles avaient le même âge. De manière instinctive Clémentine se mit à analyser les paroles de Phoebe, il n’y avait pas grand-chose à analyser pour une fois, elle voulait faire connaissance.

Cette rencontre aurait pu etre une rencontre normale entre deux filles normales qui aimait l’eau si les filles en question n’avaient pas été de futur espionne travaillant pour une agence de renseignements secrète. Et bien sur si l’une d’elles n’avait pas été une surdouée hyper turbulente fille de criminel décédé. Clémentine dècida, une fois n’est pas coutume de faire preuve d’une certaine franchise.

-Je vais bien enfin mieux beaucoup mieux que ces dernières semaines vues les événements enfin bref, j’adore l’eau et cet endroit est cool, Phoebe prènoms grec tout comme tes origines je suppose

Clémentine venait de se montrer légèrement calculatrice mais bon il n’y avait pas de mal à ça, c’était sa personnalité elle n’y pouvait rien, avant que Phoebe puisse dire quelque chose elle se remit à parler.

-Je sais pas si t’est nouvelle comme moi vu que je t’ai aperçus sur le campus dès mon premier tu sais après leur test bizarre, et toi tu flippes pas un peux pour le programme d’entrainement initial? ils disent que c’est encore plus horrible et que ceux qui ont fait des bêtises ce qui n’est pas très bon pour moi donc j’ai un peux la trouille mais bon je me dis qu’après on pourra plus faire pire et j’ai bien envie d’avoir les compétences d’une espionne et de partir en mission

Clémentine avait déjà fait des bêtises très remarquées avant de venir au campus et avait mis à sac la laverie mais tant pis elle voulait que tous ici comprenne comment elle fonctionnait. Elle voulait prouver à tous qu’elle marcherait sur les traces de Bailey Arron Pierre Norris et tant d’autre agent aussi brillant que turbulent. Les t-shirts blancs étaient sévères mais tant pis elle était prête à tous les affrontés.

Elle était prête à faire face à Tudor et à ses acolytes, lors de sa fugue et de sa vie d’avant elle avait rencontré des dizaines de policiers d’éducateurs de psychologue. Les policiers et les éducateurs jetaient l’éponge assez vite face à la jeune fille qui avait le don d’argüer et de tout remettre en cause. Quant au psychologue médecin et autres ? Ils finissaient dans leur hôpital réputé à quelque millier de penny le mois en tant que patient.

Même Jennyfer Mitchum avait frôlé la dépression à cause d’elle, elle n’avait plus de famille donc plus peur de rien. Sauf de quitter CHERUB et d’aller en prison, mais les responsables savaient qu’elle était tout simplement trop dangereuse pour qu’ils la laissent en liberté avant qu’elle n’est grandie. Surtout maintenant qu’elle était au courant de l’existence de CHERUB, Zara Asker réalisait un pari risqué en recrutant la jeune fille. Elle ne pouvait pas se permettre de la virée sans prendre de risque et de toute façon Clémentine de son coté ne se permettrait pas de commettre une bêtise assez grosse pour se faire virer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une baignade PV Phoebe    

Une baignade PV Phoebe
Page 1 sur 1