AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit déj entre zombis... [ pv Avril Elos ]

AuteurMessage
Océane Holliger

➝ Humeur : Maussade...
➝ Messages : 46

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Petit déj entre zombis... [ pv Avril Elos ]   Jeu 3 Mai 2012 - 21:55

10 heures 17.... Seule au réfectoire devant un petit déjeuné que je me forçais à avaler. Il était tard, mais je n'avais pour l'instant rien à faire... Les activités journalières du campus reprenaient comme chaque matinée leur cours. Si la plupart des agents suivaient en ce moment même des cours dans le bâtiment scolaire, surement certains d'entre eux devaient être attelés à des taches plus sympathiques que de rester assis devant un bureau à écouter un cours monotone et léthargique...
La nuit dernière, je n'avais pas fermé l'oeil, et pour courroner le tout, je venais de me lever du mauvais pied. J'étais d'une humeur massacrante, ce qui ne me changeait pas réellement de d'habitude. J'arrivais à être sympa, mais dès que j'étais contrariée, plus rien ne m'arrêtait. Il ne manquait plus que Tudor face à moi et j'aurais pété mon câble.
Enfin peut être pas là quand même, j'avais l'esprit embrumé et l'allure d'un zombi qu'on aurait sorti de sa tombe et qui ne se serait pas entièrement réveillé.
A moitié avachie sur la table, la tête dans le coude, j'essayais en vain de manger correctement une cuillerée corn flake-lait sans trop en renverser partout. Ce n'était pas du tout évident vu ma position lamentable.
En fait j'étais maussade. Avec l'envie de rien, l'envie de ne rien faire de ma journée, si ce n'est de dormir jusqu'au lendemain.
Et surtout qu'on ne vienne pas me déranger, j'étais bien seule là... tranquillou, sans personne pour se foutre de moi avec un petit sourire narquois ou des paroles blessantes.
Evidemment, rien ne se passait comme prévu, il me suffisait juste d'y penser pour que quelqu'un entre dans le réfectoire.
Une fille... Sale en plus... Ca ne leur ressemble pas vraiment à toutes ces filles maniérées du campus de se promener avec une sorte de boue bizarre sur la tête. A moins que ce ne soit la dernière mode, ce dont je doute...

Ohhhhhh nonnnnnnnnnn..... Elle va forcément venir par ici. Je suis la seule âme qui vive dans ce lieux...

En effet, elle arrivait d'un bon pas dans ma direction... Je ne me dérangeais pas, n'essayais même pas d'être polie.
Je la regardai d'un air surpris, la tête renversée sur la table.

Hum..... Qu'esce tu veux?

C'était plutôt marrant de voir quelqu'un la tête à en bas et marchant au plafond. Cela me fit pouffer, et trois secondes après je me suis posé la question de savoir si elle pensait que je me moquais d'elle et de son look, bien que le mien ne soit guère mieux ou si j'étais simplement une fille dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Elos

➝ Humeur : Maintenant je suis orange fluo est très en colère !!!
➝ Messages : 115

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Petit déj entre zombis... [ pv Avril Elos ]   Ven 4 Mai 2012 - 7:56

La punition n'avais pas eu lieu. J'étais aussi très content. Par contre j'avais de la boue un peu partout sur moi. J'allais aller dans ma chambre pour me laver, mais non j'avais tellement faim que je ne pouvais pas attendre. Je savais que les agents se réveiller à 11 heures quand il n'avait pas cour. Alors pratiquement personne ne me verrais dans cette état là. J'ai vue une fille au T-Shirt Gris. Elle me fixait, elle croyait surement que je voulais me mettre à côtès d'elle, mais non je voulais aller à la table derrière. Je voyais qu'elle désésperer de m'avoir à sa table. 11 ans et ils se croivent déjà tout permis, mais bon c'est pas si grave que ça et vu on look ça devais pas être le top. Franchement cette fille était comment dire "bizarre".Elle posa sa tête sur la table et me sort un truc.

Hum..... Qu'esce tu veux?

Elle pensait que je voulais me mettre ici j'allais lui répondre quand elle rigola. En même temps vue mon look je devais être moche, mais bon ça ne me déranger pas trop. Je devais quand même lui répondre pour lui dire ce qu'elle n'avait pas compris.

-Je n'allais même pas à cette table, mais on dirait que tu insistes pour que je vienne et mon look c'est l'oeuvre de Pierre Norris.

Je me suis assis sur la table et j'ai commencé à manger tranquillement.
Océane Holliger

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Petit déj entre zombis... [ pv Avril Elos ]   Ven 4 Mai 2012 - 10:14

Je n'allais même pas à cette table, mais on dirait que tu insistes pour que je vienne et mon look c'est l'oeuvre de Pierre Norris.

Hé bah... Pourquoi tu t'asseois ici alors? Moi non plus ça me dérange pas d'être seule... Enfin bon... Essayons d'être un poil civilisé.

La fille d'un quinzaine d'année, portait toujours son t-shirt gris. Je me rappelais d'elle, j'avais failli une fois partir en mission avec elle. Seulement voila, elle avait été annulée à la dernière minute, juste car notre cible s'était jeté de désespoir sous un camion quelques heures auparavant. L'âme de certains humains est bien souvent impénétrable...

Je me remis correctement sur la table, la tête de nouveau droite, dans une attitude un peu plus respectueuse. Et la voyant commencer à manger, je lui dit la bouche pleine:

Tcheux veut unch peuch de cornch flake?

Je déglutis en vitesse et continua:

Tiens et voila le lait. Bon je sais pas ce que tu prends le matin, mais à 11 ans j'ai toujours besoin de lait le matin donc bon là y'a que ça, désolé.

J'eus un petit sourire, à moitié caché par mes cheveux qui tombaient en mèches rebelles sur mon visage. Ainsi, c'était la victime de Pierre... La pauvre, je voyais déjà le tableau...
Je décidais d'être un peu plus compatissante, un peu plus humaine avec elle, sans pour autant toutefois éprouver de la pitié à son égard. Certains agents n'appréciaient pas du tout qu'on les prenne en pitié, et j'en faisais parti. Depuis ce jour où ma vie s'est totalement brisée...
Je repris une cuillerée de ma mixture et voulant parlant, je me souvins que je voulais au moins paraître un peu sympa. J'avalais donc avec de dire:

C'est Pierre qui t'as fait ça?
Il est con ce mec... Sympa, mais con... Il m'avait aidé à un moment pour un truc, mais je crois bien que depuis ce jour, il a peur de moi...
Comme beaucoup des agents du campus qui ne veulent pas me parler. J'imagine que tu en fais parti puisque tu "n'allais même pas à cette table...".

J'avais dit ces derniers mots avec un sarcasme audible dans la voix. Décidément, je n'arrivais pas à me maîtriser...
Avril Elos

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Petit déj entre zombis... [ pv Avril Elos ]   Ven 4 Mai 2012 - 10:42

Je voyais que la déranger, j'allais prendre mon plateau et partir, mais pour finir je suis resté. Je crois qu'elle s'appelait Océane Holliger et que je devais partir en mission, mais je n'ai pas plus partir car Ewart m'a dit que c'était une simple mission de routine. Alors je n'y suis pas allé.(Merci de me mettre dans des situations un peu bizarre comme quoi je suis fainéante.) Comme je mangeais elle a commençais aussi à manger et aussi elle parlait la bouche pleine.

Tcheux veut unch peuch de cornch flake?

J'ai rien compris à ce qu'elle m'avait dit, mais elle avala vite ce qu'elle venait de manger.

Tiens et voila le lait. Bon je sais pas ce que tu prends le matin, mais à 11 ans j'ai toujours besoin de lait le matin donc bon là y'a que ça, désolé.

Elle parlait beaucoup cette fille. J'étais plutôt réservé et c'est pour ça que j'étais seul. Car je le voulais, mais en ce moment j'aimerais bien avoir des amis. Bon si on compte Pierre ça le fait pas avec ce qu'il m'a fait. Puis je pouvais pas dire il était sympa et cool. Mais quand même prétentieux et c'est ça ce qui m'énerver. On dirait qu'elle compatissait pour moi c'était sympa, mais je n'aime pas du tout enfin bon j'allais pas lui dire ça. Je voyais qu'elle voulait se montrer sympa ce qui n'étais pas trop gagné.

C'est Pierre qui t'as fait ça?
Il est con ce mec... Sympa, mais con... Il m'avait aidé à un moment pour un truc, mais je crois bien que depuis ce jour, il a peur de moi...
Comme beaucoup des agents du campus qui ne veulent pas me parler. J'imagine que tu en fais parti puisque tu "n'allais même pas à cette table...".

Elle avait raison, mais pour la fin franchement elle pétait un cable ou pas. En plus je ne venais pas à sa table, mais elle me parlait cela n'aurait pas était très poli de ma part. En plus c'est pas que j'avais peur d'elle c'est que comme la plus part des agents ne me parle pas je croyais qu'elle était comme eu.

Oui Pierre je crois pas qu'il a peur de moi, même après lui avoir donné une grosse gifle lui est mis de la boue dans la tête et aussi donner un coup de pelle dans la jambe. Et franchement j'en fais pas partis parce que personne ne me parle non plus. Donc je croyais que tu étais comme eu.
Océane Holliger

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Petit déj entre zombis... [ pv Avril Elos ]   Dim 6 Mai 2012 - 13:23

Oui Pierre je crois pas qu'il a peur de moi, même après lui avoir donné une grosse gifle lui est mis de la boue dans la tête et aussi donner un coup de pelle dans la jambe. Et franchement j'en fais pas partis parce que personne ne me parle non plus. Donc je croyais que tu étais comme eu.

J'eus un rire dédaigneux.
Il fallait que je m'explique un peu. Je repoussais donc mon bol vers le centre de la table, débarassais l'espace entre nous du plat de la main et me retournais vers elle.

Je crois que tu n'as pas bien compris qui j'étais.... Je suis en quelquesorte la bête de foire du campus. Celle qu'on montre sans arrêt du doigt car elle est capable de mettre au tapis un t-shirt noir de 17 ans. L'associale de première, l'intouchable, j'en ai des surnoms et j'en passe...

J'étais en train de pleurer... Ne voulant pas qu'elle me voit aussi vulnérable, je mis ma tête sur la table et l'entourait de mes bras. Je n'avais pas honte de mon comportement, j'étais plutôt génée.
Je fis semblant de la bouder, histoire qu'elle me fiche désormais la paix, qu'elle aille voir ailleurs si j'y étais et que je puisse sécher mes larmes tranquille.
Et puis cette phrase qui ne voulait absolument rien dire. Dont je ne savais moi même pas pourquoi je la lui avais hurlé à la figure comme un dément.

Et puis j'ai que 11 ans hein!!!!!!!

Sûr, après ce coup là elle allait me prendre pour une folle.
Cela ne voulait rien dire, c'était totalement à côté du sujet sur lequel nous étions en train de "discuter".

{ HRP c'est court mais l'inspiration n'est pas venue... }
Avril Elos

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Petit déj entre zombis... [ pv Avril Elos ]   Dim 6 Mai 2012 - 13:44

Elle eu un rire dédaigneux. Vraiment je ne sais pas ce qu'elle a cette fille. Elle poussa son bol au centre de la table. Puis elle me fixa.

Je crois que tu n'as pas bien compris qui j'étais.... Je suis en quelquesorte la bête de foire du campus. Celle qu'on montre sans arrêt du doigt car elle est capable de mettre au tapis un t-shirt noir de 17 ans. L'associale de première, l'intouchable, j'en ai des surnoms et j'en passe...

En faites je me suis rappelais de cette fille. Tout le monde dans le campus la regarder bizarrement. C'était pire que moi. Moi personne ne m'aimait non plus. Sois j'étais trop franche. Puis aussi très bizarre. Je suis rentré dans la vie du campus 1 ou 2 année après mon arrivée. Donc les gens m'ont toujours laissé de côtés. Puis maintenant plus personnes n'aimais être avec moi. Puis d'un coup elle pleurait. Je ne savais pas pourquoi. Enfin ça devais être comme moi avec Janina. Je ne sais pas pourquoi j'ai pleuré,mais j'ai pleuré. Pour que personne ne la voix elle c'est cachée. Puis elle fit semblant de bouder. Elle releva sa tête et m'hurla à la figure.

Et puis j'ai que 11 ans hein!!!!!!!

Elle devait être très triste. D'habitude j'aurais hurlé et je serais partis en furie. Mais là je suis resté très calme. Je me suis assis à côtès d'elle et je lui est tapotait dans le dos.

Tu sais ce n'est pas si grave. Tu n'ai pas obligé de cachée tes lames. Au moin les gens te considereront comme une personne avec des sentiments. Puis ce n'est pas la peine de m'hurler dessus pour que je parte, je ne partirais pas tant que tu ne te serras pas calmé.

Puis elle leva sa tête. Je lui fit un sourire. Elle avait toujours les yeux plein de larmes. Je ne sais pas ce qu'il ma prit de faire ça, mais je sais que je ne le regretterais pas. Pour une fois je ferais quelque chose de bien. Puis je sais qu'elle me ferait tous voir pour que je parte, mais je ne partirais pas.

Océane Holliger

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Petit déj entre zombis... [ pv Avril Elos ]   Dim 13 Mai 2012 - 5:41

Tu sais ce n'est pas si grave. Tu n'ai pas obligé de cachée tes lames. Au moin les gens te considereront comme une personne avec des sentiments. Puis ce n'est pas la peine de m'hurler dessus pour que je parte, je ne partirais pas tant que tu ne te serras pas calmé.

Elle essayait de se montrer gentil... Mais cela n'avait pas vraiment l'effet escompté, moi ça me mettait en rage. Surtout qu'elle avait deviné, ou avait vu que je pleurais. Elle me fit un gentil sourire...
Et là ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase...
Je me levai comme une furie en clamant d'un ton bien cinglant:

J'ai pas besoin de ta pitié... Je suis assez grande toute seule. J'ai 11 ans jte signale!

Elle devait être bien plus grande que moi avec ses 15 ans, moi qui était petite et menue. Mais elle ne me faisait aucunement peur.
De peur que ma rage revienne encore plus intense, je marchais d'un bon pas vers la sortie et prit bien soin une fois arrivée devant la porte de la claquer bien fort pour exprimer mon mécontentement.
Une fois sortit de la salle je fis une vingtaine de pas d'une humeur massacrante, mais fus soudain accablée de remords...

Vive la folie... Allez j'y retourne.

La mine dépitée, je refis le chemin inverse, ouvris lentement la porte, et la tête baissée, je revins lentement à ma place et m'y assis en ramenant mes genoux sous mon menton.
Regardant toujours mes orteils de pied je dis d'une voix faible:

Je suis désolé...
Avril Elos

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Petit déj entre zombis... [ pv Avril Elos ]   Mer 16 Mai 2012 - 13:21

Elle se leva brusquement. Je savais qu'elle allait faire une crise et j'ai eu un petit sourire. Elle m'hurla dessus.

J'ai pas besoin de ta pitié... Je suis assez grande toute seule. J'ai 11 ans jte signale!

Elle m'observait méchament. Je n'avais qu'une envie c'est de lui donner une baffe. Heureusement que j'étais dans un calme olympique. Puis elle prit la sortie. J'allais lui lançer un truc du genre "personne ne t'aime parce que c'est toi qui le souhaite", mais je me suis retenu. Je n'éprouvais pas non plus de la pitié pour elle, j'éprouvais de la compassion. Puis quand elle est sortit je me suis dit qu'elle était vraiment énervée. Puis je vis la porte s'ouvrir. C'était Océane qui s'avancais la tête baissé, puis elle c'est assis en se mettant ses genoux sur son menton.

Je suis désolé.

J'étais vraiment choquée. Elle venait de s'excuser. En même temps elle devait être à bout d'être seul.

Tu sais tu peux changer et fais le maintenant car quand tu as 15 ans tu ne pourras plus changer. Aussi non je n'ai pas de pitié, je compatie. Et merci de t'être excusé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déj entre zombis... [ pv Avril Elos ]   

Petit déj entre zombis... [ pv Avril Elos ]
Page 1 sur 1