Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cathy Cooper - Like a Legend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathy Cooper
Sexy Girl » Propriété de Luna

Sexy Girl » Propriété de Luna
Cathy Cooper


➝ Humeur : En mode drague
➝ Messages : 159
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Cathy Cooper - Like a Legend Empty
MessageSujet: Cathy Cooper - Like a Legend   Cathy Cooper - Like a Legend EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:35




Cathy Cooper





Noir

17 ans
t-shirt noir
Bisexuelle
en couple with Luna ♥
Heureuse



Hello, moi c'est Cathy, une des t-shirt noirs du campus. Je suis un des agents les plus populaires du campus. J'ai longtemps fait partie de LA bande. Mais ils sont partis à l'université et j'ai du contuiner ma vie. Je vis le grand amour avec Luna, la femme de ma vie.



Je Cherche :

? Mon âme soeur ? Un ennemi, genre celui qui, dès qu'il m'as vu as sur qu'il ne pouvais pas me blairer ? Un (ou une) ex-ami(e), on était bien potes mais au fil du temps on ne se voit plus trop ? Un (ou une) jaloux(se) ? Une admiratrice secret, ou plutôt une fille à fond sur moi mais super timide (ou un gars)? Plein de potes !


Icon Box :


Cathy Cooper - Like a Legend 1336489789 Cathy Cooper - Like a Legend 1336489827 Cathy Cooper - Like a Legend 1336500131


Dernière édition par Cathy Cooper le Mar 8 Mai 2012 - 21:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Cooper
Sexy Girl » Propriété de Luna

Sexy Girl » Propriété de Luna
Cathy Cooper


➝ Humeur : En mode drague
➝ Messages : 159
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Cathy Cooper - Like a Legend Empty
MessageSujet: Re: Cathy Cooper - Like a Legend   Cathy Cooper - Like a Legend EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:35

| L O V E |
Cathy Cooper - Like a Legend 1336487784
    Luna Siegfried
    Une âme soeur, je ne vois pas d'autres mots. Je l'ai dans la peau depuis mes 8 ans mais j'ai mis un temps fou à accepter mes sentiments. Pourtant, ça a été une telle évidence et un soulagement. Je l'aime à un mourir.



| B E S T & S P E C I A L|


| F R I E N D |


| C O N N A I S S A N C E |


| À V O I R |


| H A T E |


| L O I N D E S Y E U X L O I N D U C ΠU R |
Cathy Cooper - Like a Legend Light_Yagami_by_McLeenne
    Michael Essoby
    Il sortait avec Sofia, donc nous nous sommes considérablement rapprochés. Agent d'exception, c'était devenu un très bon pote, avant qu'il ne parte pour l'université


Cathy Cooper - Like a Legend 1336481811
    Sofia Stoyanov
    Durant trois ans, elle a été ma meilleure amie. Presque une sœur. On se disait tout. Mais depuis qu'elle est partie à l'université, silence radio. Ça m'a vexé mais y a pas mort d'homme. Je crois que de n'avoir jamais décroché le t-shirt noir l'a aigri.


Cathy Cooper - Like a Legend 1336482322
    Max Kulkyklia
    Max a été une parenthèse de ma vie. Il est arrivé à un moment où je me posais des questions. Je suis sortie avec lui parce que ça m'arrangeait bien d'avoir quelqu'un. Vu le silence radio depuis son départ, je peux le classer dans la catégorie des ex.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Madden

Benjamin A. Madden


➝ Humeur : Very very good
➝ Messages : 16
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Cathy Cooper - Like a Legend Empty
MessageSujet: Re: Cathy Cooper - Like a Legend   Cathy Cooper - Like a Legend EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:28

Moi ton prof de tir préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
Clémentine Jakson


➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Cathy Cooper - Like a Legend Empty
MessageSujet: Re: Cathy Cooper - Like a Legend   Cathy Cooper - Like a Legend EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:36

Moi ta petite soeur de coeur ou ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Cooper
Sexy Girl » Propriété de Luna

Sexy Girl » Propriété de Luna
Cathy Cooper


➝ Humeur : En mode drague
➝ Messages : 159
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Cathy Cooper - Like a Legend Empty
MessageSujet: Re: Cathy Cooper - Like a Legend   Cathy Cooper - Like a Legend EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:04

Mis à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathy Cooper - Like a Legend Empty
MessageSujet: Re: Cathy Cooper - Like a Legend   Cathy Cooper - Like a Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathy Cooper - Like a Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Gestion des Agents :: » Relations-
Sauter vers: