Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliena Kercyan

Aliena Kercyan


➝ Humeur : Attention, ne m'énerve pas hein...
➝ Messages : 16
Age : 20

Dossier
Compétences:
Missions:

Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] Empty
MessageSujet: Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ]   Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] EmptyDim 13 Mai 2012 - 6:04

Voila qui était fort intéressant... Enfin surement puisque c'était la première fois qu'Aliena entendait parler de cela. Le truc c'est qu'elle y croyait, le truc qui était écrit dans le livre semblait cohérent. Facile à réaliser pas vraiment, mais ça serait plutôt rigolo se disait elle. Et puis c'était une nouvelle expérience. Le problème, d'après le bouquin qu'elle tenait entre les mains, c'était qu'il était très dangereux de le réaliser seul. Elle allait donc avoir besoin d'un peu d'aide.

Elle avait prit ce livre dans la bibliothèque du campus, vraiment par hasard. Dans les rayons pour les grandes personnes. La couverture bizarre avait attiré son oeil, et curieuse, Aliena l'avait récupéré en cachette afin d'aller le lire tranquillement dans sa chambre. La couverture représentait des formes floues et translucides, très étranges... Elle avait lu le titre tout à l'heure: " Spiritisme à travers les âges "

Le problème, c'est qu'elle ne savait aucunement se que signifiait le mot spiritisme et, n'ayant pas de dictionnaire ni d'ordinateur sous la main, et comme il était impensable d'en parler à un adulte, elle commença à bouquiner le livre pour en savoir un peu plus.
Et la lecture était fort intéressante, mais elle ne pouvait rien réaliser seule.
C'est pourquoi elle avait donc décidé d'en référer aux rouges.

Il y en avait surement dans le bâtiment junior à cette heure. Et nombre d'entre eux étaient toujours prêts à vivre de nouvelle expériences...
Ayant la flemme d'aller tous les chercher un par un dans leurs chambres respectives, elle sortit de la sienne et une fois dans le couloir hurla à plein poumon:


Ouhouh!!!!! Y'a quelqu'unnnnn??? Réunion importante au rez de chaussé!!!

Elle redescendit au rez de chaussé et s'assit sur un pouf en attendant que quelqu'un veuille bien montrer sa frimousse. Elle avait hate de leur expliquer ce qu'elle avait lu.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Medsher

Léo Medsher


➝ Humeur : tranquille, mais faut pas trop me chercher^^
➝ Messages : 31
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ]   Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:09

Léo Medsher s'était couché, la veille, énervé contre le vacarme des recrues et par sa vie trop habituelle à son gout. Léo aime bien briser la routine. Il ne le savait pas encore mais ce matin, niveau inhabitude, il serait servi. Pour le calme et bien...pas pour l'instant.
Léo dormait toujours d'un sommeil très léger, mais il dormait quand même. Il rêvait de choses bizarres. Il revivait souvent la scène du drame, là ou tout avait changé sa vie. Mais évidemment, comme dans tous rêves de Léo, des détails bizarres s'y rajouter. Du genre des yétis qui font du skateboard ou des pantoufles. Que voulez-vous... Leo avait une imagination débordante et ce n'est pas dans ses rêves que ça s'arrangeait. Enfin bref, Léo dormait encore quand il entendit une voix de fille hurler :

Ouhouh!!!!! Y'a quelqu'unnnnn??? Réunion importante au rez de chaussé!!!

Ca y est, il ne dormait plus. Il s'habilla vite, se brossa les dents et courut vers le rez de chaussée. Si ça se trouve, cette réunion était vraiment importante.
En arrivant, Léo Medsher fut encore plus énervé quen se réveillant, en effet il n'y avait qu'une t-shirt rouge. Léo était très bougon ce matin et il voulait savoir ce qui se passait et pourquoi il avait été réveillé, mais comme il n'aimait pas avoir des embrouilles, il essaya de se faire aimable du mieux qu'il pu.

Salut...euh...Aliena c'est ça? Pourquoi tu dis qu'il y a une réunion? Il n'y a personne. Tu m'a réveillé et moi je suis crevé, j'arrive pas à dormir le soir et le matin on me réveille pour rien. Alors si tu as quand même quelque chose à dire dis le tout de suite s'il te plait, moi après je vais me recoucher.

Léo attendit une réponse. Il n'avait pas été très aimable et il le regrettait mais d'habitude il se réveillait à midi et comme ça il comptait avoir ses 6 heures de sommeil, et aujourd'hui il ne les avaient pas eues.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena Kercyan

Aliena Kercyan


➝ Humeur : Attention, ne m'énerve pas hein...
➝ Messages : 16
Age : 20

Dossier
Compétences:
Missions:

Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ]   Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] EmptySam 21 Juil 2012 - 8:41

Salut...euh...Aliena c'est ça? Pourquoi tu dis qu'il y a une réunion? Il n'y a personne. Tu m'a réveillé et moi je suis crevé, j'arrive pas à dormir le soir et le matin on me réveille pour rien. Alors si tu as quand même quelque chose à dire dis le tout de suite s'il te plait, moi après je vais me recoucher.

Nan mais comment tu es en train de me parler là? Pas besoin de me le dire sur ce ton, si tu n'as pas envie de venir, et bien va t'en!

Le petit rouge, enfin petit, il avait bien une tête et demi de plus qu'Aliena, qui venait de descendre venait de la rabrouer, prétextant une nuit de sommeil à terminer. Il lui avait clairement dit que de toute façon, il allait se recoucher dans les 5 minutes qui suivraient.
A quoi bon alors parler du plan qu'elle avait imaginé de toute pièce?
Bref elle se demandait réellement si elle allait en parler avec un garçon qui n'avait guère été aimable avec elle.

Elle le foudroya des yeux, avant de lui lancer sèchement:

Tu sais... En fait, j'ai pas vraiment envi de te faire part de mon projet. Alors va te recoucher puisque tu y tiens tant. Je n'ai pas besoin de toi!!!


[ HRP: dsl c'est court et moyen, mais comme j'ai une dizaine de rps en attente, je ne peux pas écrire des romans, ni de bien prendre le temps de les écrire.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Medsher

Léo Medsher


➝ Humeur : tranquille, mais faut pas trop me chercher^^
➝ Messages : 31
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ]   Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] EmptySam 21 Juil 2012 - 10:30

Léo avait apparemment mal parlé à la t-shirt rouge, ou du moins elle l'avait très mal pris. Elle était furieuse!Elle lui dit :

Tu sais... En fait, j'ai pas vraiment envi de te faire part de mon projet. Alors va te recoucher puisque tu y tiens tant. Je n'ai pas besoin de toi!!!


Il l'avait vraiment énervé, il comprit qu'il n'aurait pas du lui parler comme ça. Il réfléchit 2 secondes et examina la t-shirt rouge. Elle était assez petite, blonde et avait des magnifiques yeux bleus. Mais bon, pour l'instant le physique ne comptait pas, il devait essayer de se faire habile pour s'excuser auprès d'Aliena qui, apparemment, avait un fort caractère, comme lui. Léo savait qu'il n'aurait pas du lui parler comme ça. Il dit alors:

Je suis désolé, j'aurai pas du te parler comme ça. Je comprendrai que tu ne veuille pas accepter mes excuses, et encore moins m'exposer ton idée, mais je souhaite quand même m'excuser. Si tu es sure que tu est prête à attendre un autre t-shirt rouge alors je part, mais bon de toutes façons comme j'arriverai pas à me rendormir je suis dispo. Et puis la routine me saoule donc je suis doublement. Encore désolé de t'avoir parlé comme ça, je sors à peine de l'orphelinat et je suis nouveau à CHERUB, pour moi engueuler tout le monde c'était vital pour la survie là bas.J'ai dis tout ça sous l'effet de la fatique.. Alors s'il te plait expose moi ton plan.

Léo recula un peu pour qu'Aliena puisse voir sa tête et inversement et lui arbora un sourire, même pas forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow

Jack Sparrow


➝ Messages : 4
Age : 19

Dossier
Compétences:
Missions:

Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ]   Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:07

    Jack était vautrée sur son lit et jouait avec des mini-daleks qui assaillaient une figurine à l'effigie du 10ème Docteur. Elle piocha une nouvelle figurine dans sa caisse et fit intervenir le colonel Jack Harkness. Complétement absorbée à envoyer des balles fictives quand les méchants aliens, elle sursauta en entendant la voix de sa meilleure amie, Aliena, hurler.

    - Ouhouh!!!!! Y'a quelqu'unnnnn??? Réunion importante au rez de chaussé!!!

    La fillette soupira et rangea soigneusement ses figurines Doctor Who dans leur boîte. Elle savait très bien la raison de cette réunion. Aliena avait récemment trouvé un livre sur les esprits, les sorts, les invocations et ce genre de choses. Depuis bien trois jours, elle n'avait pas cessé de bassiner Jack avec ça. Elle allait participer à cette fichue séance, rien n'allait se passer et Aliena passerait à autre chose. Parce que oui, elle y croyait vraiment, elle.

    Jack sauta de son lit, enfila ses basket noires et vissa sa casquette spécial t-shirt rouge sur sa tête. Elle sortit en trombe de sa chambre en claquant sa porte. Voilà, plus personne ne devait dormir dans le bâtiment!

    Arrivée au rez-de-chaussée, elle trouva sa meilleure amie avec un rouge, qui n'était pas loin des 10 ans et qui venait d'arriver. Profitant du fait qu'elle était plus entrainée que lui, elle lui planta deux doigts dans les côtes.


    - Trop tard mon gars! T'as laissé passé ta chance! T'envoie des mauvaises ondes ça va pas le faire!

    Elle adressa un clin d'oeil à Aliena et se sauva avant que le garçon puisse riposter.

    - Bon, sont où les autres? ya personne???
Revenir en haut Aller en bas
Léo Medsher

Léo Medsher


➝ Humeur : tranquille, mais faut pas trop me chercher^^
➝ Messages : 31
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ]   Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:02

Léo attendait qu'Aliena lui réponde. En fait, maintenant réveillé, il était pressé de savoir ce que lui proposerait Aliena. Tout à coup, une t-shirt rouge inconnue pour lui arriva. Elle le regarda et lui planta deux doigts entre les côtes. Il tomba à genoux. Il lisait dans ses yeux qu'elle croyait que le combat était fini et qu'elle se disait que Léo était trop faible et inexpérimenté pour se relever. Jack dit soudain:


- Trop tard mon gars! T'as laissé passé ta chance! T'envoie des mauvaises ondes ça va pas le faire!


Elle fit un clin d'oeil à Aliena :

- Bon, sont où les autres? ya personne???


Léol recouvra vite ses esprits et se remis sur pied après des efforts. Il fixa le visage de Jack avec beaucoup de colère. Mais aucune honte. Il n'avait pas honte elle avait plus d'experience en combat que lui. Elle l'insupportait au plus haut point. Il essayai de se controler. Il lacha cependant un :

Si il y a quelqu'un, c'est moi, t'avais qu'à venir avant. Pourquoi tu cherche les ennuis. Oh c'est clair je suis nouveau je vais rien te faire de très grave. Bizarrement tu t'en prend pas à quelqu'un de plus grand que toi. Arrête de ma saouler d'accord!!!!



Il scruta son adversaire. Visiblement, elle ne cederai pas et continuerait à l'ennuyer. Il tenta le tout pour le tout. Il serra le point, imita un coup au ventre, puis détourna son poing. Ce dernier percuta le cou de la t-shirt rouge violemment. Léo profita de la faiblesse de son adversaire pour lui balayer les jambes. Il détourna le regard.

- Bon on continu à se disputer comme des gamins et à se cogner dessus ou tu te relèves et on discute comme des gens civilisés?

Léo tendit une main à la fille, si jamais ça pouvait l'aider à se relever.

[Edit de Cat': Merci de respecter les codes couleur!]
Revenir en haut Aller en bas
Aliena Kercyan

Aliena Kercyan


➝ Humeur : Attention, ne m'énerve pas hein...
➝ Messages : 16
Age : 20

Dossier
Compétences:
Missions:

Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ]   Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:06

Trop tard mon gars! T'as laissé passé ta chance! T'envoie des mauvaises ondes ça va pas le faire!
Bon, sont où les autres? ya personne???


L'apparition soudaine de sa meilleure amie avait semblé rendre ce garçon, qui de surcroît ne s'était même pas présenté, chose qu'Aliena avait en horreur, encore plus agacé.
Autant ne pas parler en plus de la fureur qu'on lisait sur son visage lorsque Jack lui planta deux doigts dans les côtes.
D'ailleurs, la réponse, sanglante, ne tarda pas.

Si il y a quelqu'un, c'est moi, t'avais qu'à venir avant. Pourquoi tu cherches les ennuis. Oh c'est clair je suis nouveau je vais rien te faire de très grave. Bizarrement tu t'en prends pas à quelqu'un de plus grand que toi. Arrête de ma saouler d'accord!!!!

Tout cela commençait à l'amuser fortement, décidément, il ne savait pas à qui il avait affaire... L'une des pires teignes du campus. Hormis Janina bien entendu, avec elle, aucune chance de pouvoir rivaliser sur cette notion là.
Toutefois, elle n'avait pas non plus pensé que cela allait dégénérer à ce point... Ce n'était somme toute plus si amusant que ça lorsqu'il percuta la fillette juste en dessous du menton puis l'envoya à terre d'un croc-en-jambe assuré.
Il détourna alors le regard... Mauvais point pour lui se dit elle... Il ne savait pas encore de quoi elle était capable.

Bon on continu à se disputer comme des gamins et à se cogner dessus ou tu te relèves et on discute comme des gens civilisés?

Il lui tendit alors la main.... Décidément, cet idiot n'avait rien compris. Croyait il que Jack allait lui faire désormais la part belle? Il allait s'en mordre les doigts si elle n'intervenait pas sur le champs.
On ne pouvait jamais trop prévoir la réaction de la fillette au t-shirt rouge...

STOP!!!!!!!
Vient, allons dans ma chambre. Il y a trop de perturbations ici. Ce que je veux vous montrer ne marchera plus dans cet endroit.


Aliena se tourna vers le t-shirt rouge.

Je pense que tu en as assez fait non? J'ai pas envi de te ramasser à la petite cuillère.
Il serait peut être préférable de ne pas nous suivre tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Janina Kulkyklia
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Janina Kulkyklia


➝ Humeur : Canaille
➝ Messages : 43
Age : 21

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ]   Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:16

    Janina paradait dans le campus avec son t-shirt gris tout neuf. Elle n'avait été bleu-ciel que 2 jours, partant en programme dès son anniversaire passé. A 10 ans et 3 mois, elle était l'agent opérationnel le plus jeune du campus. Jusqu'à la prochaine session du moins.

    Elle était rentrée de son programme deux jours auparavant et avait passé sa première journée à dormir pour rattraper son sommeil en retard. Maintenant, elle profitait de sa semaine de vacances pour déménager sa chambre et glander.

    Mais Zara, qui était une directrice tyrannique, l'utilisait un peu comme son coursier personnel. A la place d'envoyer des mails et d'attendre, elle préférait envoyer Janina courir dans tout le campus pour délivrer ses messages. Comme être dans les bonnes grâces de la directrice pouvait s'avérer pas mal du tout, la fillette s'y pliait de bonne grâce.

    Maintenant, elle cherchait un certain Léo Medsher qui n'était pas venu chercher son t-shirt bleu-ciel. Janina comprenait parfaitement qu'il ne veuille pas le porter. Après tout, les bleu-ciel étaient un peu les souffre-douleur des autres agents et des rouges...

    Elle avait cherché dans le bâtiment principal, dans le bâtiment scolaire et finalement, elle le trouva dans le bâtiment junior. En mauvaise posture.

    Le pauvre garçon se tenait les côtes et était rouge d'avoir crié. Devant lui, Jack, se relevait d'un bond. Janna ne comprit pas ce qu'il disait mais quand elle le vit tendre la main à Jack elle crut que la rouge allait la lui mordre. Heureusement, Aliena mit fin aux hostilités. C'était moins une avant que le pauvre garçon ne se fasse attaquer par une furie.

    Sur ces entre-faits, Janina intervint.


    - Tu es Léo Medsher?

    Sans attendre de réponse, elle lui lança le t-shirt bleu-ciel tout neuf et encore emballé que Zara lui avait confié.

    - Zara Asker t'envoie ça et te prie de le porter. Et elle te demande aussi de prendre contacte avec ton responsable de formation. Tu as dû recevoir un mail...

    Pour le coup, ça lui faisait très très bizarre de ne pas être avec Jack et Aliena. Elle prit conscience que les choses sérieuses avaient commencées et qu'elle n'avait plus le droit de faire autant de bêtises qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ]   Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de spiritisme [ PV du rouge au choix ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer rouge (CP)
» Cours de Judo [T-shirt rouge]
»  Orange vs Violet vs Rouge vs Bleu vs Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Bâtiment Junior :: » RDC Hall, Salle de jeux, Salle de Bains-
Sauter vers: