AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Equipe 3: Janina Kulkyklia & Sammy Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
avatar

➝ Messages : 506
Age : 40

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Equipe 3: Janina Kulkyklia & Sammy Kane   Ven 25 Mai 2012 - 14:33

Indiquez le n° du jour et commencez a Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Equipe 3: Janina Kulkyklia & Sammy Kane   Lun 28 Mai 2012 - 11:15

Journal de bord du 72 ème jours.
Sammy se plaisait aux camps d'entrainement.
Non pas des exercices qui lefatiguait extrêmement. Mais, de voir les autres bleu-ciel souffrir.
Il leurs jouaient des mauvais tours qui pouvait, mis bout à bout de la cadence de Tudors pouvait multiplier.
Parmi toute la clique de bleu-ciel Janina et Sammy avait remarqué le manège de héritant de Clémentine.
Cette fille se pavanait et elle et elle avait le don d'énervé Tudort ce qui ne facilitait pas les exercices qui se multipliaient sous sa mauvaise humeur.
C'est ainsi que l'idée de prendre pour cible unique et de concentrer leurs efforts sur Clémentine avait germé dans l'esprit du garçon.
Il était temps de pourrir le PEI de clémentine.
Pourrir son PEI ou sa crédibilité.


C'est au plein milieux de la nuit que Janina et Sammy c'étaient levés. Tout le monde dormaient a point fermé.
Sammy avait les yeux à moitié collé par la fatigue et il lutait pour ne pas retourner dans son lit.
Le Garçon rampa sur le plancher pour atteindre les affaires du groupe 1. Celui de Pablo et de Nicolas.
C'était un groupe de garçons assez effacer. Pour Sammy des victimes parfaites pour exercer ses talents en général. Arriver au pied du lit de Pablo, Sammy s'empara des chaussures. Il retira les semelles des rangers. Puis il s'empara de toutes ses chaussettes. Une fois munis du butin il en fit de Même pour Nicolas. Sammy retourna à son lit pour faire disparaitre ses chaussettes et ses semelles.
Il enfourna tout dans l'une des chaussettes puis il fit signe à Janina qu'il était prêt. La jeune fille avait fait de même pour Phoebe et ace sans toutefois prendre les semelles de Ace. Clémentine avait l'air d'avoir un faible pour Ace Lewis et ils avaient décidé de l'épargner en parcelle ainsi que l'équipe 5.
Le but du jeu était de retourner tout le reste du groupe contre la jeune fille une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Arron

avatar

➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35
Age : 18

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Equipe 3: Janina Kulkyklia & Sammy Kane   Jeu 21 Juin 2012 - 7:50

Journal de bord, 72ième jour

Deux jours auparavant, Sally était tombé gravement malade. Une sorte de pneumonie atypique dûe à la fatigue des 70 jours précédents ainsi que la nuit sous le froid qui l'avait achevée. Heureusement, il était possible de tomber malade durant le PEI pour une période de trois jours, car sinon Sally aurait été directement exclue du PEI par Tudor, qui d'ailleurs aurait bien voulu le faire tout de même malgrès les règles mises en place.
Et c'est donc un peu forcée et pas encore parfaitement rétablie que Sally fut reconduite en pleine nuit dans le camps d'entrainement initial par le médecin de bord. Tudor ne devait sûrement pas encore être informé de son retour dans l'équipe 5, mais il ne tarderait pas à en avoir connaissance.

Ainsi, Sally se dirigea vers l'endroit où elle dormait en compagnie de Clémentine en espérant que cette dernière était toujours là, qu'elle ne se soit pas faîte punir entre temps, ou pire.... Exclure...
Il fallait qu'elle dorme car le lendemain, Tudor ne lui ferait pas plus de cadeau qu'à tous les autres agents qui passaient le PEI en sa compagnie.

Cependant, il se passait quelquechose d'anormal dans le camps. Des gens furetaient, tout du moins au moins un. Sally le reconnut, Sammy. Elle l'aimait bien, même si parfois il lui portait sur les nerfs. Sa vantartise légendaire avait souvent le don de l'exaspérer et de l'énerver. Sa coéquipière n'était pas là, étrange se prit elle à penser. Elle doit fureter quelquepart d'autre... Janina ne faisait jamais quelquechose sans la compagnie de Sammy, et c'était encore plus vrai depuis le PEI.
Ce que faisait le garçon la rendait perplexe. Il retirait des semelles des rangers, prenait des chaussures ou des chausettes et entassait le tout dans un grand sac poubelle...
Apparemment, il n'avait absolument rien capté au PEI. Le mot d'ordre était entraide, non crasse. Sally était sûre que Tudor était au courant, il laissait faire, les conséquences viendront à la fin du PEI. En tout cas, elle aurait mis sa main à couper, Sammy n'obtiendrait pas le t-shrit gris. Tout du moins, pas lors de cette session. Il allait se faire démonter par Tudor à la fin. Sally le voyait déjà crier.
Bon en fait, les agissements du bleu ciel ne l'interessaient guère, i lfaisait ce qu'il voulait après tout. Et elle crevait de sommeil.
Mais la donne changeait soudainement. Car Sammy s'approchait d'un pas expert de Clémentine, sa coéquipière. Ce qui la rendit furieuse. Elle s'en moquait royalement qu'il fasse des crasses aux autres, mais pas à sa coéquipière.

Sally s'approcha donc furtivement et sans un bruit plaqua la main droite devant la bouche du bleu ciel, le faisant sursauter. De l'autre, elle appuya son index sur la tempe de Sammy, à la manière d'un pistolet.
Pourvu seulement que Janina ne rôde pas dans les parges...
Elle lui chuchota:

Je t'aime bien tu sais... Mais si tu touches ne serait ce qu'à un cheveux de Clémentine, ou au moindre de ses objets, je te flingue. J'ai besoin d'elle pour finir le PEI, les autres je m'en fiche.

Elle exerca une plus forte pression sur la tempe du garçon en appuyant un peu plus fort avec l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Equipe 3: Janina Kulkyklia & Sammy Kane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 3: Janina Kulkyklia & Sammy Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs HHH
» Sgt Brad Vs Kane
» Equipe de Bloodbowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: Une journée aux camps d'entraînement-
Sauter vers: