AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
avatar

➝ Messages : 506
Age : 39

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis   Ven 25 Mai 2012 - 14:34

Indiquez le n° du jour et commencez a Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »
avatar

➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48
Age : 18

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis   Ven 1 Juin 2012 - 21:02

Jour 77

Cela faisait 77 jours qu'Ace et Phoebe faisaient équipe. Phoebe avait eu beaucoup de peine à trouver la volonté de travailler à deux mais ils étaient tout de même devenus très soudés, s’aidant comme ils le pouvaient dans les moments difficiles. Aujourd’hui, Tudor, qui aimait faire souffrir les aspirants agents, avait déposé un message sur leur lit. Ils avaient pour ordre de grimper une énorme colline et devraient trouver leur ordre de mission au sommet de celle-ci. Ace et Phoebe lisèrent le message et quand ils virent « avant midi » ils paniquèrent ; il était déjà 8 heures et ils n’étaient en aucun cas prêts. Les deux t-shirts bleu ciel prirent un petit déjeuné expresse, s’habillèrent rapidement et de façon la plus adaptée possible et s’en allèrent.
Au départ ils pensaient pouvoir courir pour gagner du temps mais ce ne fut pas une bonne idée. Phoebe n’était pas assez qualifiée pour ça et suait sang et eaux. Ace, bien que plus sportif, n’était pas loin de l’état de Phoebe. Ils avançaient difficilement ; courir en monté n’était vraiment pas la chose à faire. Ils n’étaient pas vraiment en pleine forme, déjà épuisés par tant d’autre jour d’entraînement.
Arrivés à mi-parcours, ils décidèrent, malgré le manque de temps, de faire une petite pause. Ils étaient exténués et la chaleur n’arrangeait rien à leur supplice. Après avoir bu de longues gorgées d’eau un peu tiède, œuvre du soleil, ils se remirent en route. L’ombre se faisait très rare sur le chemin étroit permettant l’ascension de la colline. Plus le sommet approchait, plus il se faisait désirer. Mais ce fut seulement 1heure plus tard qu’ils trouvèrent le réconfort d’une petite victoire. Ils avaient appris à ne pas se réjouir trop vite ; ce qui viendrait après pouvait tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Lewis

avatar

➝ Humeur : toujour cool et déjanté surtout déjanté d'ailleurs :p
➝ Messages : 30
Age : 20

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis   Ven 22 Juin 2012 - 15:37

JOUR 77

Ace, reprenait gentiment ses esprits, en observant bien les éléments du paysage assez
proches pour ses yeux. Phoebe elle, était couchée sur le sol, le plus à l'ombre possible mais seule la moitié de sa tête y était.

Ace voulait trouver l'enveloppe rapidement bien que ce rapide examen des lieux ne lui servirait pas à grand-chose, tellement sa tête tournait.

Après quelques minutes, Phoebe se leva. Elle regarda Ace. Sa motivation avait l’air d’être à 0 tout a coup, mais elle ne voulait pas abandonner le petit imbécile qui lui servait de coéquipier. Il l'avait énormément aidée depuis le début de leur aventure et bien qu'insupportable et parfois pure sadique, elle s'était attachée à lui et lui de même. Elle lui sourit.

La recherche fut plus rapide que les deux coéquipiers l'auraient pensé. Ils trouvèrent l'enveloppe à moitié enterrée sous un caillou. Vu la facilité de l'étape, ils déterminèrent que la difficulté viendrait bien assez vite avant qu'ils ne s'inquiètent. A l'intérieur, bien sûre, un message codé. Aucun des deux jeunes gens n’excellait en la matière, mais ils ne se débrouillaient pas encore trop mal. Ils passèrent seulement quelques minutes à déchiffrer le texte car il était très court. Et ce n'était pas une technique bien compliquée.


Avant 22h30 à l'arrivée. Première étape, 30 kilomètres. Grouillez vos cucul sinon, pas de dessert !

Et de l'ironie en plus ! Une carte leur était également donnée. Sauf qu'elle était extrêmement vague. Seuls les immenses bâtiments et les routes les plus utilisées y étaient inscrites. Et 20 kilomètres ! Il leur faudrait faire du stop ou quelque chose comme ça.

Au bout d’un moment Ace remarqua dans un coin de la carte l'information qu'il ne fallait surtout pas manquer. Une cabane non-visible de leur position possédait tout le possible en matériel utile pour les camarades à ce moment même. Dommage qu'il faudrait choisir quoi prendre, pensant au poids du sac. Phoebe loua Ace pour cette découverte génialissime et ils partirent s'équiper.

La cabane était ouverte. Ils entrèrent et sans s'étonner de tous le matériel entreposé s’emparèrent d'un sac chacun et le remplirent en premier de quelques gourdes d'eau, d'une boussole, d'argent, d'allumettes et de tout ce dont ils jugeaient utiles. Leur chargement prêt, ils prirent la carte et se mirent en route

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »
avatar

➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48
Age : 18

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis   Ven 22 Juin 2012 - 15:54

JOUR 77

Il était déjà 13h à la montre d'Ace. Sauf que leur emplacement n'était même pas marqué sur la carte. Il y avait seulement une croix rouge à l'emplacement de la première étape. Et ils ne se retrouvèrent pas dans le paysage. Rien ne leur paraissait familier. Ils décidèrent en premier de déterminer l'emplacement de deux routes qui se croisaient perpendiculairement. C'était le repaire le plus précis de la carte, bien qu'il ne le sois pas vraiment. Les deux coéquipiers de mirent finalement d'accord sur le fait qu'ils se trouvaient au nord de la carte, sur un espace vert qui devait représenter une colline, si par chance ils avaient pu se résoudre à quelque chose de plus ou moins juste. Il marchèrent une heure et demie d'un bon pas, en direction de l'est, où était censée se trouver les deux routes, jusqu’à ce que la fatigue si fit sentir. Il était maintenant 14h30 et rien ne laissait paraître qu'ils avaient fait bonne route.Mais malgré tout, ils reconnurent, quelque temps plus tard, l'énorme bâtiments qui s'encoingnait à côté des deux routes, bien visibles, comme sur leur carte. Ce fut un énorme soulagement. Ils savaient au moins qu'ils n'avaient pas fait tout ce chemin pour rien. Ils s’essayèrent au bord de la route, mangèrent et burent un grand coup avant de faire le point sur leur situation. Ils étaient au croisement de route, à 22 kilomètres de l'étape, il était 15h et ils avaient prévu d'arriver à 17h30 au plus tard à leur point d'arrivée. Ils se laissèrent le temps de reprendre encore leur esprit et se dirigèrent vers une place d’arrêt pour voiture. Ils devaient trouver un véhicule qui les pousserait au moins sur quelques kilomètres.
Après un négociation perdue d'avance avec des gens d'on ne sait quelle nationalité qui ne parlaient aucune des quelques 5 ou 6 langues dans lesquelles les deux amis pouvaient discuter, une autre avec un homme complètement rabat-joie qui ne leur laissa même pas le temps de désigner leur itinéraire et une bonne femme qui n'avait sois-disant plus d'essence, ils se trouvaient enfin dans la voiture d''un très jeune homme qui avaient accepté avec plaisir de les amener où ils en avaient l'envie, croyant de faire face à un jeu de piste géant. Les deux agents étaient tout excités. Si leur conducteur les amèneraient là où ils allaient, ils auraient une avance considérable sur leur timing ! Mais bien sûr, rien ne pouvait se passer à merveille. Au bout d'une quinzaine de minutes seulement de trajet, l'homme reçut un téléphone. Il ne se passa pas 20 seconde avant qu'il décide qu'ils n'avaient plus leur place dans la voiture. Les deux ados protestèrent, mais l'homme ne voulut rien savoir. Il ne leur donna même pas de raison ni rien. C'était clairement les instructeurs qui avaient trouver le nom du gars et s'étaient débrouillés pour le faire changer d'avis, personne n'en douterait.

Les deux amis étaient maintenant arrivés à la première étape. Il était 16h. Il se permirent une petite sieste, vu l'heure actuelle et leur limite d'arrivée, 22h30. Ils ne savaient pas ce qui les attendait mais ils avaient beaucoup de temps devant eux. Assez, espéraient-ils.
Quelques temps plus tard, il fallait bien qu'il reparte. Mais où? Ils trouvèrent après quelques minutes de recherche une boite en fer cadenassée. Malgré le manque de matériel adéquat, ils trouvèrent quand même quelque chose qui leur permit de forcer le cadena.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Lewis

avatar

➝ Humeur : toujour cool et déjanté surtout déjanté d'ailleurs :p
➝ Messages : 30
Age : 20

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis   Ven 13 Juil 2012 - 14:29

Après cette sieste qui fit le plus grand bien aux deux t-shirt bleu-ciel, ils recherchèrent et trouvèrent une boite en fer cadenassée. Ils réussirent à ouvrirent la boite après quelques essaies, dedans ils trouvèrent une autre enveloppe où il était écrit :

Raté ! Cherchez encore mes poulets

Alors ça c’était le pompon, Tudor avait osé se moquer d’eux comme ça, ils avaient passé du temps a cherché cette satanée boite et en fin de compte ils avaient fait tout ça pour rien. Agacé, les deux compagnons se remirent à recherché une autre enveloppe.

Ace et Phoebe cherchèrent pendant plus d’une demi-heure sans rien trouvé, ils avaient chaud et très énervés, Ace dit a Phoebe qu’elle ferait mieux de faire une pause pendant que lui continuait a cherché. Phoebe sortit respirer de l’air frais et pas hasard elle vit un truc dans un des arbres qui entouraient le grand bâtiment, curieuse elle alla voir et en cherchant trouva une boite de couleur verte.

Le sourire jusqu’aux oreilles elle alla voir Ace avec la boite.


Aceee ! Regarde ça ! Je l’ai trouvée !

Ace lui était toujours en train de chercher, il c’était baissé pour voir s’il n’y avait rien par terre, ou sorte de trappe ou quelque chose du genre. A l’appel de Phoebe il se releva vite et se tapa la table dans le crane.

Aaiieeuuh !! La vache ça fait super mal.

Phoebe qui avait assisté à la scène éclata de rire, Ace la regardais l’air de dire « mais c’est pas drôle ». Une fois que Ace se fut relevé et que Phoebe eu cessé de rire elle lui montra la boite, tout deux en avait assez du temps perdu, ils voulurent ouvrirent la boites sans succès. Ace qui s’énerve beaucoup plus facilement que sa partenaire alla chercher une pierre et la fracassa sur la boite qui éclata sous le choc.

Et voila le travaille dit-il en souriant.

Phoebe qui d’habitude n’approuvait pas ces méthodes barbares n’eu d’autre choix que de lui dire bien jouer. Ils prirent l’enveloppe qui était dans le restant de boite et la lisèrent assez facilement vu qu’elle était courte.

Epreuve : escalade, 10h arrivé au pied de la montagne.

De l’escalade et voila fallait s’en douter avec toutes les montagnes aux environs, Ace et Phoebe en avait vraiment assez mais ils étaient aux 77 e jours et ils n’allaient pas craquer maintenant en revanche il devait y être pour 10h ce qui leur laissaient la nuit.

Avec l’enveloppe il y avait une carte où était entouré la montagne en question, il y avait aussi un petit mot :


«PS : Votre équipement est dans l’armoire »

Ace et Phoebe étudièrent la carte et imaginaire le laps de temps qu’il leur faudrait pour aller jusqu'à la montagne et celui pour grimpé cette montagne.

Euh moi je pense que pour arriver au pied de la montagne il nous faudrait euh environ… 2heures et pour escaladé la montagne euh la j’en ai aucune idée.

Oui en effet peut être 2heures mais il faut voir large pour être dans les temps je dirais 2h30-3h après pour la montagne je pense que 4heures ne serais pas trop ou même plus je ne peux pas dire ça précisément faut voir le terrain et tout.

Donc en gros faudrait partir très très tôt genre environ 2-3h du matin c’est ça ?

Oui et je dirais plus 2h parce que si on à besoin de pause et on ne peut pas être sûr, le trajet peut faire plus etc. donc oui à 2heures.

Ace et Phoebe trouvèrent quelques rations et allèrent dormir, même après la sieste ils pouvaient encore et encore dormir vu le maigre temps pour se reposé qui était accordé par Tudor. Ils mirent un réveil pour 1h30 pour avoir le temps de se réveillé et de se préparé.

A 1h30 le réveil sonna et les deux tee shirt bleu ciel se réveillèrent en plein forme grâce à la sieste du jour d’avant. Ils se préparèrent, mangèrent un petit déjeuné en vitesse et s’habillèrent d’un pantalon léger et de leur tee shirt pour être un peu plus léger mais il faisais nuit donc il n’allais pas faire très chaud.

Ace et Phoebe ouvrirent l’armoire et trouvèrent comme convenu les équipements pour l’escalade, vu que la montagne n’était pas juste à côté ils préférèrent de ne pas s’équipé tout de suite.
Vers 2heure du matin ils se mirent en route d’un pas décidé, ils parcoururent le chemin en bavardant de tout et de rien, après un bon moment de marche ils firent une pause pour se reposé. Il était 3heures, ils profitèrent de la pause pour voir où ils étaient sur la carte. Ils étaient à moins de la moitié de la distance, une fois la carte repliée ils se remirent en route.

Après 1h45 de route ils arrivèrent au pied de la montagne, ils s’équipèrent avec les équipements d’escalade. Il était 5heures moins 5 quand ils commencèrent l’escalade, le soleil pointait le bout de son nez mais la chaleur restait modérée.

Se fût un chemin long et difficile mais ils y arrivèrent, ils mirent le temps prévu avec un quart d’heure d’avance.



(désolé pour la fin pas terrible:/ mais comme ça tu pourras faire un petit rp en plus ici ça peut te faire des points ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 4: Phoebe Alevratos & Ace Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: Une journée aux camps d'entraînement-
Sauter vers: