AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 conspiration ? (PV Bailey )

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
avatar

➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 19

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: conspiration ? (PV Bailey )    Lun 28 Mai 2012 - 11:22

Clémentine avait un plan machiavélique pour embêter tous les rouges du bâtiment junior. Elle c’était lever à quatre heures du matin avait pris des gants en latex des vêtements noir un sweet à capuche et un pot de peinture rouge avec aussi un tournevis. Elle était aller dans la salle de bain du bâtiment junior.

Elle avait ensuite trouvé le gros réservoird’eau qui alimentait les douches, elle avait donc devissé la plaque qui protegeais l’entrée. La rouquine c’était ensuite débrouillée pour vider le pot de peinture dans le réservoir. Comme ça quand les rouges se doucheraient ils verraient un liquide rouge sortir des douches. Son méfait accompli elle remit le pot de peinture où elle l’avait trouvé puis elle repartit dans sa chambre.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour masqué son adresse IP et s’introduire dans le centre de sécurité de CHERUB. Elle reprit une vidéo captée par les caméras de surveillance qui montrait qu’il ne se passait rien à devant la salle de bain des rouges qui était dans les archives.

Elle supprima la vidéo où on la voyait entrée, comme cela personne ne pourrait remonter jusqu'à elle, et si on lui demandait de fournir un alibi pour justifier ce qu’elle faisait dans les couloirs elle dirait qu’elle avait été victime d’une crise d’insomnie et qu’elle se baladait. Et bien sur comme elle avait mis des gants et une capuche elle n’avait pas laissé de trace ADN et digital. Bref l'immunité totale.

Elle jeta les gants, puis elle pris une douche enfila un uniforme et coiffa ses cheveux roux. Elle fit ensuite tous ces devoirs, à six heures quand son réveil sonna elle partit directement au réfectoire.

Elle prit son petit-déjeuner puis comme elle était considérablement en avance, il était six heures quinze et les cours ne commerçaient qu’à huit heures. Elle repartit chercher ses affaires pour ne pas remonter après, elle hésita à prendre des lentilles ou des lunettes de soleils pour masquer ses iris bleu et rouge mais elle n’en pris pas.

Sur son visage il y avait une expression étrange propre à la jeune fille, yeux grand ouvert regard plein de vice et d’inspiration et sourire de démon. Elle entendit des cris venant du bâtiment junior qui montrait que sa connerie avait réussi. Toujours à l’affut d’une betise elle décida de se rendre dans un endroit sans doute desert à cette heure-là le mini-cinéma. En effet les films ne passaient pas avant les cours. Elle s’assit sur l’un des sièges, ici elle pourrait aller chercher de la colle glu et en mettre sur les sièges ou alors pirater le système du cinéma et faire projeter un film d’horreur pendant la séance des T-shirts rouges.

Un garçon d’environ seize ans entra, il portait un treillis des rangers et un T-shirt noir. Il lui évoquait un peux l’une des bleu ciel, Sally. Clémentine réalisa alors qu’il s’agissait de Bailey Aaron un garçon qui faisait constamment des betises mais avait obtenu le T-shirt noir. Tout comme Pierre Norris Bailey incarnait un peut son idéal, même si elle ne leur avourait jamais ça. Non sans perdre son expression démonique, elle déclara :

-bonjour, tu ne serais pas où je peux trouver de la colle glue a prenance rapide ?

L’adolescent au T-shirt noir allait sans doute se douter qu’elle préparait un mauvais coup, elle avait toujours son expression démoniaque et en quelques jours sur le campus elle avait déjà accompli plusieurs conneries.

Elle comptait bien prendre la relève de tous ces T-shirts noirs turbulents et si sa réputation la précédait déjà tant mieux. Ils étaient la preuve vivante que faire des betises n’empêchaient pas de partir sur des missions importantes.

Et de toute façon l'un des prases fétiches de la jeune fille au T-shirt bleu ciel était « je ne vis pas que pour les betises c’est elles qui ne vivent que pour moi ». Tout en continuant à concevoir des plans de betises elle attendait la réponse du jeune homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
avatar

➝ Messages : 838
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: conspiration ? (PV Bailey )    Lun 28 Mai 2012 - 15:37

Pour une rare fois depuis longtemps Bailey était à jour dans ses devoirs. Il n'avait aucune punition en cours tout allait pour le mieux. Il était rare de pouvoir profiter du peu de temps libre surtout à CHERUB où quand un agent feignait d'avoir du temps tout de suite on l'assommait de devoir supplémentaire.
Au petit matin Bailey regardait un DVD dans sa chambre quand son I phone sonnât. Le garçon regarda et il reconnu le numéro de Camron O'Brian.


-Voilà une nouvelle mission pour Bailey Arron. Se dit le garçon en se pressent de répondre.

-Bailey Arron le magnifique à l'appareil !

-Je sais que c'est toi Arron ! Bailey qui ne comprenait pas ce qui arrivait repris hésitant.

-Mais, de quoi me parlez vous Camron ?

-Ne fais pas le malin cette fois si, il y en a pour plusieurs milliers de £ de dégât. Tu nous avais habitué a mieux.

-n]]Bha peut-être que ce n'est pas moi non ça ne vous aurait pas effleuré l'esprit ? Si vous m'expliquiez de quoi il s'agît je pourrais au moins me défendre ou vous aidez à retrouver le vrai coupable ?[/b]

- Je parle de la peinture dans la tuyauterie des rouges. Elle a non seulement boucher les canalisations mais, elle contaminée aussi toute l'eau potable. Bref je ne veux même pas entendre parler de tes élaborations à ce sujet on retrouvera le coupable et il ne s'en tirera pas comme ça.

Camron O'Brian raccrocha laissant Bailey pensif.
Très bien comme il n'avait rien à se reprocher La direction pourrait toujours chercher des preuves compromettante pour l'inculpé. Bailey s'en moquait de toute façon.

-Quand même comparé mes talent à cette amateurisme. Siffla Bailey. Bon aller et si j'allais voir ce DVD sur écran géant. Bailey décida de mètre cette histoire de côté et de profiter de son temps libre.

Il pensait pouvoir regarder son film seul vu l'heure qu'il était quand il tomba nez a nez avec une bleu-ciel qui vue son allure préparait un mauvais coup.

-Bonjour, tu ne serais pas où je peux trouver de la colle glue a prenance rapide ?

Bailey sourit il y avait belle lurette qu'il n'utilisait plus la colle. Regarde dans la baffe à gauche on s'en sert des fois pour recoler certain truc quand on se chamaille et qu'il y a de la casse. Mais bon si tu espères coller quelqu'un à un des sièges sache que c'est perdu d'avance. Bailey sauta au dessus d'un fauteuil et entra son DVD dans le lecteur.

Enfin si tu appliques tout de suite la colle sur quelque chose elle sera sèche en moins de deux minutes à cause du cyanoacrylate. Les molécules de cyanoacrylate figent rapidement quand elles entrent en contact avec l'eau. En l'ocurance ici l'aire ambiant charger d'humidité du à l'amoncellement de sueur ou d'humidité que les agents de CHERUB dégage le soir. Tu peux me croire c'est du vécu. Bailey s'empara d'une barre chocolaté qu'il déchira avec ses dents. Dit Que fait tu de si bon matin ici ? Enfin à part chercher de la colle ?



Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
avatar

➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 19

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: conspiration ? (PV Bailey )    Lun 28 Mai 2012 - 16:13

Il lui repondit
Enfin si tu appliques tout de suite la colle sur quelque chose elle sera sèche en moins de deux minutes à cause du cyanoacrylate. Les molécules de cyanoacrylate figent rapidement quand elles entrent en contact avec l'eau. En l'ocurance ici l'aire ambiant charger d'humidité du à l'amoncellement de sueur ou d'humidité que les agents de CHERUB dégage le soir. Tu peux me croire c'est du vécu.
Dit Que fait tu de si bon matin ici ? Enfin à part chercher de la colle ?


Clémentine n’allait surement pas lui révéler ce qu’elle avait fait chez les rouges ce serait du suicide et ça voudrait dire qu’elle avait pris tant de précaution pour rien. Mais mentir à un agent secret d’élite serait compliquée alors elle déclara :
- En fait je me suis levée a cause d’une légère insomnie, et donc j’ai pu allez déjeuner très vite, et comme je suis arrivée ici depuis vraiment pas très longtemps j’ai décidé de me balader dans le campus et ce ciné a l’air sympa tout comme le campus en faites et toi tu fais quoi ici .


Clémentine savait pertinament que sa betise allâit engendrer des dégâts mais elle avait pris toutes les précautions qu’il fallait. Un autre coupable allait sans doute être désigner à sa place mais elle s’en fichait éperdument. La jeune fille était une ancienne criminel qui avait passé plusieurs semaines en cavale, la plupart des gens avait une conscience qui leur reprochait ce qu’il faisait de mal.

Mais la jeune fille savait que sa conscience avait disparu avec ses parents, même s'ils avaient préféré denoncer leur fille alors qu’ils l’avaient demandé a Clémentine ne pouvait pas leurs en vouloir. Ils l’avaient élevés en lui apprenant qu’il fallait toujours prendre des risques dans la vie et qu’il fallait tout faire pour parvenir à ses fins et pour s’en sortir.

Et en douze ans Clémentine avait bien compris cela, de plus a CHERUB même si ce n’était jamais dit de manière franche il fallait renoncer à la morale. Il fallait être prêt à mentir à voler et parfois même à tuer pour réussir les missions, mais les agents considérait cela comme normal tant que c’était pour aider les gens. La rouquine pensait quant à elle que c’était normal dans pratiquement tous les cas de figure. Elle savait que la plupart des gens se dénonçait d’eux-mêmes après avoir commis une faute, ils suivaient les proverbes idiot « faute avoué à demi pardonné ».

Ce proverbe était totalement faux, surtout a CHERUB. Si elle n’avait pas pris toute ces précautions elle aurait été condanné à faire des milliers de tours de piste et tout un tas de corvée, et elle n’allait pas faire comme dans tous ses livres ou le fautif se sentaient trop coupables et avouaient. En effet la jeune fille ne savait pas ressentir de la culpabilité, ou alors elle se débrouillait pour l’enlever en raisonnant.

Par exemple à la mort de ses parents elle aurait peut-être dû se sentir coupable car elle avait piraté la banque et ce dire que c’était elle qu’on aurait du tué. Et bien non car même si la jeune fille était très triste de leur mort elle ne s’en sentait pas coupable car c’était eux qui lui avaient demandé et qu’elle n’aurait rien pus faire.

Il se produisait la même chose avec sa précédente betise, elle pensait que comme elle n’avait désignée personne et qu’aucun résident n’avait été blessé elle n’avait pas à ce le reprocher. Pour elle ce n’était qu’une connerie comme une autre, elle ne ressentait pas l’ombre d’un remords et le referait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
avatar

➝ Messages : 838
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: conspiration ? (PV Bailey )    Lun 28 Mai 2012 - 18:35


- En fait je me suis levée a cause d’une légère insomnie, et donc j’ai pu allez déjeuner très vite, et comme je suis arrivée ici depuis vraiment pas très longtemps
j’ai décidé de me balader dans le campus et ce ciné a l’air sympa tout comme le campus en faites et toi tu fais quoi ici ?


Bailey montra la boite de DVD vide qu'il tenait dans sa main en l'agitant. Je suis venue voir mon film sur écran géant. Enfin c'est un classique stars wars épisode trois, édition blue ray colector ! Bailey débita tous ça d'un trait l'aire passionné. Mais Clémentine ne semblait pas vraiment s'intéresser au film qu'il lui présentait. Bref Bailey s'en moquai mais, cette fille était vraiment étrange.
Peut-être cela venait-il de sa manière de bouger ou de ses cheveux roux.
Les roux étaient rare aux campus et le garçon avait comme les plus grand nombre des agents du campus pris un malin plaisir à les embêter.
Bailey réfléchi s'il avait un jour bien pu lui faire une farce. Comme elle lui avait dit elle était nouvelle et donc les chances étaient quasiment nul.
Il laissât tomber sa recherche pour se remettre sur son film. Bailey choisi son fauteuil avec précaution s'assurant qu'aucun chocolat traînait sur le sofa ou les coussins. On aurait pu croire qu'il cherchait la télécommande qu'il avait dans la main mais, des années à CHERUB avait appris à prendre garde où il s'installait dans cette pièce. Une fois rassurée il passa la main s'assurent que c'était sec ou qu'aucun objet pointu était dissimulé.
Rassuré Bailey s'installa.
Il reporta enfin l'attention sur la jeune fille.


-Dis moi c'est ta véritable couleur de cheveux là, ou tu te fais des teintures ?

Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
avatar

➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 19

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: conspiration ? (PV Bailey )    Lun 28 Mai 2012 - 19:45

Bailey montra la boite de DVD vide qu'il tenait dans sa main en l'agitant.

Je suis venue voir mon film sur écran géant. Enfin c'est un classique stars wars épisode trois, édition blue ray colector !
Star wars, Clémentine l’avait vus il y avait quelques années lors d’une soirée cinéma avec ses parents, elle avait bien aimé ce film. Mais elle n’aimait pas trop revoir les films deux fois enfin quoiqu'elle trouvait film bien. Mais c’était peut-être car il lui évoquait le souvenir d’une des rares choses banales qu’elle avait fait avec ses défunts géniteurs.

Bailey s’installa pour de bon sur un siège après une vérification, le jeune lui semblait absolument passionné par le film. Ce qui n’était pas rare pour un garçon. Clémentine avait l’impression que Bailey était troublé par quelque chose en elle, peut-être à cause de son expression de démon. Il déclara alors :

-Dis-moi c'est ta véritable couleur de cheveux là, ou tu te fais des teintures ?
L’expression de la jeune fille passa de démoniaque à parfaitement blaser, avoir les cheveux couleur feux étaient une chose rare. De plus elle n’avait vu qu’une ou deux filles rousses sur le campus, elle ne comprenait pas les gens qui persécutaient les roux. Et pourtant depuis l’Antiquité les roux étaient persécutés, on les assimilait a des mauvais dieux (et on les sacrifiait souvent) dans l’Antiquité a des esclaves dans le théâtre. Le pire était au Moyen Âge, on les brulait sur des buché, et encore aujourd'hui on se moquait d’eux. Tout ça pour quoi ? Car la couleur de leurs cheveux rappelait le feu.

Clémentine n’avait pas fait exception à la règle à l’école les autres enfants se moquaient très souvent d’elle. Elle redoutait particulièrement le fait de sentir mauvais car certaine personne prétendait que les roux puaient. Et bien sûr on lui servait souvent «eh poil-de-carotte tu viens . ». Sans parler de sa sensibilité au soleil, mais en dépit de cela Clémentine était très fière de ses cheveux couleur feux. La jeune fille était quand même perplexe car il n’y avait pas un centimètre de sa peau sans tache de rousseur. -

Oui je suis rousse naturellement et j’en suis fier malgré la persécution exercée sur les roux que se soit actuellement ou dans les époques antérieures

Clémentine marqua une pause, Bailey semblait très curieux, il allait sans doute lui demander « et tu mets des lentilles teintes ? » a cause de ses iris rouge et bleu
-Et pour éviter que tu ne poses la question comme d’innombrable personne avant toi je ne mets pas de lentille mes yeux sont rouges et bleu naturellement, et je ne porte absolument pas le gène albinos

Clémentine avait été claire et directe, on lui demandait depuis toujours si elle avait naturellement cette aparance physique, elle en avait parfois vraiment marre. Elle se mit à scruter Baileay à la recherche d'éventuel trait physique à remettre en cause. Il avait les cheveux châtains et mi-longs, et de grands yeux bleus, avec tout ça il était musclé comme la plupart des agents. Bref il était beau mais sans caractéristique particulière contrairement à elle donc elle n’avait rien àremettre en cause.

Il lui évoquait vraiment une certaine Sally qu’elle avait dû croiser ou voir pendant une cour. Alors laissant sa curiosité l’emporter elle demanda :

-tu n’as pas une sœur ou un frère ici a CHERUB ? tu me fais vraiment pensé a une bleu ciel que j’ai croisé


Clémentine s’absorba quelques secondes dans le film au succès planétaire, puis son attention revint vers l’agent d’élite qui lui faisait face. Elle se mit soudainement à penser a une blanque qu’elle pourrait faire à ceux qui oseraient critiquer sa chevelure rousse, son regard redevint celui d’un démon ou d’une rebelle prête a l’action si besoin.
HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
avatar

➝ Messages : 838
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: conspiration ? (PV Bailey )    Lun 18 Juin 2012 - 7:40



-tu n’as pas une sœur ou un frère ici a CHERUB ? tu me fais vraiment pensé a une bleu ciel que j’ai croisé.

-Une bleu-ciel tu dis ? Bailey fit mine de réfléchir il savait bien de qui elle parlait mais, il aimait bien se la jouer théâtrale. Surtout avec les gens qu'il ne connaissait pas.

-Peut-être que tu as déjà vu ma petite soeur. Elle ne me ressemble pas trop d'après ce qu'on dit. Elle s'appelle Sally Arron. Eelle vas bientôt passer le PEI comme toi. Mais, attend je ne me suis pas présenté.

Bailey se leva du fauteuil et il frotta sa main sur son pantalon comme il le faisait à chaque fois. C'était une habitude du garçon qui souvent, s'essuyais sur sur sa blouse après avoir manipulé des objets en labo de chimie ou dans sa chambre. Puis il la tendit à la bleu-ciel.

-Bailey Arron ! Enffin c'est comme ça que l'on m'appelle.

Pour une bleu-ciel qui allait passer le PEI avec sa soeur, Clémentine avait l'air plutôt en avance sur son âge physiquement. Elle avait de belle forme, un beau visage et le même regard que Bailey. Non pas la même couleur des yeux mais, celui du défit. Le genre de regard qui a envie de dire regarder moi ! qui je suis, oui j'en suis capable ! Et c'est ce regard qui perturbait Bailey depuis le début.

-Dit moi, tu ne serais pas allé par le plus grand des hasards te balader du côté du bâtiment des rouges ce matin ? Bailey repris un aire malicieux pour raconter l'anecdote qui lui était arrivé ce matin.

-Il parait qu'il y a eu du grabuge là-bas. D'après une source sûr une mauvaise blague aurait mal tourné et il y en avait pour plusieurs millier de £ de réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
avatar

➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 19

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: conspiration ? (PV Bailey )    Lun 18 Juin 2012 - 12:49

-Une bleue-ciel tu dis .

Clémentine remarqua que Bailey avait pris un air de réflexion, elle pensait bien un air car elle était sûre que Sally était la sœur de Bailey. Le tee-shirt noir répondit evidement

-Peut-être que tu as déjà vu ma petite soeur. Elle ne me ressemble pas trop d'après ce qu'on dit. Elle s'appelle Sally Arron. Elle va bientôt passer le PEI comme toi. Mais, attend je ne me suis pas présenté.

Clémentine connaissait déjà Bailey de réputation c’était ce qu’elle fallut lui dire mais le jeune
homme se leva essyua sa main contre son pantalon lui la tendit puis repris.

-Dit moi, tu ne serais pas allé par le plus grand des hasards te balader du côté du bâtiment des rouges ce matin .

Il reprit un air malicieux qui laissait sous-entendre une anecdote et recommença à parler. Clémentine le trouvait bavard mais comme il racontait des choses qui ne l’ennuyaient pas mais aussi qu’il devait bien peser vingt kilos de plus qu’elle et qu’il était plus grand elle préférait le peser à parler.
-Il paraît qu'il y a eu du grabuge là-bas. D'après une source sur une mauvaise blague aurait mal tourné et il y en avait pour plusieurs milliers de £ de réparation.

Clémentine ne s’était pas présenté non plus, elle décida donc qu’elle devait se présenter aussi, elle se leva serra la main de Bailey et déclara

-Moi c’est Clémentine Jakson

Clémentine se mit à pensée a se qu’avait dit l’agent d’élite a la fin de son monologue. Sa connerie avait donc eu des conséquences plus grandes que prévu *qui va s’attirer des ennuis c’est Bibi faudra que je me calme un jour sur les bêtises *.

En dépit de cela la rouquine n’exprima aucune émotion susceptible de la trahir, juste un mélange de surprise et de curiosité infime. D’un point de vue théorique la peinture n’était pas toxique ni rien donc pas de dégât. C’était quand même étrange mais cela prouvait qu’elle n’avait pas pris toutes ses précautions pour rien.

Ses parents lui disaient souvent avant leur mort qu’elle avait appris àmentir avant de savoir marcher. C’était parfaitement vrai, Clémentine mentait et volait comme elle respirait, ce qui était l’une des nombreuses choses qui justifiaient son recrutement à CHERUB.

La jeune fille n’était pas mauvaise à cent pour cent il lui arrivait parfois de se montré gentille et altruiste c’était pourquoi CHERUB l’avait recruté aussi. Malgré le fait qu’elle soit turbulente ET très douée donc potentiellement dangereuse, la jeune fille soupçonnait l’organisation d’espionnage de l’avoir aussi recrutée pour la tenir en laisse et éviterqu’elle ne fasse trop de dégât et récidive ses piratages. Clémentine répondit d'une aire étonnée :

-Ah bon, moi je suis pas encore allez dans ce bâtiment vu que je suis nouvelle et que le campus est immense je n'ai pas encore eu le temps de tout visité

Clémentine avait depuis pas mal de temps une question qui lui trottaitdans l’esprit, elle voulait savoir si Bailey avait vraiment réussi à s’introduire dans la chaudière qui était à son grand danne l’endroit le plus fermé du campus. La jeune fille voulait savoir comment il avait fait et aussi comment il avait fait pour dérègler l’arrosage . Elle déclara donc, le regard plein de curiosité :

-il y a un truc que je veux savoir, c’est vraie que tu as réussi a t’introduire dans la chaudière . Nan car mon responsable m'a dit que c’était l’endroit le plus fermé du campus et que j’avais aucune chance d’y accéder, et j’ai entendu dire que toi tu avais réussi, et j'aimerais par pur curiosité savoir comment ?

Clémentine disait vrai, son responsable lui avait dit que si un endroit résisterait à ses talents c’était la chaudière, mais Clémentine voudrait remettre sa en question. Après son programme d’entrainement initial car elle avait fait assez de bêtise comme ça, ensuite le campus n’aurait qu’a bien se tenir la rouquine roderait…
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Arron
Génie Diabolique
Génie Diabolique
avatar

➝ Messages : 838
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: conspiration ? (PV Bailey )    Mer 20 Juin 2012 - 17:30


Ah bon, moi je suis pas encore allez dans ce bâtiment vu que je suis nouvelle et que le campus est immense
je n'ai pas encore eu le temps de tout visité.


Très étranges pensa Bailey. Plusieurs pièces du puzzle s'assemblait dans son esprit. Et Clémentine confirma ses pensées en ajoutant juste après une question qui leva tous les doutes du garçon.



il y a un truc que je veux savoir, c’est vraie que tu as réussi a t’introduire dans la chaudière . Nan car mon responsable m'a dit que c’était l’endroit le plus fermé du campus et que j’avais aucune chance d’y accéder,
et j’ai entendu dire que toi tu avais réussi, et j'aimerais par pur curiosité savoir comment ?


Celle là, elle ne manquait pas d'aire. Bailey avait toujours niée s'être introduit à la chaudière. Même s'il avait réussi à y entrer plusieurs fois.

Bailley s'assit contre le dossier du canapé et il fit une grimace.


- Je ne sais pas qui t'a raconté des conneries du genre. La chaudière est inviolable ! Jamais personne n'a réussi à y mettre le pied. D'après la rumeur il y a tout le système électrique et les dossiers des anciens élèves. La rumeur avait été fondée vu que Bailey l'avais découvert. Il y a aussi le système d'arrosage et j'en passe.

Enfin bref. Tu sais, je sais que c'est toi pour l'affaire des rouges. Je n'avais pas vraiment fait le rapprochement au début mais, en réfléchissant et en mettant tout bout a bout. Je suis sûr que tu es responsable du grabuge chez les rouges. Il y avait 2 % de chance que tu te balades alors qu'il y a eu un problème du genre chez les rouges. Quand je t'ai demandé si tu te faisais une teinture tu m'as dit que non. Bailey tendit la main pour racler le dessus de l'oreille de Clémentine. Pourtant, il reste une couleur rouge du surement à une éclaboussure et une tentative de douche pour retirer d'éventuelle traces.
Tes chaussures ont de la boue et sur le campus il y en a qu'à deux seule endroit. A côté du lac et au bâtiment des rouges vu qu'ils ont fait une énorme bataille d'eau la veille. Tu pourrais me dire que oui ça vient du lac sauf que la terre près du bâtiment des rouges à une teinte rougeâtre à cause de la glaise. Et ce qui t'a trahi c'est ta dernière question...
Bailey sourit l'aire vainqueur comme s'il portait le dernier coup à un champion d'échecs.
-Alors que je venais de te parler d'un problème chez les rouges qui allaient coûter plusieurs £ de réparation. Tu me poses une question pour une éventuelle bêtise. Tous agents auraient essayé de savoir ce qui était arrivé. Haha échecs et matte !

Bon aller maintenant que je suis au courant déballe ton sac. Je veux tout savoir
:)
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
avatar

➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 19

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: conspiration ? (PV Bailey )    Lun 25 Juin 2012 - 16:39

Clémentine était purement et simplement stupéfaite, non seulement Bailey ne s’était jamais introduit dans la chaudière (elle restait soupçonneuse). Mais en plus il avait réussi à découvrir qu’elle était l’auteur de la connerie chez les rouges.

Elle avait perdu la partie, elle ne pouvait plus reculer, elle devait se soumettre à la volonté de Bailey et tout raconter sans quoi elle prenait le risque de le voir balancé. Mais elle ne pouvait pas lui raconter ici dans cette salle où tout le monde pouvait rentrer à sa guise. Profondément vexer la jeune fille se leva et vérifia qu'il n'y avait personne dans le couloir puis une fois sûr qu'il n'y avait personne elle répondit une fois rasseoir

-D’accord tu as gagné, je me suis levé a quatre heures du mât j'ai pris de la peinture des gants une cagoule je me suis rendu dans le bâtiment junior j'ai dévissé la plaque de communication des eaux j'ai mis un peu de peinture dans le réservoir je suis parti et j'ai effacé les preuves

Pour la deuxième fois Clémentine se leva et jeta un regard au couloir, il n'y avait toujours personne, elle déclara ensuite d'un ton blasé.

-Alors maintenant tu vas faire quoi ? Respecté la loi du silence ou me denonçer

Clémentine s'était retrouvée dans ce genre de situation un nombre incalculable de fois, maintenant qu'elle avait fait deux grosses betises elle savait que sa réputation était forgée, elle comptait bien faire profil bas jusqu'à l'obtention de son t-shirt gris. Elle voulait qu'on la remarque qu’on voit qu'elle n'etait pas qu'une simple bleu ciel, une fille nouvelle parmi tant d'autres.

Elle était une rebelle sur tous les plans, elle refusait de suivre les modes ou les mouvements du groupe. Elle ne laissait jamais ses amis dans la mouise mais suivait ses propres intérêts la plupart du temps, elle refusait de s'abaisser à un simple mouvement général. Les autorités de CHERUB savaient qu'elle sortait du lot question passé et peut-être mental, mais elles ne savaient pas que Clémentine Jakson du lot sur le plan disciplinaire. Zara Asker devait sans doute se douter de sa capacité à faire des betises maintenant ou sans doute dans les jours à venir les éventuels doute qu'elle pouvait ressentir allait peut-être se dissiper.

Clémentine continuait de fixer Bailey droit dans les yeux avec ténacité et effrontément et fierté, Bailey venait de la démasquer il avait maintenant un choix : la dénoncer ou non. Mais la jeune fille ne suppliait jamais personne même dans les situations les plus critiques, elle était trop fière et trop têtue pour cela. Elle tenait tete à tout le monde et continurait à tenir tete et à se battre.

À son âge la plupart des enfants sont insouciants, Clémentine ne l'était pas elle avait conscience (comme la plupart des des résidents sans doute ) de la noirceur de ce monde de brutes. Dans ce monde il y avait les battants ce qui avance et tienne tete et les autres ce qui n'y arrive pas, en général les enfants n'avaient pas à se battre vraiment. Mais le jour où elle avait appuyé sur le bouton de l'ordinateur qui avait piraté la banque Clémentine avait compris qu'elle devrait se battre.

Se battre pour faire entendre la rébellion qui grondait en elle se battre pour sa liberté se battre pour exister. Clémentine malgré ce qu'on pouvait dire d'elle faisait cela dans ce monde uniformiste et mal fait dans ce monde qui n'écoute personne dans ce monde qui en pense qu'a l'argent dans ce monde de stress dans ce monde de loi. La jeune fille continurait à le faire avec courage, bien sur elle le faisait aussi pour l’adrènaline mais c’était secondaire. Clémentine entendis soudain quelqu'un venir, la jeune fille etait légérement paranoïaque par moment, et brusquement la paranoia refit surface, elle partit en courant vers sa chambre en lançant a Bailey
-Bon eh salut

HRP je viens de m’éclater avec les figures de styles, ma prof de français serait fière de moi, ce RP exprime un peux ce que je pense par moment en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: conspiration ? (PV Bailey )    

Revenir en haut Aller en bas
 
conspiration ? (PV Bailey )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAITI EST VICTIME D UNE CONSPIRATION
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Josh Bailey à MTL
» Vous avez dit conspiration ?
» Alix Bailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Bâtiment Principal :: » 1° Salle Commune :: » Mini Cinéma-
Sauter vers: