Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melodie Wilson

Melodie Wilson


➝ Messages : 28

Dossier
Compétences:
Missions:

Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)   Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) EmptySam 9 Juin 2012 - 13:03

Aujourd'hui j'avais décidé de marcher tranquillement sur la pelouse. Je marchais lentement sur l'herbe qui était bien verte et sous le soleil tapant dans mon coup. Il faisait une chaleur d'enfer, je commençais à transpirer. A force de marcher je n'en pouvais plus, j'ai décidé de m'assoir sur le sol et de chanter une petite chanson qui me faisait frémir à chaque fois que je l'entendais. J'ai décidé d'interpreter le magnifique Hallelujah. Je n'avais même pas besoin de m'entrainer pour cette chanson, car je la chantais depuis ma tendre enfance. Ma mère me fredonnait à chaque fois ces belles paroles. Même si je n'étais qu'un enfant je me souviens encore de sa douce voix et tendre. Tout le monde me disait que j'avais une belle voix, mais sur le campus je n'avais pas encore chanter. Je commençais doucement à chanter cette chanson.

've heard there was a secret chord
That David played and it pleased the lord
But you don't really care for music, do you
Well it goes like this the fourth, the fifth The minor fall and the major lift
The baffled king composing Hallelujah

Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah ....

Well your faith was strong but you needed proof
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrew you
She tied you to her kitchen chair
She broke your throne, she cut your hair
And from your lips she drew the

Hallelujah Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah .... .

Baby I’ve been here before
I've know this room,
I’ve walked this floor
I used to live alone before I knew you
I've seen your flag on the marble arch
Love is not a victory march
It's a cold and it's a broken Hallelujah

Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah ....

Well there was a time when you let me know
What's really going on below
But now you never show it to me do you
And remember when i moved in you
And the holy dove was moving too
And every breath we drew was Hallelujah
Well, maybe there's a god above
But all I’ve ever learned from love
Was how to shoot at someone who outdrew you
It's not a cry you can hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold and it's a broken Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah ....

Je terminais ces paroles d'une voix forte et douce en même temps. Je n'avais jamais chanter comme ça. C'était comme ci j'étais habité. Je crois que j'avais même chanter un peu trop fort. Soudainement, je crois que je n'aurais pas du chanter comme ça. Si quelqu'un m'a entendu et qu'il trouve que chante comme une casserole. Je n'ai jamais eu de remarque comme celle-là. Je ne voulais pas qu'une personne entende ma voix. Ici je voulais que je reste normal au yeux des autres. Pas une fille qui n'arrête pas de chanter comme une casserole. En plus j'ai toujours soupçonais les personnes qui me disais ça de me mentir pour ne pas que je sois déçu. Je ne sais même pas si un jour je serrais à la hauteur de ma mère. Est-ce que je pourrais lui ressembler ou même être comme elle. J'éspérais qu'aucune personne n'est entendue ma voix et qu'elle reste cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bayam

Jeff Bayam


➝ Humeur : quand une fille vous brise le coeur vous êtes heureux ... ?
➝ Messages : 16
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)   Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:23


Jeff se leva avec une peur au ventre horrible: son réveil n'avait pas sonné. Il se tordit le cou et pus attraper son portable. Il était 8 heure !! Jeff se tirade sous sa couette et se demanda pourquoi le réveil n'avait pas sonné. Une pensée lui traversa l'esprit: on état peut-être dimanche ? Il ralluma son portable et se laissa tomber dans son lit: on était dimanche. Jeff se leva finalement une heure plus tard ne se promettant de ne jamais plus rester si tard au lit. Il se doucha pendant près de 45 minutes avant de crier à la mort qu'il n'avait plus d'eau et qu'il ne s'était pas rincé. Il sortit donc et s'habilla en mode décontracté: un jean troué, des chaussures légères pour pouvoir courir vite et un survêtement Nike. Jeff adorait les dimanche. Il passa au réfectoire avant de sortir faire un peu d'exercice. Il se rendit compte qu'il pouvait courir plus vite et plus longtemps maintenant. Après avoir fait son petit jogging, il passa rapidement dans sa chambre pour prendre son I Pod et son casque. Il passa un peu de temps à marcher dans les jardins. Enfin "un peu" de temps ça faisait quand même plus d'une heure avant de se rediriger vers le bâtiment principal. En passant il entendit une voix: une très, très belle voix en vérité. Elle chantait une chanson que Jeff avait déjà entendu :

remember when i moved in you
And the holy dove was moving too
And every breath we drew was Hallelujah
Well, maybe there's a god above
But all I’ve ever learned from love
Was how to shoot at someone who outdrew you
It's not a cry you can hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold and it's a broken Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah ....

Et ce fut terminé.. Jeff aurait pu passer des heures à écouter cette belle voix. Lui qui pourtant n'écoutait que du rap et du vieux rock, et d'après lui ce n'était ni l'in ni l'autre, il aimait quand même. Il traversa un buisson et vit une jeune fille d'environ son âge qui était assise là, sur le bord du trottoir. Jeff n'était plus très timide depuis quelques semaines. Il dit donc d’une voix douce :

- Bonjour. Tu chantes très bien tu sais, mais pourquoi tu es toute seule ? Au fait désolé moi c'est Jeff, je suis arrivé il y a quelques semaines sur le campus. Je ne t'ai jamais vu. Tu es nouvelle ?

Jeff se demandait si il n'était pas allé un peu trop vite puis il se dit que non...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Wilson

Melodie Wilson


➝ Messages : 28

Dossier
Compétences:
Missions:

Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)   Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:42

Là j'entendis des pas vers moi. Là pour moi c'était la fin. La seule chose partir loin de se campus. Si c'est un Noir je serais à jamais condamné à partir de se campus et ne plus y retourner. Si c'est un jeune Bleu-Marine elle pourrait le draguer même s'il était gradés cela ne la dérangeais pas. Si c'était un gris elle avait de meilleur chance, mais elle éspérait quand même que se sois un Bleu-Ciel. Il était plus facile à cette age là. Par contre si c'était un Rouge un simple bisou aurait suffit. Mais si c'était une fille là elle était dans une catastrophe horrible. Je suis sur qu'elle dirait tout. Les filles du campus son réputé pour être des filles avec une langues très pendue et je doute qu'elle ne ferait pas passer l'information. Je tremblais et j'avais les suées de la mort. Je n'en pouvais plus. Puis je vis les pas se rapprochais de moi. Je commençais à être de plus en plus rouge. Puis la personne dit d'une voix douce.

-Bonjour. Tu chantes très bien tu sais, mais pourquoi tu es toute seule ? Au fait désolé moi c'est Jeff, je suis arrivé il y a quelques semaines sur le campus. Je ne t'ai jamais vu. Tu es nouvelle ?

Je me suis retourné et à mon grand soulagement j'ai réussi à voir que c'était un garçon. J'avais mes chances. Je pouvais encore sauvait la situation. Mais j'avais remarqué qu'il avait dit que je chantais bien. Peut-être était-ce une ruse juste pour me draguer ou même après il m'aurait fais une blague et l'aurait dit à tout le monde. Alors j'ai fais semblant d'être sympathique et j'ai commencé à le draguer.

-Non je suis là depuis longtemps, mais je suis discrète. Et merci et je suis toute seul parce que je n'ai personne. Tu es très gentil et beau comme garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bayam

Jeff Bayam


➝ Humeur : quand une fille vous brise le coeur vous êtes heureux ... ?
➝ Messages : 16
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)   Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:44

Jeff ne s'attendait vraiment pas à ça. La fille devant lui était d'une beauté incroyable. Sa timidité allait peut-être revenir finalement. Il la regarda et son regard commençait à vaciller quand il se reprit. Il allait avoir des gouttes de sueurs pendant pas mal de temps. La fille lui répondit d'une voix aussi belle que quand elle chantait :

-Non je suis là depuis longtemps, mais je suis discrète. Et merci et je suis toute seul parce que je n'ai personne. Tu es très gentil et beau comme garçon.

Jeff hallucinait complètement!! Elle venait de lui faire du rentre dedans et elle n'y allait sûrement pas de main morte. Il rougit puis respira et se dit que ce devait être une blague. Il n'était pas si bête et c'était trop beau pour être vrai. Il fit donc comme si il était idiot :

- Merci c'est très gen..gentils de ta part . Tu est très belle aussi ... Mais que veut tu dire par "je n'ai personne" ?

Jeff connaissait bien sur la réponse à cette question mais il voulait la tester.

-Au fait je... je m'excuse mais je bégaie un.. un peu.

Jeff avait vraiment l’aire d'un idiot . Il sourit intérieurement et se dit que la rigolade était terminée:

- Bon allé , on arrête ce petit jeu. On ne me fait pas du rentre dedans comme ça du moins pas à moi. Alors dis-moi tu a peut-être peur que je dise à tout le monde que tu chantes comme une casserole ? Et bien si je faisais ça, je mentirais car tu chantes réellement bien d'accord ?!

Jeff lui tendit une main amical pour qu'elle se relève.

-Alors tu étais sérieuse ou pas ?? Si oui on a cas marcher un peu sinon je pense que je vais enlever ma main et partir pour ne jamais te reparler!

La fin de sa phrase était dure mais vrai et il savait qu'on entendait très bien qu'il disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Wilson

Melodie Wilson


➝ Messages : 28

Dossier
Compétences:
Missions:

Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)   Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) EmptyDim 10 Juin 2012 - 18:27

J'avais touché juste. Il était devenu rouge. Ouf je pouvais encore exploiter cette faille. Juste un baiser et tout était fini. Je voyais que le garçon était mal à l'aise. Me trouvait-il jolie ? Quand on y pense ce garçon n'était pas mal non plus. Même plutot mignon.

- Merci c'est très gen..gentils de ta part . Tu est très belle aussi ... Mais que veut tu dire par "je n'ai personne" ?

Il bagayait donc c'est que j'avais vu juste. En même temps d'habitude cela ne me genai pas de manipuler, mais ce garçon là me paressais sympa. Je crois que j'allais lui dire quand même. En même temps je ne voulais pas le décevoir. Puis je vis qu'il jouait aussi un jeu. Aussi je n'avais tilter qu'a la fin qu'il me trouvait jolie. Là je rougis. D'habitude je ne faisais rien, mais là je rougis.

-Au fait je... je m'excuse mais je bégaie un.. un peu.

Là j'ai vu qu'il ne croyait pas un mot à ce que j'avais dit. Il ne disait ça que pour me faire plaisir. La seul chose que je pouvais faire l'embrasser immédiatement.

- Bon allé , on arrête ce petit jeu. On ne me fait pas du rentre dedans comme ça du moins pas à moi. Alors dis-moi tu a peut-être peur que je dise à tout le monde que tu chantes comme une casserole ? Et bien si je faisais ça, je mentirais car tu chantes réellement bien d'accord ?!

Ce garçon était réaliste. Vraiment je voyais que ce n'était pas un garçon comme les autres. Aucun garçon n'avait refusé mes avances et encore moins m'avoir parlé comme ça. J'étais étonné, mais j'affichais quand même un sourire. Après il me posa une question qui était vraiment dur. Il me tendit sa main pour me relever.

-Alors tu étais sérieuse ou pas ?? Si oui on a cas marcher un peu sinon je pense que je vais enlever ma main et partir pour ne jamais te reparler!

Sur ce je pris ça main et je suis relevais grâce à lui. J'avais vraiment beaucoup de chance
de tomber sur une personne comme celle-ci. Je lui fit un large sourire. Je lui fit également un bisou sur la joue. Puis on commença à marcher.


Pour tout te dire merci pour tes compliements. Ensuite sur ce que je t'ai dit c'est vraiment vrai. Je te trouve très mignion, mais je faisais quand l'unique butte de ne pas dire que je chante comme une casserole. Voilà après si j'ai des sentiments sincères pour toi je ne sais pas je ne te connais pas. Tu es sympa vraiment les garçons ne me parle pas souvent comme ça. Ensuite peut-être que j'ai des sentiments autre, mais si oui alors je ne le sais pas.

Je repris mon souffle et toujours en marchant je dis.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Aussi je m'appelle Mélodie et toi c'est quoi ton jolie nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bayam

Jeff Bayam


➝ Humeur : quand une fille vous brise le coeur vous êtes heureux ... ?
➝ Messages : 16
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)   Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:52

Jeff s'était rendus compte qu'il avait été peut-être un peu trop dur. Beaucoup trop dur ne fait. Mais cela ne le dérangeait pas plus que ça car si par malheur la fille lui avait menti elle ne l'aurait pas volé ce petit ton méchant. Jeff se sentit soudain très bien, comme si on l'avait ensorcelé. La main de la jeune fille venait de rencontrer la sienne. Jeff eu chaud et son coeur s'accéléra. Il ne sut pas pourquoi mais se demandait si tout au fond de lui il ne savait pas. Il prit sa main et aida la jeune fille à se relever. la jeune fille , dont il ne connaissait d'ailleur toujours pas le nom, lui fit un grand sourire et se pencha vers lui pour l'embrasser sur la joue. Ils commencèrent à marcher. Jeff se rendit compte assez vite que sa main n'avait pas quittée celle de la jeune inconnue. Quelqu'un qui ne les connaissait pas aurait pu croire qu'il formait un couple comme bon nombre de personnes sur le campus. Jeff se rendit aussi compte que c'était étrange, mais qu'il marchait dans un jardin très beau avec une fille qui l'était aussi et qu'on aurait pu les croire ensemble alors qu'il ne savait rien de cette jeune fille mis à part la couleur de ses yeux , le son de sa voix et qu'elle chantait très bien. Elle le remercia :

-Pour tout te dire merci pour tes compliments. Ensuite sur ce que je t'ai dit c'est vraiment vrai. Je te trouve très mignon, mais je faisais quand l'unique butte de ne pas dire que je chante comme une casserole. Voilà après si j'ai des sentiments sincères pour toi je ne sais pas je ne te connais pas. Tu es sympa vraiment les garçons ne me parle pas souvent comme ça. Ensuite peut-être que j'ai des sentiments autre, mais si oui alors je ne le sais pas.

Jeff était aux anges: il parlait avec une fille sans se sentir gêné. C'était nouveau pour lui. Il avait l'impression de pouvoir tout lui dire. Elle reprit son souffle:

- Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Aussi je m'appelle Mélodie et toi, c'est quoi ton jolie nom ?

Et voilà elle recommençait: une petite voix envoûtante et qui avait l'air si gentille. Jeff n'allait pourtant pas s'en plaindre. Une fille s'était rarement occupé de ses sentiments avant aujourd'hui et Jeff adorait ça. Il la gratifia d'un sourire et répondit simplement :

- Moi aussi j'ai l'impression de ressentir quelque chose pour toi mais tout comme toi je ne sais pas jusqu'où ça va. En tout cas même sans te connaître je te trouve sympa. et par rapport à mon nom je m'appelle Jeff.

Jeff tourna et se rendit compte que leurs main ne s'étaient toujours pas quittés. Il se dirigèrent vers le bâtiment principal. Jeff avait chaud et il voulait changer de tenue. Il espérait par contre passé la journée avec la ravissante Mélodie. Elle remarquerait sûrement qu'il avait quittés les jardins et rentrait à présent dans le bâtiment. Il montèrent ensuite les escaliers et arrivèrent sur le pas de la porte que Jeff ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Wilson

Melodie Wilson


➝ Messages : 28

Dossier
Compétences:
Missions:

Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)   Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:26

Il me fit un large sourire. Je venais de me rendre compte que j'avais dit tout ce que j'avais sur le coeur. D'habitude j'étais si discrète et ne parlait jamais. Etrangement je me sentais en confiance avec ce jeune garçon. Il était si gentil et tout à coup je me suis rendu compte d'une chose. Que je lui tenais toujours la main, là c'était vraiment la honte. Moi Mélodie n'avais jamais tenu la main d'un garçon. J'allais retirer doucement ma main quand il commença à me parler.

- Moi aussi j'ai l'impression de ressentir quelque chose pour toi mais tout comme toi je ne sais pas jusqu'où ça va. En tout cas même sans te connaître je te trouve sympa. et par rapport à mon nom je m'appelle Jeff.

Alors là je suis devenue aussi rouge qu'une pivoine. Je n'ai rien dit et lui est souris. Je ne savais pas ce que je devais faire alors tout simplement je lui est serrais encore plus fort sa main. Là si des gens du campus les voyaient il pourrais bien croire que nous sommes en couple. Cette pensée me fit un peu peur. En couple moi Melodie, mais c'est impossible je ne peux pas me mettre avec un garçon. En même temps aucun garçon ne voudrais de moi. Même lui devais penser que j'étais trop discrète. Sur cette pensée je vit qu'on avait quitté le jardin et qu'on se retrouvait dans le bâtiment. On monta les escaliers sans un bruit puis il m'ouvrit la porte de ma chambre. Là je commençais à angoisser. Je n'étais jamais aller dans une autre chambre que dans la mienne. En même temps l'occasion d'aller dans d'autre chambre d'un garçon surtout ne me tentait pas beaucoup. Vu comment les garçon du campus était il fallait plutot ne pas aller dans leur chambre. Mais cette chambre si n'était pas si en bordel que ça. Elle était bien rangé, vraiment ce garçon devait être un cas particulié. Sans faire attention je m'allongeais tranquillement sur le lit et commença à prendre la parole.

Jeff tu as déjà eu une petite amie ?

Puis là je me suis rendu compte de ma gaffe. Pourquoi j'avais dit ça. Je suis devenu rouge et là j'aurais voulu partir de cette pièce à jamais et oublier Jeff. J'étais très gêné et pour ne pas faire un blanc j'ai essayé de me rattraper tout de suite.

-Désolé je....je suis....je suis pas....je...suis pas.... comme.....ça..ça d'ha...habitude je suis..... en...en...core...dé....dé...solé.

Je bégayais comme une idiote à l'intérieur de moi je me maltraitais de tout le noms. Je sentais que je commençais à avoir encore plus la honte et je n'avais pas la force de le regarder dans les yeux sans rougir. Je mordais ma lèvre inférieur nerveusement. Je ne savais pas quo faire. Je passais une main tranquillement dans mes cheveux tout en stressant. Qu'allait-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bayam

Jeff Bayam


➝ Humeur : quand une fille vous brise le coeur vous êtes heureux ... ?
➝ Messages : 16
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)   Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:08

Jeff ouvrit la porte de sa chambre et il prit peur alors que la porte n'était pas totalement ouverte: est-ce que sa chambre était rangé ? Mélodie pour sa part semblait anxieuse. Jeff la comprenait. Elle rentrait dans la chambre d'un garçon qu'elle connaissait à peine. Jeff aurait eu aussi peur qu'elle. Il ouvrit la porte et poussa un soupir de soulagement. Il avait fait le grand rangement la veille au soir. Il était déjà un peu plus détendu. Les livres étaient à leur place, le tapis n'avait pas de plis, l'ordinateur était bien à sa place et voilà ... Soudain, Jeff se rendit compte de quelque chose: hier pendant qu'il rangeait, il avait mis de la musique. Pas la meilleur musique pour un garçon de son âge en tout cas. Il s'approchât doucement de son ordinateur et l'éteins vite. Ouf !! Il se retourna et vit que Mélodie c'était doucement allongée sur le lit. Le rouge monta aux joues de Jeff. Saleté de défaut !! Ce défaut lui avait déjà valu le surnom de "Moineau". Il allait demander à Mélodie si elle voulait manger ou boire quelque chose quant elle prit la parole :

-Jeff tu as déjà eu une petite amie ?

Jeff ne vit pas venir la question. Il ne se doutait absolument pas que Mélodie serait aussi franche avec lui. Maintenant, pour lui, c'était claire comme de l'eau de roche : elle voulait sortir avec lui. Elle semblait gêné par sa propre question. Elle se reprit pendant que le rouge lui montait aux joues à elle aussi. Jeff se dit qu'au moins , il n'était pas le seul auquel le rouge montait vite et ça le rassurait un peu. Elle bafouillât :

-Désolé je....je suis....je suis pas....je...suis pas.... comme.....ça..ça d'ha...habitude je suis..... en...en...core...dé....dé...solé.

Elle était en état de choc et ça se voyait. Jeff vint s'allonger à côté d'elle pendant qu'elle se passait une main dans les cheveux et lui dit d'une voix douce :

- Non tu n'as pas à t'excuser. Je trouve même que c'est ...euh pre..presque normal que tu me pose la question. Alors pour te répondre, non je ne suis jamais sorti avec une fille. Je n'ai jamais vraiment aimé que deux personnes: mon frère et mon père. Mais maintenant... Donc non. Si je sortais avec t... euh quelqu'un, se serait ma première fois. Et toi tu es déjà sortie avec un garçon ? Ou pas ?

Jeff avait les bras le long du corps. Il les déplaça doucement pour les mettre derrière sa tête. Au passage , son bras gauche effleura les cheveux de Mélodie. Jeff commençait à se sentir plus à l'aise. "Une idée" germa dans son esprit. Une si petite idée qu'elle semblait idiote, presque impossible. sauf que cette idée grandit , grandit toujours plus et qu'elle finit par occuper tout son esprit. Une idée qui maintenant n'en était plus une. C'était maintenant une chose à dire ou plutôt à faire. Et Jeff se dit qu'il y avait un début à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Wilson

Melodie Wilson


➝ Messages : 28

Dossier
Compétences:
Missions:

Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)   Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:09

Jeff est venue se mettre juste à côté de moi ce qui me fit encore plus rougir. Là c'était vraiment l'horreur. Lui aussi était tout rouge. Puis tout doucement il me dit.

- Non tu n'as pas à t'excuser. Je trouve même que c'est ...euh pre..presque normal que tu me pose la question. Alors pour te répondre, non je ne suis jamais sorti avec une fille. Je n'ai jamais vraiment aimé que deux personnes: mon frère et mon père. Mais maintenant... Donc non. Si je sortais avec t... euh quelqu'un, se serait ma première fois. Et toi tu es déjà sortie avec un garçon ? Ou pas ?

Cette question, je devais absolument lui cacher qui j'étais vraiment. Si il apprenait que j'avais sortis avec beaucoup de garçon et s'il apprenait que j'étais sortis avec beaucoup de garçon et que j'adorais sortir avec eu et ensuite que je n'avais jamais eu une longue relation avec un garçon, car je les trompais souvent. D'habitude c'était l'inverse, mais là c'était moi. Il ne penserait jamais que je suis une fille bien et me rejeterais surement. Enfin je devais absolument lui dire la vérité. Puis son bras effleura mes cheveux

-Oui... oui, même beaucoup rien... de..de très...très sérieux. Je...je...suis...suis am....

Non je ne devais pas lui dire. Il allait s'attirer les problèmes. Sa réputation au campus allait être ruiné. Sortir avec une fille comme moi. Je ne pourrais pas me le pardonnais. En plus il méritait mieux. Mais je me suis quand même blotit contre lui. Sa peau était douce. J'étais si bien comme ça[/i

-Jeff je voulais juste dire quelque mots que je n'arrive pas à dire. Pourtant ils sont si simple. Enfin désolé je sais que je suis une idiote. Je ne sais même pas dire je t'aime.

-[i]Sans faire exprès les mots son sortis tout seul. Là je me suis précipité vers la porte rapidement et j'ai pris la poignée. Je regardais Jeff et lui dis sans doute les dernières paroles.


-Voilà maintenant tu sais, mais je me suis fais passé pour une idiote je comprendrais que tu te moques de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bayam

Jeff Bayam


➝ Humeur : quand une fille vous brise le coeur vous êtes heureux ... ?
➝ Messages : 16
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)   Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:33

Jeff avait cette chose à faire qui lui trottait dans la tête. Une chose qu'il ne referait jamais et qu'il ne ferait d'ailleurs tout simplement peut-être jamais. Jeff attendait la réponse de Mélodie avec anxiété. En fait il lui avait retourné la question mais il avait peur de la réponse à présent. Maintenant qu'il était à deux doigts de sortir avec une fille, il sentait qu'il allait tout faire foirer comme à son habitude. Elle lui répondit en bafouillant :

- Oui... oui, même beaucoup rien... de..de très...très sérieux. Je...je...suis...suis am..

C'était donc un oui. Un oui contourné mais un oui quand même. Elle se blottit contre lui. Sa peau était douce et froide contrairement à celle de Jeff qui devait être presque brûlante. Jeff rougit un peu moins. Elle reprit :

- Jeff je voulais juste dire quelque mots que je n'arrive pas à dire. Pourtant ils sont si simple. Enfin désolé je sais que je suis une idiote. Je ne sais même pas dire je t'aime.

Elle se leva d'un bond. Elle ouvrit la porte la porte et se retourna pour lui parler :

- Voilà maintenant tu sais, mais je me suis fais passé pour une idiote je comprendrais que tu te moques de moi.

Jeff aurait pu savourer ces paroles comme un écolier. Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit pendant deux petites secondes. Au bout de deux secondes et demie, il sauta du lit et coura pour rattraper la fille qui l'aimait et qu'il aimait lui aussi. Il cria dans le couloir :

- Mélodie!!!! Reviens !!

Il la rattrapa à l'angle du couloir.

- Mélodie!! Ne dis pas que tu es bête car c'est totalement faux et je t'avouerais qu'au début je t'ai prise pour une fille à garçon qui sort avec un mec pour une soirée et qui le délaisse après. Mais je crois que je me trompais car ... car moi aussi je t'...t'aime. Oh et puis je déteste les discours.

Et Jeff l'embrassa. Pas un petit "smack" sur la joue, non, un vrai baiser comme il n'oublierait sans doute jamais. Il prit le visage de Mélodie entre ses mains et continua à l'embrasser. Il décolla son visage de celui de Mélodie. Pour une fois il ne devint pas très rouge. Un peu quand même bien sur mais pas autant que ce qu'il avait penser auparavant.

- Oups, désoler je ne sais pas du tout ce qui m'a pris. Pardon je ... je m'excuse pour ce baiser. Je crois que j'ai un peu déraper.

C'était son premier baiser et cela ne lui avait pas déplu du tout. Et il se dit qu'il fallait effectivement un début à tout. Mais que les fins, elles n'étaient pas toujours obligés...
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Wilson

Melodie Wilson


➝ Messages : 28

Dossier
Compétences:
Missions:

Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)   Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:12

Je partis dans le couloir en mordillant ma lèvre inférieur et j'allais rentrer dans ma chambre et pleurer pendant des heures ou même des journées entières. Après ce que j'ai vécu je crois que j'allais quitter le campus, mais je sais que je n'oublierais jamais Jeff. Je m'en souviendrais toute ma vie. Puis j'entendis une voix dans le couloir.

- Mélodie!!!! Reviens !!

Je faisais semblant de ne ma écouter ces paroles et je continuais à avancer. Il me pris dans un angle du couloir et je ne pouvais pas m'échapper, je devais écouter ces paroles.

- Mélodie!! Ne dis pas que tu es bête car c'est totalement faux et je t'avouerais qu'au début je t'ai prise pour une fille à garçon qui sort avec un mec pour une soirée et qui le délaisse après. Mais je crois que je me trompais car ... car moi aussi je t'...t'aime. Oh et puis je déteste les discours.

J'étais comme sur un nuage et je ne voulais pas y redescendre. Je savourais ce baiser. J'avais déjà embrasser des garçon, mais ce baiser était si intense et si magique. Qu'est ce qu'il embrasse bien. Je n'avais jamais vécu un moment intense. Il prit mon visage avec ses mains. Ces mains était si chaude. Je répondais pleinement à ce baiser et passionèment. Puis il retira ses lèvres des miennes. Pour moi ce baiser était trop court, mais en même temps il était si magique à mes yeux.

Oups, désoler je ne sais pas du tout ce qui m'a pris. Pardon je ... je m'excuse pour ce baiser. Je crois que j'ai un peu déraper.

Je lui fis un large sourire aussi étincelant que possible. Puis tout à coup je sentis les larmes me montait au yeux. Je pleurais à chaude larme. Je ne savais pas pourquoi et je pleurais. Je me blottit contre Jeff tout en pleurant. Mes larmes était des larmes d'amour et de joie.

-Je....je....je t'......ai...aime......sin....cè...sincé...sincèrement....et....nnn.....non.....tu...tu...n'as....n'as....pas....pas...ééé.était...trop vite.

Sur cette phrase je m'embrassa tendrement et de toute ma passion. Je pleurais encore, mais ce baiser me faisais moins pleurer. J'étais sur que c'était grâce à lui. Pour moi cela ne faisais aucun doute. J'aimais Jeff et je ne voudrais pas le perdre. Je lui dit quand même quelque mots

-Tu sais si tu...tu te met...met avec moi...moi ta..ta ré....réputation va...va en..en prendre un coup.

Je pris sa main attendant sa réponse. J'avais peur de sa réponse. S'il préfèrait avoir une meilleure réputation plutot qu'être avec moi. S'il ne me choissisait pas je l'embrasserais et ferais tout pour le conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bayam

Jeff Bayam


➝ Humeur : quand une fille vous brise le coeur vous êtes heureux ... ?
➝ Messages : 16
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)   Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 16:10

Mélodie fit un large sourire à Jeff. Plus large que n'importe lequel des sourires qu'il ne verrait jamais. Soudain, Jeff vit des petites larmes montés dans les yeux de Mélodie. Il se demanda ce qu'il avait fait ou même mal fait ou encore ce qu'il n'avait pas fait de bien ou de mal. Il ne savait pas pourquoi elle pleurait. Il s'apprêtait à lui demander quand elle se blottit contre lui. Jeff se sentait bien. Enfin non le mot était faible. Il se sentait tellement bien que personne ne trouverait jamais de mot. Jeff ne savait pas si c'était des larmes de joie ou des larmes d'amour ou même des larmes de tristesse tout simplement. Il n'en savait rien. Elle se mit à parler en continuant à pleurer :

- Je....je....je t'......ai...aime......sin....cè...sincé...sincèrement....et....nnn.....non.....tu...tu...n'as....n'as....pas....pas...ééé.était...trop vite.

Jeff était à la fois désoler et rassuré. Elle ne pleurait pas à cause de lui mais elle pleurait quand même et il ne savait pas pourquoi. Mélodie s'approcha de son visage et l'embrassa de toutes sa passion. Enfin si elle avait plus de passion ce serait sûrement un fruit. Jeff garda cette blague dans un coin de sa tête pour pouvoir la ressortir le moment opportun. Il mit aussi une grande partie de sa passion dans ce baiser. Il se sentait de mieux en mieux. Le baiser atténua aussi les larmes de Mélodie. Après un long baiser langoureux, elle reprit :

-Tu sais si tu...tu te met...met avec moi...moi ta..ta ré....réputation va...va en..en prendre un coup.

Jeff hallucinait presque: elle lui parlait de sa réputation!! Elle le prit par la main. Il lui expliqua :

- Ma réputation!! Mais je m'en fous complètement !! Je t'aime !! je t'aime et c'est tout ce qui compte !! Et puis d'ailleurs je n'ai pas encore de réputation. Je n'ai aucun ami encore!! Et je suis amoureux !!

Jeff l'entraîna dans sa chambre avant que ce ne soit elle qui en prenne un coup pour sa réputation, car si quelqu'un la voyait en train de pleurer elle n'aurait plus non plus de réputation.

- Viens Mélodie allons dans ma chambre on sera plus tranquille. Et normalement personne ne passe dans ma chambre donc ça devrait aller.

Il rentra dans sa chambre tout en tenant Mélodie par la main. Quand il fut dans sa chambre il lui dit alors :

-Tu sais il faut que je t'avoue un truc.

Il appuya sur un bouton de son ordinateur et mit une musique qui lui faisait penser à Mélodie :

"J’me laisse aller souvent,
C’est vrai, j’attends,
Que passe le mauvais temps,
Et qu’on fasse comme avant,
J’suis pas certain d’avoir trouvé ma place,
J’suis pas certain mais pour éviter la casse,
J’ai trouvé ma p’tite lady, melody, oh oh oh oh oh

Elle est dans ma tête,
Elle ne m’abandonne jamais,
Je la trouve encore plus belle, quand elle s’habille en reggae,
Elle me suit, à chaque voyage loin d’ici,
Elle est, ma lady melody,

Ma p’tite lady,
Elle est ce qui me reste,
Quand j’ai déjà tout essayé,
Elle chante quand la vie me blesse,
Et je chante à ses côtés,
Dans les orages, les tempêtes,
Jamais elle ne m’a quitté quand je m’arrête,
D’avancer, j’ai trouvé,
Elle est le soleil que j’attendais,

Elle est dans ma tête,
Elle ne m’abandonne jamais,
Je la trouve encore plus belle quand elle s’habille en reggae,
Elle me suit, à chaque voyage loin d’ici,
Elle est, ma lady mélodie,

Elle est dans ma tête
Elle ne m'abandonne jamais,
Je la trouve encore plus belle quand elle s'habille en
reggae,
Elle me suit à chaque voyage loin d'ici
Elle est, ma lady mélodie,

Avec elle je fly away,
Tu vois comme un oiseau là-haut je fly away,
Quand j’entends sa melody je fly away,
Il n’y a quelle qui me comprenne je fly away,
Elle me donne le fire et je fly away,
J’évite les failles de la vie et je fly away,
Tu vois comme un oiseau, là-haut je fly away,
Comme un oiseau qui plane et je fly là-haut, tout là-haut,

Ouh ouh ouh ouh"

Jeff coupa la musique et dit :

"Cette musique me fait penser à toi..."

Jeff se sentait un peu bête d'avoir fait écouter cette chanson à Mélodie. En vérité, il ne savait pas pourquoi il lui faisait écouter ça maintenant mais il se doutait qu'il allait peut-être lui aussi passé pour un débile. Il attendit donc la réaction de Mélodie.






Revenir en haut Aller en bas
Melodie Wilson

Melodie Wilson


➝ Messages : 28

Dossier
Compétences:
Missions:

Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)   Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:27

Il me prit la main et je lui souris. Puis il commença à me parler. En faites je le regardais avec un large sourire.

- Ma réputation!! Mais je m'en fous complètement !! Je t'aime !! je t'aime et c'est tout ce qui compte !! Et puis d'ailleurs je n'ai pas encore de réputation. Je n'ai aucun ami encore!! Et je suis amoureux !!

Ces paroles me firent chaud au coeur, mais je ne savais que quelque choses n'allait pas. Même si on était ensemble et qu'on s'aimait je savais que cela ne marcherais pas. Pourtant comment cela ne pourrait pas fonctionner. Je l'aimais tellement. Enfin là je devais arrêter de me poser des questions et vivre les moments tout de suite et maintenant. Jeff m'entraina dans sa chambre.

- Ma réputation!! Mais je m'en fous complètement !! Je t'aime !! je t'aime et c'est tout ce qui compte !! Et puis d'ailleurs je n'ai pas encore de réputation. Je n'ai aucun ami encore!! Et je suis amoureux !!

Puis on arriva dans sa chambre je lui souris.

-Tu sais il faut que je t'avoue un truc.

Il appuya sur le bouton de l'ordinateur et là il me fit écouter une musique. Je ne savais pas pourquoi du tout en faites et cela me fit sourire et faites j'avais un sourire nerveux.

"J’me laisse aller souvent,
C’est vrai, j’attends,
Que passe le mauvais temps,
Et qu’on fasse comme avant,
J’suis pas certain d’avoir trouvé ma place,
J’suis pas certain mais pour éviter la casse,
J’ai trouvé ma p’tite lady, melody, oh oh oh oh oh

Elle est dans ma tête,
Elle ne m’abandonne jamais,
Je la trouve encore plus belle, quand elle s’habille en reggae,
Elle me suit, à chaque voyage loin d’ici,
Elle est, ma lady melody,

Ma p’tite lady,
Elle est ce qui me reste,
Quand j’ai déjà tout essayé,
Elle chante quand la vie me blesse,
Et je chante à ses côtés,
Dans les orages, les tempêtes,
Jamais elle ne m’a quitté quand je m’arrête,
D’avancer, j’ai trouvé,
Elle est le soleil que j’attendais,

Elle est dans ma tête,
Elle ne m’abandonne jamais,
Je la trouve encore plus belle quand elle s’habille en reggae,
Elle me suit, à chaque voyage loin d’ici,
Elle est, ma lady mélodie,

Elle est dans ma tête
Elle ne m'abandonne jamais,
Je la trouve encore plus belle quand elle s'habille en
reggae,
Elle me suit à chaque voyage loin d'ici
Elle est, ma lady mélodie,

Avec elle je fly away,
Tu vois comme un oiseau là-haut je fly away,
Quand j’entends sa melody je fly away,
Il n’y a quelle qui me comprenne je fly away,
Elle me donne le fire et je fly away,
J’évite les failles de la vie et je fly away,
Tu vois comme un oiseau, là-haut je fly away,
Comme un oiseau qui plane et je fly là-haut, tout là-haut,

Ouh ouh ouh ouh"

Ensuite il coupa la musique et me dit une chose que je n'aurais jamais imaginé, mais qui fit encore plus me faire douter.

Cette musique me fait penser à toi.

En faites je crois qu'il se sentait bête. Mais pour moi c'était plutot romantique et aussi très mignon. Il attendait ce que j'allais dire. Là je lui fis un baiser passionné et je crois que ce que j'allais dire je m'en voudrais peut-être toute ma vie, mais je devais le faire ou aussi je crois que cela ne pourrait pas fonctionner.

Jeff je crois que je t'aime, mais je ne peux pas sortir avec toi. Je dois avant savoir si je veux sortir avec toi. Je ne comprends pas ce que je ressens. Je t'aime, mais je ne sais pas ce que je suis. Je suis désolé de te décevoir. Je crois qu'un jour cela pourra marcher, mais avant je veux réfléchir. Je comprendrais que tu m'en veules, mais je ne peux pas revenir sur ma décision.

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Bayam

Jeff Bayam


➝ Humeur : quand une fille vous brise le coeur vous êtes heureux ... ?
➝ Messages : 16
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)   Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) EmptyVen 22 Juin 2012 - 17:00

Mélodie semblait avoir aimé qu'il lui dise ça car elle lui fit un grand sourire. Elle l’ embrassa encore un fois. Jeff ne se sentait pas très bien. Il avait peur de quelque chose. Il lui semblait que Mélodie était gêné. Il le comprenait mais pas totalement. Elle semblait même s'en vouloir. Jeff l'embrassa comme si c'était leur dernier baiser. Jeff se décolla de Mélodie. Il se sentait un peu déçu sans vraiment savoir pourquoi. Mélodie dit alors à Jeff des paroles qui resteraient gravées à jamais dans sa mémoire :

- Jeff je crois que je t'aime, mais je ne peux pas sortir avec toi. Je dois avant savoir si je veux sortir avec toi. Je ne comprends pas ce que je ressens. Je t'aime, mais je ne sais pas ce que je suis. Je suis désolé de te décevoir. Je crois qu'un jour cela pourra marcher, mais avant je veux réfléchir. Je comprendrais que tu m'en veuille, mais je ne peux pas revenir sur ma décision.

Jeff s'affaissa. C’est de ça qu'il avait peur. Il avait ressenti ça tout à l'heure. Une larme roula doucement sur la joue de Jeff. une petite larme. Il l'essuya tout de suite et se reprit :

- Mais pourquoi ?? Je ... je t'aime mais je comprend. Enfin je crois et évidemment c'est à toit de décider. Sache tout de même que, le jour ou tu auras fait ton choix je serais là ...

Jeff s'assit sur son lit et se releva avant d'aller ouvrir la porte et d'inviter Mélodie à sortir de sa chambre. Il espérait un dernier baiser mais non. Rien. Il referma la porte et poussa un cri :

- Merrrrrde !!!!!!! Put** de mer** !!!!!!! Je fais toujours tout foirer !!!!!!!! Mer** !!!!!!

Il donna un grand coup de pied dans son bureau. Sa chaise tomba et se brisa. Le bureau s'éclata contre le mur et fit une fissure en plein milieux de celui-ci. L'ordinateur tomba et un bouton fut enclenché :

-On prétend pas être des modèles pour les gosses
Ni pour personne d'autre !
On tiens juste à dire que... le pont qui mène au succès
Est un pont fragile

J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder
J'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer
J'ai troqué mes études contre un disque de platine
Tout en sachant qu'tôt ou tard ton public te piétines
J'ai vu les choses en grand, j'ai du temps, j'ai du talent
Je reste sur mes gardes, je n'suis qu'un homme
Ça capture mon image dans des 7D Canon
Tout ça j'le fais pour moi, ceux qui doutent et la daronne
J'ai pété les plombs ! (J'ai pété les plombs)
J'ai quitté l'école ! (J'ai quitté l'école)
Si seulement tu savais (Si seulement tu savais)
Tout le mal que je garde (Tout le mal que je garde)

C'est ma direction !
J'ai pété les plombs, sans abandonner ni baisser les bras
Plus d'nouvelles, batterie faible, malédiction
Dorénavant, je vais de l'avant, c'est ma direction
Ma direction


J'ai fuis les sonneries, les bruits d'chaises
Moi j'cherchais d'autre style de richesses
Du journal d'Anne Frank à c'lui d'Bridget
J'ai jamais kiffé lire depuis qu'jai
12 piges, malgré les ratures j'gratte le papier
C'est ma direction, j'me suis pas éparpillé
Plaqué plus d'une fois, dos au re-mu
Trop fier pour demander d'l'aide au RMI
Les srabs en guise de mif, l'estrade en guise de but
Freiné par les fils de chhhut...
J'me souviens qu'à la base on voulait même pas toucher d'blé
Ça rappait sale quand on s'entassait tous chez le Blanc
Tu connais pas d'hypocrite, c'est l'pro'
J'écrivais dans l'trom avant d'aller m'casser l'dos
Aujourd'hui tout ça n'aurais pas d'sens
Sans tout ce sacrifices, sans toute cette patience


J'me remémore les clashs, les concours de rap, la hass
Dans la rue ça rappe en masse, ça XXX d'aller nahess
Pour un 16 mes gars t'agressent, seul le kickage nous apaise
Nos voix, nos mains s'élèvent quand les flics sales nous rabaissent
Le rêve est à nos pieds donc on dort tête bêche
On baigne dans les richesses mais nos lèvres restent sèches
J'veux vivre de ma patrie car tous les taffs me déplaisent
On cherchait que la reconnaissance on voulait pas parler d'espèces
Maintenant on fout dehors la hass même si nos passés l'heberge
Ca veut acheter des caisses, attaquer l'marché des States
Si on a autant ramé, c'est pour être stock à l'arrivée
Pour bien steaker les stre-mon qui voulaient nous faire chavirer
Mais ça taf j'ai quitté pour mieux déplacer des montagnes
Résultat, ma foi baisse, mes fautes sont indénombrables
Cherche pas trop la lumière, le soleil brûle ta peau
Ouais le succès te fume, à peine tu l'crapotes




Fuck le taff... un bac pro ça paye pas
Avec les srabs, pour le rap bah on veille tard
Malgré les découverts, les sales patrons
J'ai tout plaqué à la conquêtes des salles, partons !
Un projet suicidaire, ça passe ou on se casse
Et tu nous suis si t'aimes akhi
Determinés, on part au front sans armure
Et les plus terre-à-terre disent qu'on foncent dans un mur (Aah!)
Les darons savent pas c'que j'fais, ils disent que j'dors
Ils pensent que leur fils tourne, ne vit que dehors
Sans savoir qu'ce p'tit con prépare des disques d'or
Et tout ceux qui l'néglige bah on plus que tort
J'sais où j'vais, sans savoir si j's'rais le bienvenu
J'suis pas invité et j'suis accompagné d'OVNIs
J'me dirige vers la gloire et les blèmes-pro
La musique est une femme à problèmes mais putain j'l'aime trop


Jeff se sentait minable. Il foirait toujours tout. Si sa vie a été pourrie, c'était à cause de lui. Si il n'avait pas d'amis, c'était de sa faute. tout l'accusait. Pourtant cette chanson fit tourner la tête à Jeff. Mélodie ne l'aimait pas ?? Lui il l'aimait et il l'aimerait toujours...






[center]RP TERMINE SUITE POSSIBLE UN MOIS APRES CET EVENEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty
MessageSujet: Re: Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)   Une Chanson Douce........(ouvert à tous !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chanson Douce........(ouvert à tous !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Le parc :: » Les pelouses-
Sauter vers: