AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lili Ryder

AuteurMessage
Lili Ryder

➝ Messages : 2

MessageSujet: Lili Ryder    Dim 10 Juin 2012 - 19:07

Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel

Prénom Nom: Lili Ryder

Né le :18 mai 1997
Origines : Américaine, arabe et espagnol
T-Shirt : bleu

[ x] Inventé [ ] Prédéfini

Raisons D'Entrée à Cherub : Pratique depuis nombreuses années des sports de combats à mains nus.

©http://yuumei.deviantart.com/gallery/?offset=72#/d3ead8b

Histoire

Lili est d'origine américaine et arabe avec un soupson d'espagnol. Elle n'a jamais vu son père biologique qui a rencontré sa mère lors d'une fête. Sa mère se maria avec son beau père quelques mois après sa naissance. Elle habitait dans un des bas quartiers de Californie, mère travaillant comme serveuse. Par contre son beau père, elle ne savait pas trop à quoi concistait son ravail. Elle fut la seule enfant de la famille mise à part le fils de 18 ans du mari a sa mère. Sa mère l'inscrit dans un club de sport de combat dès l'âge de cinq ans, surtout parce que Lili était une enfant qui ne savait pas se controler. Ces premières années furent tous a fait normal, mais c'est vers le collège où cela ce compliqua.
De nombreuses confrontations eurent lieu entre son beau père et elle, et cela tournait souvent à la bagarre qui ne durait pas longtemps... Lili se mit à rater des cours, et à trainer avec une bande, participant à quelques bagarres. Un jour la police débarqua, arrêtant son beau père et son demi-frère. Ils trempaient tout les deux dans un trafique de drogue qui avait mal tourné lors de la transaction. Ils furent tous les deux emprisonnés. Elle vécu pendant deux ans seule avec sa mère. Les factures s'empillaient, les bouteilles aussi dans le salon. Et un jour elle retrouva sa mère morte, le gang qui était opposé à celui à celui de son beau père était venu se venger.
D'abord placé dans un orpholinat, qu'elle quitta rapidement pour être mise en famille d'acceuil. Elle n'y resta que quelques mois, et cela fut de même pour les deux autres qui suivirent. C'est dans l'orpholinat qu'elle fut repéré, après qu'elle est participé à un combat aux côté de l'agent qui s'y trouvé. Suite à cela elle rentra à Cherub. Malgré que son beau père et son frère soient ressorti de prison, replongeant rapidement dans le trafic.

Personnalité & Physique

Elle est fine et élancée, mais pas particulièrement grande, et particulièrement musclée et souple. Sa peau brune prouve ses origines des pays du sud. Elle a un jolie visage encadré de mèches brunes bouclées. Elle a les cheveux coupés un peu n'importe comment. Une partie est coupé en carré aux niveau de la machoire, mais d'autres mèches son longues, lui arrivant aux épaules. Elle les porte souvent attachés par une queue de cheval lache et basse. Ses yeux sont bleu foncé, avec de longs cils.
C'est une personne joyeuse et plein de vie. Elle peu paraitre parfois un peu provoquante. Un peu garçon manqué, elle a appri à se controler, mais peu réagir au quart de tour. Etant fidèle envers ses amis, elle viendra toujours en aide auprès d'eux. Elle supporte mal les règles, tentant toujours de temps en temps de franchir les limites. Elle n'aime pas dépendre des autres, mais reste une personne ouverte aux autres, surtout elle aime venir en aide aux plus petits qu'elle. Elle a toujours un sourire légèrement moqueur aux lèvres.

Dossier Scolaire

mathématiques : C
(notre français) anglais : B
histoire - géographie : B+
sciences : A
langue 1 : arabe: A
langue 2 : espagnol: B
sports : A-

Derrière l'écran

Prénom / Surnom : Noémie
Présence sur le forum : 7 / 7 (si je n'ai aucun empechement)
Pourquoi s'être inscrit : J'ai lu presque tous les livres et je cherchai un forum qui suivait leurs histoire
Comment avez vous connu le forum ? : En recherchant sur internet
Code du règlement : (blabla)

Dernière édition par Lili Ryder le Lun 11 Juin 2012 - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.

➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Lili Ryder    Dim 10 Juin 2012 - 19:14

Bienvenu parmis nous le T-shirt gris n'est pas acessible a la présentation
Charly Chin
LOL Tu n'en veux pas un encore plus long?

➝ Messages : 51

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Lili Ryder    Lun 11 Juin 2012 - 13:07

Bienvenue sur le forum :)
Clémentine Jakson

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Lili Ryder    Lun 11 Juin 2012 - 15:39

eh ton perso peut pas être rouge 15 ans XD
Lili Ryder

MessageSujet: Re: Lili Ryder    Lun 11 Juin 2012 - 19:32

Bon j'ai modifié, mais ma photos déjà je vois pas trop pourquoi elle apparait pas... Et pour le code je vois pas où je vais le trouver.

Mais merci pour votre acceuil :)
Lili Ryder

MessageSujet: Re: Lili Ryder    Ven 31 Aoû 2012 - 8:46

Dsl pour le double post, mais il me manque quoi pour qu'on me valide?
Clémentine Jakson

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Lili Ryder    Ven 31 Aoû 2012 - 8:53

Il te manque le code du règlement et tu dois changer l'age a 12 ans et mettre l'avatar aux dimensions réglementaire

Dernière édition par Clémentine Jakson le Ven 31 Aoû 2012 - 11:10, édité 1 fois
Bretaska Cygnus

➝ Humeur : Aqueuse
➝ Messages : 79

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Lili Ryder    Ven 31 Aoû 2012 - 9:09

Bienvenue sur le forum, ne serait-il pas plus logique de changer l'âge de ton perso? (M'enfin, y a que les Tee-Shirts bleu-ciel et rouges accessibles à l'inscription ;) ) Passe de bons moments ici :)
Léo Medsher

➝ Humeur : tranquille, mais faut pas trop me chercher^^
➝ Messages : 31

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Lili Ryder    Ven 31 Aoû 2012 - 9:18

Bienvenue mais change l'age et le t-shirt de ton perso' (c'est soit rouge soit bleu ciel)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lili Ryder    

Lili Ryder
Page 1 sur 1