AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Basket! Ou pas?

AuteurMessage
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »

➝ Humeur : Cool :)
➝ Messages : 48

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Basket! Ou pas?    Lun 11 Juin 2012 - 15:49

C'était samedi après-midi et Phoebe se promenait dans le campus. Il faisait très chaud et comme 2 heures de libre avant son cours d'art martial lui permettaient de faire ce qu'elle voulait, elle allait bien en profiter. Elle pensa tout d'abord à se rafraichir à la piscine mais la simple idée de retourner dans sa chambre pour se changer en maillot de bain la démoralisait. Et encore plus de devoir faire du sport. Aucun effort ne devait s'imposer à elle pour le moment. Son cours de karaté l'epuisait déjà assez, pas besoin de commencer à l'avance ^^. Instinctivement, elle se rendit aux terrains de sport. Une occasion de faire encore d'autres connaissances, peut-être. Là-bas, plusieurs courageux faisaient des tours de stade.*La plupart en punition* supposa-elle en souriant. D'autre agents jouaient au foot ou simplement discutaient à l'ombre d'un arbre. Phoebe s'installa sur un banc, couchée, sa veste sur sa tête pour ne pas attraper de coup de soleil. Elle mît ses écouteurs et enclencha son IPod. La musique de Pink Floyd envait son esprit. C'était comme ça qu'elle se sentait bien. Un garçon, t-shirt gris, jouait sur le terrain de basket à sa droite. Il avait l'air plutôt mignon, bien qu'elle le voyait seulement de loin. Il semblait bien s'y connaître et il intriguait beaucoup Phoebe. Elle l'observa quelques minutes et décida de s'approcher pour voir si elle l'avait déjà aperçu à un moment ou à un autre et si elle pourrait se rappeler de son prénom. Elle éteignit son IPod et s'accouda à la barrière qui délimitait le terrain. Le garçon ne l'avait pas encore remarquée et elle prenait plaisir à le regarder jouer. C'est comme si elle l'espionnait, elle adorait ça. Il lui tournait toujours le dos. Phoebe réfléchit 3 secondes et sauta par-dessus la barrière. Elle courut à toute vitesse et lui piqua le ballon au moment où il le faisait passer sous sa jambe gauche. Elle le fit tourner sur son index et déclara victorieuse:

-Alors, pas trop seul?
Revenir en haut Aller en bas
Charly Chin
LOL Tu n'en veux pas un encore plus long?

➝ Messages : 51

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Basket! Ou pas?    Mar 12 Juin 2012 - 17:52

Le beau temps revenait ça c'était sûr. Les oiseaux gazouillaient et le ciel était d'un bleu limpide.
Les agents lézardaient tous essayant d'échapper à la canicule.
Bref c'était une journée parfaite pour glander au soleil. Ou pour se détendre avec un ballon de basket.
Je m'étais habiller d'un short de sport et j'avais trimbalé une glacière avec moi. J'étais décidé à dorée au soleil tout en faisant quelque panier de basket sans toutefois de me priver de bonne boisson fraiche entre deux exercices.
J'y avais réfléchi plusieurs minutes à savoir ou me pausé et faire du sport tout en profitant du soleil. Et le terrain de basket était vite devenue l'endroit approprié.
Avec un espace dégagé j'étais sûr de pouvoir profiter de la moindre bride de brise et de rayon de soleil.
Une fois sur place je me badigeonnais le haut du corps d'écran total pour ne pas souffrir des brûlures du soleil.
Très vite je me mis à transpiré mais, j'enchaînais des dribbles et des panier en accélérant toujours. Je feintais puis je reprenais une accélération.
Seul, je continuais mon manège depuis une heure. Lors d'un de mes dribble au moment où je passais le ballon sous ma jambe, Un fille me pris le ballon. Comme un pro elle le fit rouler sur son doigt.
-Alors, pas trop seul ? Elle était plutôt mignonne et je me sentais nigaud d'avoir perdu mon ballon aussi facilement mais, il fallait prendre en compte qu'elle m'avait prise par surprise.

-Oui malheureusement. Les gens sont top crevé par la chaleur pour jouer. Tu m'as l'air doué ça te dirait une partie avec moi ? Je luis souriais d'un aire niai attendant sa réponse.

Dernière édition par Chads Colins le Mer 13 Juin 2012 - 17:50, édité 1 fois
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Basket! Ou pas?    Mer 13 Juin 2012 - 15:10

* Waw! C'est quoi ces yeux!? *

Phoebe s'étonnait en silence. Le garçon, pris par surprise, le regardait enfin. Avec ses yeux bleus comme la nuit, brillants d'étoiles. Magnifiques, inutile de préciser. Il transpirait et n'avait pas l'air d'en revenir d'avoir perdu le ballon face à une fille.

-Oui malheureusement. Les gens sont top crevés par la chaleur pour jouer. Tu m'as l'air douée, ça te dirait une partie avec moi ?

Il souriait bêtement. C'était mignon. Phoebe, elle, sourit aussi. Mais d'un air rusé. Pour toute réponse, elle lança le ballon entre les jambes du garçon et se roula par terre pour le rattraper à temps. Elle fit quelques dribbles mais son adversaire le lui prit par une jolie feinte technique. Il avança jusqu'à la ligne des trois points, fit 2 pas d'élan et sauta. Le même moment qu'avait choisi Phoebe pour lui reprendre la balle. Le garçon envoya le ballon sur l'anneau, ce qui le fit revenir à son lanceur. Phoebe l'attrapa au vol et traça comme une flèche vers le panier opposé. Elle marqua précisément, sans hésitation. Elle rattrapa la balle et s'approcha de l'autre joueur un peu gênée, après tout.

- Heu, désolée...

Elle regardait ailleurs.

-J'espère que tu t'en fout d'avoir sois-disant perdu contre moi et que ça n'agira pas sur ta fierté
, déclara-t-elle. Elle tapa le ballon au sol.

- Tu n'as pas de chance! Tu tombes sur un des 2 seuls sports dans lesquels je suis capable de faire plus ou moins quelque chose, souris-t-elle. Il suffirait que ce soit du foot et tu aurais l'impression d'être à la plage!

Elle lui tendit la main droite, la balle orange sous l'autre bras.

-Phoebe, et toi?

[HRP: Tu dois mettres les bonnes couleurs, Gilbert!! ]
Charly Chin

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Basket! Ou pas?    Mar 19 Juin 2012 - 18:19

Elle me sourit en retour et quelque chose se retourna dans mon ventre c'était étrange mais pas désagréable. Comme si je descendais des montagnes russe dans un parc d'attraction.

Sans me répondre elle lança le ballon entre mes jambes et se roula par terre pour le rattraper à temps.

Elle fit quelques dribbles mais, je lui pris par une jolie feinte technique de mon crue. Elle se débrouillait bien et c'était plaisant. J'avançais jusqu'à la ligne des trois points, fit deux pas d'élan et sauta. Au même moment elle avait choisi de me reprendre la balle.

Elle me gêna mais, mes mains moite glissèrent sur la balle. Mon mouvement de rotation en fut affecté et la trajectoire du ballon changea un petit peu.

Le ballon sur tapa l'anneau, ce qui le fit revenir vers nous dans un bruit sourd. La fille l'attrapa au vol et traça comme une flèche vers le panier opposé.

Je ne mis attendais pas. En règle générale quand on jouait a deux on restait sur le même panier de basket. Mon temps d'hésitation lui permis d'aller marquer. Un tire précis, sans hésitation. Elle rattrapa la balle et s'approcha de moi. Elle regarda par-dessus mon épaule comme pour fuir mon regard.

- Heu, désolée...
-J'espère que tu t'en fout d'avoir sois-disant perdu contre moi et que ça n'agira pas sur ta fierté

Quoi j'avais perdu ? Mais, on avait échangé qu'un panier ! pensai-je. J'aurais aimé que nos échanges se prolonges un peu plus.

- Tu n'as pas de chance! Tu tombes sur un des deux seuls sports dans lesquels je suis capable de faire plus ou moins quelque chose, souris-t-elle.
Il suffirait que ce soit du foot et tu aurais l'impression d'être à la plage!

Elle me tendit la main droite, la balle orange sous l'autre bras.
-Phoebe, et toi?

Charl marmonnais-je d'une voie enroué. Je toussais pour que ma voix reprenne de son ampleur.
-Charly répondit-je un peu plus fort que je ne l'aurais voulu.
Je lui serrais la main contant de faire sa connaissance.

-Tu joues vraiment bien et je n'ai pas honte d'avoir perdu contre toi. Je me dirigeais vers mes affaires. M'épongea dans une serviette blanche la sueur qui me parcourait le corps.
- Il fait vraiment beau aujourd'hui. J'ouvris la glacière et pris deux coca. Je lui en envoyais un en faisant une passe sous ma jambe comme si je faisais une passe de basket.

-Qui t'a appris à jouer comme ça ? C'était ... rapide et précis. J'ouvris l'opercule et bue une gorgée de soda.
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Basket! Ou pas?    Mar 19 Juin 2012 - 19:01

-Charly, répondit-il d'une voix forte après avoir prononcé quelque chose d'incompréhensible.
Il serra la main de Phoebe. Elle était bouillante ce qui étira un sourire à la jeune fille. Elle regarda son adversaire droit dans les yeux comme si elle voulait y entrer. Et jamais elle n'aurait voulu en sortir.
Pourtant, lui s'éloigna vers le bord du terrain où s'entassaient ses affaires. Il prit une serviette blanche et s'épongea tout le corps.

-Tu joues vraiment bien et je n'ai pas honte d'avoir perdu contre toi. Il fait vraiment beau aujourd'hui.

Il ouvrit sa glacière et prit deux canette de coca. Il en fit passer une sous sa jambe, comme un mouvement de basket et l'envoya à Phoebe. Elle rigola voyant le geste.

-Qui t'a appris à jouer comme ça ? C'était ... rapide et précis.

Il ouvrit sa canette et en but une gorgée. Phoebe la tourna dans ses mains juste pour se rafraichir. Elle s'assit par terre en tailleur et posa la canette à côté d'elle.

-J'aime pas le coca, sourit-elle pour ne pas paraître une fille grincheuse qui se plaint. Je sais, t'as jamais vu ça, mais c'est comme ça!

- On aurait pu faire une partie plus longue. Mais on crève de chaud et j'ai pas envie de dégouliner comme une fontaine. On verra une autre fois, si tu as l'envie. Et puis, comme je gagnais, bah voilà! plaisanta-t-elle.

-Et je joue comme ça parce que, heu... Quand j'étais petite, et que l'école n'accueillait pas les enfants pauvres, ceux-si jouaient au basket. Ou à autre chose. Mais mes frères et cousins jouaient à ça donc je suis bien initiée.

Le garçon avec qui elle parlait était d'une grande beauté et devait avoir son âge. Il discutaient là, sans se connaître, ils s'entendaient bien pour le moment. Phoebe était aux anges.

- Et merci pour le compliment.

Elle fit un énorme sourire. Gêné oui, mais heureux et anthousiaste.

[Je sais pas si il y a des fautes d'orthographe, j'ai pas corriger, désolée ^^]
Charly Chin

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Basket! Ou pas?    Jeu 21 Juin 2012 - 18:04

Avec une passe aussi magnifique et un petit compliment je m'attendais à un petit merci ou un joli sourire. Mais, la réalité ne se passe jamais comme on le souhaite.

-J'aime pas le coca. me répondit-elle.

Comme dans un mauvais simcom mon 45 tours changea de piste de lecture laissant un goût amère dans la bouche. Je lui avais envoyé un Coca comme j'aurais pu lui envoyer un jus de pomme puisque la glacière était remplie de toute sorte de boisson. Il était rare que les agents dénigre se soda. c'était couillon pourquoi je ne lui avais pas envoyé un foutu jus de fruit !

-Je sais, t'as jamais vu ça, mais c'est comme ça!

Pensif j'allongeais une serviette près du grillage puis je m'installais de façon à avoir le soleil devant moi.
- On aurait pu faire une partie plus longue. Mais on crève de chaud et j'ai pas envie de dégouliner comme une fontaine.
On verra une autre fois, si tu as l'envie. Et puis, comme je gagnais, bah voilà!
Et je joue comme ça parce que, heu... Quand j'étais petite, et que l'école n'accueillait pas les enfants pauvres,
ceux-si jouaient au basket. Ou à autre chose. Mais mes frères et cousins jouaient à ça donc je suis bien initiée.
Et merci pour le complime
nt
.

-Bah tu sais, je le pense vraiment. Puis j'aimerais bien jouer de nouveau avec toi. Je venais de rougir, car je senti mes oreilles chauffer.
-J'ai d'autre boisson dans la glacière. Tu peux prendre ce qu'il te plait. Je bue de nouveau mon coca. Tu es arrivé il y a longtemps ? Je ne crois pas t'avoir déjà croisé sinon je me serais souvenue de ton visage.

Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Basket! Ou pas?    Jeu 21 Juin 2012 - 18:41

Le garçon allongea une serviette en face du soleil, à côté de Phoebe. * Ouais! * S'enthousiasma la jeune fille.

-Bah tu sais, je le pense vraiment. Puis j'aimerais bien jouer de nouveau avec toi.

Il rougissait. Phoebe voulait rire. Mais il aurait cru qu'elle se moquait de lui et ce n'était pas le cas. Elle se contenta de répondre:

-Oh Merci, t'es chou!

* Il va se transformer en tomate là!*

Elle ne pensait qu'à eclater de rire sur le moment. C'était un peu gênant comme situation. Mais Phoebe aimait ce genre de moment ou chaque mot ou geste changeait quelque chose.

-J'ai d'autre boisson dans la glacière. Tu peux prendre ce qu'il te plait.

-Non, c'est bon! Je vais pas te piquer autre chose. Je garde le coca.

Phoebe regarda sa canette de soda, Charly, la glacière puis elle se leva.

- Finalement, je vais prendre autre chose! Merci encore.

Elle marcha vers la glacière. Elle était pleine de boissons de toutes sortes. Elle choisit un thé froid et reposa son coca. Au passage, elle profita de jeter au coup d'oeil sur les affaires du garçons. Rien de très intéressant. En retournant vers celui-ci, le nez en l'air pour regarder le soleil, elle se crocha le pied à une pierre qui n'était absolument pas a l'endroit où elle devait être. Phobe bascula en avant et malheureusement, son thé froid était déjà ouvert et s'envola vers Charly, lui aspergeant les jambes. Pheobe elle-même tomba et s'applatit sur le jeune homme. Par reflexe, elle voulu se retenir de ses mains, ce qui fut pas vraiment réussit: Elle ne réussit qu'a plaquer le garçon au sol par le ventre.

*Waaaw, les abdos! *

Elle était extrêmement gênée, mais hilare aussi. Elle n'arrivait plus a se relever. D'ailleurs, ça ne la dérangeait pas de rester là non plus. :D

Charly Chin

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Basket! Ou pas?    Dim 24 Juin 2012 - 16:38

Elle refusa une autre boisson. J'étais perplexe. Décidément les filles étaient étranges. pourquoi dire qu'elle détestait pour le prendre ensuite. Finalement elle changea d'avis comme une girouette.

Je souris devant son aire indécis c'était mignon et ça me plaisait beaucoup.
Elle fit vite son choix et elle revint vers moi.

Ma poisse communicative fit de nouveau des siennes. Phoebe trébucha m'aspergent mon bas. Elle tombât sur moi. Son visage proche du mien. Je ne savais pas quoi faire je sentais sa poitrine contre mon torse c'était moelleux et chaud.
Elle sentait bon le shampoing...
Mon coeur s'emballa, elle devait le sentir. Mais elle ne bougeait pas, elle me regardait dans les yeux.
J'en faisais autant il était beau un beau bleu comme celui du ciel pas comme les mien qui tirait vers le noir vers les cauchemars de ma vie. C'était assez gênant mais, toutefois assez agréable une pensée obsède me traversa l'esprit et avant que mon corps me trahis je me dégageais en rougissant.

-Désoler dis-je. Pourquoi je m'excusais ? j'étais débile moi c'est elle qui m'était tombé dessus. Bon il faut que je trouve un truc..

- Je ne pensais pas que cela pouvait arriver... Les anges ne tombent pas du ciel généralement. Je lui fis un clin d'oeil.
Le soleil était dans son dos formant une auréole derrière elle. C'est vrai qu'on aurait dit un ange surtout Quand elle était positionnée au-dessus de moi. Je rabattis mon regard au sol ou plutôt sur mon bas qui était mouillé. Je le tâtais de ma main. c'était bien mouillé mais, vu la chaleur ça faisait du bien et il n'allait pas tarder à sécher.
Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Basket! Ou pas?    Mar 26 Juin 2012 - 17:06

Ils se fixaient yeux dans les yeux. Phoebe adorait ceux de Charly. Même si ils étaient sombres et tiraient vers la nuit.
Il se dégagea le premier.

- Désolé

Il se rendit sûrement compte que c'était bizarre de dire " désolé " dans ces circonstances-là et s'empressa de trouver autre chose.

- Je ne pensais pas que cela pouvait arriver... Les anges ne tombent pas du ciel généralement.

Phoebe se releva de façon à regarder le garçon de haut. Elle se passa la main dans les cheveux, embarassée, un petit sourire en coin.

- Tu ne dois pas dire des choses comme ça...

Phoebe aida Charly à se relever. Ils étaient maintenant debout, face à face. Phoebe crevait d'envie de lui poser plein de questions sur lui et sa vie. Mais elle ne voulait pas trop se faire remarquer.

- Et ne t'excuse surtout pas! Ce n'est pas à toi de le faire...
Heu, est-ce que ça va? Je ne t'ai pas fais trop mal, j'espère!

Elle marqua un silence. Je donna une petite tape sympa dans le ventre du garçon en rigolant.

- Avec les abdos que t'as, ça m'étonnerait!

Elle lui prit la main.

- Tu me parles un peu de toi? Mais d'abord, on va à l'intérieur, parce que là, on crève.

Elle lui sourit.
Charly Chin

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Basket! Ou pas?    Mer 4 Juil 2012 - 21:31

Phoebe se releva Puis elle m'aida à en fair autant. J'était pourtant assis au départ mais, dans la lancer je lui pris la main comme si elle était aimanté.

-Tu ne dois pas dire des choses comme ça... Et ne t'excuse surtout pas! Ce n'est pas à toi de le faire... Heu, est-ce que ça va? Je ne t'ais pas fais trop mal, j'espère !

Elle marqua un silence et elle me donna une petite tape sympa sur le ventre en rigolant.

-Avec les abdos que t'as, ça m'étonnerait!

Puis Elle me prit la main. Elle était chaude et mon coeur reparti de plus belle. Il faisait des bons irrégulier, provoquant un gros influent sanguin vers mon cerveau qui ne savait plus ce qui se passait.

- Tu me parles un peu de toi ? Mais d'abord, on va à l'intérieur, parce que là, on crève.

Je laissait mes affaires derière moi, ma glacière mes vêtements mon sac pour suivre cette fille qui était arrivé de nul part. Je ne savais pas quoi dire sur moi. Personne ici parlait de son passé avant CHERUB je ne faisai pas ecception à la rêgle. Et je ne voulais pas la décevoir. Que pouvait bien vouloir entendre une fille aussi géniale...J'avançais vers les bâtiments climatisé. Ma langue semblait de plomb.Je pris mon courage a deux mains et répondit.

-bah comme tu la vus je suis souvent seul, mon meilleur ami ce nome Ace Lewis. J'ai 13 ans.. Je la regardait a la dérobé pour voir si je n'étai pas trop vieux pour elle. J'ai une seule mission à mon actif et je suis toujours Gris...

Je m'arrêtais pour regarder son visage un cil c'était décocher de son oeil droit il tenait en équilibre précaire, risquant de lui entrer dans l'oeil.

-Ne bouge pas tu as un cille dans l'oeil.

Je m'approchais, puis doucement je lui soufflai sur son oeil qui se ferma automatiquement. Elle était devant moi le visage levée les yeux fermé et sans m'en apercevoir j'approchais plus mon visage pour déposer un baiser sur ses lèvres sucrée.

Phoebe Alevratos
Newbie »
Newbie »

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Basket! Ou pas?    Jeu 5 Juil 2012 - 17:37

Charly suivit Phoebe sans aucune résistance, en oubliant même ses affaires au bord du terrain. Il ne disait rien, il avait l'air de réfléchir. Ils avançaient les deux, toujours main dans la main, vers les bâtiments climatisés. Phoebe s'assit pile en dessous d'un ventilateur, la tête en l'air pour profiter du courant qui venait sur elle.

- Bah, comme tu l'as vu, je suis souvent seul. Mon meilleur ami se nome ace Lewis. J'ai 13 ans... J'ai une seule mission à mon actif et je suis toujours gris.

- Ah ouais, super! J'ai aussi 13 ans! Sauf que je suis t-shirt bleu ciel. Je suis arrivée il y a 2 mois et je dois passer le programme je ne sais pas exactement quand.

Ils avaient le même âge. Cela mit Phoebe toute contente. Charly lui fixait les yeux.

- Ne bouge pas, tu as un cil dans l'oeil.

Il s'approcha d'elle et lui souffla doucement sur l'oeil, qu'elle ferma automatiquement. Il était l'un devant l'autre, leur visage à quelques centimètres. Charly s'approcha encore et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille. Elle ouvrit immédiatement les yeux et le repoussa avec ses mains. Elle le fixa étonnée.

- Non, mais tu te crois où ? Ça va pas, là tête?

Elle se leva et lui foutu une giffle magistrale. Elle recula en regardant le résultat, et s'en alla d'un pas vif.

*Dommage, il était trop beau...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basket! Ou pas?    

Basket! Ou pas?
Page 1 sur 1