Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

 J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane Empty
MessageSujet: J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane    J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:36

Touchrtouk Touchrtouk Touchrtouk... Les hélices de l'hélicoptère tournoyaient dans le ciel dégageant un bruit à en rendre sourd.

Nous étions entourés d'une nappe de poussière de glace et de neige que dégageait l'appareil. Tudor survolait l'Oural avec sa petite troupe. Le vent astral soufflai si fort qu'il était impossible de larguer les enfants par parachute. Quelque turbulence secouait l'appareil et Anthony fut ravis d'arriver enfin à bon pore. Le paysage d'un blanc céleste recouvrai Tous a des kilomètre. Deux chaînes de montagne s'élevait de chaque côté


-Très bien on est sur place. Equipez vous on ne reste pas dans l'hélicoptère il ne doit pas gelée. Tudor ouvrit la porte d'un seul coup brisent le givre qui commençai déjà à se former. Il fit signe à son collègue d'aider à descendre les cinq recrues restent du programme. Tudor avait pris l'habitude de voir diminuer ces troupes à fur et à mesure que le programme avançait. C'était devenu pour lui une fierté de faire abandonner les petites frape. Alors que tout le monde sortait de l'appareil pour se placer à côté de leurs sacs l'hélicoptère décola de nouveau.

- Bien je vais vous expliquer la marche à suivre pour cette fin de sessions.

Pour chaque groupe vous aurez un ordre de mission différent qui vous conduira à un point stratégique où nous vous récupérons pour la dernière épreuve. Il vous faudra y arriver avant 20 h ce soir. Comme Janina a déclaré Forfait Sammy je te laisse choisir le groupe auquel tu voudras te greffer. Biensur comme vous serez trois j'ajouterai une difficulté de plus à ce trio. Sammy regarda les trois duo et avec un sourire de malveillance il s'approcha de Clémentine Jakson et de Sally Arron.
-Très bien le groupe N°5 Vous gagnez Sammy Kane dans votre groupe. Athony s'avança vers le groupe 5, puis il prit le sac de clémentine.Vue que vous serez trois je vous prives d'une partie de vos affaires.

Anthony regarda sa montre.
Top que l'avant dernier jour commence à ce soir mes chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
Clémentine Jakson


➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

 J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane Empty
MessageSujet: Re: J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane    J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:14

Clémentine était heureuse, fatiguée mais heureuse car il ne restait plus que deux jours de programme d’entrainement, elle envisageait cette épreuve sans plus d’effroi que si elle se rendait chez le dentiste. Le programme avait rendu son corps et son esprit résistant, serré contre Sally elle s’efforçait d’ignorer les battements de l’hélicoptère et froid. Tudor déclara

-Très bien on est sur place. Equipez vous on ne reste pas dans l'hélicoptère il ne doit pas geler.
Ils descendirent de l’hélicoptère, Clémentine fut vraiment soulagée, Tudor commença à parler une fois que tout le monde fut posté devant son sac

Bien je vais vous expliquer la marche à suivre pour cette fin de session.
Pour chaque groupe vous aurez un ordre de mission différent qui vous conduira à un point stratégique où nous vous récupérons pour la dernière épreuve. Il vous faudra y arriver avant 20 h ce soir. Comme Janina a déclaré Forfait Sammy je te laisse choisir le groupe auquel tu voudras te greffer. bien sûr comme vous serez trois j'ajouterai une difficulté de plus à ce trio.


Clémentine commença à prier pour que son pire ennemi ne rejoigne pas son équipe, elle détestait Samy il était vantard arrogant menteur bref insupportable. À la limite Clémentine qui n’était pas facile a vivre non plus aurait très bien pus passez outre, mais durant la nuit du soixante douzième jour Samy avait tenté de monter tout le groupe contre elle.

Sally l’en avait empêché, Clémentine s’était juré de se venger après le PEI. Depuis ce jour Clémentine et Sammy se regardaient avec haine mais Clémentine comprit qu’il allait rejoindre leur trio, elle aurait la même chose, c’est donc sans vraiment être surprise qu’elle vit Samy rejoindre leur équipe avec un sourire mauvais. Clémentine décida d’instaurer une trêve, Tudor commença à parler

-Très bien le groupe N°5 Vous gagnez Sammy Kane dans votre groupe.

Tudor prit son sac, Clémentine ne montra aucune émotion mais était attérée, en perdant son sac elle perdait ces sous-vêtements ses couverts sa nourriture sa trousse de survie et notamment la crème solaire. En effet a cause de la réverbération le soleil tapait fort et Clémentine sentait déjà ses joues rougir, elle portait un épais parka un treillis en plusieurs couches un pull bleu ciel des lunettes un cache-cou. À coup sur elle allait se retrouver avec des brulures aux joues. Clémentine fixa Samy droit dans les yeux

-Bon je ne t’aime pas tu ne m’aime pas mais on va devoir faire avec et instaurer une trêve vu que tu as eu l'idée géniale de rejoindre notre équipe
Clémentine n’avait pas vraiment le temps d’attendre une réponse de Sammy, elle continua à parler les yeux fixés sur Sally

-On doit étudier les paquetages et l’ordre de mission, comme Sammy a choisi son équipe au dernier moment il n’a pas dû recevoir d’ordre de mission donc c’est toi qu’il là


Clémentine ne pouvait qu’attendre les réactions de ses deux coéquipiers, si elle se montrait protectrice et gentille envers Sally elle aurait du mal à se faire à Sammy. Mais elle n’aurait qu’a le supporté pendant deux jours si elle réussissait. Clémentine commença alors à réfléchir à un plan d’action pour réussir et parallèlement à un plan pour manipuler Sammy en faire son allié et avoir le plaisir de se venger sur le campus.

Clémentine n’avait pas encore eu le loisir de penser à ce qu’elle ferait à Sammy une fois qu’ils seraient sur le campus mais sa vengeance serait terrifiante. Elle rentrerait dans la légende de CHERUB. Clémentine prit l’initiative de fouiller dans le sac de Sally, elle n’en prendrait pas ombrage après tout ce qu’elle avait vécu ensemble. Elle découvrit alors un ordre de mission en…chinois, elle le tendit à Sally.

-Bon ben ma grande ça c’est ton rayon
Revenir en haut Aller en bas
Sally Arron

Sally Arron


➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

 J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane Empty
MessageSujet: Re: J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane    J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:59

Très bien on est sur place. Equipez vous on ne reste pas dans l'hélicoptère il ne doit pas geler.

98 ème jour du PEI... Sally en avait marre. Plus que marre d'ailleurs. Vivement que toute cette mascarade se termine pour de bon. Quelques jours plus tôt, ils avaient appris qu'il partait en dans les massifs enneigés de la région d'Oural. Une persective peu alléchante à son goût. Tudor allait encore les faire quelques misères bien senties avant de leur remettre leur t-shirt gris. Enfin Sally l'espérait. Ils étaient dix au 1er jour, ils n'étaient plus que sept. Deux avait arrêté quasiment dès le début, une fille même dès le troisième jour!! Et pourtant elle n'était pas blessée. Le troisième déserteur était Jamina. Ce qui avait bien surpris Sally, elle ne s'attendait pas au fait qu'elle devait repasser le PEI, mais sa blessure ne lui laissait guère d'autres alternatives. Bref, c'était de plus en plus difficile... Surtout pour Sally.

Pour le moment, elle essayait de réchauffer ses doigts glacés. Il faisait froid à l'intérieur de l'hélicoptère, elle n'osait donc pas imaginer ce que cela allait être en plein air. Malgrès ses mouffles et sa tenue chaude en parka, elle pouvait ressentir la mosure glacée du froid ambient.
Une fois tout le petit monde dehors, Tudor commença à leur expliquer comment se déroulerait les derniers jours, mais Sally n'écouta que d'une oreille distraite. Elle connaissait par coeur la procèdure du petit carnet de son frère. Des objectifs à atteindre par équipe dans le temps imparti. Dans le cas contraire, discalification de l'équipe entière.

Seul petit accro, Sammy venait de se joindre à leur groupe après la défection de Jamina. Sally l'aimait bien, mais elle savait également que Clémentine sa partenaire depuis 98 jours ne pouvait pas l'encadrer. Cela allait être tendu pour ces deux derniers jours.
Sallt espérait une paix relative pour ces deux jours entre les deux autres, mais cela mal parti lorsque Clémentine déclara:

Bon je ne t’aime pas tu ne m’aime pas mais on va devoir faire avec et instaurer une trêve vu que tu as eu l'idée géniale de rejoindre notre équipe.
Ça ira plus vite si tu inspectes les paquetages pendant qu’on traduit non ?


Sally leva les yeux au ciel dans une mimique désespérée tandis que sa compagne fouillait dans ses affaires puisqu'elle n'avait plus les siennes, confisquées par Tudor.
Elle en ressorti l'ordre de mission, qu'elle décacheta, puis le lui tandis prestement.

Bon ben ma grande ça c’est ton rayon.

Elle récupéra l'ordre tout était en chinois... Donc quasi incompréhensible, même si elle apprenait cette langue depuis son entrée à CHERUB il y a quatre ans de cela.

Ha ouai... Je pige mieux quand Tudor nous a dit que la difficulté allait être plus grande dans le groupe de trois... Je capte rien du tout.

Refoulant des larmes d'angoisses elle se plongea toute entière dans l'ordre de mission.

츣 拂 鰨 鱸 肓 츥 춯 췇 췔 춼 拂 씜 랇 띄 띄
랒 뜢 鱮 췜 拂 씜 쒘 랇 띄 랒 뜢 鱮 츂 췥 醫 拽
抻 拠 抷 拂 씜 쒘 랇 띄 띄 랒 뜢 鱮 鰲 鰨
恰 恘 恚 怤 冶 冟 冯 冯 初 准 恰 恘 恚 怤 冶 冟
冯 冯 初 准 聈 聀 肓 股 聤 聱 聁 恷 恱 恎 恑 恘 恞 悳 惍 惫 悦
悎 恮 恩 恰 恘 恚 怤 冶 冟 冯 冯 初 准 冐 冕 兼 冿 凟 刕 刕
刈 凓 凊 冋 冒 凓 槂 榜 榻 樇 槤 榒 槅 槈 榩 榷 榆 槚 蜳 蝣
蛵 蜇 蛦 蛥 蛰 蜮 蜆 蜧



鲙 鱁 鰅 볡 봺 봮 벻 뱻 뱿 쾙 콕 콜 콅 켇 켋 켫 켶
컿 켈 콞 콠 콆 콀 콒 켴 켡 덞 덲 댕 덟 盿 眯 眅 盢
盦 盘 眫 盽 眕 眿 眿 眧 盷 盾 眃 皸 盉 眆 眢 嬂
嬗 孨 嬱 뜢 鱮 鰲 鰨 恰 恘 恚 怤 冶 冟 冯 冯
初 准 恰
恘 恚 怤 冶 冟 冯 冯 初 准 聈 聀 肓 股 聤 聱 聁
恷 恱 恎 恑 恘 恞 悳 冟 冯 冯 初 准 冐 冕 兼 冿
凟 刕 刕 刈
凓 凊 冋 冒 凓 槂 鰅
볡 봺 봮 벻 뱻 뱿 쾙
콕 콜 콅 켇 켋 켫 켶
컿 켈 콞 콠
콆 콀


Si je capte bien... Il est question d'une sorte de cabane, je crois vers le nord... C'est pas très clair. Ou à moins que ce soit un peu vers l'est je sais pas trop. C'est pas vraiment clair. Quand à la distance, c'est pas écrit. C'est en tout cas le 1er point d'arrêt. Il est écrit qu'on aura d'autres lettres si l'on arrive jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
Clémentine Jakson


➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

 J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane Empty
MessageSujet: Re: J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane    J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:23

Ha ouai... Je pige mieux quand Tudor nous a dit que la difficulté allait être plus grande dans le groupe de trois... Je capte rien du tout.

Clémentine sentit son coeur s'emballez et la peur la gagner, tout allait mal son pire ennemi etait dans son équipe elle n'avait plus de sac et son ordre de mission etait indèchiffrable.

Si je capte bien... Il est question d'une sorte de cabane, je crois vers le nord... C'est pas très clair. Ou à moins que ce soit un peu vers l'est je sais pas trop. C'est pas vraiment clair. Quand à la distance, c'est pas écrit. C'est en tout cas le 1er point d'arrêt. Il est écrit qu'on aura d'autres lettres si l'on arrive jusque là.

Clémentine était à la base une combattante au moral d'acier le programme d'entrainement l'avait encore plus endurcie, elle ne craquerait pas mais elle comprit que les deux jours qui l'attendaient allaient être dur voir impossible. Sammy ne sembla pas être prêt à affronter ça il s'assit par terre et déclara qu'il avait une équipe et un ordre de mission pourrie et que donc il abandonnait. Clémentine n'osait pas y croire, un sourire commença à naitre sur ses lèvres

-Sérieux ?

Sammy ne répondit pas, le regard plein de haine Clémentine comprit qu'il abandonnait pour de bon, elle prit le sac de Sammy puis l'inspecta de manière brève, tout y était. Elles n'avaient pas le temps de convaincre Sammy de faire quoi que que que et Clémentine en était bien contente.

-Ne t'imagine pas que cela efface ce que tu as fait
Elle se retourna vers sa partenaire et amie :
-je pense que tu pourras pas tirer quelque chose de plus de l'ordre de mission on ni go

Clémentine prit la boussole de Sammy qui désormais lui appartenait, les deux filles partirent. Clémentine jubilait, la chance revenait de son coté, elle avait un sac et son pire ennemi qui avait tenté de ruiner son programme d'entrainement et sa crédibilité pour la faire abandonner avait jeté l'éponge. Un grand sourire à la fois mauvais et satisfait était présent sur le visage de la jeune fille aux cheveux de feux. Elle déclara d'un ton ravi :

-C'est ironique, le garçon qui a voulu me faire abandonner en ruinant ma crédibilité et en retournant les autres contre moi a fini par jeter l'éponge

Elle se reprit d'un ton beaucoup plus sérieux ce qui contrastait avec son état

-Personne ne mérite d'échouer au Programme d'entrainement à ce stade selon moi mais ce qu'il a fait état d'une telle bassesse il l'a bien mérité

La marche s’engagea véritablement et la neige se mit à tomber les deux filles marcherents pendant trois heures. Si au début une conversation forte animée entre les deux filles avait eu lieu la neige et l’envie de préserver leur énergie en avait eu raison, il était midi Clémentine qui avait marché trois heures en compagnie de Sally commençais à penser qu’elles étaient perdues.

Ils faisaient moins dix degrés les filles avaient beau posséder une tenue adaptée elles étaient gelées à cause du vent glacial. Mais Clémentine tenait bon en vers et contre tout, elle refusait de flancher comme l’avait fait Sammy aux quatre vingt dix-huitième jour du programme d’entrainement initial. Elle vit soudain une cabane et hurla à Sally pour couvrir le bruit de la neige et du vent

-La cabane là-bas !

Les deux filles pressèrent le pas et arrivèrent à la cabane, elles rentrèrent, dans la cabane se trouvait leur ordre de mission ainsi qu'une bouteille de boissons énergisante et trois barres de céréales. Clémentine qui ne sentait plus la neige tomber sur ses épaules éprouvait une sensation de bien-être étrange, elle tandit la bouteille de Sally pour la laisser boire la première. Clémentine devora sa ration avec avidité, elle ôta ensuite l'emballage de la troisième afin de la couper en deux et de partager avec Sally, des vers blancs grouillaient à l'intérieur :

-Oh beurk encore une sal coup de Tudor, la poisse est de retour, tu vas tenir le coup pour le reste hein ?

Clémentine disait plus sa de manière affirmative, elle ne voulait pas vexer Sally mais avait souvent tendance à s'inquiéter pour elle. Elle saisit l'ordre de mission, il était en grec, langue que Clémentine etudiait depuis seulement trois mois et dans un autre alphabet
-Oh merde du grec

Θα χρειαστεί να περπατήσετε νότια δυτικά για είκοσι πέντε χιλιόμετρα προς τα πόιντ γκαρντ αστέρι των προβάτων για να είναι έξυπνος θα πρέπει να αντέξει τον κίνδυνο από την πόρτα και συρόμενη. Κρύο θα πρέπει να φροντίσετε για την εμφάνισή σας και δεν πρέπει να βασίζεστε Tudor λέει ότι δεν είστε οι προνύμφες αποτυγχάνουν παταγωδώς αβοήθητος ότι θα

Clémentine ne comprenait que quelque bribe, ce texte donnait l'impression d'avoir été tapé sur google traduction par maitre Yoda. Clémentine fit en sorte de se relaxer du mieux qu'elle pouvait *tu es un génie l'élite de ta génération alors traduit ce texte *. La jeune fille se replongea dans le texte

-C'est du charabia, je crois qu'on va devoir marcher pendant vingt cinq kilomètres vers l'étoile d'un meneur de mouton... Ah oui l'étoile du berger donc le nord ! de Tudor et de larve je crois ce n'est vraiment pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Sally Arron

Sally Arron


➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

 J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane Empty
MessageSujet: Re: J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane    J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:38

C'est du charabia, je crois qu'on va devoir marcher pendant vingt cinq kilomètres vers l'étoile d'un meneur de mouton... Ah oui l'étoile du berger donc le nord, de Tudor et de larve je crois, ce n'est vraiment pas clair.

Sa coéquipière, Clémentine Jakson, alis sa meilleure amie, venait de la sortir brusquement de la douce torpeur qui s'était emparée d'elle.
Pendant les trois heures et quelques de marche forcée sous la neige, Sally s'était contentée de suivre passivement sa partenaire dont la fougue ne semblait pas s'éteindre, la laissant prendre toute décision. En effet, Sally, elle, était lasse de toute ces mauvaises nouvelles, et le récent abandon de Sammy l'avait achevé, contrairement à Clémentine qui jubilait en son for-intérieur.

Sally se rappelait très bien les paroles de sa meilleure amie, un sourire méchant sur les lèvres alors que Sammy, assis dans la neige, lui rendait son regard avec tout autant de haine.

Sérieux?
Ne t'imagine pas que cela efface ce que tu as fait.
C'est ironique, le garçon qui a voulu me faire abandonner en ruinant ma crédibilité et en retournant les autres contre moi a fini par jeter l'éponge!


Sally lui en voulait beaucoup de s'être moqué de Sammy... Après tout, elle n'avait rien contre lui et autrefois, lorsqu'ils étaient encore tous deux des rouges indisciplinés, ils étaient plutôt proches l'un de l'autre. Et pourtant cette affinité d'enfance s'était atténuée durant le PEI, se transformant peu à peu en ignorance mutuelle.
Mais là, Clémentine avait été ignoble avec lui.
Ce dû être en percevant son regard dégoûté que sa compagne estima nécessaire d'ajouter:

Personne ne mérite d'échouer au Programme d'entraînement à ce stade selon moi, mais ce qu'il a fait était d'une telle bassesse qu'il l'a bien mérité...

C'est depuis ce moment là que Sally lui battait froid. Après tout, elle l'avait entièrement mérité elle aussi, à se moquer vertement d'un autre agent lors du PEI.
C'est sans doute la raison première pour laquelle elle s'était enfermée dans sa bulle tout le temps de la marche, laissant Clémentine la guider.

Elles étaient finalement arrivées au premier checkpoint. A ne pas douter, Tudor devait avoir une longueur d'avance sur elles et avait dû leur laisser un second message de sa composition personnelle.
Une fois à l'intérieur elles se ruèrent sur les provisions. Clémentine la laisse boire la première, surement pour se racheter à ses yeux. Mais cela ne marchait guère avec elle, sa coéquipière aurait du le savoir, après tout ce temps passées ensembles. Néanmoins elle accepta la gourde d'un grognement.

Oh beurk encore un sale coup de Tudor, la poisse est de retour, tu vas tenir le coup pour le reste hein?

Elle haussa les épaules, essayant à peine de chercher à comprendre le sens de ses paroles tandis que Clémentine essayait de déchiffrer un nouveau bout de papier.


Et voila désormais elle était parfaitement réveillée. Même si elle en voulait toujours à Clémentine, elle devait se reprendre, et faire bon coeur contre mauvaise fortune.
Elle grogna:

Hurmfff... Muai on y go alors.


................................. 5 heures plus tard...

Il y avait bien environs 25 kms de marche jusqu'au prochain checkpoint.... 25 oui!! Mais il n'était pas dit qu'il fallait serpenter à travers une montagne, ni qu'ensuite un fleuve les séparait de leur objectif!!!!!!
Désormais, elle n'en voulait plus à sa partenaire, seulement à Tudor qui leur faisait passer des épreuves d'une difficulté croissante sans leur fournir la moindre information.

Bref elles s'étaient débrouillées comme elle avaient pu. Heureusement que Sally avait quelques notions de patois russe et qu'un pauvre hère pêchait à deux kilomètres en aval du point où elles s'étaient heurtée contre les eaux tumultueuses du fleuve en furie. Le dégel ne pardonnait pas!
Elle ne savait pas comment elles auraient fait sans la gentillesse du gars en question. Enfin bref, autant ne ps y penser. Si ça se trouve, cela pouvait mettre être un coup du plan tordu et foireux de Tudor... Elle ne le saurait jamais.

Une fois arrivées devant la maison taillée comme un bunker anti-nucléaire, elles soulevèrent une lourde dalle de béton et se laissèrent glisser à l'intérieur.
Sally alluma une lampe, qui diffusait un halo orangé et ténu.

Deux gros pots étaient posés sur une table, leur contenance était répugnante. De gros vers, à l'apparence bien gluante.

Tu crois que c'est ça l'épreuve final de Tudor? Il faut en faire quoi à ton avis de tous ces vers, les bouffer? A vrai dire, ça ne me dérangerait pas, je crève la dalle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

 J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane Empty
MessageSujet: Re: J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane    J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:49

    Tudor avait un drôle de sentiment depuis le début de cette session de PEI. Tout d'abord, il y avait cette petite frappe de Kane. Il avait déjà échoué une fois à son programme et semblait avoir été traumatisé par l'épreuve. Mais la directrice semblait vouloir absolument qu'il réussisse cette fois. Il devait sûrement y avoir une mission qui l'attendait et qui était en suspend à cause de l'échec du blondinet.

    A cette première bizarrerie s'ajoutait la participation de Janina Kulkyklia, qui avait réussi son programme 8 mois auparavant. Qu'avait dû lui promettre Zara Asker pour qu'elle accepte de revivre 100 jours de cauchemar? L'instructeur avait eu beau la cuisiner, la menacer, la fillette n'avait rien dit. Tout ce qu'Anthony savait c'est qu'elle devait veiller sur Sammy Kane pour lui permettre d'arriver au terme de son programme et le motiver. Ce dernier croyait qu'elle avait aussi échoué et passé 6 mois à l'hôpital. Il était vraiment crédule ce mioche...

    Tout aurait pu se passer très bien. La petite Kulkyklia jouait son rôle à la perfection mais en gamin stupide, Kane cherchait continuellement les ennuis. Il avait évité d'extrême justesse que la petite Arron ne lui fracasse le crâne quand il avait tenté d'attaquer sa partenaire. Devant cette ignominie, Janina avait catégoriquement refusée de poursuivre avec lui. Tudor, complétement d'accord avec la décision de la fillette, avait monté une abracadabrante histoire d'abandon et obligé Sammy à faire équipe avec celles qu'il avait voulu pénaliser.

    Là encore, tout aurait pu très bien se finir, pour peu que le morveux ait eu 3 sous de jugeote et ait compris où ses intérêts se trouvaient. Mais non... Il s'était assis par terre, en pleine nature et avait abandonné. Heureusement que la petite Kulkyklia continuait de surveiller l'équipe. Elle avait prévenu l'instructeur qui avait expédié Sammy Kane au campus par vol charter. Tudor avait mandaté Janina pour suivre Sally et Clémentine jusqu'au check Point.

    A cause de ce petit merdeux, Tudor allait être en retard au point de rendez-vous. Dans l'hélicoptère, il regarda l'écran de sa tablette graphique. En rouge, les deux points des fillettes se trouvaient à proximité de sa petite blagounette. A environ 25 mètres d'elles, le point bleu représentait Janina qui les surveillait. Un rapide coup d'oeil à ses autres écrans lui appris que les autre équipes cheminaient, avec leur surveillant respectif. Mais maintenant, il avait deux options; soit il modifiait son programme pour l'équipe 5, qui était normalement prévue pour 3 agents ou alors il demandait à Kulkyklia de compléter l'équipe.

    Comme admettre son tord le défrisait, il décida que vu qu'elle était sur place, Janina n'avait qu'à les aider. Heureusement que sa décision était prise, car les patins de son hélicoptère venaient de toucher le sol.

    Sans perdre un instant, il bondit hors de l'engin tel un diable de sa boîte.


    -Alors, mes petites chéries? La promenade vous a plu? Pas trop froid?

    Un rictus moqueur lui étira les lèvres. Il adorait voir ses petits regards furieux tourné vers lui. La petite Arron voulait le tuer, mais sans lui, elle se retrouverait morte de froid, mais surtout sans son t-shirt gris... A 2 jours du but. Elles l'écoutèrent donc bien gentiment.

    - Comme je n'avais pas prévu que ce petit imbécile abandonne, je vais vous donner un jocker... KULKYKLIA, sort de ton trou!

    Il scruta les alentours, sans voir la moindre trace de la fillette. Il haussa les épaules et avant de remonter de l'hélicoptère il lança une dernière pique.

    -Elle est censée connaître l'adresse d'un refuge pas très loin... Et les vers, une fois grillé, ça ne vous tuera pas!!!


[HRP: encore une poste des 3 filles et on passe aux derniers jours!]
Revenir en haut Aller en bas
Janina Kulkyklia
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Janina Kulkyklia


➝ Humeur : Canaille
➝ Messages : 43
Age : 22

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

 J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane Empty
MessageSujet: Re: J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane    J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane EmptyVen 3 Aoû 2012 - 22:15

    Janina venait de passer toute sa journée à jouer à cache-cache avec Sally et Clémentine. C'était usant de devoir voir, sans être vue. En plus il faisait froid. Au moins, avant de se lancer à la poursuite des deux filles, elle avait pillé les affaires de Sammy... Sammy, rien que de penser à lui, elle avait envie de vomir. Il était complétement inconscient que c'était uniquement à cause de lui qu'elle était dans cette situation. Et que sa connerie avait mis deux filles en danger...

    Elle avait quand-même eu moins de difficultés depuis que Tudor avait déclaré son abandon. Au moins, elle avait pu dormir dans un vrai lit et manger de vrais aliments!

    Maintenant, il était presque 3 heures de l'après-midi et ses cibles avaient atteint le Check Point avec 2 heures d'avance. Heureusement, parce que ici, la nuit tombait très vite. Comme un refuge se trouvait à 5 minute de là, elle enterra consciencieusement sa balise GPS dans la neige et partit au pas de course dans la forêt enneigée. Une cabane recouverte de neige était presque indétectable. Elle dégagea la porte et entra dans l'unique pièce. Il faisait noir, mais elle savait ce qu'elle avait à faire. Dans la cheminée, elle entassa des brindilles et des bouts de bois et chercha du papier. Elle craqua une allumette et le papier prit feu. Dans la cabane se trouvait des sacs de couchage, des matelas gonflables et à manger! Comme le feu avait prit, elle quitta la cabane.

    Dehors, la neige avait recommencée à tomber et elle se hâta de regagner son point d'observation. C'était moins une! Tudor était déjà là. Elle l'entendit l'appeler et s’aplatit encore plus dans la neige.

    Une fois l'adulte remonté dans son hélico, elle récupéra sa balise GPS et se montra. Elle avait presque honte d'avoir une veste de ski alors que les deux autres étaient en pull.


    - Vous m'aimez si je vous dit qu'à 5 minutes de marche, il y a une cabane chauffée, avec sac de couchage ET nourriture ET vêtements cheuds?

    Comme Sally se rétablissait à peine, elle enleva sa veste et la lui tendit. Dessous, elle portait un pull thermique avec son t-shirt gris par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Jakson
DSMC: Démone et Stratège Maléfique du Campus.
Clémentine Jakson


➝ Humeur : crevée par le PEI
➝ Messages : 63
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

 J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane Empty
MessageSujet: Re: J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane    J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:14

Les deux amies marchèrent cinq heures durant dans le froid elles traversent diverses épreuves d’une difficulté croissante, Clémentine sentait que Sally l’avait battu en froid à cause de Sammy, froid qui se dissipa bien vite après toutes les épreuves traversées en cinq heures. Clémentine se savait suffisamment proche de Sally pour que sa relation avec Sammy ne mette pas en péril leur amitié. Elles arrivent finalement dans une maison que Clémentine pourrait qualifier de bunker, Sally l’éclaira, elles découvrirent deux gros sceaux contenant des vers gluant. Sally déclara alors

-Tu crois que c'est ça l'épreuve finale de Tudor? Il faut en faire quoi à ton avis de tous ces vers, les bouffer? A vrai dire, ça ne me dérangerait pas, je crève la dalle moi.


Clémentine réalisa qu’avant le programme d’entrainement initial ses paroles ainsi que le fait de devoir manger des vers gluant l’aurait profondément dégouté, sauf qu’elle avait passé cent jours à suer sang et eau pour en être là. S'il fallait le faire elle le ferait tant pis, soudain un hélicoptère se posa Tudor en jaillit, Clémentine le gratifia d’un regard haineux

-Alors, mes petites chéries? La promenade vous a plu? Pas trop froid?

Il eut alors un rictus moqueur qui lui rappela le sien, Clémentine le détestait mais elle décida de se retenir et de ne rien dire, le sadique continua à parlers

- Comme je n'avais pas prévu que ce petit imbécile abandonne, je vais vous donner un jocker... KULKYKLIA, sort de ton trou!

*QUOI * Clémentine était juste stupéfaite, Janima était censée être blessé et pourtant Tudor l’appelait donc soit il délirait soit Janima allait continuer avec elles. Clémentine estimait qu’elle pourrait bien s’entendre avec elle malgré son affinité avec Sammy elle lui avait semblé sympathique et selon les rumeurs toujours prêtes à faire des betises. Mais comme elle ne venait pas Tudor déclara en haussant les épaules :

-Elle est censée connaître l'adresse d'un refuge pas très loin... Et les vers, une fois grillé, ça ne vous tueront pas !

Tudor remonta dans son hélicoptère, Clémentine était contente de voir l'homme qu'elle haïssait le plus au monde partir, Janima sortit alors de sa cachette

- Vous m'aimez si je vous dis qu'à 5 minutes de marche, il y a une cabane chauffée, avec sac de couchage ET nourriture ET vêtements chauds?


Clémentine lui servit alors son plus grand sourire si elle pouvait les aider Clémentine était prête à se montrer aimable et a coopéré,Janima enleva alors sa veste de ski pour la tendre à Sally. Clémentine vit alors qu'elle portait un t-shirt gris ! Elle comprit que Janima n'avait pas eu le droit de reprendre le programme de manière exceptionnelleou qu'elle devait juste les aider. Elle avait repassé le programme d'entrainement initial volontairement, Clémentine avait les yeux écailler, Janima était soit masochiste soit sous la menace de Zara Asker

-Eh salut, si je comprends bien tu as repassé le programme d'entrainement initial de manière volontaire pour...aider Samy j'ai entendu dire qu'il avait déjà échoué alors que tu avais déjà le t-shirt gris c'est dingue et...bizarre mais bon chacun ses choix, enfin bref se serait vraiment super ce que tu nous as décrit

Clémentine décida de vraiment considérer l'acte étrange et surtout inutile de Janima après le programme, elle devait se concentrer sur le t-shirt gris.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Arron

Sally Arron


➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

 J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane Empty
MessageSujet: Re: J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane    J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:12

Décidément, Tudor désirait ardemment la voir mourir sous ses yeux... Voila qu'après les misères physique, elle venait de frôler la crise cardiaque... Etait-ce la fatigue? Toutefois, bien qu'elle ait passé presque cent jours à mordre la poussière dans le froid glacial des chaînes de l'Oural, elle n'entendit pas l'instructeur en chef arriver derrière elles sur la pointe des pieds, tel un méchant diable sortant de sa boîte.
Bien entendu, elle sursauta violemment à son approche... Son coeur bâtait la chamade après qu'il leur cria de toute la force de ses poumons:

Alors, mes petites chéries? La promenade vous a plu? Pas trop froid?

Un rictus grossier et moqueur déformait les traits de son visage... Sally, une main sur le coeur dans l'espoir d'arrêter les battements lui répondit par une grimace bien expressive... A la fois fatiguée et furieuse... Ses yeux foudroyaient sur place l'instructeur, et c'était bien son intention première à la base... Si Sally avait eu des pouvoirs magiques, Tudor aurait été depuis bien longtemps transformé en poulet fermier, grillant sur l'une des broches du septième Enfer! Mais bon, il fallait positiver, au moins, elle n'avait plus si froid que cela désormais... La poussée subite d'adrénaline avait eu au moins le mérite de la réchauffer pendant quelques secondes!!
Il poursuivit son petit speech, un ton plus bas.

Comme je n'avais pas prévu que ce petit imbécile abandonne, je vais vous donner un jocker... KULKYKLIA, sort de ton trou!
Elle est censée connaître l'adresse d'un refuge pas très loin... Et les vers, une fois grillé, ça ne vous tuera pas!!!


Alors là... C'était le pompon... Ce PEI devenait vraiment n'importe quoi.... Entre Clémentine qui en voulait à mort à Sammy pour lui avoir fait une crasse, le garçon qui arrêtait tout à deux jours de la fin et Janina, blessée précédemment et exclue de la session du PEI pour blessure handicapante qui revenait parmi elles et se révélait être un joker.... Il y avait de quoi perdre la tête! D'ailleurs, Sally n'y comprenait plus rien, et n'essayait même plus d'y chercher un sens quelconque.
Enfin bon, la bonne nouvelle de l'histoire, c'était que Janina était capable de les mener à bon port pour le dernier jour, d'après les dires de Tudor. Quand elle montrera le bon de son nez, ce qui, pour l'instant, n'était pas encore le cas.

Ce n'est qu'une fois l'instructeur remonté dans son hélico que Janina fit son apparition. Pour Sally, elle avait tout l'air d'un sauveteur, qui viendrait retrouver un randonneur égaré prisonnier d'une avalanche. Un grand sourire illumina son visage lorsqu'elle apparut dans son champs de vision. Jamais elle n'avait été aussi contente de voir quelqu'un! Pour un peu, elle se serait jetée dans ses bras, si la mine de sa coéquipière n'avait pas été aussi grave...

Vous m'aimez si je vous dit qu'à 5 minutes de marche, il y a une cabane chauffée, avec sac de couchage ET nourriture ET vêtements cheuds?

Janina tendit sa veste à Sally, présent qu'elle accepta avec gratitude. Elle pu alors voir qu'en dessous, elle portait le gris! Plutôt étrange! Elle n'osa pas la questionner sur cette bizarrerie, c'était sans doute cela le joker! Mais elle lui lança tout de même un regard où l'on pouvait y lire un mélange de fierté et de perplexité.
Clémentine enchaîna, et Sally ne put savoir si Janina avait capté ou non son regard...

Eh salut, si je comprends bien tu as repassé le programme d'entrainement initial de manière volontaire pour...aider Sammy j'ai entendu dire qu'il avait déjà échoué alors que tu avais déjà le t-shirt gris c'est dingue et...bizarre mais bon chacun ses choix, enfin bref ce serait vraiment super ce que tu nous as décrit.

On y va du coup? Moi tout ce que je demande, c'est dormir dans un endroit chauffé et manger un morceau...

[ La suite dans le chapitre final ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane Empty
MessageSujet: Re: J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane    J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-2 Equipe 5: Sally Arron, Clémentine Jakson & Sammy Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Camp d'entraînement :: Une journée aux camps d'entraînement :: J-2-
Sauter vers: