AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La course entre t-shirt rouges et t-shirt bleu-ciels [PV Aliena, Léo et Skyra ]

AuteurMessage
Cédric Beckett

➝ Humeur : Très très très très cool
➝ Messages : 35

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: La course entre t-shirt rouges et t-shirt bleu-ciels [PV Aliena, Léo et Skyra ]   Dim 8 Juil 2012 - 0:22

Je me suis réveillé un samedi matin je sortais d'un rêve très bizarre je me tournais et je regardai mon radio réveil et il indiquait 8 h 30 je me suis habillé avec un bermuda gris et un t-shirt Bleu-claire avec le logo de Cherub en me rappelant le rêve que j'ai fait durent la nuit je me voyais en train de faire une course avec des bolides derrières l'atelier mécanique la contre des t-shirt rouges (Aleina Kercyan, et un autre pote (a définir)) pour les bleu-claires, moi (avec un pote (a définir)) alors je me suis rendu au réfectoire ils servaient des œufs avec de la mayonnaise la chose que je déteste le plus au monde alors j'ai pris du bacon et des tartines de beurre et j'ai rencontré Aleina qui vannait de s'asseoir je m'installais à côté d'elle je remarquai qu'elle avait pris des oeufs avec de la mayonnaise un moment de dégoût lui vient à la gorge et je lui explique mon idée nous nous nous sommes retrouvé a 9 h 30 avec nos coéquipiers dans l'atelier de mécaniques complètement vide et non nous nous sommes mis d'accord alors nous avions Trois heures pour transformer des voitures de golf à mettre à la décharge en bolides

-Il doit avoir quatre roues un moteur deux passagers une carrosserie que vous décorerez comme vous voulez si vous voulez enlever le toit c'est votre chois ...

Je me suis dit pour commencer il fout chacun avoir le même nombre d'objets

-Chaque équipe aura une voiture de golf tous les outils dont ils auront besoin (marteau tournevis clefs etc. ...)

Je me prépare à maitre le chrono en route.

-Tout le monde est près ? Attention je lance le chrono.

Dernière édition par Cédric Beckett le Dim 8 Juil 2012 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-communautee.avoirunforum.com/
Skyra Oxfford

➝ Messages : 16

MessageSujet: Re: La course entre t-shirt rouges et t-shirt bleu-ciels [PV Aliena, Léo et Skyra ]   Dim 8 Juil 2012 - 9:11

assez tot dans la mâtiner après le petit déj' quelqu'un nommé Cedric habillé avec un bermuda noir un t shirt a cole rouler enormement haut, des faux tatouages et des gans est venue me voir et ma demander si je voulais faire une course mais pour sa il fallait se servir d'une voiture de golf pour la rendre plus belle et pour qu'elle aille plus vite
9h30 à l'atelier Cédric mon expliquer les circonstances je me suis dit que ça n'allait pas être facile de transformer une voiture de golf bonne pour la décharge en voiture surpuissante et assez solide pour de fortes secousses. Sayai Cédric à lancer le chrono d'abord je sortis une feuille un crayon posa le tout sur la table et je fis le croquis de la voiture de golf à coter je fit ce que je voulais qu'elle ressemble en veriter j'ai dessiné une ford mustang sachant exactement quoi souder et mettre comme moteur mais il faudra aller vite. je demande à Cédric ce qu'il devait aller chercher ce qu'il me fallait pour réparer le moteur et l'améliorer sans qu'il consomme beaucoup d'essence car on en avait très peu Cédric revient avec tous ce qu'il fallait mais bien sûr les roues étaient entièrement percées alors je dis à Cédric de tous regrouper par groupe de soudage, de ce qui s'emboite, ce qui se place etc. une fois revenue je vis Cédric avec un énorme cocard a l'oeil droit quand je lui ait demandé ce qui s'était passé il m'a dit qu'un t shirt noir est venue lui dire d'arrêter et que s'il gagnait il le retaperait beaucoup plus violemment alors je lui dis on finit la voiture on gagne la course et on va voir Zara Azker et qu'il sera sûrement renvoyé de cherub.Après avoir dit cela je me mis au travail j'étudiai longtemps le plan que j'avais fait et dit à Cédric d'aller chercher le fer à souder et de me ramener le ventilateur interne pour le souder à un système hydrométrique qui servira à consommer moi de carburant. 2 h 14 min après nous amenions la voiture customiser et modifier elle pouvait atteindre des pointes jusqu'à 156 km/h ce qui était énorme pour une voiture qui allait à la base à 15 km/h
Ce fut assez dur d'emmener la voiture jusqu'au terrain boueux nous sommes resté empêtré pendant 12 minutes et on était éclatés de rire.

Dernière édition par Skyra Oxfford le Mar 10 Juil 2012 - 15:43, édité 1 fois
Cédric Beckett

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: La course entre t-shirt rouges et t-shirt bleu-ciels [PV Aliena, Léo et Skyra ]   Dim 8 Juil 2012 - 12:41

La course cela a étais la partie la plus difficile de la matinée même avec toutes le modifications je repensais au t-shirt noir qui m'avais frapper 2h auparavant. Le terrain est très difficile dans les virages les roue s'enfonce de 10 cm et l'arrivé est très boueuse et en monté
Le départ est donner vers 13 h 30 je me suis dit si je conduit bien je pourrais gagner sans problèmes
Le départ lancer je m'élance sur la piste a tout je remarque que je suis devants avec beaucoup d'avance je regarde le cadrant de vitesse je remarque qu'il a changer il vas jusqu’à a 160 km/h
Vers l'a moitié de la course je me retourne et je vois que les rouges sont très loin derrière les virages son très fin .
A l'arrivée je me suis rendus compte que l'a moitié du campus étais la alors j'ai écrasé le mégas booster et j'ai passer ma ligne d'arrivée a 156 km/h
Je me suis précipiter dans les bras de Skyra et un sentiment c'est passer ce câlin à parut passer une heure mais j'avais honte de lui demander de sortir avec moi devant tous le campus .
Elle m'as dit vient ont vas voir Zara Azker je la suis vit tout le campus derrière nous quand la directrice a entendu tout le bruit elle a renvoyer tout le monde mais nous sommes restai avec Skyra .
Léo Medsher

➝ Humeur : tranquille, mais faut pas trop me chercher^^
➝ Messages : 31

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: La course entre t-shirt rouges et t-shirt bleu-ciels [PV Aliena, Léo et Skyra ]   Dim 8 Juil 2012 - 13:36

Leo se réveilla à 5 heures du matin, encore une fois il avait mal dormi. Il avait fait un rêve étrange ou il se rappellait de la fugue de son frère mais ou, toujours dans son rêve, ce n'était pas ses parents mais un hamster qui était aller chercher son frère et que ses parents s'étaeitn transformés en guimauve. Un rêve très étrange, en effet.
Leo descendit de son lit, encore mal réveillé, et enfila un pantalon bleu, sa paire de nike, un maillot adidat surmonté d'un gilet à capuche noir. Il se brossa les dents car comme tout les matins il ne mangerait pas puis se dirigea sous la douche. Il aimait cet endroit. C'était là ou, sous une pluie d'eau chaude, il décompressait et s'éclipsait dans un autre monde, un mmonde ou tout irait mieux, un monde si idéal.
Il sortit de la douche à 6 heures du matin, il appliqua du gel sur ses cheveux, enfila ses lunettes et se regarda longuement dans la glace. Encore une fois il était heureux. Il se revoyait plein de forme, et il en était content. En effet son état n'était pas le même avant qu'il soit entré à CHERUB. Comme il avait besoin de me défouler, il courut vers le terrain d'athlétisme puis ilcouru encore sur le terrain d'athlétisme. Il aimait courir, ça le libérait, il se sentait plus fort pendant qu'il courait que normalement. Il parcourait des kilomètres et des kilomètres, jusq'à en avoir mal au ventre, jusqu'à être plus essoufle qu'il ne le serait jamais. C'était ça son plus gros point fort, l'athlétisme. Ses jambes n'étaient pas grandes mais elles connaissaient très bien le rythme effréné des courses matinales de Léo Medsher.
A 9 heures 20, je fonça dans les vestiaires, enfila mon pantalon, enleva mon jogging, et prit un autre t-shirt. Puis il marcha, en prenant bien soin de respirer longument, pour kidnapper énormement d'air et mettre de côré les points de... côtés.

Dernière édition par Léo Medsher le Mer 18 Juil 2012 - 17:26, édité 1 fois
Aliena Kercyan

➝ Humeur : Attention, ne m'énerve pas hein...

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: La course entre t-shirt rouges et t-shirt bleu-ciels [PV Aliena, Léo et Skyra ]   Mar 10 Juil 2012 - 15:54

Tout avait commencé le matin même... Cette histoire farfelue resterait à jamais gravée dans sa mémoire, ou toutefois pour une bonne vingtaine d'années au moins.
Au sortir du lit, l'esprit embrumé par manque de sommeil, Aliena s'était directement dirigée vers la cantine du Campus, à l'intérieur du bâtiment principal. L'habitude facilitait la chose, et bien qu'elle dormait debout, seule une rencontre fortuite aurait pû la dévier de sa destination. Et pourtant, c'était sans encombre qu'elle arriva ce jour là devant la file des plateaux repas.
Baillant à s'en décrocher la machoire, elle ne comprit pas ce que la jeune femme du self lui racontait, mais prit tout de même la peine d'avancer sa main dans l'idée d'attraper le plateau qu'elle lui tendait.
Nourriture en main, elle s'assit donc à une table seule... Seule... Mais plus pour très longtemps, car un t-shrit bleu ciel dont elle n'aurait sû dire si elle l'avait déjà rencontré sur le Campus et dont elle aurait été encore moins capable de poser un nom sur sa personne se dirigea dans sa direction, pour finalement s'asseoir à ses côtés.
Le plus bizarre, c'était qu'il ne s'était même pas présenté. Il lui jetait seulement des regards de dégout, dont elle n'arrivait pas à déceler l'origine. Avant bien sûr de jeter un coup d'oeil à ce que venait de lui servir la jeune femme de tout à l'heure.

Beurk.... Des oeufs mayonnaise....

Elle repoussa donc son assiette du bout des doigts, et lorgna plutôt les tartines beurre confiture que mangeait voracement l'agent bleu ciel. Elle aurait bien voulu lui demander de lui en passer une petite mais ce dernier enchaîna, inconscient du regard affamé qu'elle lui lançait:

Il doit avoir quatre roues, un moteur, deux passagers et une carrosserie que vous décorerez comme vous voulez. Si vous voulez enlever le toit c'est votre choix ...

Mais.... de quoi il me cause???

Je me suis dit pour commencer il faudra que chacun aait le même nombre d'objets.
Chaque équipe aura une voiture de golf et tous les outils nécessaires.

Ah ok!! Il me parle du truc de kart prévu dans l'atelier mécanique!

T'inquiète pas. Je suis de la aprtie. T'es nouveau non? Tu ne connais encore rien des rouges pas vrai? Hé bien, bon courage alors... Rendez vous 9h30 devant l'atelier. Et que le meilleur gagne.

Sur cet entretient, Aliena lui fit un clin d'oeil qui en disait long, avant de sortir prestement du réfectoire. Direction: l'atelier mécanique. Elle avait bien des choses à faire avant de démarrer la course: par exemple refiler des pièces usagées aux bleu ciels ou scier quelques uns des essieux.

[ PS: évitez un max les fautes d'orthographe!!! Il existe des correcteurs et aussi des lexiques grammaticaux ou ce genre de truc pour la conjugaison. J'ai énormément de mal à vous lire! ^^' Et aussi essayez d'être cohérent dans l'histoire, moi perso je ne sais pas où je dois m'arrêter. J'ai donc écrit un post de présentation pour expliquer la scène, mais je n'arrive pas à voir si la course est déjà finie, qui est le gagnant etc... Vous allez un peu vite. Regarde Cédric, au bout de ton deuxième post on a déjà l'impression que le rp est terminé. Il y a aussi un ordre de rp, essayez dans la limite du possible de le respecter! ;)
Voila, je vous dit ça, c'est pas pour vous "gronder" mais seulement pour que les prochains rps soient plus clairs et non pas incohérents!! ;) Si vous ne savez pas vraiment comment rp, y'a pas de mal à ça, dites le moi seulement, je vous expliquerais comment ça marche! :) ]
Léo Medsher

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: La course entre t-shirt rouges et t-shirt bleu-ciels [PV Aliena, Léo et Skyra ]   Mer 18 Juil 2012 - 17:25

A 9 heures 30, il passa devant l'atelier et entendit du bruit, il ne s'en soucia point. Il en vit sortir un t-shirt noir, l'air furibond. Il s'en fichait aussi, surement que dans l'atelier, les t-shirt noir travaillait sur une machine et que celui là n'était pas d''accord avec les autres. A 9 heures 32, Léo arriva devant le hall du batiment principal de CHERUB et vit une affiche " Kart organisé, départ à 13 heures 30, manque 2 t-shirts rouges". Léo manquait en ce moment d'adrénaline. Il décida donc d'y participer. A 13 heures, il aurait manger et serait déjà sur le circuit de kart. En attendant, comme le kart était salissant, il partit chercher des vêtements sales et un protèges dents, au cas ou. Tout ce qui lui manquait, c'était un t-shirt rouge prêt à l'accompagner. Il trouva son partenaire à 11 heures, c'était une partenaire du nom d'Aliena Kercyan. Il ne la connaissait pas et même maintenant il ne la voyait pas, son nom était juste marqué à coté de celui de Léo sur l'affiche. Léo parti manger à midi pile, avala un sandwich, vite dait et partit sur le terrain de kart, ou Aliena l'attendait. Elle était plutôt belle, mais pour l'instant, il se fichait de celà. Il s'assit à côté d'Aliena puis le départ fut annoncé 30 minutes plus tard. Pas une parole n'avait était lachée entre Léo et Aliena. Mais c'est au moment du départ de leur véhicule que Léo arriva à lancer
" Bonjour, comment vas tu?" alors que leur véhicule roulait à 155 kilomètres heures. Pour l'instant les t-shirts rouges étaient distancés et cela énervé Leo.
Cédric Beckett

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: La course entre t-shirt rouges et t-shirt bleu-ciels [PV Aliena, Léo et Skyra ]   Mar 7 Aoû 2012 - 20:24

A onze heure 30 le départ fût donner Cédric qui étais le seul conducteur dans sa voiture car Skyra ne voulez pas monter dans la voiture elle avais trop peur cela ne m’étonna pas trop d'elle elle veut bien construire me faire aller chercher des truc comme ci j’étais son chien mais finalement je pense qu'elle est bien contente que je sois la pour conduire sinon elle serai bien embêtée pour faire la course. Dés le départ Cédric pris de l'avance sur les rouges ce qui les énervas pensa Cédric si il son énervés il vont faire ne fausse manipe et vont vite perdre du terrain et c'est ce que pensais Cédric, Léo Medsher qui conduisait fessais petit a petit des erreur parce qu'il était déstabiliser pas le peut d'avance que j'avais, qui lui coutaient chère nous arrivions déjà a la moitiés du parcours et les deux voitures filais a plus de cent cinquante cinq kilométrés heures et Cédric avais toujours une toute petite avance de cent ou cent cinquante mètres il ne perdit pas espoirs même gagna de l’espoir il se pensais capable de gagner la course mais il pensais toujours au t-shirt noir qui l'avais frapper une ou deux heures avant et a son œil qui lui fessais encore bien mal mais a l'idée de gagner la course il n'avais plus mal enfin ne pensais plus a son œil.
Aliena Kercyan

➝ Humeur : Attention, ne m'énerve pas hein...

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: La course entre t-shirt rouges et t-shirt bleu-ciels [PV Aliena, Léo et Skyra ]   Ven 17 Aoû 2012 - 9:58

Bonjour à tous!!!
Je suis désolé, mais ne comprends rien à rien à l'histoire. Tout semble sauter et rien n'est coordonné.

Je vais partir environs 10 jours en vacances. Vous avez donc 10 jours à peu près (et un peu plus si vous le souhaitez) pour mettre au clair ce rp.
Vous allez devoir me réaliser les consignes que je vais vous donner.

~> Skyra: Ton rp est plutôt clair, mais tu dois rajouter toutes les majuscules et un peu de ponctuation. Ensuite, il te faudra corriger tout ce qui est faute de frappe, d'orthographe et de conjugaison.

~> Léo: Il faut que tu corriges l'orthographe et la conjugaison, ainsi que la grammaire sur quelques phrases! Et n'oublie pas les accents aussi! ;) De plus, corrige certains passages, tu parles à la troisième personne, puis tu sautes à la première personne.

~> Cédric: Il faut que tu arrives à avoir des posts qui se tiennent. Tu parles dans le premier de lancer le chrono, puis tu reviens en arrière. Si c'est un flash back, il faut arriver à le faire comprendre au lecteur. De plus, tu pourras également corriger tes fautes d'orthographe, conjugaison et grammaire.

Ce message n'est pas une punition, mais cela vous aidera à vous améliorer en rp.
Voila, je vous souhaite bonne chance à tous les trois! :)
Quand vous aurez fait cela, envoyer moi chacun un mp à Aliena, et alors je posterai à la suite. ;)
Léo Medsher

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: La course entre t-shirt rouges et t-shirt bleu-ciels [PV Aliena, Léo et Skyra ]   Sam 1 Sep 2012 - 13:59

Les cheveux de Léo volaient au vent. Ses mains étaient vissées au volant et il avait mal au ventre. Ses yeux clignaient extrèmement vite, faute à la vitesse de son kart. Mais cédric avait quand même de l'avance. Il était parti sans skyra car elle n'était pas à l'aise dans le kart. Donc son kart était plus léger que celui de Léo et d'Aliena. Léo enfonça la pédale d'accélération au maximum, touchant le plancher. Son pied souffrait le martyre. Le volant était dur à tourner. De plus un long et violent virage s'annonçait. A bout de force, et avec l'aide d'Aliena, Léo réussit à faire virer de bord son kart et à négocier le début du virage. Cédric avait une dizaine de mètres d'avance mais Léo et Aliena grignotaient petit à petit l'écart qui s'imposait entre les deux karts. Après le fin du virage, le kart dee Léo et Aliena n'était qu'à 5 mètres de celui de Cedric. La suite du parcours s'annonçait hélas mouventée. Des pneus et des poubelles jonchaient la suite du circuit, et de la boue y était omni présente. Cedric accéléra, voyant que Léo ralentissait face aux obstacles. En effet ce dernier avait peur que son kart ne tiennent pas le coup. Mais la distantce s'aggrandissait et Léo en était mécontent. Il enfonça de toutes ses forces la pédale d'accélération. Le kart de Cédric se percuta sur le mur, et renversa une paire de poubelles au passage. Le kart se renversa sur le dos puis revint dans sa position de départ. Mais pendant la manoeuvre de Cédric pour redémarrer son kart, Léo et Aliena le doublèrent. Il gardèrent leur avance pendant un vingtaines de mètres puis Cédric les talonna, et les dépassa même. Puis Léo le redoubla. Cedic, ne voulant pas perdre, percuta violemment le kart de Léo. Ce dernier perdit une portière. Léo rageait, si c'était comme ça, lui aussi tricherait. Il percuta l'arrière du kart de ced. Cedric perdit momentanement le controle de son kart. Léo en profita pour le dépasser.La ligne d'arrivée apparut dans la champ de vision des 3 concurrents. Cedric revint à la hauteur de Léo et d'Aliena et commença à percuter le kart de ses derniers. Au comble du désepspoir, Léo fit une pointe d'accélération. Cedric percuta donc le mur à la lace du kart de Léo, qui était loin devant. Cedric s'offrit un sprintet atteind la voiture de Léo mais son kart glissa et se retourna pour de bon. Léo franchit la ligne d'arrivée avec Aliena, victorieux!! Puis il aida Cedric à sortir de son kart.Il sortirent de la piste de kart, tout les 3, et rentrèernt ers le campus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La course entre t-shirt rouges et t-shirt bleu-ciels [PV Aliena, Léo et Skyra ]   

La course entre t-shirt rouges et t-shirt bleu-ciels [PV Aliena, Léo et Skyra ]
Page 1 sur 1