Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Course a la piscine PV Charly Chin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric Beckett

Cédric Beckett


➝ Humeur : Très très très très cool
➝ Messages : 35
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Course a la piscine PV Charly Chin  Empty
MessageSujet: Course a la piscine PV Charly Chin    Course a la piscine PV Charly Chin  EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:50

Cédric
se réveille un samedi matin vers 8 h 30 il s'habilla et alla déjeuné,
ils servaient des céréales au chocolat ou des tartines de confiture, il choisit des tartines à la confiture de fraise et du bacon.
Il s'assit à la table de Charly et ils discutèrent et ce mir d'accord ils iront à la piscine de loisir et ils nageront ensemble.
Le déjeuner avalé ils montèrent ce préparé.
Cédric
enfila son boxer bleu blanc et noir avec des carreaux de la marque
Nabaij et une paire de luettes Tintée ça fait cool et pour lui qui sait
très bien nager ça fait nageur professionnel et des bars de céréales au
chocolat pour après la piscine.
Vers 9 h 30 ils se retrouvèrent au rez de chaussé et partir à la piscine en ce beau jour d'été il y avait un très beau soleil et des petits nuages blanc.
Cédric se dit il vaut mieux vérifier qu'on a toutes nos affaires
-As-tu toutes tes Affaires ?
Et ils arrivèrent vers la piscine et Cédric se dit nous n'avons cas faire des courses cela nous occuperas !
- Voudras-tu faire des courses avec moi dans l'eau ?
Et ils entrèrent dans la piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-communautee.avoirunforum.com/
Charly Chin
LOL Tu n'en veux pas un encore plus long?
Charly Chin


➝ Messages : 51

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Course a la piscine PV Charly Chin  Empty
MessageSujet: Re: Course a la piscine PV Charly Chin    Course a la piscine PV Charly Chin  EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:58

La journée s'annonçait bien. Très très bien même. Le soleil se levais et il éclairait le réfectoire ou les agents mangeaient leurs petit-déjeuner plus ou moins en silence. Non bon Okey tout le monde sais qu'à CHERUBE les agents ne peuvent pas manger en silence. Il y a toujours des hurlements même au petit-déjeuner. Je m'étais isolé dans un coin ressassant ma bêtise de la veille. Pour mon plus grand bonheur ou pour mon plus grand malheur j'avais embrassé Phoebe sur la bouche. C'était arrivé bêtement, mon corps avait réagi tout seul et la marque de sa main sur ma joue confirmai ma maladresse comme si j'avais été marqué au fer rouge.

Un garçon s'installa en face de moi me tirant de mes pensées noirs. Je vis à son t-shirt bleu ciel qu'il était nouveau. A CHERUB il est assez difficile pour un nouveau de s'intégrer. La première chose qu'il regarde c'est votre tee-shirt. Si vous avez un grade supérieur au gris il ne prenne même pas la pêne de vous adresser la parole. Mais, si comme moi, vous portez un gris et que vous avez l'âge de 13 ans. Alors, vous êtes une cible accessible pour eux. Ils ont plus de confiance pour vous aborder. Ce qu'il ne ce doute pas c'est qu'on soit gris, bleu, ou noir. Nous sommes tous apte à partir en mission. On est capable de mettre un adulte hors d'état de nuire ou de dépasser nos limites dans tous les domaines. Nos 100 jours en enfer nous y on préparé.

Le bleu-ciel était plutôt sympa et il parlait beaucoup. Je n'avais pas trop besoin d'ouvrir ma bouche ce qui était parfait vu mon moral. Cédric proposât d'aller à la piscine et je fini par accepter. Au moins une activité physique finira de m'occuper l'esprit.

Une fois changé pour la baignade Je rejoigni Cedric au bassin.

-As-tu toutes tes Affaires ? Il était déjà en tenue près à sauter à l'eau.


bah oui ... Je retirai mon tee-shirt et mes tongues pour les déposer aux vestiaires. Vêtus de mon short de bain rouge ainsi qu'une serviette de bain sur l'épaule je retrouvai le bleu-ciel. Et ils arrivèrent vers la piscine et Cédric décida de faire des courses pour nous occuper.


- Voudras-tu faire des courses avec moi dans l'eau ?

-Tu sais tu peux me tutoyé. Je ne vais pas te démolir la tête si tu ne me parles pas comme un enfant. Je n'ai pas 70 ans hain.
Je sautai dans l'eau comme un plongeur émérité puis j'enchaînais quelque brasse crawlée
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Beckett

Cédric Beckett


➝ Humeur : Très très très très cool
➝ Messages : 35
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Course a la piscine PV Charly Chin  Empty
MessageSujet: Re: Course a la piscine PV Charly Chin    Course a la piscine PV Charly Chin  EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:47

Cédric qui entrait dans la piscine pour la première fois se redit compte
qu'elle avait 10 longueurs et 50 mètres de long. Elle était même plus
grandes que toutes les piscines où il avait nagé en France ou en
Allemagne il était très impressionné il se dit qu'il avait fallu très
longtemps pour la construire, mais Charly n'avais pas l'air impressionné
Cédric
se dit ce ne doit être la première fois qu'il vient. Pour son PEI il a
dû venir pour s'entrainer. Je saute dans l'eau et fit quelques longueurs
en brase puis en crawl puis dans les autres nages pour impressionner
Charly. Et je le rejoignis
-Moi je sais faire toutes les nages et très bien je suis allé au championnat d'Europe de natation alors fait attention !
Dit-il tout tranquillement.
-Mais sinon tu as quel âge? Parce que tu parais très jeune ,mais tu es quand même t-shirt gris .



[Pierre: essaye d'améliorer ton orthographe, ta grammaire et la conjugaison s'il te plait! 9a sera nettement plus lisible et plus agréable à lire! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-communautee.avoirunforum.com/
Charly Chin
LOL Tu n'en veux pas un encore plus long?
Charly Chin


➝ Messages : 51

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Course a la piscine PV Charly Chin  Empty
MessageSujet: Re: Course a la piscine PV Charly Chin    Course a la piscine PV Charly Chin  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:29

Je fis un peu de crawl une petite longeur pour m'échauffer rien de bien fatiguant. Une fois mes muscles chauds je regardai derrière moi pour voir où Cédric en était. Le retrouver juste derrière moi me surpris un peu mais, je ne laissai rien voir sur mon visage.

-Moi je sais faire toutes les nages et très bien je suis allé au championnat d'Europe de natation alors fait attention !

Ha cela expliquait pourquoi il ne semblait pas le moindre du monde fatigué.

-Mais sinon tu as quel âge? Parce que tu parais très jeune ,mais tu es quand même t-shirt gris .


- J'ai treize ans, j'ai passer mon PEI il y a deux ans déjà. Alors ? Tu en penses quoi de tout ça. D'un signe de la main j'englobais le centre aquatique. Tu dois être habitué à tout ça alors. Quand je suis arrivé ici la première fois ça m'avais coupé le souffle. J'étais curieux de voir ce qu'un champion d'Europe était capable de faire. Dit ça te dirait une petite course ? On part de là on fonce de l'autre côté là-bas. On grimpe sur le plus haut plongeoir et on revient ici. Tu es chauds ou le grand plongeoir te fout la pétoche ? A moins que tu as peur de perdre ton titre contre un parfait inconnu. J'agrippai le rebord du bassin près à prendre mon hélant.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Beckett

Cédric Beckett


➝ Humeur : Très très très très cool
➝ Messages : 35
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Course a la piscine PV Charly Chin  Empty
MessageSujet: Re: Course a la piscine PV Charly Chin    Course a la piscine PV Charly Chin  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:51

-J'ai treize ans, j'ai passer mon PEI il y a deux ans déjà. Alors ? Tu en penses quoi de tout ça.

Il pence vraiment que je serais impressionner par une piscine j'en ai vue des bien plus extraordinaires en Allemagne il y a des piscines bien plus grande.

-Je suis très habituer ce n'est pas la première fois que je rentre dans une piscine olympique.

Tu dois être habitué à tout ça alors. Quand je suis arrivé ici la première fois ça m'avais coupé le souffle. J'étais curieux de voir ce qu'un champion d'Europe était capable de faire. Dit ça te dirait une petite course ? On part de là on fonce de l'autre côté là-bas. On grimpe sur le plus haut plongeoir et on revient ici. Tu es chauds ou le grand plongeoir te fout la pétoche ? A moins que tu as peur de perdre ton titre contre un parfait inconnu.

Il pense vraiment pouvoir battre un champion d'Europe mais il ne sais pas dans quelle nage nous allons le faire.

Je grimpas sur le rebord de la piscine pour définir la distance du parcours mais il n'y avait pas plus de cent métrés de nage et cinquante métrés de marche pour monter les plongeoirs. il ne sais pas que pour mes entrainements de natations je fesais du triathtlon et que j'aiter le meilleurs (encore une fois).

-Ok j’accepte mais je peut choisir la nage?


Edit by Seth: Attention de garder les mêmes codes couleurs, et il y a quelques fautes que tu doit pouvoir arranger ;-)
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-communautee.avoirunforum.com/
Charly Chin
LOL Tu n'en veux pas un encore plus long?
Charly Chin


➝ Messages : 51

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Course a la piscine PV Charly Chin  Empty
MessageSujet: Re: Course a la piscine PV Charly Chin    Course a la piscine PV Charly Chin  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:25

-Ok j’accepte mais, je peut choisir la nage?


Je rejoignis Cedric sur le rebord de la piscine et je me mis à côté de lui. Je mesurais une demi-tête de plus que lui. C'est idiot mais, cela me rassurait sur mes chances de gagner cette petite compétition. Mais, il ne fallait pas pour autant sous-estimer un champion si petit soit-il.

- Tu rigoles, non je choisis la natation libre !

Je poussais obliquement le garçon de façon qu'il ne gagne pas de temps sur son plongeon. Quant à moi je fis un magnifique plongeon.
Il y a une règle qu'on apprend a CHERUB. quoi qu'il arrive il faut mettre toutes les chances de votre côté et c'était bien ce que je venais de faire.
Mon niveau de natation était pas terrible. Mais, je me débrouillais parfaitement sous l'eau. J'avais bien observé les Jeux Olympiques et j'avais remarqué que les nageurs allaient plus vite sous l'eau. Toute ma stratégie était donc là. Ceci et le départ foireux que je lui avais fait prendre.

J'enchaînais les longueurs sous l'eau en regardant les bords du bassin arriver. Je refis surface pour découvrir que Cedric se trouvais exactement à côté de moi. Même pire il était du côté de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Beckett

Cédric Beckett


➝ Humeur : Très très très très cool
➝ Messages : 35
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Course a la piscine PV Charly Chin  Empty
MessageSujet: Re: Course a la piscine PV Charly Chin    Course a la piscine PV Charly Chin  EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:54

- Tu rigoles, non je choisis la natation libre !

Bon ce n'est pas grave je suis très fort en toutes le nages, mais de toute façon je n'ai pas peur de lui de toute façon s'il me gagne je suis bien plus jeune que lui alors ce ne sera pas un problème mais bon il n'y a pas de risque qu'il me bâte alors je lui répondis :

-Ok ça me va, mais fait gaffe je suis bon dans toutes les sortes de nages

Charly me poussa dans l'eau il crut me faire prendre un mauvais départ alors qu'il me donna de la puissance pour partir et il partit ou même moment que moi, mais comme il n'avais pas fait de coulée il ressorti de l'eau avant moi et crus qu'il avait déjà de l'avance alors que j'étais dessous lui alors quand je suis ressortis il fut impressionner mais je n'avais que fait une coulée de dix mètres alors de j'étais à faire des coulés deux fois plus grandes alors je commençais a nager et après trente mètres de course j'avais déjà cinq dix mètres d' avance mais comme je voulais bien le ridiculiser, j’enchaine mes mouvement mes bras me jambes. Quand j'arrivai au mur je l'escaladai sans problèmes mais je devais aussi monter au plus haut plongeoir comme j'avais quinze mètres d'avance je pris le temps de conter les marche pour monter au plus haut plongeoir et quand je suis arrivé en haut j'avais la meilleure vue possible sur toute la piscine et mon conte de marche tomba sur quatre vingt-seize alors je vus Charly qui escaladé le mur et je lui ai crié :

-Alors ça va tranquille ?

Mais il avais l'air crevé, mais je ne l'ai vu faire que une longueur pourtant, je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-communautee.avoirunforum.com/
Contenu sponsorisé





Course a la piscine PV Charly Chin  Empty
MessageSujet: Re: Course a la piscine PV Charly Chin    Course a la piscine PV Charly Chin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course a la piscine PV Charly Chin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Animaux Soldats [ Ordre de mission de Charly Chin ]
» RPs Phoebe et Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Zone de sport :: » Centre Aquatique :: » Piscine loisirs-
Sauter vers: