Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PEI Session N°9

Aller en bas 
+6
Cédric Beckett
Rozeen Collin
Seth Sumner
Melodie Wilson
Anthony Tudor
Pierre Norris
10 participants
AuteurMessage
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

PEI Session N°9 Empty
MessageSujet: PEI Session N°9   PEI Session N°9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:35

Oyez oyez,

En vue de la recrudescence du nombre d'agents bleu ciels sur le forum, nous avons décidé de lancer une 9ème session du PEI vers la fin de l'été.

Toutefois, avant de vous lancer dans les inscriptions, dites vous bien que ce PEI sera légèrement différent des autres dans la manière de le jouer (c'est en quelque sorte une version béta).

D'une part, il sera beaucoup plus complet que les sessions précédentes.
Plus de topics de rp, une difficulté accrue des épreuves, des évènements aléatoires non prévisibles, des pnjs, ce qui le rendra plus réaliste et plus amusant pour les uns comme pour les autres.
En contrepartie, le PEI durera plus de temps (temps réel) qu'un PEI normal, vous aurez donc moins rapidement accès à votre t-shirt gris si Tudor estime que vous en êtes dignes!

Attention!! Tout joueur inscrit à ce PEI signe un contrat (virtuel) qui l'engage à jouer son personnage jusqu'au bout et à ne pas le laisser tomber en cours de route. (hormis en cas d'abandon du PEI dans les rps du personnage en question).
Pour pouvoir jouer cette session, il nous faut des membres motivés et un tant soit peu actif. (on ne vous demande pas d'être là 24h/24, mais seulement de pouvoir répondre sans faire traîner les rps en longueurs pendant des semaines.

Au vue des difficultés que cela pourrait vous représenter (nous en sommes bien conscients) nous ne demandons la participation que de 4, à la grande limite 5 t-shirts bleu ciels au maximum. Les premiers inscrits sont les premiers servis! Toutefois rappelez vous que si vous n'êtes pas motivés, ne vous inscrivez pas! ;)
Pour s'inscrire, rien de plus simple, postulez en postant un message à la suite de celui ci en exprimant brièvement vos motivations.

Pas de soucis, il y aura toujours la session N°10 du PEI qui débutera à la date où la session N°9 aurait du débuter. Alors si vous n'avez pas envi de vous inscrire, ou si vous n'avez tout simplement pas pu, ne vous inquiétez pas, la session 10 sera là pour vous! ;)

PS: Il se peut que l'on fasse jouer également quelques t-shirts autre que bleu ciel, qui serviront d'instructeurs de remplacement pour certaines épreuves du PEI. Si vous êtes intéressés postulez de même en postant à la suite de ce message (comme pour un bleu ciel). 1 ou 2 suffiront amplement.
1 t-shirt blanc en tant qu'instructeur sous les ordres d'Anthony Tudor ne serait pas de refus non plus. (pareil, post avec motivations à la suite de ce message)

Comme cette session sera plus compliquée que les précédentes et demande plus de temps, les récompenses qui iront avec seront bien sûr plus élevées. Avec notamment un bonus de réputation supplémentaire (utile pour pouvoir partir en mission, pour réaliser des rps "bêtises" sur le Campus ou tout simplement pour monter en grade à la suite de missions réussies), et d'autres récompenses qui seront dévoilées par la suite!


Sur ce, bon rps à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

PEI Session N°9 Empty
MessageSujet: Re: PEI Session N°9   PEI Session N°9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:24

Alors mes petits agneaux, personne n'a envie de passer le PEI avec moi???
Si ce n'est pas le cas, c'est tonton Tudor qui va venir à vous attention!!! xD
Je vous ai préparé quelques surprises bien salées!

~>Pierre
Ton petit message n'a pas eu l'air d'avoir d'effet. Attention je vais te refaire passer le PEI une seconde fois! :sadique: xD
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Wilson

Melodie Wilson


➝ Messages : 28

Dossier
Compétences:
Missions:

PEI Session N°9 Empty
MessageSujet: Re: PEI Session N°9   PEI Session N°9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:01

Moi je m'inscris pour le PEI de la session 9 si je peux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

PEI Session N°9 Empty
MessageSujet: Re: PEI Session N°9   PEI Session N°9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:15

Bien sûr, ta candidature est acceptée Mélodie.
Je pense qu'on commencera le début des rps du PEI durant la dernière quinzaine d’août.


Dernière édition par Pierre Norris le Dim 15 Juil 2012 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sumner

Seth Sumner


➝ Humeur : A fixer au loin
➝ Messages : 14
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

PEI Session N°9 Empty
MessageSujet: Re: PEI Session N°9   PEI Session N°9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:41

J'allais écrire que je pourrais pas participer en raison de mes vacs début aout.. Pierre tu me sauve xD

Je serai absent du 11 au 18 aout, mais après ca je suis libre comme l'air.

Donc si les dates marchent tu peut m'inscrire pierre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozeen Collin

Rozeen Collin


➝ Messages : 17
Age : 25

PEI Session N°9 Empty
MessageSujet: Re: PEI Session N°9   PEI Session N°9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:52

Je voudrais m'inscrire pour la neuvième session du PEI.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...
Pierre Norris


➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187
Age : 28

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

PEI Session N°9 Empty
MessageSujet: Re: PEI Session N°9   PEI Session N°9 EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:26

Seth oui pas de problème.
Rozzen c'est d'accord je t'ajoute à la liste.

PEI N°9

~> Mélodie Wilson
~> Seth Summer
~> Rozeen Collin
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Beckett

Cédric Beckett


➝ Humeur : Très très très très cool
➝ Messages : 35
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

PEI Session N°9 Empty
MessageSujet: Re: PEI Session N°9   PEI Session N°9 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:25

moi flop c'est possible?

mais je ne sais pas quand je part !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-communautee.avoirunforum.com/
Léo Medsher

Léo Medsher


➝ Humeur : tranquille, mais faut pas trop me chercher^^
➝ Messages : 31
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

PEI Session N°9 Empty
MessageSujet: Re: PEI Session N°9   PEI Session N°9 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:18

Je voudrai bien participer mais en attendant le pei je garde le t-shirt rouge, Saily Aaron me l'a demandé car en ce moment il n'y a plus de t-shirts rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Skyra Oxfford

Skyra Oxfford


➝ Messages : 16

PEI Session N°9 Empty
MessageSujet: Re: PEI Session N°9   PEI Session N°9 EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:35

moi je suis ready mais je serai absente dans un peu pret 3 semaine je n'aurai pas internet pendant 2 semaine (l 'enfer ^^) mais je suis pratiquement tout les jours co (pour montrer que je suis active xDDDD) et apres la 4 et 5 eme semaine qui arrive je serai tout le temp dispo *-* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Brandy

Alfred Brandy


➝ Messages : 19
Age : 31

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

PEI Session N°9 Empty
MessageSujet: Re: PEI Session N°9   PEI Session N°9 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:41

C'est possible que je m'inscrive où il y a trop de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


➝ Messages : 37

PEI Session N°9 Empty
MessageSujet: Re: PEI Session N°9   PEI Session N°9 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:27

PEI N°9
Agents retenus:

→ Mélodie Wilson
→ Seth Summer
→ Rozeen Collin
→ Cédric Beckett
→ Léo Medsher

Session complète!

Instructeur: Anthony Tudor, Kizashi Hizaku
Assistants: 2 t-shirts noirs ou bleu-marin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEI Session N°9 Empty
MessageSujet: Re: PEI Session N°9   PEI Session N°9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEI Session N°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Infos du Staff + Administration :: News-
Sauter vers: