AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une bêtise... (libre tout le monde peux venir )

AuteurMessage
Sky Rider
Newbie »
Newbie »

➝ Messages : 2

MessageSujet: Une bêtise... (libre tout le monde peux venir )    Lun 16 Juil 2012 - 10:09

Sky ce leva très tot pour effectuer une betise qui l’avait prévue depuis longtemps il alla chercher la cage de son cochon dinde Snoopy après avoir posé celui-ci dans un enclos. Il prit ensuite une dizaine de cochons dinde et les mit dans la cage .Il partit ensuite dans bâtiment principal celui où les agents dormaient il avait un plant en tete et il relâcha ensuite les cochons dinde. Il se mit à penser à ce qu’il pouvait faire après car il n’avait pas terminé son plan il l’avait faits maintenant parce qu’il avait trop envie de le faire résultat il avait perdu du temps à réfléchir sur place. Après avoir réfléchi il se dit qu’il fallait se faire remarquer sans penser aux conséquences que sa pouvait éventuellement causer. Il se dirigea donc vers l’alarme incendie et la déclencha, en entendant le bruit il prit conscience de ce qui pourrait lui arriver. Il partit en courant, absolument mort de rire. Il se dirigea donc en courant vers les escaliers en espérant que les agents qui étaient habitués et souvent victime de ce genre de chose ne sortiraient pas trop vite. Il savait qu’il allait être punis mais il s’en fichait il connaissait et avait expérimenté la plupart des punitions du campus de cherub. Il était un vrai perturbateur et était déjà allez plusieurs fois dans les bureaux des t-shirts blancs. Il entendit alors une personne lui couriraprès il comprit qu’il allait se faire prendre mais continua de courir en espérant tomber sur une personne sympa, le t-shirt bleu ciel était dans les escaliers.

HRP Je ne pourrais pas répondre avant la rentrée si quelqu'un réponds
Revenir en haut Aller en bas
Rozeen Collin

➝ Messages : 17

MessageSujet: Re: Une bêtise... (libre tout le monde peux venir )    Mar 17 Juil 2012 - 21:00

Rozeen était tranquillement dans son lit quand l'alarme incendie retentit. Elle n'avait pratiquement pas réussi à dormir à cause du vacarme qu'avait fait l'agent en face de sa chambre et était donc de mauvaise humeur. Elle sortit et aperçut quelqu'un courir en direction des escaliers. Cette personne était morte de rire,Rozeen courut donc après le perturbateur. La jeune fille s'engagea dans les escaliers et intercepta un jeune garçon. Elle l'avait souvent vu faire des tours de piste ou aller dans le bureau des t-shirt blanc. C'était Sky Rider.
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Moi? Rien pourquoi? demanda-t-il innocement
-Tu sais très bien de quoi je veux parler. De l'alarme incendie et des cochons d'inde.-Je ne vois toujours pas.
-Alors explique-moi ce que tu fais dans le bâtiment principal,à courir dans les escaliers en riant aux éclats?Sky ne répondit rien.
-Très bien je vais t'emmener voir les instructeurs alors.Rozeen attrapa Sky par le bras,il se laissa faire sans broncher et ensemble se dirigèrent vers le bureau des t-shirt blancs.
Benjamin A. Madden

➝ Humeur : Very very good
➝ Messages : 16

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Une bêtise... (libre tout le monde peux venir )    Jeu 19 Juil 2012 - 14:59

Benjamin qui n'avait pas fermé l'oeil de la nuit ce rendit dans son bureau pour travailler , mais quelques minutes après deux agents frappérent à la porte il ce la qui peut il bien êtres et que voulait-il a une heure pareille sa petite montre d'or lui indiquer 3 h 23 .
Entais et assaillez vous .
Mais ce sont deux bleu-claires se dit il .
Que faite vous là et en plus à cette heure si ? c'est vous qui avez fait sonner l'alarme ?
Mais aucun des deux ne répondit
Plusieurs minutes passèrent ,mais au bout de deux minutes je pris la parole et dit
Pourquoi êtes-vous là ?
Mais toujours pas de réponses
Rozeen Collin

➝ Messages : 17

MessageSujet: Re: Une bêtise... (libre tout le monde peux venir )    Jeu 19 Juil 2012 - 20:22

Il était 3h23 quand Rozeen frappa à la porte du bureau des instructeurs.
-Entrez et asseyez-vous,lui dit une voix d'homme.
Sky et elle entrèrent et s'installèrent sur deux fauteuils.
[color:70bc=green]-Que faites-vous là et en plus à cette heure si? C'est vous qui avez fait sonner l'alarme?
Aucun d'eux ne répondit,au bout de deux minutes l'instructeur pris la parole et dit:-Pourquoi êtes-vous là?
On ne répondit pas tout de suite mais Rozeen finit par prendre la parole à son tour:
[color:70bc=blue]-On est ici car Sky,dit-elle en désignant le jeune garçon du doigt,a déclanché l'alarme incendie.Ca m'a réveillée et je suis sortie en trombe de ma chambre.Je l'ai vu courir en direction des escaliers,mort de rire.Je l'ai poursuivis et quand je l'ais arrêter,il a feint de ne pas savoir de quoi je parlais.Et je suppose qu'il n'aurait pas été dans les couloirs,en train de rire si il n'avait rien fait,j'en déduis donc qu'il est l'auteur du déclanchement étrange de l'alarme incendie.
Les deux jeunes gens attendirent une réponse de l'instructeur que Rozeen avait reconnu être Benjamin Madden.
Benjamin A. Madden

➝ Humeur : Very very good
➝ Messages : 16

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Une bêtise... (libre tout le monde peux venir )    Jeu 19 Juil 2012 - 20:46

Benjamin qui n'étais toutjour pas bien réveiller ce posi des questions
On est ici car Sky a déclenché l'alarme incendie.Ca m'a
réveillée et je suis sortie en trombe de ma chambre.Je l'ai vu courir en
direction des escaliers,mort de rire.Je l'ai poursuivis et quand je
l'ais arrêter,il a feint de ne pas savoir de quoi je parlais.Et je
suppose qu'il n'aurait pas été dans les couloirs,en train de rire si il
n'avait rien fait,j'en déduis donc qu'il est l'auteur du déclanchement
étrange de l'alarme incendie
.

Je ne suis pas bien réveiller tu peut répété ?
Dit il en baillant

Je pence due je vais aller me recoucher après avoir régler cette affaire

Mon garçon Sky c'est ça tu ne parle pas beaucoup.

Mais il ne répondit pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bêtise... (libre tout le monde peux venir )    

Une bêtise... (libre tout le monde peux venir )
Page 1 sur 1