AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

David Tedder, pour ne pas vous servir^^

AuteurMessage
David Tedder

➝ Messages : 1

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Sam 21 Juil 2012 - 22:22

Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel

Prénom Nom « Surnom »
David Tedder
Né le : 14 mai 1990
Origines : Franco-Française
T-Shirt : Blanc

Inventé

Raisons D'Entrée à Cherub : A mes 7 ans, quand on m'a recruté, j'était déjà plutôt musclé, intelligent, et n'ayant plus peur de grand chose. Pour CHERUB, j'étais un enfant prodige, pour moi je n'étais qu'un futur délinquant abandonné sur les pavés de Paris à l'âge de 6 ans. Je saisis cette occasion qu'étais celle de rejoindre CHERUB, car, même à 7 ans, je savais que cette occasion m'empêcherait de tomber en cellule.

© (blabla)

Histoire

Quand j'avais 6 ans mes parents se sont barrés abandonnant des dettes et un gamin sur le pavé. Je suis passé d'orphelinat pourris à orphelinat pourris, étant viré de chacun, car chacun m'insupportaient enchaînant aussi des familles d'accueils plus timbrées les unes que les autres, voyant mes ennemis et mes amis, ne les voyant plus le lendemain, déménageant frequemment, bref pas la vie idéal. Grâce à un don d'une de mes anciennes familles d'accueils, j'ai pu avoir, l'espace de 2 mois des cours particuliers de judos et de karaté. Mes résultats scolaires jadis excellents étaient maintenant très bas et je commençais à fumer et à boire de l'alccol avec d'autres pseudos racailles destinées à finir en tôle à l'âge de 15 ans. Après une quinzaine de mauvais orphelinat et le même nombre de familles d'accueils, je finit par tomber sur le bon orphelinat et je me suis fait recruter à CHERUB à mes 7 ans.Après des années d'innocence passées au batîment junior,à subir les coups et les bétises des plus agées et à essayer de respecter le règlement et d'arrêter de fumer et de boire, j'ai passé le pei, puis je suis vite devenu t-shirt bleu marine puis noir après avoir fait mes preuves notamment en protégeant un ministre menacé de mort ou en détruisant un important trafic de drogue à Rome, à mes 14 ans. Puis, étant grand pour mon age, ma carrière à CHERUB s'était arrêté à mes 16 ans, abandonnnant ainsi mes amis, mon foyer, et tout ce qui m'était familier. J'ai suivit des études dans l'une des plus grandes universités du monde, aux Etas Unis, puis j'ai entamé une longue carrière de psychiatre tout en enchaînant des compétitions de natation un peu partout dans le monde. Un jour, même, je devins médaille de bronze aux J.O Quelques années plus tard, je revenu à CHERUB, mais cette fois en tant que t-shirt blanc, en ayant marre de ma vie monotone.

Personnalité & Physique

Je mesure 1m85 pour 80 kilos de muscle. Pas un poil de graisse sans vouloir me vanter. J'ai les cheveux bruns, voir chatains, et des yeux marrons. Je ne porte pas de lunettes. Je n'ai ni barbe, ni moustache. Je suis blanc tiré vers le bronzé^^. Question caractère, je suis à vrai dire plutôt cassant. Ca m'arrive d'être un peu arrogant mais en général je suis modeste. Je suis pas du genre à me laisser marcher dessus et je suis prêt à tout. Je suis plutôt cool et indulgent mais faut pas chercher, sinon je m'énerve, et quand je m'énerve on a du mal à me calmer. Sinon à part ça quoi dire. J'aime le caramel. Non, je pense pas que c'est ça que vous voulez savoir, vous, hein? Alors je suis plutôt bavard...en fait je suis même très bavard...en fait je suis même une vraie pipelette, mais bon, je pense que ça vous l'aurez remarquer. Des questions? Non? Très bien ouvrez vos manuels... euh non qu'est ce que je raconte moi je suis pas prof. Alors je recommence. Plus de questions. Très bien alors je vais devoir me retirer.

Derrière l'écran

Prénom / Surnom : Moi c'est Léo, ou sinon tu peux m'appeller Hey ou le roi des Hors Sujet
Présence sur le forum : 7 / 7
Pourquoi s'être inscrit : Bah...parce que j'avais envie xD
Comment avez vous connu le forum ? : Heum...ça te dit quelque chose Léo Medsher^^
Double compte : En parlant du loup.... Léo Medsher justement
Code du règlement : Laika
Un petit mot en plus ? :T'aime le caramel? xD

[b]Encore un petit mot en plus d'ailleurs
: Si quelqu'un trouve un avatar correspondant à mon physique n'hésitez pas à me le proposer, je suis pas un pro dans la recherche d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Madden

➝ Humeur : Very very good
➝ Messages : 16

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Dim 22 Juil 2012 - 5:31

Ça

Ça

Ça

Ça

A toi de choisir mais si tu en veut d"autres je peut chercher
David Tedder

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Dim 22 Juil 2012 - 7:46

Merci pour ces propositions personnellement je vais prendre la quatrième image, merci encore.
Benjamin A. Madden

➝ Humeur : Very very good
➝ Messages : 16

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Dim 22 Juil 2012 - 7:54

de rien c'est normal !
Alfred Brandy

➝ Messages : 19

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Dim 22 Juil 2012 - 9:31

Oh non ! Un tee-shirt blanc ^^
Pierre Norris
L'Agent Fantôme...
L'Agent Fantôme...

➝ Humeur : Complètement HS
➝ Messages : 187

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Dim 22 Juil 2012 - 14:47

Salut!
Il faudrait que tu mettes ton avatar au bon format! ;)

De plus, tu n'as pas dit qu'elle était la profession de ton blanc...
David Tedder

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Dim 22 Juil 2012 - 15:27

Oui je finis ça tout de suite, je n'avais pas vraiment le temps avant ( la grande joie des brocantes xD)
Rozeen Collin

➝ Messages : 17

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Dim 22 Juil 2012 - 21:00

un T-shirt blanc... Génial...
Luca Moreira

➝ Humeur : Extraordinairement normale
➝ Messages : 33

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Mer 25 Juil 2012 - 7:42

Bienvenue!
Sally Arron

➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Mer 25 Juil 2012 - 15:21

Il ne te reste qu'à mettre l'avatar au bon format, grâce au didacticiel.
Une fois que c'est fait, je te valide! ;)
David Tedder

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Jeu 26 Juil 2012 - 9:39

C'est fait, logiquement c'est bon.
Sally Arron

➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Jeu 26 Juil 2012 - 19:55

Bon....
Je comprends pas pourquoi cela n'est pas réellement au bon format (surement dû au format initial de l'image)

Fiche validée du coup!
Cathy Cooper
Sexy Girl » Propriété de Luna

Sexy Girl » Propriété de Luna

➝ Humeur : En mode drague
➝ Messages : 159

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Ven 27 Juil 2012 - 5:52

Comme je suis une chieuse (a), et que j'ai avoir oe bon format, je te propose deux avatar qui ont la bonne taille ^^

David Tedder

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Ven 27 Juil 2012 - 11:12

Ca m'embête pas au contraire. Je change mon avatar tout de suite.
Alfred et Rozeen vous inquiétez pas, je suis pas si tyranique mais vous me ferez 54 tours de terrain et immédiatement. xD
Alfred Brandy

➝ Messages : 19

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Ven 27 Juil 2012 - 14:08

Au pire, j'ai pas besoin de contrôleur de mission donc pas grave !
Zara Asker

zara » la loi, c'est moi!
zara » la loi, c'est moi!

➝ Messages : 74

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   Ven 27 Juil 2012 - 15:31

Bienvenue sur le campus!

Je te remets ton t-shirt blanc!

Avant de rp, n'oublie pas d'aller demander une chambre ICI
      De réserver ton code couleur, obligatoire pour les dialogues.

Bonne chance pour la suite et tes rp!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Tedder, pour ne pas vous servir^^   

David Tedder, pour ne pas vous servir^^
Page 1 sur 1