Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie de tir (pv Skyra et Cathy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin A. Madden

Benjamin A. Madden


➝ Humeur : Very very good
➝ Messages : 16
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Partie de tir (pv Skyra et Cathy) Empty
MessageSujet: Partie de tir (pv Skyra et Cathy)   Partie de tir (pv Skyra et Cathy) EmptyDim 29 Juil 2012 - 13:36

Benjamin s'est réveille ce matin vers 8 h 30 pris sa douche et s'habilla il se vêtus de son t-shirt blanc et d'un bermuda en jean. Il régala son agenda pour savoir ce qu'il avait à faire aujourd'hui il alla à la page du dimanche 29 juillet il avait rendez-vous au terrain de tir a 9 h 30 Avec Cathy Cooper et Skyra Oxfford pour que Cathy passe son diplôme d'instructeur de tir. Il descendit au réfectoire pour prendre son petit déj ,mais il y avait une queue énorme alors il décida de ne pas déjeuner au réfectoire il se dirigea vers un distributeur de café et il prit un cappuccino. Il mit une pièce de 1€ dans la fente et attendit deux minutes durant les quelles il avait pu se rendre compte qu'il fessait un temps magnifique et que ce serait parfait pour le tir de ce matin.

Il sortit et ce dirigea vers la boulangerie en face du campus et pris deux croissants et regarda sa montre et se dit il est 9 heures il faut que j'aille me changer et que je me dirige vers le terrain de tir ou ce passeras le teste de Cathy. Dans sa chambre très bien ordonner il trouva tout de suite sa tenu de sport un short et est vieux t-shirt blanc il ne l'utilise que quand il fait du sport.

Il se dirigea vers le terrain de tir vers 9 h 20 pour ne pas être en retard à son rendez-vous mais il se pousser une question comment je vais bien pouvoir faire passer le teste de Cathy,mais une idée lui vin en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Cooper
Sexy Girl » Propriété de Luna

Sexy Girl » Propriété de Luna
Cathy Cooper


➝ Humeur : En mode drague
➝ Messages : 159
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Partie de tir (pv Skyra et Cathy) Empty
MessageSujet: Re: Partie de tir (pv Skyra et Cathy)   Partie de tir (pv Skyra et Cathy) EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:07

    Cathy se réveilla tout en douceur dans les bras de la femme de sa vie. Dans le cottage que Luna occupait sur le campus, tout était calme. Elle resta encore un instant blottie contre l'instructrice à savourer cet instant paisible. Elle aurait pu rester indéfiniment comme ça, à l'écouter respirer, mais son téléphone portable, qui faisait office de réveil, sonna.

    Elle se dégagea délicatement des bras de sa petite amie et se dirigea sans bruit, vers la douche. Le jet d'eau la réveilla complétement et elle savoura la caresse de l'eau tiède sur sa peau. Elle se savonna généreusement avec son gel douche saveur chocolat (un caprice de Luna) puis se rinça. Elle s'enveloppa dans un linge géant et moelleux et sortit de la salle de bain.

    Luna n'était plus couchée mais s'affairait en cuisine. Cathy vérifia que son sac de tir se trouvait bien là et rejoignit l'instructrice en cuisine. Elle avala son petit-déjeuner tout en discutant avec Luna. Zara avait autorisé les deux jeunes femmes à passer la nuit ensemble, mais seulement pendant les week-end et sur l'île de C. C'était toujours mieux que rien et elles s'en accommodaient très bien.

    Une fois le ventre rempli, la t-shirt noir s'habilla avec l'uniforme de rigueur, prit son sac, embrassa sa petite amie et se dirigea vers le stand de tir.

    Comme ce matin elle avait un test sur les armes réelles, elle délaissa ses affaires de compétition et ne prit que l'essentiel. Pour ce genre d'examen, il ne lui fallait que des lunettes de protection, des pamires et un gilet pare-balles. Une fois équipée, elle prit son Beretta 92 et se rendit au coffre-fort pour retirer de la munition. Une fois son numéro d'identification entré, deux paquets de 100 balles tombèrent dans une caisse. Elle les ramassa et se rendit dans le stand de 25m. Son expert était déjà là. Il était 9h25.


    - Bonjour, Monsieur. Comment allez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Madden

Benjamin A. Madden


➝ Humeur : Very very good
➝ Messages : 16
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Partie de tir (pv Skyra et Cathy) Empty
MessageSujet: Re: Partie de tir (pv Skyra et Cathy)   Partie de tir (pv Skyra et Cathy) EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:40

Benjamin n'eut qu’à attendre cinq minutes avant de voir arriver Cathy Cooper qui arriva déjà prête avec son Beretta 92 et d’après ce qu’il vut une centaine de cartouches un gilet par balles. Pour la préparation je lui mets déjà deux points. Et deux autres pour être arriver à l’heure et même en avance. Elle ce dirigea vers le stand de tir a vingt cinq maitres ou il ce trouvais

- Bonjour, Monsieur. Comment allez-vous?
Il ce rend compte quelle a une très jolie voie toute douce et de bonne humeur.

Bonjour Cathy tu peux m’appeler benjamin ou benji comme tu veux, moi je vais bien et toi comment ça va ?

Bon il manque encore Skyra

-Skyra ne devais pas venir avec toi ?

Mais elle fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyra Oxfford

Skyra Oxfford


➝ Messages : 16

Partie de tir (pv Skyra et Cathy) Empty
MessageSujet: Re: Partie de tir (pv Skyra et Cathy)   Partie de tir (pv Skyra et Cathy) EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:55

Skyra se réveilla tôt le matin 5h48 pour être précis elle appréhendait le test aux tire a arme réel, même si elle c’était entraîner pendant 1 semaine non stop après les cours sous l'autorisation de zara et l’assistance de Joy Lester un t shirt blanc qui avait accepter de l'aider pour son entraînement elle avait appris a manier toute sorte d'arme ou elle ne connaissait même pas le nom de l'arme.

6H30 elle lut l'heure et se précipita dans sa lancer elle se coupa la main sans sens rendre compte elle pris sa douche et quand elle vue l'eau tacheter de rouge elle vu sa main ensanglanter et finit sa douche. Elle pris du désinfectant et mit un bandage en se demandant si sa la générait puis elle alluma la télé

7h15 elle s'habilla de la tenu exiger de cherub qu'elle aimait bien, puis se dirigea prendre son petit dej' avec ces amie elle ne dit pas un mots ces amie s’inquiétait elle leur expliqua qu'elle devait passer un test important et que cela l'angoissait aux plus aux point.
Elle finit et parta faire ces affaire elle pris son gilet par balle, son casque, ces lunette et ces gant son arme l'attendait déjà aux stand de tir

8h40 elle alla voir l’infirmière du campus avant d'aller aux stand sa mains lui fessait atrocement mal l’infirmière lui fessa un bandage et lui fait bien attention après tes tirs ne force pas dessus cela pourrait faire saigner beaucoup plus qu'il ne faut et cela pourrait être dangereux mais pendant les tirs tu ne devrait pas trop avoir mal

9h13 elle parti et se dirigea vers le stand de tirs tout en s’inquiétant et se demandant des question es que le t shirt blanc sera sympa et es que la t shirt noir qui serait avec elle ne se moquera pas si elle rate un tirs elle respira longuement et vue que perdu dans ces penser il était 9h28
elle courut puis arriva aux stand de tirs a 9h pile

bonjour messieur désoler de vous avoir fait attendre un peu

salut alors ces toi qui passera le test en même temp que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Madden

Benjamin A. Madden


➝ Humeur : Very very good
➝ Messages : 16
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Partie de tir (pv Skyra et Cathy) Empty
MessageSujet: Re: Partie de tir (pv Skyra et Cathy)   Partie de tir (pv Skyra et Cathy) EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:29

Benjamin vit arriver Skyra Oxfford en courent elle doit avoir a peut près onze douze ans pas plus, il regarda sa montre avec des chiffres romains plaquer or indiquait neuf heures vingt-huit elle est à l'heure ça vas. Mais sa montre viens juste de rendre lame il se dit c'est sa maman qui lui avais donné il y a dix ans en cadeau d'adieu oui ça mère habite en Italie à Rome plus précisément. Elle sera araiter à neuf heures vingt-huit pour la fin de sa vie.

-bonjour monsieur désolé de vous avoir fait attendre un peux

-Mais ce n'est rien du tout tu n'es pas en retard.

Mais a deux petites minutes près mais bon elle n'est pas en retard.

-As-tu pris tes affaires où il faut que je t'en donne de genre pistoles balles gilet par balles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Cooper
Sexy Girl » Propriété de Luna

Sexy Girl » Propriété de Luna
Cathy Cooper


➝ Humeur : En mode drague
➝ Messages : 159
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Partie de tir (pv Skyra et Cathy) Empty
MessageSujet: Re: Partie de tir (pv Skyra et Cathy)   Partie de tir (pv Skyra et Cathy) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:56

    - Bonjour Cathy tu peux m’appeler benjamin ou benji comme tu veux, moi je vais bien et toi comment ça va? Skyra ne devais pas venir avec toi ?

    Cathy fronça les sourcils déjà qu'elle devait donner un cours à une bleu-ciel... Elle allait pas encore la baby-sitter non plus! Elle répondit avec amabilité.


    - J’espérais qu'elle sache où se trouve le stand, Benji.

    - bonjour monsieur désolée de vous avoir fait attendre un peu. Salut alors c'est toi qui passera le test en même temps que moi ?

    Cathy faillit éclater de rire. Cette gamine pensait-elle vraiment qu'un t-shirt noir passait les même test qu'un bleu-ciel?

    - Salut! Disons que moi je passe le concours d'instructrice et que toi, tu vas apprendre à viser une cible!

    Elle sourit gentiment à la fillette.

    - C'est moi qui vais te donner le cours et Benjamin va voir si je m'y prends bien.

    Elle désigna l'arme que tenait son élève.

    - Pour tes premières leçons, on t'as donné un pistolet à air comprimé. C'est pour te familiariser avec les postures de tir. Il a moins de recul qu'une arme véritable, le cran d'arrêt de la gâchette est plus sensible et il pèse plus lourd qu'un vrai révolver.

    Elle se tût un instant, que la fillette puisse intégrer ses paroles. Les règles de sécurité étaient stricts à l'intérieur du stand et il était important qu'elle retienne bien. Elle allait devoir venir ici durant les 7 prochaines années de sa vie donc c'était du sérieux.

    - Même si c'est une arme de sport, ça reste une arme, dont on ne la pointe jamais sur quelqu'un, chargée ou pas et quand on ne l'utilise pas, la culasse doit être ouverte!


[HRP: Je rappelle que l'utilisation des codes couleur n'est pas une option, et reste obligatoire]
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Madden

Benjamin A. Madden


➝ Humeur : Very very good
➝ Messages : 16
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Partie de tir (pv Skyra et Cathy) Empty
MessageSujet: Re: Partie de tir (pv Skyra et Cathy)   Partie de tir (pv Skyra et Cathy) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:12

- J’espérais qu'elle sache où se trouve le stand, Benji.

Bin sinon elle m'aurait demandé un plan.

-Je pense qu'elle sait où est le stand elle est déjà venu plusieurs fois pour s'entrainer avec d'autres t-shirts blancs.

Enfin je crois

-J'adore ce surnom ça sonne trop bien Benji.

Oui j'ai trop la classe.

- Salut! Disons que moi je passe le concours d'instructrice et que toi, tu vas apprendre à viser une cible!

-Oui Skyra c'est Cathy qui passe son diplôme de tir qui pourra lui servir quand elle sera t-shirt blanc elle pourra faire prof de tir comme moi et faire passer des tests similaire et toi tu viens juste pour t’entrainer, mais quand tu seras t-shirt noir tu pourras aussi passer ton teste pour avoir ton diplôme de tir.

Mais elle croit quoi elle n'est que bleu-claire il faut être t-shirt noir pour pouvoir passer des diplômes.

- C'est moi qui vais te donner le cours et Benjamin va voir si je m'y prends bien.


Elle ne m’a pas appelé Benji bizarre elle a l’air bien stresser pourtant pendant ses entraînements elle n’avait pas l’air stresser.
-Oui j’ai eu mon diplôme de tir il y a deux ans et depuis que je l’ai-je fait passer des noirs au tir .Pour toi il faudra que tu attende d’être noir

- Pour tes premières leçons, on t'as donné un pistolet à air comprimé. C'est pour te familiariser avec les postures de tir. Il a moins de recul qu'une arme véritable, le cran d'arrêt de la gâchette est plus sensible et il pèse plus lourd qu'un vrai révolver.

C’est bien C’est bien elle apprit ça leçon dit il avec un petit sourire de coins .

-Pour ton teste tu devrais lui pirater ton Beretta 92 et je te noterais sur comment tu arrive à apprendre à une bleu-claire le maniement d'un Beretta 92. Ca pourra te rapporter plus de points. Si tu y arrive bien sur, mais je ne doute pas de toi tu as un très grand potentiel.

Même si c'est une arme de sport, ça reste une arme, dont on ne la pointe jamais sur quelqu'un, chargée ou pas et quand on ne l'utilise pas, la culasse doit être ouverte!

Mais c'est vrai il manquait les règles de sécurité mais elle ne les a pas oubliées.

-Si tu ne respecte pas les règles tu peux avoir une grave sanction et si tu blesse une personne tu pour être de corvée d'égouts pendant deux ans et priver de terrain de tir pendant bien longtemps ,mais si tu respecte les règles il n'y auras pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Skyra Oxfford

Skyra Oxfford


➝ Messages : 16

Partie de tir (pv Skyra et Cathy) Empty
MessageSujet: Re: Partie de tir (pv Skyra et Cathy)   Partie de tir (pv Skyra et Cathy) EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:18

Skyra en arrivant pensait faire un test avec un t shirt noir mais on ne la pas prévenue que sa devait être le t shirt noir qui devait lui faire passer le test elle attenda les instruction même si elle les connaissait parqueurs.
En disant bonjours au t shirt noir en disant


salut alors ces toi qui passera le test en même temps que moi ?


Elle vue la tête de Cathy en regardant dans ces yeux elle avait réussi a deviner l'hilariter elle se senti bête et d'un coup un malaise s'installa mais elle continua a sourire gentillement se disant

Bravo, ta réussi a avoir la honte sans avoir commencer le test

elle dit



- Salut! Disons que moi je passe le concours d'instructrice et que toi, tu vas apprendre à viser une cible!

ce

Cette phrase provoqua un peu d'hilariter elle s’était acharner toute une semaine aux stand de tir elle pouvais attendre une mouche a 500 mètre mais elle se tu elle voulait faire bonne impression aux t shirt noir




- C'est moi qui vais te donner le cours et Benjamin va voir si je m'y prends bien

Ha OK, c pour sa qu'aux fond elle rigolait




Pour tes premières leçons, on t'as donné un pistolet à air comprimé. C'est pour te familiariser avec les postures de tir. Il a moins de recul qu'une arme véritable, le cran d'arrêt de la gâchette est plus sensible et il pèse plus lourd qu'un vrai revolver.


Sa va cette arme est beaucoup plus facile a utiliser que son arme qu'elle avait appris a manier aux entraînement passer la semaine dernier elle avait utiliser de vrai balle avec des vrai cartouches





- Même si c'est une arme de sport, ça reste une arme, dont on ne la pointe jamais sur quelqu'un, chargée ou pas et quand on ne l'utilise pas, la culasse doit être ouverte!





[color:c451=00FFDD]OK c'est compris je te jure que je te faciliterait autant que je puissent pendant mon test
dit skyra en souriant

elle prit l'arme mis les cartouches puis enleva le cran de securiter en maître elle avait fait ceci des millions de fois pendant l’entraînement pour elle c’était une banalité

elle appuya sur le boutons pour reculer la cible visa et tira une cartouche soucieuse de desobeire a cathy en rapuyant sur le bouton pour que la cible revint puis elle vut la balle loger aux troisieme cercle de la cible le resultat pour elle etait satisfesant avant de s'entrainer elle ne touchait meme pas la cible a 10 mettre elle fesait beaucoup de prograit
elle fit un grand sourire puis regarda Cathy, elle dit

[color:c451=00FFDD]C'est pas mal non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de tir (pv Skyra et Cathy) Empty
MessageSujet: Re: Partie de tir (pv Skyra et Cathy)   Partie de tir (pv Skyra et Cathy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de tir (pv Skyra et Cathy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Zone de sport :: » Stand de tirs-
Sauter vers: