AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sally Arron - Or not to know which way to turn...

AuteurMessage
Sally Arron

➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Sally Arron - Or not to know which way to turn...   Jeu 2 Aoû 2012 - 7:28

Sally Arron
Or not to know which way to turn...

Yop, moi c’est Sally. Brune et fière de l’être! Nan, en fait, ça, c’est parce que je suis la sœur de Bailey. Lui vous devez surement le connaître. Pourtant, je suis au Campus depuis pas mal de temps, depuis mes 6 ans en fait. Avant je portais le t-shirt rouge, et je peux vous avouer que cela fait du bien de changer de couleur!! Le bleu ciel me va à ravir, n’est ce pas? Mais aujourd’hui, j’ai désormais obtenu mon t-shirt gris, après les 100 jours les plus horribles de toute ma vie. Surtout qu’avec toutes les misères que m'a fait subir Tudor durant le PEI, je pense l'avoir amplement mérité ce fameux T-shirt. Pour l'instant, on ne m'a appelé à participer à aucune des missions en cours, mais j'ai vraiment hâte de partir enfin sur le terrain!

Dernière édition par Sally Arron le Ven 7 Sep 2012 - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Arron

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Sally Arron - Or not to know which way to turn...   Jeu 2 Aoû 2012 - 8:27

Relations

Famille ~> Parce que je ne suis pas seule!

• Bailey Arron
    Lui c'est mon grand frère, Bailey. Je sais que j'ai le don de l'énerver au plus haut point. Mais bon, après 12 années passées ensemble, je sais qu'au fond de lui, il même bien, même s'il ne le montre guère. C'est lui qui m'a tout appris, et principalement à survivre au Campus. J'ai besoin de lui, mais c'est réciproque, après tout, que ferait il sans sa casse-pied de petite soeur?

• Linindia Elato
    Elle, c'est le copain de mon grand frère Bailey. Ils s'entendent bien tous les deux. Surtout lorsqu'ils parlent de leurs histoires de crapauds baveux dont je ne pige pas un mot. Bref, elle m'est sympathique, en tout cas plus que l'ex à mon frère. C'est comme un grande soeur pour moi et je l'ai bien vite intégrée comme un membre à part entière de la famille...

Amours ~> Ma raison de vivre...

////

Meilleurs amis ~> Friends forever!

• Clémentine Jakson
    Clémentine... Je pense que c'est la personne que je pourrais le plus qualifier de meilleure amie... On a tout partager, aussi bien des moments de joie que de souffrances... Et même si parfois elle m'énerve, elle reste ma partenaire de PEI, sans laquelle je ne serais jamais arrivée au bout! Celle qui m'a aidé à ne rien lâcher et à qui je dois absolument tout. Le plus étrange, c'est que je ne me rappelle absolument pas de la manière dont je l'ai rencontrée sur le Campus... En ce moment, je suis plutôt en froid avec elle... Je ne lui parle plus à cause de sa réaction stupide et perso lors du PEI. J'espère qu'une conversation entre filles pourra tout arranger, surtout que je risque d'être amenée à partager des missions avec elle.

Amis ~> Un coucou à tous ceux que j'apprécie!

• Tobby Lune
    Il y a deux trois ans, j'étais très proche de ce garçon d'un an mon aîné. C'était le principal fournisseur en trucs louches de Bailey, je passais donc énormément de temps avec lui à l'époque. C'est quelqu'un de jovial et déterminé. On a commencé à se perdre de vue lorsqu'il a passé son PEI puis quand il est parti en mission. Il reste toujours dans mon coeur, mais j'aimerais parfois discuter avec lui, comme au bon vieux temps où l'on était tous deux rouges.

• Janina Kulkyklia
    Janina, c'est la pire peste du Campus. Et sa réputation qui la précède n'arrange en général pas les choses. Mais c'est aussi mon amie. Lorsqu'on était rouges, j'étais la petite fille tranquille et pipelette et elle le petit diable qui sort de sa boîte. Aujourd'hui, elle semble s'être légèrement assagie. L'obtention de son t-shirt gris semble lui avoir fait prendre conscience de ses responsabilités! Même si je sais qu'en son for-intérieur elle ne rêve que de commettre une grosse bêtise .

Connaissances ~> Allez savoir...

• Lou-Tommie Apple
    Je crois que j'ai été particulièrement injuste avec elle. Elle est pourtant plutôt sympa, mais je ne lui parle guère désormais. Je crois qu'à l'époque je lui en ai voulu de m'avoir piqué mon frère. Du haut de mes 7 ans, je pensais qu'il m'appartenait entièrement, ce qui n'était pas le cas. Enfin bref, maintenant que Lou et Bailey ne sont plus ensemble, je devrais peut être essayer d'arranger les choses...

Ennemis ~> Pour tous ceux que je ne peux pas encadrer!

• Anthony Tudor
    The Ennemy Number One
    Lui, c'est l'ennemi public numéro un! Dès que je l'ai vu, j'ai bien senti que le courant ne passerait pas entre nous. Il m'a fait tant de crasses ce salaud que je ne vois pas comment je pourrais l'apprécier, ne serait ce qu'un peu. Mon unique souhait, c'est de ne plus jamais croiser sa route, voir même qu'il n'existe plus ou qu'il quitte le Campus. Ce qui me rassure, c'est que je sais ne pas être la seule à ressentir de la haine à son égard, loin s'en faut! Il suffit d'écouter tous les ragots à son sujet.

• Cathy Cooper
    Cathy, c'est ce que j'appelle un vraie garce. C'est peu être enfantin de ma part, mais je rappelle de la phrase cinglante qu'elle avait prononcé à mon encontre il y a 6 ans. C'était une amie de Bailey, à qui il m'avait présenté lorsque j'étais une toute jeune t-shirt rouge. Je me rappelle très bien de ses mots, qui résonnent encore dans ma tête:
    "Mais c'est quoi ce cornichon? C'est pas possible, ça ne peut pas être ta soeur Bailey..."
    Je ne l'ai toujours pas digéré apparemment...

• Seth Sumner
    Je crois que je me leurrais totalement sur le compte de ce garçon. Moi qui le croyait taciturne et renfermé, j'ai enfin aperçu sa vraie nature, ce n'est en réalité qu'un obsédé qui a essayé de m'abuser lors de notre rencontre sur l'île de C.... Je ne veux plus jamais avoir affaire avec lui, plus jamais!! Il m'a au moins permis de comprendre certaines choses, et je saurais dorénavant reconnaître ce genre de garçon faux et pervers.

Inclassables ~> Mais qu'est ce que vous foutez là? xD

//////////

Venez demander un lien.
Par la même occasion, dites moi si vous voyez correctement la mise et page, et surtout la police. (monotype corsiva, lucida blackletter et lucida calligraphy)

Dernière édition par Sally Arron le Ven 7 Sep 2012 - 23:23, édité 55 fois
Nicolas Silver

➝ Messages : 4

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Sally Arron - Or not to know which way to turn...   Jeu 2 Aoû 2012 - 8:29

Moi je voudrais un lien, soit négatif compliqué ou positif ^^
Sally Arron

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Sally Arron - Or not to know which way to turn...   Jeu 2 Aoû 2012 - 9:52

C'est-à-dire, explique toi mieux.
Le mieux c'est de faire un rp ensemble, je peux pas te dire à l'avance comment réagira mon personnage...
Nicolas Silver

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Sally Arron - Or not to know which way to turn...   Jeu 2 Aoû 2012 - 10:01

Ben pour le RP on verra quand je rentrerais de mes vacances.

En faites ils sont rival donc ennemi en gros. Mais s'il n'y avait pas de rivalité peut-être qu'il pourrait devenir des amis et bien s'entendre, mais bon ils sont trop concentré à savoir qui remportera la prochaine bataille.

Et positif ils sont juste de très bon ami.
Sally Arron

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Sally Arron - Or not to know which way to turn...   Ven 7 Sep 2012 - 23:22

Mise à jour.

PS: il faut lire le "about me" et les relations, qui changent au grès des rps!!

Nicolas, si tu veux un lien relationnel, quel qu'il soit, je te propose que l'on fasse un rp.
Nicolas Silver

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Sally Arron - Or not to know which way to turn...   Sam 8 Sep 2012 - 8:43

Oui ça me va tu me dis quand tu es libre ^^
Océane Holliger

➝ Humeur : Maussade...
➝ Messages : 46

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Sally Arron - Or not to know which way to turn...   Mer 19 Sep 2012 - 19:03

Peut être plus besoin de rp Nicolas! (à moins que tu le souhaites réellement)
Si tu es le frangin de Clémentine je pourrais toujours te trouver une place dans cette liste.
Et en tant que rival-ennemi si tu veux! ;)
Nicolas Silver

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Sally Arron - Or not to know which way to turn...   Mer 19 Sep 2012 - 19:18

Non c'est bon ça me va.
Bastian Clark
Newbie »
Newbie »

➝ Humeur : Je passe le PEI...
➝ Messages : 93

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Sally Arron - Or not to know which way to turn...   Sam 20 Oct 2012 - 12:35

Un lien lequel que tu veux :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sally Arron - Or not to know which way to turn...   

Sally Arron - Or not to know which way to turn...
Page 1 sur 1