AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Janina Kulkyklia - Elle est pas méchante, mais qu'est-ce qu'elle est chiante!

AuteurMessage
Janina Kulkyklia
Génie Diabolique
Génie Diabolique

➝ Humeur : Canaille
➝ Messages : 43

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Janina Kulkyklia - Elle est pas méchante, mais qu'est-ce qu'elle est chiante!   Jeu 2 Aoû 2012 - 13:23

Kulkyklia
Janina

☆ Age : 11 ans
☆ Nationnalité : Germano-anglaise
☆ Famille : Max Kulkyklia
☆ Situation : Souvent dans la merde célibataire
☆ T-shirt : gris

It's all ABOUT me...

Yop!
Alors moi, je suis entrée à CHERUB à cause de mon frère. A 6 ans, on m'a enfilé un t-shirt rouge et on m'a collé le nom de famille complétement ridicule de Kulkyklia... Non seulement, je n'aimais pas ce nom, mais en plus, le frangin m'a collé une pression de malade! C'était un des meilleurs, alors, en tant que petite sœur, tout le monde attendait de moi des choses incroyables...
Ben ils n'ont pas été déçus! Avec mes deux meilleurs amis, Tobby et Sammy, on a marqué l'histoire des t-shirt rouges! Mais maintenant, c'est fini tout ça... On est agents opérationnels et on doit se tenir à carreau... L'important, c'est de pas se faire prendre!!
Sinon, je suis un agent polyvalent. Je peux réparer un moteur et la minute d'après me faire une french manucure. Ma spécialité, c'est la vengeance tardive et les blagues bien bruyantes!
En amitié, je suis loyale. Mais si tu me trahis, t'es mort!

YOU & me
un meilleur ami - une meilleure amie - des amis - un frère - une sœur - des ennemis - un pire ennemi - un modèle - un amoureux transi - une amitié inattendue - un confident - autre

Dernière édition par Janina Kulkyklia le Sam 4 Aoû 2012 - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janina Kulkyklia
Génie Diabolique
Génie Diabolique

➝ Humeur : Canaille
➝ Messages : 43

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

MessageSujet: Re: Janina Kulkyklia - Elle est pas méchante, mais qu'est-ce qu'elle est chiante!   Jeu 2 Aoû 2012 - 13:23

♥ ♥ ♥
"La Famille"

gars & filles

Max KULKYLKIA♡ Grand frère ♡
17 ans
disparu
T-shirt noir
Voilà Max, mon grand frère. Avant mon arrivée à CHERUB, je ne connaissais pas son existance! Il est cool, marrant et en plus, c'est un très bon agent! Et sans vouloir me vanter, il est sorti avec la plus belle fille du campus!
Je lui en veux à mort ds'avoir disparu sans laisser de traces et sans m'avoir donné de nouvelles...
Cathy COOPER♡ Sœur de cœur ♡
16 ans
En couple
T-shirt noir
Cathy, ça a tout d'abord été ma belle-sœur mais après la disparition de Max, on s'est beaucoup rapprochées et je la considère comme ma grande sœur!
Je lui en ai un peu voulu d'oublier Max pour Luna, mais quand je vois comme elle heureuse, je lui pardonne!

♬ ♩ ♫
"Just Special"

gars & filles

Tobby LUNE♫ Meilleur ami ♫
11 ans
Génie Diabolique
T-shirt gris
Lui, c'est mon meilleur pote! Touub est génial! On se connait depuis notre arrivée au campus et ensemble, on a fait les 400 coups!
Depuis qu'on est gris, on s'est un peu calmé à cause des punitions, mais l'essentiel, c'est de pas se faire attraper!

Dernière édition par Janina Kulkyklia le Sam 4 Aoû 2012 - 7:09, édité 6 fois
Cédric Beckett

➝ Humeur : Très très très très cool
➝ Messages : 35

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Janina Kulkyklia - Elle est pas méchante, mais qu'est-ce qu'elle est chiante!   Jeu 2 Aoû 2012 - 18:43

Moi ton amour cacher .
http://cherub-communautee.avoirunforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janina Kulkyklia - Elle est pas méchante, mais qu'est-ce qu'elle est chiante!   

Janina Kulkyklia - Elle est pas méchante, mais qu'est-ce qu'elle est chiante!
Page 1 sur 1