Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une baston qui finit bien pour certain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Bayam

Jeff Bayam


➝ Humeur : quand une fille vous brise le coeur vous êtes heureux ... ?
➝ Messages : 16
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

une baston qui finit bien pour certain. Empty
MessageSujet: une baston qui finit bien pour certain.   une baston qui finit bien pour certain. EmptyDim 19 Aoû 2012 - 14:01

Jeff se réveilla en sursaut après avoir fait un drôle de rêve, mais il ne s’en souvenait pas bien. Il se leva et regarda son réveil : huit heure vingt-sept. Si on n’était pas dimanche, il serait déjà en train d’imaginer les tours de pistes qui l’attendaient. Il se demandait ce qu’il allait faire de sa journée de repos. Il opta pour une balade le matin et de la musique à fond dans sa chambre toutes l’après-midi. Il se leva, pris une douche et s’habilla avant de descendre pour prendre son petit-déjeuner. Quelques agents étaient encore au réfectoire mais il était tout de même dans les derniers ce qui ne l’arrangeais pas franchement. Il finit assez rapidement son petit déjeuner avant de remonter dans sa chambre et de ce laver les dents. Il redescendit ensuite pour se diriger vers les jardins. Jeff entra dans son petit lieu préféré. Ce n’était pas les fleurs, les couleurs ou les agents qui se promènent avec joie. Non, Jeff aime cet endroit pour sa tranquillité et ses petits coins de solitudes. Jeff choisit de s’asseoir sur un petit banc entouré de géraniums. Deux agent vinrent s’assoirent à côté de lui et commencèrent à s’embrasser. Jeff se racla la gorge pour exprimer son mécontentement. Les deux agents ne lui jetèrent même pas un regard et continuèrent à s’embrasser. Jeff détestait que les agents s’embrasse devant lui car cela lui rappelait trop Mélodie Wilson, une agent qu’il à rencontrer près de ce banc. Il se disait que si il n’avait pas eu le don de foutre en l’air tout ce qui pouvait s’apparenter à de l’amitié ou même a un peu plus que ça, il aurait pu être à la place de ces deux ados. Sauf que ça embêtait vraiment Jeff qu’ils soient là à se rouler des pelles. Jeff demanda donc gentiment malgré sa nature timide :

-Euh, vous ne pourriez pas allés un peu plus loin s’il vous plaît ? C’est que ça me dérange un peu là.

Jeff se rendit compte de son erreur un poil trop tard, le garçon qui se leva devait faire deux fois son poids et faisait deux têtes de plus que lui.

-Qu’est-ce que t’as dis minus ? Gronda-t-il. Tu comprend rien à l’amour de toutes façon t’es trop petit. AHAH !

Jeff sentit son sang faire une quinzaine de tours d’un coup. Il détestait plus que tout au monde qu’on parle de lui et de son jeune âge sans rien savoir. Jeff se jeta sur lui et lui assena une multitude de coups de poings au visage et au ventre. Il était dans un état de colère surnaturel. Il frappait de toutes ses forces ce qui ne donnait pas grand-chose face à un adversaire de cette carrure. Le garçon quoique un peu affaiblis tout de même, mis un coup de poing particulièrement bien calculé à la tempe de Jeff. Il s’écroula comme une feuille et avait du mal à se relever. Il sourit de toutes ses dents quand il vit derrière le gros tas de muscle, un agent en tee-shirt blanc plutôt baraqué. Jeff le reconnut tout de suite. C’était Benjamin A. Madden. Un ex agent connu d’un bon nombre d’agent dont Jeff. Le gros tas de muscle regarda Jeff. Jeff le regarda à son tour et lui cracha au visage avant de lui envoyer :

-Sale pourriture…

Le gros s’énerva :

-Toi, gamin, tu vas faire un séjour à l’hosto…

Revenir en haut Aller en bas
Miguel Vasquez
legende »
legende »
Miguel Vasquez


➝ Humeur : Bonne
➝ Messages : 152

Dossier
Compétences:
Missions:

une baston qui finit bien pour certain. Empty
MessageSujet: Re: une baston qui finit bien pour certain.   une baston qui finit bien pour certain. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 7:33


Le rp est verrouillé tant qu'il n'y a pas de demande postée
Revenir en haut Aller en bas
 
une baston qui finit bien pour certain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Le parc :: » Les pelouses-
Sauter vers: