Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Réaffectation [pv Zara & Joy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Lester

Joy Lester


➝ Messages : 2

 Réaffectation [pv Zara & Joy] Empty
MessageSujet: Réaffectation [pv Zara & Joy]    Réaffectation [pv Zara & Joy] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:48

Joy après sa carrière d'agents avait passer ces diplômes et avait fait de la psychologie avancer après ceci il revint a CHERUB dans l'intentions d’être instructeur mais il n'y avait plus de places il fut donc contrôleur de mission son travaille ne l'enchantait pas du tout il n'aimait pas vraiment alors il décida d'aller demander a Zara Asker de lui redemander d’être instructeur après maintes tentatives il ne se voilait plus la face sa requête allait surment être rejeter encore une fois de plus mais il gardait un tout petit espoirs.

4h48 il se réveilla tremper de sueur il avait encore fait le cauchemars qu'il fait depuis sa avec fainéantise puis alla faire du sport une petit partie de tir le calmerait.tendre enfance: une personne courrait après elle un couteau a la main, il prit une vois qui menait dans un bois alors la il alla dans un cabane en bois et quand il ferme la porte un chien lui sauta dessus, lui arrache la main et il se retransforme en la personne qui la suivait et après, plus rien. Il prit une bonne douche froides et se recoucha

5h ne sentant toujours pas la fatigue venir il alla manger il prit des kelog's et les mangea

10h30 il alla aux bureau de Zara puis le dis

«bonjours, si je suis la comme vous devez le deviner ces pour le poste d'instructeur, sa me tiens vraiment a cœur et je me donnerais a fond je n'aime pas être contrôleur de mission alors si vous refuser je démissionne»


[Edit by Clémentine: Je te prie de faire attention a la concordance des temps et a l'orthographe si tu veux je peux te passer un correcteur ... Pas de réponse avant la correction ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaffectation [pv Zara & Joy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Bâtiment Principal :: Bureau de Zara Asker-
Sauter vers: