Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janina Kulkyklia
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Janina Kulkyklia


➝ Humeur : Canaille
➝ Messages : 43
Age : 22

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas]   La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 7:58

Lundi 4 juin 2012
18h30
_________________

    Janina courait... Elle courait pour se détendre. Elle courait pour oublier. A l’heure où tous les agents s’adonnaient à de chouettes activités, elle avait préféré s’isoler. Elle d’habitude toujours partante pour faire une bêtise avait choisi le bois, le calme.

    Pour la première fois de sa vie, elle venait d’essuyer un échec… Pour sa toute première mission en plus. Zara avait eu beau lui répéter que rien n’était sa faute, le résultat était là. Elle n’avait pas réussi à faire terminer ce fichu PEI à Sammy. Sa mission était pourtant simple : se faire passer pour une blue-ciel et l’aider à finir le PEI. Le jeu en valait la chandelle. La directrice lui avait promis le t-shirt bleu-marin si elle réussissait.

    Son t-shirt gris trempé de sueur était la preuve flagrante de son échec. Bien sûr, à part Zara Asker, personne ne savait, mais Janina avait du mal à accepter.

    En cet instant, elle aurait tout donné pour être une fillette de 11 ans normale, dans une famille aimante. Quels pouvaient bien être les soucis des enfants normaux ? Avoir des amis ? Avoir le plus beau vélo du quartier ? Avoir le dernier CD du groupe à la mode ? Des préoccupations à mille lieux de celles des agents. Ici, tout était prétexte à la compétition. Les meilleures notes, la meilleure ceinture, la meilleure mission, le meilleur t-shirt…

    A 11 ans, était-il normal d’être capable de neutraliser un homme adulte ? Était-il normal de parler 4 langues ? D’être capable de courir 2 heures ou de nager 5 kilomètres ? Sûrement pas et c’était ce qui faisait des agents de CHERUB des enfants exceptionnels. Et ça, Janina ne pouvait s’empêcher d’en être à la fois effrayée et fière.

    Dans ses oreilles, son iPod diffusait un cours d’hébreux. La forêt était calme et le temps radieux ne collait absolument pas avec le climat anglais. Il faisait sans doute trop chaud pour courir mais les arbres apportaient ombre et fraîcheur. Un autre agent profitait aussi de l’endroit. C’était un garçon qui revenait de son PEI et qui devait être enchanté du chaud, après l’épreuve final en plein blizzard. Elle ne se souvenait plus de son prénom.


    - Tiens, salut! Tu profite aussi de l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Silver

Nicolas Silver


➝ Messages : 4

Dossier
Compétences:
Missions:

La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas]   La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:40

Aujourd'hui j'avais décidé un peu de me mettre à l'écart. J'avais réussi à avoir on T-Shirt Gris, depuis le temps que je le voulais. Il faisait très chaud, même une chaleur d'enfer. Enfin moi cela me déranger pas, car après avoir traversé les montagnes glacé et à prier pour que mon corps se réchauffe je l'avais enfin et je n'allais pas dire non. Je sortis de ma chambre un peu ramollis par la chaleur. Je n'avais pas envie de faire un seul truc. Je regardais des agents qui allaient en direction de la piscine. J'en voyais qui étais en train de pique-niquer, enfin bref il était tous en train de faire quelque chose. Moi ce que je faisais, c'était rien. Je traversais le campus pour arriver à destination. Les bois là ou je serais tranquille sans personne qui ne vient me déranger. Enfin on ne sait jamais, mais qui irait s'intéresser à un T-Shirt Gris assoupit sur un arbre. J'entrais dans les bois et je commençais à me laisser contre l'arbre. Je réfléchissais à ce ma mère pourrait dire si elle était encore vivante. C'était déjà un premier pas d'avoir eu mon T-Shirt Gris et je comptais bien avoir mon T-Shirt Bleu Marine avant mes 14 ans. C'était obligé qu'une de mes missions soit une réussite je ne me pardonnerais jamais de ne pas au mois avoir eu le T-Shirt Bleu Marine avant d'être partit du campus. Là je crois que vraiment je serais la honte du campus. Je commençais à apprécier ce que les arbres dégagé, j'étais bien là en pleine communion avec la nature pas un bruit, pas une personne pour vous embêtez ou pour vous faire une farce. Je commençais lentement à m'endormir quand j'entendis des pas. Je soupirais, on pouvait pas être tranquille juste 5 secondes ici. Quand j'ouvris mes yeux devants moi Janina Kulkyklia. Je me rappelais très bien d'elle, elle et Sammy avait réussi à jeter un froid des leur arriver dans le PEI et franchement je ne l'avais pas trop apprécié. Enfin bon je ne la connaissais pas plus que ça, mais bon franchement elle n'avait pas été trop sympathique. A mon plus grand étonnement elle m'adressa la parole. Enfin je ne me posais pas trop de question non plus.

- Tiens, salut! Tu profite aussi de l'ombre?


J'étais étonné qu'elle me demande ça, enfin je la regardais même avec étonnement et cela devait être plutôt gênant pour elle, alors je lui fis un sourire et je me levais, car bon rester allongé pendant qu'une personne e parlait ce n'était pas très poli. Je m'étirais sans avoir aucune honte de toute façon je m'en fichais un peu. Je regardais autour de moi pour voir s'il n'y avait personne d'autre, car Janina aurait pu me faire une mauvaise blague ou un truc dans le genre. Bon ce n'est pas très bien d'être aussi méfiant, mais bon quand tu as en face de toi une fille qui est réputé pour être un génie diabolique tu essayes de t'en méfier.

Oui, en faites je commençais à m'endormir, mais c'est pas grave. Tu t'appelles Janina c'est ça ? Pour ma part moi c'est Nicolas on était au PEI ensemble si tu t'en souviens encore.

Bon je lui avais parler amicalement et sans aucun ton ironique ou d'agacement, bien que je n'avais pas encore une totale confiance en elle. Je continuais de regarder autour de moi de temps en temps pour voir s'il n'y avait vraiment personne.
Revenir en haut Aller en bas
Janina Kulkyklia
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Janina Kulkyklia


➝ Humeur : Canaille
➝ Messages : 43
Age : 22

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas]   La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas] EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:12

    - Oui, en faites je commençais à m'endormir, mais c'est pas grave. Tu t'appelles Janina c'est ça ? Pour ma part moi c'est Nicolas on était au PEI ensemble si tu t'en souviens encore.

    Janina plissa les yeux en fixant Nicolas. N'avait-il pas imprimé qu'elle n'était pas vraiment en PEI? Elle décida de se montrer amicale et de passer sur ce fait.

    - Ah ouais, je me souviens. Tu dois être content d'être revenu dans des températures un peu plus clémentes! Moi mon PEI était sur une île déserte. On a crevé de chaud et il y avait du sable partout, c'était l'enfer...

    Elle frissonna en pensant à l'horreur qu'elle avait vécu avec Tobby et l'autre incompétent de Sammy.

    - Alors, impatient d'avoir ta première mission?

    Janina lui aurait bien avoué que John Smith lui avait dit qu'il partait en mission avec son frère, Max. Mais comme le contrôleur de mission lui avait demandé de garder cette information pour elle, elle n'en pipa mot. Elle l'aurait bien mise en garde contre Max, qui n'était pas encore psychologiquement stable, mais elle si elle faisait ça, elle aurait l'impression de trahir son frère. Et d'un autre côté, elle s'inquiétait de ce qu'il pourrait se passer pour Nicolas si son frère déconnait.

    Cruel dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Silver

Nicolas Silver


➝ Messages : 4

Dossier
Compétences:
Missions:

La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas]   La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas] EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:36

Je regardais Janina, en faites on aurait dit qu'elle n'avait pas d'arrière pensée. Donc je me décontractais petit à petit et je sentis de nouveau la fraicheur m'envahir, car je venais de me rendre compte que je transpirais. Je vis qu'elle était exaspéré, car elle plissa des yeux. Je ne dis rien, mais je venais de me rendre compte qu'en faites elle n'était pas vraiment du PEI.

- Ah ouais, je me souviens. Tu dois être content d'être revenu dans des températures un peu plus clémentes! Moi mon PEI était sur une île déserte. On a crevé de chaud et il y avait du sable partout, c'était l'enfer...

C'est vrai que moi c'était l'inverse il faisait si froid qu'on aurait plus s'évanouir, mais je ne sais pas si le désert c'est pire ou la montagne, je me rendais compte que je réfléchissais trop et que je devais arrêter ça tout de suite, car moi même cela me faisait un peu peur. Puis je la fixais avec mon petit sourire.

- Alors, impatient d'avoir ta première mission?

Pourquoi me disait-elle ça ? Et voilà je me repose une question, mais je le fais exprès ou quoi ? Mais c'est vrai que c'est un peu louche. Mais de doute façon je me méfie toujours de tout. Mais je devais quand même l'interroger, je n'étais pas débile et j'avais un cerveau. Car je la voyais pensive, elle réfléchissait et je voulais qu'elle me dise pourquoi elle me demandait ça ? Mais je ne risquais pas de la vexer ?

-Je ne vais pas dire non, mais je saurais attendre. Je suis certes quelqu'un d'impulsif, mais je suis patient. Bon parlons un peu de toi. A vrai dire je n'aurais jamais cru que la terrible Janina m'adresserait la parole un jourdis-je d'une voix amusé Tu sais que je n'ai pratiquement pas d'ami au campus. En faites pour tout te dire je n'en est aucun. A part une rivale Sally Aaron c'est tout. Alors ma vie se résume à lire et à pratiquer les arts martiaux. Voilà rien de passionnant et toi je sais que tu es le frère d'un certain Max aussi non je ne sais rien de toi.

D'un coup comme ça je lui avais dis toute ma vie en quelque minutes. Je crois que j'avais été même trop vite. Puis je me surpris encore à réfléchir, je poussais un profond soupire qui se fit entendre. J'avais les yeux fermé en quelque secondes je me hâtais de les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas]   La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réussite, quand on a 11 ans [pv Nicolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Le parc :: » Le bois-
Sauter vers: