Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une belle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastian Clark
Newbie »
Newbie »
Bastian Clark


➝ Humeur : Je passe le PEI...
➝ Messages : 93
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:56

Jeudi 7 juin
Dans la matinée
_________________


Ce matin, Bastian se leva tôt. Il savait que si il se recouchait il ne dormirai pas.... Il décida donc de descendre pour prendre son petit déjeuner, il avait faim. Il prit petit déjeuner copieux composé d’œufs à la coque, du bacon, des pane cakes et des tartine à la confiture de framboise. Il se mit à une table libre pour manger car il venait juste d'arriver et il ne connaissait personne. Il commençait à s'ennuyer seul, il décida qu'une fois qu'il aurai fais ses devoirs il irait se balader vers les pelouses en espérant qu'il y trouvera quelqu'un avec qui il pourra devenir ami.

Quand il fut de retour dans sa chambre, se lava etc... Il se mit à ses devoirs directement, il en vint à bout très vite. Il décida de descendre vers les pelouses. Il ne faisait pas très chaud dehors... Il avait lui aussi froid avec son t-shirt Cherub bleu clair. Il décida d'y aller quand même pour prendre l'air. Plus il avançait, plus il avait l'impression qu'il n'y trouverai personne... Qui était assez fou sortir dehors par ce temps alors que dans les chambre il faisait tout le temps 23°.


Au loin, il Aperçu quelqu'un... Cette personne ne bougeait pas, elle était debout et elle semblait regarder au loin... Il décida de l'appeler.


Héhooooo! Tu m'entends!!!!!!!
Pas de réponse... Il avança vers la personne. Quand il fut a moins d'un derrière elle, il lui parla doucement...

Salut, moi c'est Bastian et toi, quel est ton prénom ?


La personne se retourna légèrement...

[HRP changement du code couleur désolé]


Dernière édition par Bastian Clark le Dim 9 Sep 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janina Kulkyklia
Génie Diabolique
Génie Diabolique
Janina Kulkyklia


➝ Humeur : Canaille
➝ Messages : 43
Age : 21

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:17

    A CHERUB, se lever tôt en semaine n'était pas rare pour les agents. Entre les entrainements volontaires, les programmes de remise à niveau, les devoirs en retard ou encore simplement les personnes matinales, le campus s'activait toujours aux alentours de 6 heures du matin. Janina n'échappait pas à la règle. Avant ses journées de cours, elle s'imposait toujours un footing avant son petit-déjeuné. Une sorte de décrassage, qui lui permettait de commencer sa journée de cours bien réveillée.

    Après plus d'une heure à courir dans le bois présent sur l'enceinte du campus, elle regagna la bâtiment principal. Elle avait besoin d'une douche et d'un bon petit-déjeuné avant d'enchainer avec deux heures de russe. L'air était encore bien frais pour un matin de juin, avec un timide 12°C. Elle s'immobilisa au milieu du parc et arrêta son application de course à pieds. Elle avait battu son record sur le parcours. De 35 petites secondes, mais c'était toujours ça de pris!

    Elle arrêta la musique qui lui servait d'accompagnement durant sa course et en ôtant les écouteurs, elle entendit enfin les bruits extérieurs. Enfin, sur un garçon qui criait.


    - Héhooooo! Tu m'entends!!!!!!!

    Comme la voix était encore assez loin, elle n'était pas sûre que ce soit à elle qu'il s'adressait. Par mesure de précaution, elle ne se retourna pas, concentrant sur le résultat de sa course.

    - Salut, moi c'est Bastian et toi, quel est ton prénom ?

    Cette fois, aucun doute. Elle se retourna et adressa un gentil sourire à ce garçon qu'elle n'avait jamais vu sur le campus. Il semblait avoir un ou deux ans de plus qu'elle.

    - Oh salut, Bastian. Moi c'est Janina, Janina Kulkyklia. Tu es nouveau sur le campus?
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Clark
Newbie »
Newbie »
Bastian Clark


➝ Humeur : Je passe le PEI...
➝ Messages : 93
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre EmptyVen 7 Sep 2012 - 16:08

Salut, moi c'est Bastian et toi, quel est ton prénom ?

La personne se retourna légèrement...
Elle lui répondit en lui adressant en grand sourire:


Oh salut, Bastian. Moi c'est Janina, Janina Kulkyklia. Tu es nouveau sur le campus?

C'était la première personne à qui il adressait la parole depuis son arrivée sur le campus.

Oui, je suis nouveau je viens d'arriver et je ne connais personne, tu es ici depuis quand ?

Ils commencèrent a marcher doucement vers le bâtiment principal, pendant le trajet, ils parlèrent d'eux. Bastian ne connaissait personne à part Janina dans le campus, c'était la seule personne qui semblait ne pas le repousser. Cela lui faisait plaisir de ne pas paraître comme un monstre à cause de sa cicatrice, d'ailleurs celle-ci se voyait moins qu'avant. Il avait réussi à se persuader qu'elle finirait par ne plus se voir. Il voulais savoir plusieurs choses sur Janina, il décida de lui poser quelques questions:

Comment t'es tu retrouvée ici, à CHERUB ?

Tu aimes ce Campus? Le rythme de travail ainsi que les entrainements physiques ? Moi je vais bientôt passer le PEI... Tu peux m'expliquer exactement ce que c'est s'il te plait?

Bastian, lui ne savait exactement faire une vraie conversation et encore moins avec des personnes qu'il vient juste de rencontrer. Il posait plein de questions il avait que cela énerve Janina. Et puis il arrêta de stresser il se détendit et observa le paysage: D'où il était on pouvait apercevoir le lac, personne ne se baignait ce qui était plutôt normal vu la température. Nous décidâmes d'aller vers le bois juste pour se détendre. Arrivés là-bas, Nous nous sommes assis sous les arbres pour se reposer et puis une idée lui vint tout à coup. Comme il venait d'arriver il ne connaissait pas bien le campus il se dit qu'il pourrait proposer à Janina de lui faire visiter le Campus, cela lui paraissait être une bonne idée car c'était l'occasion de rencontrer des personnes nouvelles.


Dis, Janina voudrais-tu me faire visiter le Campus s'il te plait ?


[HRP changement du code couleur tiens pour changer Jannina : #8E3557
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Le parc :: » Les pelouses-
Sauter vers: