Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Event: Partie de Paintball

Aller en bas 
+2
Léo Medsher
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu




➝ Messages : 112

Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:19

Bonjour à tous pour cet évent!
Voici les quelques règles à lire qu'il faudra respecter pour que le rp se déroule sans accroche.

La liste des joueurs est la suivante:
- Léo Medsher
- Alfred Brandy
- Seth Summer
- Cédric Beckett
- Skyra Oxford
- Sally Arron

Il y aura donc deux équipes. (les équipes ont été aléatoirement tirées au sort...)

Equipe Bleue (vous aurez donc des billes de peinture bleues)
~> Alfred Brandy
~> Sally Arron
~> Skyra Oxford
~> PNJ-1 garçon t-shirt rouge
~> PNJ-2 fille t-shirt bleu ciel


Equipe Rouge (vous aurez donc des billes de peinture rouges)
~> Léo Medsher
~> Seth Summer
~> Cédric Beckett
~> PNJ-3 fille t-shirt rouge
~> PNJ-4 garçon t-shirt bleu ciel


La partie se déroulera en trois manches, sur trois terrains différents.
La première manche aura lieu en milieu urbain.

[ Plan de la Map de la manche 1 ] (dimensions 250*200m)

Event: Partie de Paintball Images10

Essayez donc dans vos rps de respecter au mieux les détails de l'environnement.

Les règles du jeu sont simples.

Dans chaque rp, le joueur dit quel joueur de l'équipe adverse il veut viser (on ne peut viser qu'un personne à la fois).
Par exemple, il peut être écrit au sein du rp: X visa Y et tira, espérant que la balle fasse mouche.
Les rp doivent faire minimum 5 lignes.

Bref, pour savoir si vous avez touché ou non votre cible, il faudra activer le dé "paintball" en tapant 1 dans la section dé (en bas de votre message) et en choisissant dé "paintball".

Règles:

!!! Un joueur touché doit simuler la mort pour le restant de la manche. !!!

!!! Un joueur touché par un adversaire (qui doit donc simuler la mort) gagne automatiquement un rp "vengeance" où il lui est possible de tirer sur celui qui l'a mis hors jeu. (il faut lancer le dé "paintball vengeance") Cette règle ne s'applique plus lorsqu'il ne reste qu'un joueur dans chaque équipe (pour éviter les cas d'égalité). S'il touche un coéquipier, le coéquipier simule la mort et n'a pas accès au dé vengeance. !!!

!!! Après chaque post, il faut attendre le post d'un membre du camps adverse et celui d'un membre de sa propre équipe. C'est pour montrer la rapidité de la partie. Qui dure en général entre 2 et 5 mins. Donc si vous venez de casser votre arme, vous avez bien des chances de vous faire éliminer... !!!

!!! Quand une équipe ne contient plus q'un unique joueur, ce dernier peut poster après chaque message de l'équipe adverse. (puisqu'il n'a plus de coéquipier) !!!

!!! Il existe 5 types de messages.
~> Vous touchez votre cible. Le joueur ciblé "meurt" mais gagne un rp automatique "vengeance" et peut lancer le dé "paintball vengeance" avec une probabilité de toucher de 1/6. S'il touche celui qui l'a touché, ce dernier ne peut pas utiliser ce dé "vengeance".
~> Vous ratez votre cible. Là rien à dire.
~> Vous toucher votre cible, mais votre arme s'enraye. La cible peut utiliser le dé "vengeance" et vous devez passer votre prochain à la réparer, vous ne pouvez donc essayer de tirer sur personne sur ce prochain rp.
~> Vous ratez votre cible, et votre arme se casse. Vous devez alors passer vos deux prochains rp à aller en chercher une (sans pouvoir tirer sur quelqu'un)
~> Vous touchez votre coéquipier. Lorsque vous obtenez ce message, vous venez de tirer sur le premier coéquipier ayant posté avant vous. Celui ci doit donc simuler la mort mais ne pourra pas utiliser le dé vengeance.
Si c'est le premier posteur d'une équipe qui obtient ce résultat, celui ci est annulé puisque personne n'a posté avant lui. !!!

!!! Attention, les tirs "vengeance" sont automatique et ne sont pas comptabilisés comme étant un post pour pouvoir reposter. (il faut toujours qu'un adversaire post + un membre de sa propre équipe)


Récompenses:

Les récompenses sont les suivantes:
~> 20 points de réputation pour avoir participé à l'évènement.
~> 10 points de réputation par match gagné.
~> 10 points de bonus pour avoir remporté l'évènement!

Bon jeu à tous et bonne chance!!


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 28 Sep 2012 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Medsher

Léo Medsher


➝ Humeur : tranquille, mais faut pas trop me chercher^^
➝ Messages : 31
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Re: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:43

Léo courait sur l'herbe du campement des rouges. En effet c'était ici qu'avait élu domicile la deuxième manche du tournoi de paintball. Dans la première manche, Léo et toute son équipe avaient perdus... Léo voulait se rachetait. Oui mais seulement son seul atout dans la première manche ;les arbres, avaient disparus de ce terrain... Heureusement Léo connaissait cet endroit. En effet Léo y avait passé beaucoup de temps quand il était était encore t-shirt rouge. Il y avait passé de nombreux moments et connaissait tout ses recoins. Ca, c'était son avantage. Léo se rappelait de l'herbe fraiche et tondue du terrain, des bâtiment superbes mais anciens, des cachettes, des bouts de verres étalés dans les bâtiments du campement... Mais l'heure n'était pas à la nostalgie. En effet il devait trouver une cachette très discrète et vite. Cachette qu'il trouva deux minutes plus tard. Pendant ses heures passées ici, avant, il ne l'avait encore jamais vu. C'était sur le toit d'un des bâtiments, il y avait au bout d'un moment une espèce de trappe, qui menait à une espèce d'ouvrière mode Moyen Age. Ce qui permettait à peu près à Léo d'être sur de ne pas se faire toucher. Seulement, ce bâtiment étant éloigné du point de départ des deux bases, Léo ne vit personne.Mais ça, c'était avant que Sailly Aaron, une t-shirt bleu ciel, se pointe. En plein dans la ligne de Mire de Léo en plus. Elle semblait chercher elle aussi une cachette. Ou alors elle attendait que quelqu'un arrive pour le tirer comme un lapin. En tout les cas, Léo ne devait pas attendre. Il examina son fusil, examina jusqu'à la moindre poussière. Il fallait que son tir soit parfait. Heureusement, même si il louper, il n'aurait qu'à se coucher pour qu'on ne puisse pas le voir. Ce serait plus embêtant si il devait réparer son arme. Léo chargea son arme. Il bloqua sa respiration et posa le fusil contre sa poitrine. Il mit le canon dans l'ouvrière, visa et tira sur Saylli, pressé de voir le bilan de son tir.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




➝ Messages : 112

Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Re: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:43

Le membre 'Léo Medsher' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Paintball' :
Event: Partie de Paintball Christ10
Résultat :
Event: Partie de Paintball Tir_ra10
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Beckett

Cédric Beckett


➝ Humeur : Très très très très cool
➝ Messages : 35
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Re: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:05

Cédric qui étais très content de faire équipe avec Léo qui va passer son PEI avec lui mais comme il n'avais pas jouer la première manche mais Léo lui avais raconter leur défaite et comment cela c'était dérouler alors il pris son courage a son cou et s’élança il vit Léo partir dans un endroit très stratégique car où il ce dirigé est un endroit ou il y a de vielles maisons où il pourra passer inaperçus très facilement mais Cédric qui a jouer de nombreuses fois dans cet endroit avait trouver un endroit encore plus stratégique il avait vu un petit talus avec un trou à l'intérieur il avais sauter dessus pour voir ci il était solide comme il l'était il s'en servais pour ce cacher durent les jeux qui avais besoin de ce cacher. Donc le jeune t-shirt bleu-claire décida de s'y rendre et de le calfeutrer avec des feuilles mortes et de ne laisser juste dépasser le viseur du fusil mais quand il arriva a sa cachette il découvrit la corde avec la quelle j'avais tendu des pièges. Donc il décida de les remonter le plus rapidement pour que personne ne le découvre mais avant tout il ramassa des feuilles mortes et laissa juste un peut de place pour qu'il puise passer en vitesse. Après deux ou trois minutes ces pièges sont opérationnels Il ce mit en place dans son camouflage. Mais Cédric pensait que les participants viendrais vers lui beaucoup moins rapidement car il vu arriver une fille qui portais un t-shirt bleu ciel qui était avec les bleu mais Cédric qui cavais bien qu'il n'y avais qu'une balle a tirer alors il ce concentras pour tirer mais quelque chose en lui, lui dit d'attendre donc il attendu et oui et oui il avait bien fait d'attendre ça la t-shirt bleu-claire ce prie les pieds dans son fil qu'il avais tendu 20 minutes plus tôt alors le jeune t-shirt bleu-claire ce concentra pour tirer poussa la détente tira mais ne ré ouvrir pas les œils pour voir au était arriver sa balle de couleur bleu , mais il pouvais être sur que la balle étais sorti du canon de son arme.
Cédric Beckett vise PNJ-2


[Pour tout le monde je pence que c’est mieux de viser le PNJ comme ça, ça fera moins de bouleau pour pierre a voir je ne sais pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-communautee.avoirunforum.com/
Maitre du Jeu




➝ Messages : 112

Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Re: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:05

Le membre 'Cédric Beckett' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Paintball' :
Event: Partie de Paintball Christ10
Résultat :
Event: Partie de Paintball Tir_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Sally Arron

Sally Arron


➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Re: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball EmptyMar 18 Sep 2012 - 6:49

[ HRP: Cédric, les règles sont les règles. Il faut attendre un post de l'équipe adverse et un post d'un membre de son équipe pour pouvoir soi même poster. Je ne t'en tiens pas rigueur vu que ton post n'a rien changé à la donne, et que moi même je ne suis guère présent sur le forum en ce moment (incident technique). Bref, essayer plutôt de viser les joueurs qui ne se sont pas co depuis un moment et après les pnjs. Merci! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sally Arron

Sally Arron


➝ Humeur : Audacieuse.
➝ Messages : 35
Age : 24

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Re: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball EmptyMar 18 Sep 2012 - 7:15

Tir de vengeance.

La partie venait tout juste de débuter... J'étais pour le moins fatiguée, et légèrement blessée lors de la première manche. Je le voyais très bien que je ne courais plus aussi bien qu'avant!
D'ailleurs, je ne tins guère longtemps sur la nouvelle partie qui se déroulait. A peine eus je entendu le coup de sifflet que je me précipitai à l'intérieur du terrain, cherchant avec espoir une cachette pour m'y reposer quelque peu. Peine perdue!
Une membre de l'équipe adversaire du voir que je représentais une cible facile, à portée de tir et sans couverture.
Je sentis la douleur sur le flan gauche, comme si l'on m'avait envoyé une taloche au niveau des côtes.
Avant de tomber, je tirai au hasard dans la direction d'où provenaient les coups.


[ Tir de vengeance sur Léo, (ah et mon prénom c'est Sally! :) ]


Dernière édition par Sally Arron le Mar 18 Sep 2012 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




➝ Messages : 112

Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Re: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball EmptyMar 18 Sep 2012 - 7:15

Le membre 'Sally Arron' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Paintball Vengeance' :
Event: Partie de Paintball Christ10
Résultat :
Event: Partie de Paintball Tir_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin A. Madden

Benjamin A. Madden


➝ Humeur : Very very good
➝ Messages : 16
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Re: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:48

Cédric qui avait remarquer qu’il n’avait pas toucher la t-shirt bleu claire courut le plus vite pour que la jeune fille ne la rattrape pas donc il se dirigea vite, très vite vers l’endroit ou il avait vu partir Léo et il se demande s’il était encore en vie mais en chemin lui vu que le décor avait complètement changer il n’y avais plus du tout d’arbres alors il était vulnérable, il réfléchit une seconde avant de ce rendre compte qu’il n’avait pas vraiment le chois que de courir le plus vite possible vers les maisons mais il se demander s’il y trouverais Léo . Une idée lui traversa l’esprit : Léo est intelligent il va monter au dessus des maisons pour voir ci il y a des concourants qui passent par la, Le jeune t-shirt bleu-claire décida donc de monter dans le haut des maisons pour voir ci il y était. Quand Cédric arriva sur les hauteurs des bâtiments il vit Rozeen une fille qu’il avait rencontrée dans une des salles de répétitions et qui comme lui avait était ajouter en cours de route dans la deuxième manche donc elle devait être un peut déstabiliser mais comme elle portait un uniforme de l’équipe bleu il n’hésita pas une seconde à engager son tir. Cédric se concentra mais comme elle courait s’était plus difficile de se concentrer mais pendant une seconde elle s’arrêta pour regarder autour d’elle donc Cédric n’hésitas pas il engagea son tir. Il entendît une fine explosion son tir était belle et bien parti mais il faut encore qu’elle soit toucher.

[Cédric Beckett vise Rozeen]

[Hors Rpg ok Sally je suis désolé je ne connais pas bien les règles et ok pour viser les PNJ en dernier je suis encore désolé]

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




➝ Messages : 112

Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Re: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:48

Le membre 'Benjamin A. Madden' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Paintball' :
Event: Partie de Paintball Christ10
Résultat :
Event: Partie de Paintball Sang1210
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Beckett

Cédric Beckett


➝ Humeur : Très très très très cool
➝ Messages : 35
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Re: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:58

Cédric qui avait remarquer qu’il n’avait pas toucher la t-shirt bleu claire courut le plus vite pour que la jeune fille ne la rattrape pas donc il se dirigea vite, très vite vers l’endroit ou il avait vu partir Léo et il se demande s’il était encore en vie mais en chemin lui vu que le décor avait complètement changer il n’y avais plus du tout d’arbres alors il était vulnérable, il réfléchit une seconde avant de ce rendre compte qu’il n’avait pas vraiment le chois que de courir le plus vite possible vers les maisons mais il se demander s’il y trouverais Léo . Une idée lui traversa l’esprit : Léo est intelligent il va monter au dessus des maisons pour voir ci il y a des concourants qui passent par la, Le jeune t-shirt bleu-claire décida donc de monter dans le haut des maisons pour voir ci il y était. Quand Cédric arriva sur les hauteurs des bâtiments il vit Rozeen une fille qu’il avait rencontrée dans une des salles de répétitions et qui comme lui avait était ajouter en cours de route dans la deuxième manche donc elle devait être un peut déstabiliser mais comme elle portait un uniforme de l’équipe bleu il n’hésita pas une seconde à engager son tir. Cédric se concentra mais comme elle courait s’était plus difficile de se concentrer mais pendant une seconde elle s’arrêta pour regarder autour d’elle donc Cédric n’hésitas pas il engagea son tir. Il entendît une fine explosion son tir était belle et bien parti mais il faut encore qu’elle soit toucher.
[Cédric Beckett vise Rozeen]
[Hors Rpg ok Sally je suis désolé je ne connais pas bien les règles et ok pour viser les PNJ en dernier je suis encore désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://cherub-communautee.avoirunforum.com/
Maitre du Jeu




➝ Messages : 112

Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Re: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:58

Le membre 'Cédric Beckett' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Paintball' :
Event: Partie de Paintball Christ10
Résultat :
Event: Partie de Paintball Tir_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Skyra Oxfford

Skyra Oxfford


➝ Messages : 16

Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Re: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:27

Skyra courrait a en perdre haleine elle avait suivie discrètement sally Aaron pour couvrir ces arière
puis prit refuge dans un bâtiment sans toit elle décida de monter sur une poutre en hauteur arrivant en haut elle prit une corde et s'accrocha solidement au cas ou elle se ferait toucher ou tirer dessus question de securite et elle pourrait ce laisser tomber en cas de tir.
Elle regardait sally dans son viseur elle entendu un tir puis sally faire la morte elle regarda partout mais vit personne, il devait être embusquer elle regarda vers un toit mais vit personne elle se dit que l'avantage était qu'il y avait pas d'arbre on avait une vue dégager de la zone ce qui permettait une meilleur viser puis elle vu Cédric courir elle se dit
lui il est pour moi
elle s’accroupit visa puis avant qu'elle puisse tirer elle le vu rentrer dans un bâtiment elle se décrocha puis courra vers le bâtiment, monta a l’étage et vue Cédric dans un autres bâtiment visant le chemin il y avait 50 mètre entre eux deux elle posa son canon sur le rebord de la fenêtre visa puis tira puis partie dans sa cachette initiale
Revenir en haut Aller en bas
Léo Medsher

Léo Medsher


➝ Humeur : tranquille, mais faut pas trop me chercher^^
➝ Messages : 31
Age : 25

Dossier
Compétences:
Missions:

Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Re: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:00

Léo avait reperé skyra, au loin. Il fit prudence, il n'était pas encore grillé et pouvait faire gagner son équipe. Pour une fois il avait de la chance, i fallait qu'il la saisisse. Mais soudain, Alfred Brandy, un jeune t-shirt bleu ciel guitariste, apparut, au loin, dans le champ de vision de Léo. Alfred avait une réputation de tireur d'élite. Il fallait que Léo l'élimine avant que ce ne soit l'éradication de toute l'équipe rouge. Léo posa son canon sur la meutrière et fixa sa cible, qui campait visiblement. Selon lui, i avait peu de chances de louper Alfred. Il respirai, prenai loguement le temps de viser, se concentrai. Puis Alfred gigota. Léo se dit qu'il fallait tirer. Il appuya sur la gachette.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




➝ Messages : 112

Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Re: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:00

Le membre 'Léo Medsher' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Paintball' :
Event: Partie de Paintball Christ10
Résultat :
Event: Partie de Paintball Sang1210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event: Partie de Paintball Empty
MessageSujet: Re: Event: Partie de Paintball   Event: Partie de Paintball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event: Partie de Paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Le parc :: » Le bois :: Campement des rouges-
Sauter vers: