Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Svensen

Alex Svensen


➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] Empty
MessageSujet: Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]   Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:14

Samedi 15 Septembre
7h30
Chambre d'Alex Svensen
________________________



Alex Svensen venait de terminer sa première semaine sur le campus de CHERUB et c'était probablement la meilleure depuis des années. Il s'était fait de nouveaux amis: Esteban, Jeff, Seth, Suzune et Skyra, avait eu droit à des leçons d'un niveau très élevé, lui apprenant ce qu'était le travail et avait également commencé les cours d'arts martiaux. Ce jour-là, un samedi nuageux et frais, il s'était réveillé tôt malgré le fait qu'il n'avait pas mit de réveil. Cela arrivait souvent car Alex ne dormait jamais beaucoup. Il prit une douche pour se mettre en forme, puis de posa sur son lit après avoir allumé sa Gamecube. Il joua un peu à Mariokart pour décompresser avant de descendre au réfectoire pour petit déjeuner. Il n'y vit aucun de ses amis, ils n'étaient peut être pas du genre lève-tôt! Il aperçut Kenny Mcglonie, un T-shirt gris avec qui il avait joué au foot plusieurs fois cette semaine. Il décida de s'installer en face de lui. A sa vue, Kenny le salua:
-Tiens, voilà notre super gardien! Alors ça va champion?
Alex sourit et lui répondit:
-Ca va, merci. Alors quoi de beau?
-Je sais pas si t'es au courant mais il y a un tournoi de karaté au dojo tout à l'heure à 11h pour les 11-13 ans je compte y participer. Je pense que tu pourrais aussi si t'as rien de spécial à faire!
Alex était emballé par l'idée. Cela lui permettrait de rencontrer de nouvelles têtes et d'améliorer ses techniques de combat. Il se demandait si Esteban et ses autres amis étaient au courant. Il alla donc s'inscrire au dojo et vit au passage la liste des participants: il y vit les noms d'Esteban Evans et de Seth Sumner deux de ses amis et fut content de les voir sur cette liste. Il remarqua aussi Quentin LeGahec, un T-shirt bleu ciel à qui il n'avait pas encore parlé malgré les plusieurs cours qu'ils avaient en commun. Alex se dit que ce serait une bonne occasion pour briser la glace avec un de ses futurs coéquipiers du programme d'entraînement. Il alla se préparer dans sa chambre et revint au dojo où il vit Esteban et Seth. Il alla les rejoindre, impatient que le tournoi commence. Un instructeur était présent au centre, et prit la parole:
-Votre attention s'il vous plaît! Le tournoi va débuter. Vous êtes 32 participants, ce sont des combats à élimination directe. Le vainqueur empochera une prime de 100 £. Premier combat: Esteban Evans contre Richard Harrison. Approchez!
Alex souhaita bonne chance à son ami et regarda son adversaire: ce Richard était un T-shirt gris, mais il ne devait pas être plus vieux qu'eux. De plus Esteban bénéficiait d'une carrure plus musclée que celle d'Harrison. Alex vit Esteban jauger son opposant d'un regard qui ne traduisait aucun sentiment particulier, il était donc impossible pour lui de savoir ce que son ami pensait de son adversaire. L'arbitre fit signe aux deux combattants de commencer.


Dernière édition par Alex Svensen le Lun 22 Oct 2012 - 6:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Evans

Esteban Evans


➝ Humeur : En manque d'affection...
➝ Messages : 64
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]   Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:04

Une semaine venait déjà de passer sur le campus... Il avait assisté a plusieurs cours de très haute qualité et aussi a ses premiers cours d'art martiaux, je me débrouillais plutôt pas mal au karaté car plus jeune ma mère en avait marre de me voir rentré de l'école espagnol plein de bleus, alors elle avait payé un professeur de karaté pour m'enseigner la défense, a l'époque je croyais que je perdais mon temps mais maintenant je me rend compte que cela me sert beaucoup, Pendant que je réfléchissais a cela, je me rendis compte qu'il faisait toujours nuit dehors, je regardais le cadran de mon réveil: 6h00. Bon ba je me lève, je prend une barre de céréales qui était dans mon frigo et me dirigeais vers le dojo au pas de course, aujourd'hui je décidais de m’entraînais au karaté ! Arrivé devant je vois une grande affiche expliquant qu'il y aurait un tournoi de karaté avec a la clé: 100£ ! Je fut le premier a m'inscrire sur la liste puis en plus petit je lus qu'une participation de 5£ était demandé, sans problème ! Un sourire apparut sur mon visage, je m’entraînais alors au karaté lorsque je pensais a mes nouveaux amis: Alex, Bastian, Seth, Jeff, Suzune et Skyra. J’espère qu'il s'inscrirons aussi... A l'heure de l'ouverture de la cafétéria j'allais manger... Seul, je retournais vers la liste et vit qu'un nouveau familier y était apparu: Seth Summer, j'était content qu'il se soit inscrit, bon maintenant je décidais de m'entraînais jusqu'au début du tournoi (j'ai versé les 5£ ne vous inquiétez pas). Plus tard Seth me rejoignit, je le saluais chaleureusement et retournais a mes entraînements quand Alex Svensen apparut, je le saluais chaleureusement aussi puis un instructeur était présent au centre, et prit la parole:

-Votre attention s'il vous plaît! Le tournoi va débuter. Vous êtes 32 participants, ce sont des combats à élimination directe. Le vainqueur empochera une prime de 100 £. Premier combat: Esteban Evans contre Richard Harrison. Approchez!

A moi des le début, comme par hasard... Alex me souhaita bonne chance, comme si j'en avais besoin, j'avais déjà entendu parler de cette agent qui était plus intelligent que la moyenne du campus mais moins bon aux arts martiaux puis l'arbitre fit signe de commencer... Je le saluais d'un hochement de tête puis me mit en garde, il tenta de m'attaquer mais ses coups était facile a parer, malheureusement il réussi a m'atteindre au niveau du ventre se qui était douloureux, ravalant mes larmes de douleur je lui envoyais un direct qui ressemblait plus a un jab dans la boxe qu'une technique de karaté, je l'atteignit a la tête se qui le sonna temporairement, j'en profitais pour lui décrocher un uppercut qui l'envoya valdinguer, je lui murmurais d'abandonner si il voulais recevoir encore des coups et il abandonna... J'avais gagner mon premier combat ! Mais tout de suite après il annoncèrent le second match: Deux autre agent... Cela dura encore comme sa pendant 6 matchs, soudain un nom attira mon attention:

-Prochain match: Quentin LeGahec contre James Drosbi !

Sa y est, Quentin est un de mes camarades de classe ! Je lui souhaitait bonne chance tout en me promettant de m'en faire un ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-ou-irianeth.lebonforum.com
Quentin LeGahec

Quentin LeGahec


➝ Humeur : Impatient
➝ Messages : 52
Age : 22

Dossier
Compétences:
Missions:

Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]   Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:40

Voila déjà plus d'un mois que Quentin était sur la Campus et cette nouvelle vie restait toujours aussi merveilleuse à ses yeux. Les activités se succédaient avec intensité, ne laissant aucun temps mort, aucun moment de désœuvrement. La diversité des cours restait un régal aux yeux du gamin. Certes, il y avait toujours des matières scolaires mais, enseignées de telle façon que cela en devenait presque un bonheur d'aller en cours. Et il y avait surtout tout le reste, les choses qu'il n'aurait jamais imaginées, même dans ses rêves les plus fous : installation de micros, de caméra miniatures, manipulation d'armes de toutes sortes (pas pour s'en servir bien sûr mais pour en connaître le fonctionnement), initiation aux explosifs, rudiments en transmission et en cryptologie, et il en oubliait certainement…

Et toutes ces cours s'accompagnaient d'un entraînement physique poussé, obligeant le jeune adolescent à puiser au fond de ses ressources pour rester au niveau et le forçant à se dépasser sans cesse. Les séances de footing s'enchaînaient les unes aux autres et étaient entrecoupées par des cours de combat, moments privilégiés pour apprendre à se défendre grâce aux arts martiaux.

Justement, aujourd'hui avait lieu un mini-tournoi au dojo. Les jeunes agents (ou apprentis-agents dans le cas des t-shirts bleus ciel) allaient s'affronter de façon ludique, ce qui leur permettrait de se jauger les uns par rapport aux autres. Histoire de pimenter un peu les choses, l'encadrement avait eu l'idée d'offrir une récompense au vainqueur, contrebalancée par un droit d'inscription. Et quand on y réfléchissait un peu, faire payer aux 32 candidats potentiels 5 £ chacun pour ne rétrocéder que 100 £ au vainqueur, restait un coup de maître pour engranger 60 £ de bénéfice pour les organisateurs…

S'étant levé un peu tard, Quentin avait commencé sa journée par une bonne douche vivifiante, histoire de se réveiller un peu, puis était descendu au réfectoire avaler un petit-déjeuner rapide. Comme à l'accoutumé, la salle était animé par les agents qui allaient et venaient à toute heure de la journée (et de la nuit parfois) pour grignoter un morceau. Avalant sans complexe les œufs, saucisses et lards qui étaient proposés en libre service (de toute façon, l'entraînement physique intensif était là pour combattre les effets de la "brioche"), le garçon bavardait tranquillement avec ses camarades lorsqu'il fit un bond en regardant l'heure. Avec tout ça, il avait failli oublier le tournoi au dojo.

Bafouillant un mot d'excuse que peu durent comprendre (de toute façon rares étaient ceux qui comprenaient le vocabulaire parfois pittoresque et imagé du Québécois), il se leva brusquement pour rejoindre le dojo le plus rapidement possible. Ouf ! Le tournoi n'avait pas encore commencé et les premiers adversaires s'échauffaient tranquillement.

Jetant un coup d'œil sur la liste des inscrits, le gamin nota les noms de plusieurs de ses camarades de classe. Logique après tout, tous ces futurs candidats au PEI voulaient se tester et faire un point sur leur condition physique avant d'entamer ce stage. Tranquillement, Quentin se mit en tenue et commença à sautiller sur place en faisant des mouvements d'assouplissements. Du coin de l'œil, il observait les premiers combats. Esteban Evans, un garçon qu'il avait déjà croisé en cours, était le premier en entrer en lice. Bien qu'affrontant un t-shirt gris, le jeune Espagnol ne mit pas longtemps à se débarrasser de son adversaire. La compétition promettait d'être difficile et la lutte pour la première place serait acharnée.

Enfin, Quentin entendit son nom, il allait être opposé à James Drobi, solide rouquin de douze ans mais un peu lent quand même. Montant sur le tapis, il adressa un sourire de remerciement à Esteban qui l'encourageait puis, saluant son adversaire, le Canadien l'observait ce dernier avec prudence, veillant à rester à distance respectueuse de ses énormes paluches. James porta deux-trois attaques, facilement esquivées par une rotation du buste. Oui, cela se confirmait, le rouquin était puissant mais pas très rapide. Profitant d'une ouverture, Quentin fit un pas en avant et porta un atemi rapide au plexus de son vis-à-vis puis, revenant en garde, il se recula pour assener un coup de pied fouetté qui s'arrêta à quelques millimètres de la tempe de James. C'était le coup presque parfait ! D'ailleurs l'arbitre ne s'y trompa pas et leva le bras, accordant la victoire au Québécois.

Légèrement essoufflé Quentin regagna sa place pour voir la fin de ce round de combat. La prochaine confrontation verrait Seth Sumner affronter Martin O'Gart. Encore un match bleu ciel contre gris ! À croire que l'encadrement voulait éliminer les plus jeunes rapidement, ce qui n'avait pas marché si bien que ça jusqu'alors…

Instinctivement, Quentin prit partie pour son homologue au détriment de l'agent confirmé qui lui était opposé. D'autant que le gamin connaissait un peu Martin, l'ayant déjà eu comme partenaire lors de leçons précédentes. Avec un petit sourire, il glissa des conseils à Seth.

"Ouatche bien ses pieds… Il va essayer de te kiquer au genou pour te déséquilibrer…"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sumner

Seth Sumner


➝ Humeur : A fixer au loin
➝ Messages : 14
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]   Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] EmptyVen 28 Sep 2012 - 21:24

Seth se leva vers Six heures trente ce matin là. Comme à l'accoutumée, le matinal jeune homme se doucha puis s'habilla, et descendit au réfectoire alors que la grande aiguille de l'horloge pointait sur le dix. La salle était pratiquement déserte, si ce n’était quelques t-shirt blancs discutant autour d’une table ainsi que les cuisinières qui s’afféraient.
Une affiche attira l’attention du jeune homme, qui prit le temps de s’approcher pour la lire.

Un petit sourire éclaira son visage quand il prit conscience de la récompense qui était offerte au vainqueur. Le nom d’Esteban Evans était déjà inscrit dans la liste des participants, il prit donc le crayon qui trainait sur une table aux cotés de l’affiche et inscrit son nom sous celui de son camarade bleu-ciel. Sumner alla ensuite manger quelques toasts accompagnées d’un petit gruau et remonta dans sa chambre.

Il enfila des vêtements un peu plus usés pour ne pas tacher ceux qu’il portait précédemment, puis prit la direction du Dojo, ou il arriva parmi les premiers, Esteban l’ayant toutefois encore devancé. Celui-ci le salua avant de retourner à ses échauffements, et Seth décida d’en faire autant. Se tournant vers l’un des punching balls qui se trouvaient dans un coin de la pièce et réchauffa ses muscles en donnant de petits coups, augmentant lentement l’intensité des ses assauts. Une voix enterrant les quelques discussions d’agents présent attira son attention :

-Votre attention s'il vous plaît! Le tournoi va débuter. Vous êtes 32 participants, ce sont des combats à élimination directe. Le vainqueur empochera une prime de 100 £. Premier combat: Esteban Evans contre Richard Harrison. Approchez!

Le garçon se retourna donc pour assister aux combats et encouragea son collègue bleu-clair dans sa victoire. S’ensuivit alors plusieurs autres matchs, et l’attention de Seth se relâcha. Puis il entendit son nom et releva la tête. Martin O'Gart, son adversaire, était un t-shirt gris pas forcément athlétique, mais le New-Yorkais avait entendu parler de son petit penchant aux coups bas lors des entrainements. Comme pour confirmer, Quentin LeGahec, un autre bleu-clair qu’il connaissait quelque peu s’approcha de lui et lui murmura :


-Ouatche bien ses pieds… Il va essayer de te kiquer au genou pour te déséquilibrer…


Le garçon jeta un coup d’œil indifférent au québécois, ayant plus ou moins compris l’usage de certains mots dans sa phrase. Mais l’essentiel était compréhensible, et il s’avança dans le cercle formé par les autres jeunes, face à Martin. Celui-ci ne perdit pas de temps et s’élança dans sa direction, la jambe droite tendue. Seth, qui avait anticipé cette attaque, fit un pivot à gauche de sorte que son adversaire donne un coup dans le vide. Profitant de l’élan de son adversaire ainsi que du sien, il propulsa son pied droit à son tour et balaya la jambe de Martin qui n’était pas déjà levée, l’envoyant choir sur le dos.

Sumner posa un genou sur le torse de son adversaire, immobilisant l’un de ses bras par la même occasion. Il appuya de ses deux paumes sur les épaules du jeune homme étalé par terre, s’attendant à une résistance. Mais contrairement à ce qu’il pensait, O'Gart décida d’abandonner, ce qui surprit son adversaire. Il aurait sans doute pu se défaire de l’emprise de Seth avec quelques efforts, mais il ne semblait pas très décidé à résister.

Sumner se redressa, adressa un signe de tête poli à Quentin pour son conseil, et sortit du cercle de combat alors que le t-shirt blanc qui s’occupait de l’évènement annonçait le prochain combat. Il reconnu le nom d’Alex Svensen, un t-shirt bleu-ciel avec qui il discutait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Svensen

Alex Svensen


➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]   Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:12

Les premiers combats passèrent très vite. Après la victoire d'Esteban, Alex félicita ce dernier et observa les autres combats défiler. Il vit les agents Kenny Mcglonie, Carmen Estrada, Rupert Dempsey, Elena Carsona, Oliver Thompson et Silvia Baltor, tous T-shirt gris, s'imposer avec brio avant qu'un autre T-shirt Bleu ciel ne participe: Quentin LeGahec. Ce dernier gagna son combat avec une facilité déconcertante, du moins c'était l'impression que ce combat avait donné.

Puis vint le tour de Seth Sumner, son autre ami, qui au terme d'un beau combat fit plier son adversaire. Alex le félicita courtoisement et réalisa que c'était désormais son tour. Il avait vu son adversaire: un T-shirt gris du nom de Harold Basa, un agent venant des Philippines, malgré son nom qui n'était pas vraiment typique du pays. Cet agent le surpassait au niveau des muscles mais il était plus grand.

Le T-shirt bleu ciel s'avança et se positionna face à son adversaire. Durant une phase d'observation qui sembla longue aux yeux d'Alex, ce dernier sonda son opposant: il arborait un regard confiant. "Trop confiant" pensa-t-il. Il était sûr de lui et ne songeait visiblement pas du tout à une éventuelle défaite contre lui. Il décida donc de jouer la carte de l'esquive dans un premier temps, pour troubler son adversaire tout en lui faisant croire qu'il a trop peur pour faire face, avant de l'affronter pleinement.

Harold lança la première attaque: un coup de poing visant l'abdomen du jeune agent, que celui ci parvint facilement à éviter. Les attaques qui suivirent furent dans le même style, qu'Alex évita encore. Mais lorsque le T-shirt gris frappa d'un coup très rapide ses côtes, il ne put rien faire. Cela mit son adversaire en confiance, qui alla lancer un autre coup de poing, mais Alex était résistant, il bloqua le coup, l'arrêtant en cours de route.

Profitant de la surprise de Basa, Alex donna un coup de pied surpuissant dans sa tempe, qui le fit tomber au sol. Il l'immobilisa et le força à abandonner. Il avait passé le premier tour. Il rejoignit ses amis et frappa dans la main de Seth et d'Esteban en signe d'enthousiasme. Six autres combats eurent lieu après celui d'Alex, donnant la victoire à six autres T-shirt gris.

Après le combat du Québécois et le sien, Alex décida d'aller lui parler car il pensait que parler avec ses futurs équipiers était important. De plus il avait l'air gentil et il voulait mieux le connaître. Il se dirigea vers lui et le félicita pour sa victoire avant d'engager la conversation:

-Alors, Quentin, t'es confiant pour le prochain combat?Ils parlèrent alors un petit peu, brisant la glace et faisant connaissance.

Après avoir discuté avec Quentin, Alex revint vers ses amis, talonné par ce dernier. Les combattants bénéficiaient d'une pause entre le premier et le second tour. Les quatre T-shirt bleu ciel allèrent donc boire un peu d'eau et s'asseoir un peu. Le tournoi était essentiellement constitué de T-shirt gris, si bien qu'ils étaient les plus jeunes à y participer. Pourtant ils avaient tous les quatre passé le premier combat.

Malgré le fait qu'il n'ait battu qu'un seul adversaire, Alex commençait à prendre confiance en lui car il avait battu un survivant du tant redouté programme d'entrainement. Il commençait à rêver des 100£. Bien sûr, ça ne serait pas chose facile de gagner mais l'espoir fait vivre comme on dit. Il se demandait comment les T-shirt gris appréhendaient leurs combats, s'il y avait une réelle différence.

La petite pause s'acheva et les agents revinrent autour de l'instructeur, qui prit la parole:
-Très bien, les jeunes, la pause est terminée! Maintenant je vais vous annoncer les résultats du tirage au sort pour le second tour.
Le tirage au sort. Alex espérait qu'il jouerait en sa faveur: il ne voulait pas se retrouver face à David Stoley par exemple un agent de 13 ans qui se battait de manière exceptionnelle.

L'annonce du tirage commença:
-Voici le premier combat: Kenny McGlonie contre Nina Bellamy!Les combats suivants sont Mary Higgins contre Ted Crosby, David Stoley contre Siliva Baltor et Esteban Evans contre Quentin LeGahec.
Alex entendit ces derniers noms et réalisa que deux de ces amis allaient s'affronter: la compétition prenait de l'intérêt! Il jeta un coup d'oeil vers les deux intéressés, qui se regardaient avec un air de défi. De son côté, son ami Kenny avait l'air confiant également.

Les listes de combat continuèrent:
-Puis il y aura Carmen Estrada contre Oliver Thompson, Elena Carsona affrontera Linda Russell, Seth Sumner Rupert Dempsey et Alex Svensen se mesurera à Bruce Lanon.
Alex ne savait pas vraiment qui était ce Bruce mais il allait bientot le découvrir!


Dernière édition par Alex Svensen le Sam 20 Oct 2012 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Evans

Esteban Evans


➝ Humeur : En manque d'affection...
➝ Messages : 64
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]   Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:51

Lorsque son nom fut annoncé, Quentin monta sur le tapis, il m'adressa un sourire pour me remercier, le combat commença, James était plus puissant que Quentin mais plu lent aussi ce dernier sembla de se débarrasser avec une facilité asse... Déconcertante pour un T-shirt bleu-ciel... Puis vînt le tour de son dernier ami présent dans cette compétition: Seth Summer... L'avant-dernier des T-shirt bleu-ciel en lice, Quentin s'approcha de Seh et lui dit quelque chose, J'était trop loin pour comprendre ce qu'il disait, le combat fut bref, Seth gagna par soumission, incroyable pour un T-shirt bleu-ciel contre un T-shirt gris, puis un T-short blanc s'avança pour dire que le prochain combat opposerait Alex Svensen a Harold Basa. Je m'approchais pour encourager mon meilleur ami mais le combat fut encore une fois bref, a la fin de son combat Alex se dirigea vers Quentin, lui parla pendant quelque minute avant de revenir avec lui vers eux, le premier tour est terminé, nous avions maintenant une pause et nous profitons de cette pause pour aller boire un peu d'eau, la fin de la pause arriva. Le T-shirt blanc s'avança puis annonça:

-Voici le premier combat: Kenny McGlonie contre Nina Bellamy!Les combats suivants sont Mary Higgins contre Ted Crosby, David Stoley contre Oliver Thompson et Esteban Evans contre Quentin LeGahec.

Mince ! Je me bat contre Quentin ! Un de nous deux devra perdre et j'espère que sa ne serait pas moi, le T-shirt blanc continuait d'annoncer les noms:

-Puis il y aura Carmen Estrada contre Silvia Baltor, Elena Carsona affrontera Linda Russell, Seth Sumner Rupert Dempsey et Alex Svensen se mesurera à Bruce Lanon.

Tien Seth et Alex affronte d'autre T-shirt gris ? Ils vont en baver aussi... Mais pour l'heur il observer Quentin qu'il lui même m’observait, Les agents défilaient, Les gagnant pour le moment sont: Kenny Mc Glonie, Mary Higgins et David Stoley, mais pour l'heure s'était l'heure de mon combat, Je montait sur le ring, tellement concentré que je n’entendait plus de bruit, j'inclinais la tête pour saluer Quentin puis... Le début du combat ! Je commençait avec un mawashi geri que Quentin esquiva, mais je ne le laissait pas respirer... J’enchaînais avec une série de Tsuki assez rapide et j'arrivais a le toucher deux fois, une fois au ventre et l'autre dans la tête... Puis je me reculais et on s'observait avant qu'il ne passe a l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-ou-irianeth.lebonforum.com
Quentin LeGahec

Quentin LeGahec


➝ Humeur : Impatient
➝ Messages : 52
Age : 22

Dossier
Compétences:
Missions:

Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]   Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:03

Revenu à sa place sur le bord du tatami, Quentin avait vu Seth se défaire de façon magistrale de son adversaire qui ne semblait quand même pas très combatif. Les affrontements se succédèrent voyant surtout, comme cela était prévisible, des victoires d'agents arborant le t-shirt gris. Seul un autre "bleu ciel" réussit à sortir du lot. D'ailleurs il laissa éclater sa joie d'une façon tout à fait enthousiaste, partageant ce moment de bonheur avec Esteban et Seth.

Un peu à l'écart, Quentin affichait un sourire heureux lui-aussi, heureux de voir que les "petits" n'étaient pas aussi ridicules que ça dans ce genre de compétition. Bon, certes, ils n'étaient que quatre t-shirts bleus ciel et il restait encore 12 "gris" mais ils formeraient le noyau d’irréductibles qui pouvait laisser planer un doute sur la victoire finale.

Le Québécois ne se faisait pas beaucoup d'illusion sur ses propres chances, ce qu'il dit d'ailleurs à Alex lorsque ce dernier vint lui parler pour lui demander son sentiment sur la suite des combats.

"Euh, j'sais pas.", avoua-t-il. "J'ai pas été badlucké le dernier coup... Enfin, j'vais essayer de continuer. Tu t'es crissement bien débrouillé toi-aussi..."

Ça faisait plaisir de bavarder un peu pour se détendre avant le combat suivant et Alex avait vraiment l'air d'être un mec sympa. Il faudrait faire un peu mieux connaissance après ce tournoi, histoire de nouer des liens avec ses futurs partenaires du PEI.

Quentin aurait bien aimé avoir un peu plus de temps pour récupérer mais l'arbitre du tournois en jugea différemment et annonça les affrontements suivants. Et merde ! Le Canadien allait devoir se battre contre un de ses homologues "bleu ciel". Pas de bol ! Bon, le côté positif, c'est qu'il y aurait encore un des plus jeunes dans le tour suivant, quoiqu'il arrive.

Fronçant un peu les sourcils, le Québécois essayait de jauger Esteban, cherchant à savoir ce qu'il avait dans le ventre. Il ne connaissait pas vraiment son futur adversaire mais, à la vue de son dernier combat, l'Espagnol paraissait bien maîtriser les arts martiaux, ce qui en faisait un adversaire redoutable. Quentin avait pour lui la vivacité et l'habitude du hockey sur glace mais cela serait-il suffisent ?

Regardant d'un air distrait les trois premiers combats de la manche, le gamin ne nota même pas quels étaient les vainqueurs, il essayait de se concentrer en vue de son propre combat.

Enfin, ce moment arriva. Sautant sur ses pieds, Quentin s'avança au centre du tapis et salua Esteban d'une inclinaison du buste avant de se mettre en garde. Oula ! l'Espagnol semblait décidé à mettre la pression d'emblée, faisant pleuvoir une pluie de coups rapides sur le pauvre Quentin qui ne pouvait que reculer en essayant d'esquiver du mieux possible. Malgré sa vitesse, le Québécois ne put éviter d'être touché à deux reprises ce qui donna un léger avantage à son adversaire.

Désorienté, Quentin rompit le contact pour se mettre à l'abri et reprendre ses esprits. Ça allait être dur de gagner mais il allait se défendre jusqu'au bout. Difficile cependant de rééditer le coup magistral qui lui avait donné la victoire lors du match précédent.

Ne voulant pas laisser Esteban repartir à l'assaut, Quentin se décida à attaquer à son tour, feintant à gauche pour bondir à droite et porter un atemi qui toucha l'Espagnol à l'épaule. Profitant de son léger déséquilibre, il enchaîna par un balayage du pied d'appui de son adversaire, réussissant par chance à le faire trébucher et poser un genou au sol. Voulant poursuivre par un coup de pied circulaire au visage, histoire de conclure le combat, il eut la désagréable surprise de voir son coup bloqué par l'avant-bras d'Esteban.

Aie... Choc bras-tibia... Douloureux pour les deux adversaires... Sautillant en arrière pour calmer la douleur, Quentin se remit en garde pendant que son adversaire en profitait pour se relever, secouant son bras engourdi avec une grimace.

[HRP]Je ne sais pas trop comment on utilise le lancé de dés pour résoudre le combat...
Aussi, je vais laisser Seth le faire :p et assumer ainsi la responsabilité de la victoire (et donc de la défaite) d'un des deux valeureux adversaires. :D[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sumner

Seth Sumner


➝ Humeur : A fixer au loin
➝ Messages : 14
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:
Topics & Cours:

Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]   Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:05

Les combats se succédèrent les uns aux autres, ennuyant peu à peu Seth.

Il était conscient qu’il devait examiner les autres, afin de connaitre un minimum les technique des ses prochains adversaires, mais je jeune homme était réaliste. Lorsque la première vague de combat fut terminée, il ne restait plus que 4 t-shirts bleu-ciel en liste, le reste du groupe étant composé de gris bien plus aptes qu’eux au combat. Les quatre agents n’ayant pas encore passé le PEI auraient très peu de chance de se rendre plus loin dans le concours, car il était pratiquement assuré qu’ils devraient se mesurer à des gris, la majorité des autres bleus étant éliminés.

-Puis il y aura Carmen Estrada contre Silvia Baltor, Elena Carsona affrontera Linda Russell, Seth Sumner Rupert Dempsey et Alex Svensen se mesurera à Bruce Lanon.


La prononciation de son nom le fit sursauter, et il releva la tête d’un coup brusque. Il devrait se battre contre un agent de 13 ans bien plus grand que lui. Ca ne serait pas une partie de plaisir… Le New-Yorkais prêta plus attention aux combats qui suivirent, puisque étant donné que les forces entre les adversaires se resserraient, les confrontations étaient bien plus intéressantes.

Un des combats qui dura le plus longtemps lors de ce round fut celui opposant les deux bleu-ciel –Comme s’ils n’étaient pas assez nombreux de cette couleur encore en lice- Esteban et Quentin. Les deux garçons étaient de force à peu près égale, comme le démontra le combat qui dura plusieurs interminables minutes, et qui se clôtura par un balayage de jambes bien placé de la part d’Esteban, qui posa ensuite un genou sur le torse de son adversaire vaincu.

Vint ensuite son tour. Seth se leva et avança d’un coté du cercle d’agents limitant la zone de combat, se plaçant face à son adversaire. Ce dernier ne perdit pas de temps et fonça, surprenant le bleu-ciel qui n’eut que le temps de sauter sur le coté afin d’éviter la charge. Quand Rupert se remit face à lui, il lui décrocha un crochet dans le ventre, qui ne fit pratiquement aucun mal au gris. La riposte ne tarda pas, et Seth eut à peine le temps d’esquiver un direct en direction de sa mâchoire qu’une semelle de pied le souleva de terre et l’envoya choir un peu plus loin. Se relevant avec quelques peines, le jeune homme préféra abdiquer que risquer de plus sévères blessures.

Après avoir serré la main de son adversaire, il se fondit dans la masse des agents alors qu’un quatrième bleu-ciel, Alex, prenait place pour son combat.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith
Contrôleur en Chef

Contrôleur en Chef
John Smith


➝ Humeur : Je suis brillant!
➝ Messages : 260
Age : 42

Dossier
Compétences:
Missions:

Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]   Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:30

[Merci de ne plus poster tant que le premier message n'a pas été édité]

Merci de rajouter dans le titre les participants, de mettre le lieu, la date et l'heure du rp dans le premier message
Revenir en haut Aller en bas
Alex Svensen

Alex Svensen


➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]   Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:17

Alex venait d'assister à plusieurs combats, et avait donc vu la victoire de son ami Esteban Evans mais aussi la défaite de Quentin et Seth, ses deux autres amis dans le tournoi. Les 7 premiers duels de ces huitièmes de finale avaient eu lieu et celui d'Alex contre un t-shirt gris nommé Bruce était le dernier. Alex appréhendait ce combat sereinement car il estimait que sa technique de combat pouvait lui permettre de gagner, enfin cela dépendait de la puissance de son adversaire.

Il comptait bien se qualifier pour les quarts de finale, déjà pour se hisser à la hauteur d'Esteban, ensuite pour la gloire des bleus ciel, car pouvoir être supérieur à certains agents ayant déjà passé le programme d'entraînement initial était très gratifiant. Alex fut alors appelé ainsi que Bruce. Ce dernier était imposant, plutôt musclé avec des gros bras. Il devait être un expert en boxe. Mais en contre partie, Alex était plus grand, et grâce à sa pratique de la natation, le bleu ciel avait des épaules qui valaient celles de cet agent taillé comme un videur junior.

Il jaugea son adversaire comme avant chaque combat, pour connaître son état d'esprit. Il semblait concentré et rien d'autre, ce qui pour lui était un mauvais signe car un adversaire trop confiant aurait été plus facile à berner. Mais bien sûr il ne pouvait pas choisir l'attitude son opposant; il allait devoir faire avec. Le combat commença. Bruce courut vers lui pour frapper dans son ventre, Alex ne put l'esquiver. Ce type était un rapide! Il tenta de l'immobiliser au sol mais il fit un saut sur le côté pour éviter d'être en mauvaise posture.

Il réfléchit tout en parant un coup de pied dangereux. Bruce était décidé à en finir rapidement et Alex pensait qu'il devait jouer à ce jeu là également. Lorsque le T-shirt gris tenta de le cogner à l'abdomen une seconde fois, il stoppa ses poings et jeta son adversaire au sol, voyant que le T-shirt bleu ciel le surpassait physiquement malgré sa carrure, Bruce fut contraint d'abandonner. Alex leva les bras en signe de victoire et posa son regard vers Esteban. Il lui sourit, tout les deux ils avaient déjà fait un bon parcours dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Evans

Esteban Evans


➝ Humeur : En manque d'affection...
➝ Messages : 64
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]   Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] EmptySam 20 Oct 2012 - 11:12

Je voyais la une dernière occasion de battre Quentin, je suis un peu plus large que lui et si j'arrive a le mettre a terre je pourrais le faire, en effet je me battais déjà contre lui et on commençais vraiment a attirer l'attention puisque notre combat dura plus longtemps qu'aucun autre combat, bon revenons ou j'en était, je voyais un occasion de lui balayer les jambes et la victoire serais presque mienne. Je lui balayais donc les jambes et tout content d'avoir réussi, je posais un genoux sur lui, j'avais gagner, je me hissais donc au demi-finale.

J'étais fier e ma réussite, j'aider quand même Quentin a se relever, restant avant tout fair-play, et je regardais Alex, mon meilleur ami, et je lui souris, tout content, il me souris aussi, c'était a son tour de se battre contre un certain Bruce Lannon, mon ami triompha et j'étais aussi heureux pour lui, je lui souris encore, ont étaient les derniers bleu-ciel en lice, on avait de grande chance d'être éliminé, mais maintenant on s'en fichais, j'avais envie de me mesurer a lui, mais le blanc pris la parole:


-Les quarts de finale opposeront Esteban Evans à Elena Carsona, et Alex Svensen contre David Stoley, Rupert Dempsey contre Kenny McGlonie et en dernier, Mary Higgins contre Olivier Thompson.

Quoi !? Je vais me battre contre une fille ! Mais... ? Je peux pas moi, ses contre mes principes ! Enfin abandonné n'est pas dans mes cordes non plus, alors je l'affronterais, je montais sur le tatami puisque c'est a mon tour de l'affronter, elle me mesurais, la grise devait être petite pour son âge, car je suis plus grand qu'elle et plus large aussi, mais bon, elle doit être très vive, la preuve est que lorsque l'arbitre donna le signal elle se déplaça a une vitesse folle et me donna un coup de poing fulgurant, me pliant en deux, elle remonta son genoux dans le même mouvement, m'envoyant balader plus loin, mais je n'avais pas dit mon dernier mot, un peu sonné je me relever, essuya mon nez qui saigné et essaya de repartir a l'assaut, je tentais un coup de poing qu'elle esquiva facilement et, empoignant mon bras elle me fit une clé de bras, le visage en sang a cause de mon nez qui ne s'arrêtait pas de saigner et la clé de bras qui me faisait atrocement souffrir, je levais mon autre bras en signe de reddition, j'avais perdu, ses pas grave je m'étais bien amusé quand même ! Je parti sans un mot pour personne, dans ma chambre, allant nettoyer mes vêtements rempli de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-ou-irianeth.lebonforum.com
Alex Svensen

Alex Svensen


➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39
Age : 23

Dossier
Compétences:
Missions:

Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]   Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] EmptySam 20 Oct 2012 - 16:29

-Les quarts de finale opposeront Esteban Evans à Elena Carnosa, et Alex Svensen contre David Stoley, Rupert Dempsey contre Kenny McGlonie et en dernier Mary Higgins contre Oliver Thompson.

Alex eut le souffle coupé lorsqu'il apprit qui était son adversaire. "Merde!" pensa-t-il. David était un agent de 13 ans très fort qui était le grand favori de ce tournoi. Il était bientôt ceinture noire et avait donc le meilleur niveau possible pour intégrer ce tournoi, car les ceintures noires n'y participaient pas. Stoley semblait très sûr de lui avec peut-être même un peu de déception dans son regard: se battre contre Alex n'allait pas être un défi de grande envergure pour lui.

Il jeta un coup d'oeil à Esteban qui semblait lui aussi mal en point. Connaissant son ami, il était sûr que cela venait d'un refus de frapper une femme. Mais ce n'était pas le moment de se montrer galant. Il allait affronter Elena Carnosa et Alex savait qu'elle ne ferait aucun cadeau à l'autre bleu ciel. Lorsque l'arbitre annonça le début du match d'Esteban, Alex assista à une défaite cuisante de son ami. Ce dernier partit immédiatement après sa défaite, ce qui déçut Alex qui espérait que son ami serait là pour son match.

Désormais, c'était son tour. C'était à lui de se prendre une raclée mémorable par un excellent combattant. Mais il ne voulait pas partir comme ça! Même s'il savait qu'il avait peu de chances de gagner face à cet agent, il voulait donner tout ce qu'il avait afin de sortir du tournoi dans la gloire. Il s'avança pour s'arrêter face à son bourreau. Il lui sourit avec détermination, prouvant qu'il ne voulait pas faire de figuration dans ce combat.

Le duel commença. Alex attaqua directement par un coup de poing que David stoppa avec une aisance inattendue. Son opposant riposta alors avec un coup bien placé dans le ventre, ce qui fit mal à Alex mais le jeune bleu ciel résista pour rester sur ses pieds. Il n'avait absolument aucun avantage face à lui. D'habitude ses adversaires avaient une carrure plus musclée mais étaient plus petits que lui, c'était le cas dans ce combat sauf que David était en plus encore plus grand qu'Alex.

Le T-shirt gris passa à l'attaque, et Alex esquiva in extremis son coup de pied. Contre toute attente, il réussi à rester en équilibre avant de délivrer un coup de pied à la tempe de David, s'impressionnant ainsi lui même. Mais sa gloire fut de courte durée: sonné quelques secondes, son adversaire reprit le contrôle de lui même très vite. Il servit à Alex un coup de pied identique sauf avec plus de puissance, comme pour dire au jeune garçon "c'est comme ça qu'on fait gamin!". Le coup enclencha un saignement de nez chez lui et il reçu un coup de poing au ventre alors qu'il était en train de tomber qui le disqualifia lorsqu'il resta au sol, incapable de se relever.

Tout comme Quentin et Seth au tour d'avant, et Esteban plus récemment, il avait perdu. Il était fier de son parcours car aller jusqu'en quart de finale dans un tournoi composé presque que de T-shirt gris était une bonne performance. Il était déçu de ne pas voir Esteban parmi les gens présents, mais il fit un signe de tête à Seth et Quentin, restés présents. Il reçu ensuite les félicitations de son adversaire, qui estimait qu'Alex s'était bien battu. Il alla mettre un coton dans son nez ensanglanté et se lava également le visage. Il regarda ensuite sa connaissance Kenny McGlonie s'imposer, ainsi que l'agent Oliver Thompson.

Les demi finales furent très agréable à regarder, du moins du point de vue des vainqueurs!
David Stoley et Kenny McGlonie furent les deux agents à se qualifier pour la finale. Alex était étonné que son camarade de foot Kenny soit arrivé en finale mais après tout même si Alex avait tendance à l'oublier, à cause du fait que les deux agents se voyaient beaucoup, Kenny était un T-shirt gris et était ceinture marron depuis plus d'un an. En revanche, la finale ne fut pas réellement pleine de suspense: elle fut dominée sans aucun doute possible par David qui fut donc le vainqueur de ce tournoi. Ainsi se termina le samedi qui s'annonçait morne lorsqu'Alex s'était levé ce matin-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]   Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi au dojo pour les agents de 11 à 13 ans [PV Alex Svensen Esteban Evans Quentin LeGahec et Seth Sumner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Zone de sport :: » Dojo-
Sauter vers: