AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Douce nuit ( rp privée avec Esteban)

AuteurMessage
Léo Medsher

➝ Humeur : tranquille, mais faut pas trop me chercher^^
➝ Messages : 31

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Douce nuit ( rp privée avec Esteban)   Sam 29 Sep 2012 - 9:06

Léo Medsher était tranquillement assis sur son lit, encore habillé. Il lisait un livre fantastique sur un homme à quatre bras obligé de partir en exil dans un pays imaginèrement fantastique. Ce lire, d'après ses parents, était magnifique. C'est pour ça qu'il l'avait emporté lors de leur mort. Lui, il avait lu ce livre des millions de fois. Il ne l'aimait pas particulièrement, mais c'était le seul livre qui lui permettait de s'évader ne serait ce qu'une heure, ses autres livres n'étant que des polars. Mais Léo s'ennuyait. Il était insomniaque et savait qu'il ne dormirait surement pas de la nuit. Il posa, ou plutot jeta son livre sur la table de chevet.

Il regarda ses vêtements, eux aussi achetés par ses parents. Un silm bleu, un t-shirt noir sur lequel était dessiné une explosion et ou il y avait marqué en rouge et orange "no boss" . Il avait aussi un pull qu'il avait peu à peu ouvert au fur et à mesure de la nuit. Ses lunettes étaient posés sur son front. Léo repensa, les larmes aux yeux, à avant la mort de ses parents. Il avait joué son égoiste, et c'est pour ça qu'ils étaient morts. Il ne fallait pas qu'il repense à ça, il ne la voulait pas mais c'était très dur, c'était une lutte incessante contre son esprit, son cerveau et soi même. Léo gigotai, ses mains tremblaient, il hurlait interieurement. Il pleurait, il ne fallait pas qu'il il pense. Il pris un couteau et se coupa le genou. Il eut physiquement et fut un peu liberé de sa torture morale. Il lutta contre elle et au bout d'un certain temps il gagna cette lutte. Maintenant, il repensai à quand il était arrivé sur le campus, le test qu'on lui avait fait passé...

Il repensa aussi à ces coups de coeur et coups de gueule au campus. Le jour de la course de kart, par exemple, dans laquelle lui et Aliena avait gagné grâce à de nombreuses fausses manoeuvres de leu concurrentIl repensa aussi à son concours de paintball, dont la deuxième manche n'avait pas commencé. A la première manche Léo et son équipe s'était fait battre, mais Léo, fier de lui, était resté en dernier avec un autre garçon mystérieux. D'ailleurs, la deuxième manche se déroulerait surement bientot. Et puis, il pensa aussi à la fois ou il avait été réveillé et invité à vivre des expériences par Aliena. Seulement, il s'était fait doublée par une saleté de je ne sais plus quel nom. Jack je crois. Toujours est il qu'il avait du partir en plein milieu du conflit entre Jack et luii car une fille lui avait apporté son tant souhaité t-shirt bleu ciel. Et pourtant, même si il aimait ce t-shirt, il savait que tout le monde le harcelerait avec le programme d'entrainement initial. Pourvu qu'il l'ai l'ai bientôt fini celui là.

Il se lève pour aller boire et entend du bruit. Il se rapproche de mes consoles de jeu voir si elles sont bien éteintes, c'est peut êtres elle qui provoquant le bruit, mais non. Il se rend compte que ce bruit vient de l'exterieur de sa chambre. Il ouvre sa porte et demande, la peur au ventre:

" Il y a quelqu'un??? Qui êtes vous??? Répondez????"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Evans

➝ Humeur : En manque d'affection...
➝ Messages : 64

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Douce nuit ( rp privée avec Esteban)   Mar 2 Oct 2012 - 18:59

Voila, et ses reparti pour une nouvelle nuit blanche... Depuis quelque temps je n'arrive plus a dormir, je suis beaucoup trop stressé pour fermer l'oeil, j'ai peur que mon père rentre dans ma chambre et me transperce comme il la fait avec ma maman... Du coup je passe des heures entières a fixer ma porte, enroulé dans ma couette, cela fait quelque jours je passe mes soirées comme ça... Des grosses cernes commence a apparaître sous mes yeux, il me reste quoi de ma famille ? Des documents d'adoption officielle rédigé en français... Il ont pour sujet l'adoption d'une petite fille de 10 ans, elle s'appelle Elodie Burburry, maintenant elle s'appelle Elodie Evans, attendant toujours de savoir a quoi ressemble ses nouveaux parents... Pauvre "petite soeur"... Mais pour le moment ses moi qui tremble comme une feuille dans mon lit !
Bon aujourd’hui, enfin cette nuit j'affronte cette peur complètement absurde ! Mon père ne pourrait jamais infiltrer Cherub ! Donc j'ouvre ma porte doucement, je remarque de la lumière sous l'une des portes, je sort doucement... Mais je fit quand même du bruit, un garçon ouvre sa porte, ces la chambre ou il y avait de la lumière, et demande:

" Il y a quelqu'un??? Qui êtes vous??? Répondez????"

Euhh... Excuse moi je ne voulais pas te déranger... Je m'appelle Estteban Evans mais je peux rentrer ? je ne voudrais pas réveiller tout l'étage...
http://emeraude-ou-irianeth.lebonforum.com
Léo Medsher

➝ Humeur : tranquille, mais faut pas trop me chercher^^
➝ Messages : 31

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Douce nuit ( rp privée avec Esteban)   Mar 9 Oct 2012 - 21:58

Léo, scruptant toujours les horizons , entendit une petite voix :

Euhh... Excuse moi je ne voulais pas te déranger... Je m'appelle Estteban Evans mais je peux rentrer ? je ne voudrais pas réveiller tout l'étage..

Léo avait déjà aperçu ce garçon à la cantine. Il avait l'air jeune. Quand Léo l'avait vu, ce garçon s'appelant Esteban discutait avec deux garçons d'a peu près le même age. Il portait un t-shirt bleu ciel. Léo s'empressa _pressé de se faire de nouvelles connaissances_ de lui répondre.

Ne t'inquiète pas, tu ne me dérangeais pas. A cette heure du matin, c'est rare et sympa qu'il y ai du monde dans sa chambre...même si ce n'est qu'une seule personne. Tu t'appelle...Esteban c'est ça? Je t'avais vu l'autre jour discutait avec deux garçons et une fille. Ah, en fait, rentre, ça fera un peu de compagnie.

L'enfant rentra. Léo , malgré l'heure tardive, lui serra la main. Il s'assit sur son lit.

Ferme la porte s'il te plait, je ne pense pas que mon voisin veuille être réveillé à cette heure tardive. Viens t'asseoir sur le lit, c'est jamais agréable de rester debout à cette heure là, dit il, avec un air rassurant et souriant à la foi.Ou peut être que tu préfère t'asseoir sur une chaise. Je vais faire de la place sur celle là, dit Léo en virant par terre un kit de bricolage. En fait, je me présente, moi c'est Léo. Léo Medsher. Si tu passe le pei prochainement, ce sera avec moi. En fait, pourquoi es tu réveillé à cette heure là?

(Hors rp : désolé pour le rp court, pas beaucoup d'inspiration)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douce nuit ( rp privée avec Esteban)   

Douce nuit ( rp privée avec Esteban)
Page 1 sur 1