AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alex Svensen: Qui suis je?

AuteurMessage
Alex Svensen

➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Alex Svensen: Qui suis je?   Mar 2 Oct 2012 - 18:52

Salut tout le monde, profitez de cette page pour en apprendre un petit peu plus sur moi!

Nom: Alex Svensen

Nationalité: Britannique (avec origines françaises et danoises)

Lieu de naissance: Londres

Hobbies: Jouer au football ou à la Gamecube, aller au cinéma

Caractère: Déconneur aux premières impressions mais sérieux quand on me connaît bien, romantique et gentil

Physique: Grand aux yeux bleus et aux cheveux longs et lisses

Mes relations:

-Esteban Evans, mon meilleur ami sur le campus, un jeune espagnol que j'ai rencontré à mon premier cours de russe, il est arrivé le même jour que moi sur le campus. On a les mêmes centres d'intérêts, je m'entends bien avec lui.

-Bastian Clark, qui est devenu mon autre meilleur ami sur le campus, forme avec Esteban et moi un trio inséparable! C'est un grand footeux au même titre que moi, et on ne s'ennuie jamais avec lui.

-Quentin LeGahec et Seth Sumner, deux autres de mes amis, l'un venant du Québec, l'autre de New York. J'ai réellement fait connaissance avec eux lors du tournoi de karaté au dojo organisé par le campus.

-Pierre Norris, un T-shirt noir chargé de nous préparer au PEI. J'ai la nette impression qu'il va nous en faire baver!

-Mélodie Wilson, c'est une fille du campus bleu ciel comme moi, mais qui pour une raison que j'ignore s'est toujours montrée froide à mon égard, et ce dès mon arrivée à CHERUB.

Je mettrais à jour ma relation avec Clémentine Jakson lorsque nous auront Rp ensemble.
Comme liens je recherche un ennemi (pas obligatoirement mais pourquoi pas), UNE meilleure amie (c'est bien d'avoir une fille à qui se confier), un rival peut être (une personne que j'apprécie mais avec qui je serais constamment en compétition) aussi une sorte de mentor peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Svensen: Qui suis je?
Page 1 sur 1