AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confession [PV Alex Svensen et Esteban Evans]

AuteurMessage
Alex Svensen

➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Confession [PV Alex Svensen et Esteban Evans]   Mar 2 Oct 2012 - 19:33

Alex Svensen, onze ans, T-shirt bleu, venait de terminer une dure journée de cours au campus de CHERUB, l'organisation des services secrets britanniques qui l'avait recruté deux semaines plus tôt et il avait décidé de jouer un petit peu à la Gamecube avant de commencer ses devoirs, car il n'en avait pas beaucoup ce jour-là.

Il prit donc son jeu F-Zero Gx et commença à faire des courses. Ce jeu était considéré comme l'un des plus compliqué de tout les temps mais il s'en sortait plutôt bien. Cette course de vaisseau lui rappela de nombreux souvenirs passés avec son père, qui l'aidait quand il n'arrivait pas à gagner, et ce, malgré son poste très important qui lui demandait beaucoup de temps.

A cette pensée Alex fut prit de mélancolie: il n'avait plus pensé à ses parents depuis déjà quelques temps et se sentait un peu mal de les avoir sortis de sa mémoire si facilement, mais il devait reconnaître que c'était uniquement parce qu'il avait une belle vie, de nouveau. A la fin de sa coupe, le jeune homme se mit à ses devoirs.

Il n'eut aucune difficulté à finir sa rédaction de russe, malgré le fait qu'Esteban et lui étaient les plus jeunes de leur groupe de niveau dans cette matière. Il se demandait si un jour, parler cette langue lui serait utile lors d'une opération, si un jour, il partirait en opération en Russie. Cette pensée l'enthousiasma.

En effet, le fait même de penser à partit en mission l'obsédait au plus grand point et il comptait les jours le séparant du PEI qui lui donnerait, à son terme, le statut d'agent opérationnel. Alex réalisa qu'il était trop pensif pour faire ses devoirs et ouvrit sa fenêtre pour s'aérer un peu le corps et l'esprit. Il entreprit d'aller vers la salle de bain, lorsque quelqu'un frappa à la porte.

Alex parcourut sa chambre et alla ouvrir. C'était son ami Esteban Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Evans

➝ Humeur : En manque d'affection...
➝ Messages : 64

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Confession [PV Alex Svensen et Esteban Evans]   Mar 2 Oct 2012 - 20:23

Aujourd'hui cela fait deux semaines que je suis entré a Cherub, je ne pouvais imaginer une vie plus parfaite que celle-ci, comme a mon habitude après les cours je me dirigeais u pas de course vers les installations sportives pour faire un peu de football ou de sprint sur le chemin je croise une fille de notre nouvelle bande, Skyra, cela me rappelle qu'en ce moment je pense beaucoup a elle, beaucoup trop... Je fis mon sprint habituelle et en pensant a Skyra, cela me distrayait beaucoup trop, j'avais raté ma course de trois seconde ! Je décidais alors de rentrer pour faire mes devoirs... Je rentrais chez moi dans ma chambre au pas de course et par les escaliers en plus ! Je sortais mes devoirs, j'essayait de faire ma rédaction de russe mais impossible de me concentrer ! Encore une fois je pensais trop a Skyra, Je laissais alors ma plume se baladait sur ma copie et sans m'en rendre compte je regardais la rose sur mon bureau et je trouvais de l'inspiration, alors je récitais a haute voix:

"Les Roses sont Rouges,
Les Violettes sont Bleues,
Toi tu est Belle,
Et moi Amoureux..."

Désespéré de me rendre malheureux comme sa je venais de comprendre... Je fonçais dans la chambre d'Alex, mon meilleur ami, et toqua, il m'ouvrit et je lui dit en rentrant:

Je suis tombé fou amoureux de Skyra Oxfford !

Puis je m’effondrais sur son lit en pleurant toute les larmes de mon corps...
http://emeraude-ou-irianeth.lebonforum.com
Alex Svensen

➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Confession [PV Alex Svensen et Esteban Evans]   Mer 3 Oct 2012 - 11:47

La porte ouverte, il regarda le visage de son ami: il était hésitant, mal à l'aise, tout le contraire du caractère habituel de son meilleur ami. Ce dernier rentra sans prendre la peine de demander s'il le pouvait et dit d'un air désespéré:
Je suis tombé fou amoureux de Skyra Oxfford!

"Tombé fou amoureux de Skyra?" Alex était très étonné car il connaissait à peine l'intéressée, à qui il avait parlé seulement quelques fois et ne savait pas qu'Esteban et elle avaient beaucoup communiqué. Il se demandait si son ami n'était pas tombé amoureux au bout d'un regard. Cela l'intriguait et le jeune se demandait ce que la belle pensait de son ami.

Il remarqua ensuite qu'Esteban était en train de pleurer. Là, il n'y comprenait rien! L'amour était une chose merveilleux, un combat épique mené contre Cupidon où, une fois touché, il fallait décocher à son tour la flèche au bon endroit, et ce avant de tomber sur le champ de bataille.

Pourtant, son camarade semblait avoir abandonné le moindre espoir. Le jeune agent se demanda si Esteban n'avait pas déjà fait part de ses aveux à celle qui était le plus concernée. Il choisit donc de lui poser la question, a laquelle l'attristé répondit en secouant la tête: il ne lui avait rien dit!

Alex prit un air scandalisé, comment pouvait-il être déjà comme ça sans même savoir ce que pensait son amour secret? A moins qu'elle n'ait déjà un petit ami ou qu'il ait un manque apparent de confiance en lui. Il lui dit:
-Bah alors?! Si tu ne lui a rien dit pourquoi tu pleures tu as toutes tes chances et tu n'as aucune raison de mouiller mon lit avec tes larmes comme un enfant à qui on a prit sa sucette!Non? Alors tu vas me faire le plaisir de bouger ton cul de ma chambre, d'aller voir Skyra et de lui déclarer ta flamme immédiatement!!

Esteban le regarda deux secondes, d'un air étonné, puis il sourit à la personne qui venait de le gronder et sortit de la chambre en courant. Quelque chose disait à Alex que Skyra allait recevoir un poème ou autre chose du genre de la part de son ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confession [PV Alex Svensen et Esteban Evans]   

Confession [PV Alex Svensen et Esteban Evans]
Page 1 sur 1