AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rassemblement! [PV Bleus ciels participant au PEI]

AuteurMessage
Bastian Clark
Newbie »
Newbie »

➝ Humeur : Je passe le PEI...
➝ Messages : 93

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Rassemblement! [PV Bleus ciels participant au PEI]   Dim 7 Oct 2012 - 14:18

Ce matin, je n'avais pas réussi à me lever à 6h45 car mon réveil n'avait pas sonné car il n'avait plus de batterie. Je me suis donc levé à 8h30. Je suis parti faire mon footing matinal car courir c'est vivifiant! Ensuite j'ai pris une bonne douche, je me suis mis ma crème pour peau sèche et je me suis habillé normalement pour aller déjeuner. Arrivé au réfectoire, j'ai mangé seul aujourd'hui mais énormément comme d'habitude: Du pain avec de la confiture, du lait froid, des oeufs brouillés et du bacon. De retour dans ma chambre, je fit mes devoirs. Après je suis allé mon cours spécial de karaté. Je suis revenu en sueur et j'ai repris une douche. Après ça, je suis allé prendre le repas de midi très tôt histoire de faire une petite sieste. Après mangé, j'ai donc dormi une heure et demi. Je m'ennuyait, et donc j'ai appelé Alex Svensen et Esteban Evans en leur disant la même chose.

Allô?! Ouais salut les gars, ça vous dit de venir dans ma chambre pour parler du PEI qui arrive a vive allure... Et si vous croisez d'autres participants du PEI invitez les. Ok?! Merci. Ouais à toute à l'heure.

Après ça, je les ai attendu pendant une demi heure, j'ai donc eu le temps de ranger ma chambre, et de préparer deux ou trois rafraîchissements pour mes amis. Mais quand même, ce PEI... Ces 100 jours en enfer... Ça me fous un peu les j'tons. Mais tout va bien ce passer car mes 2 meilleurs amis passeront le PEI avec moi et je peux dire que ça me motive au taquer! Puis après cette réflexion, Quelqu'un toqua à ma porte et je me disais en moi-même: Enfin beh c'est pas trop tôt! Mais je préférais être naturels et posé.

Entre, c'est ouvert!

Je n'était pas tellement surpris que ce soit Alex qui arrive le premier car Esteban n'était rapide que pour courir mais pas dans la vie de tout les jours.

Tiens, salut Alex alors, Prêt pour la session du PEI mon pote ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Svensen

➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Rassemblement! [PV Bleus ciels participant au PEI]   Dim 7 Oct 2012 - 15:10

Alex Svensen n'avait pas dormi cette nuit là. Malgré ses journées très chargées lors des derniers jours, il n'avait ressenti aucune fatigue ce soir là. Il était resté dans le parc en compagnie de ses amis et partenaires du PEI jusqu'à 23h la veille. Ce fut un moment incroyablement relaxant, permettant aux agents de passer un moment assis dans l'herbe à discuter. En rentrant dans sa chambre, le jeune bleu ciel passa quelques heures sur internet avant de se tourner vers sa fidèle Gamecube, qui lui avait permis de passer tellement d'heures de pur bonheur, se rappelant de son enfance, ou jouant avec ses amis.

C'était son style de vie, après tout: se lever tôt, faire du sport, prendre une douche, jouer à la console en pensant à sa vie d'antan. C'était un drôle de moment pour ça mais l'inconscient ne se contrôle pas! Cette nuit n'échappa pas à la règle: lorsqu'Alex lança le jeu Zelda Wind Waker, son préféré, un océan de souvenirs déferla sur sa chambre. Il se voyait à 5 ans en train d'ouvrir son cadeau d'anniversaire: cette console avec ce jeu. Il se voyait également se creuser la tête pour accomplir un niveau qu'à ce jour, il connaissait désormais par choeur, puis il se remémora sa tête émerveillée à la vue d'une île merveilleuse où il venait de se rendre par nostalgie.

C'était un moment de sa vie qu'il chérissait beaucoup mais qu'il ne regrettait plus depuis son entrée à CHERUB. Ainsi il joua encore une heure avant de se rendre compte à son plus grand étonnement qu'il était déjà 5 heures du matin. Il décida alors de ne pas se coucher et de filer tout droit vers la douche. Il enfila une chemise noire avec des manches retroussées et un jean de cette même couleur. Il choisit de mettre une paire de Vans noire également avec écrit le nom de la marque en blanc. Il se coiffa ensuite avant de descendre au réfectoire.

Il mangea des oeufs brouillés accompagnés de saumon fumé. Cette recette était typiquement danoise et cela rappela à Alex les petits déjeuners délicieux que sa grand mère lui préparait. Il n'avait volontairement pas fait de sport ce matin là mais il comptait en faire le soir. Il alla se promener par la suite pendant quelques temps dans le parc, car la température était encore agréable en ce début d'automne. Ce fut pendant qu'il remontait dans sa chambre que sa journée s'anima.

Il reçut un appel de Bastian Clark, un de ses nouveaux meilleurs amis qui lui demanda de la retrouver dans sa chambre afin de parler du Programme d'Entraînement. L'idée emballa Alex, qui l'appréhendait avec un mélange de crainte et d'impatience. Le bleu ciel proposa par sms à Seth et Quentin de les rejoindre. Ca serait leur décision. Alex se rendit alors compte qu'il avait oublié son porte monnaie au réfectoire et s'empressa d'aller le reprendre. Par chance, personne ne s'était assis a la table où trônaient les économies du jeune homme. Il put ainsi revenir vers la chambre de son ami.

Lorsqu'il frappa à la porte, Bastian lui lança:
-Entre, c'est ouvert!
Alex s'exécuta. Son ami l'accueillit comme à son habitude, de manière pressée et énergique.
Tiens, salut Alex! Alors, prêt pour la session du PEI mon pote?
Ca, c'était une question existentielle. Etait-il prêt? Il en avait l'impression mais il sentait qu'il avait beaucoup de choses à dire à son ami, et cette réunion improvisée tombait à merveille:

Ca devrait aller! Désolé pour le retard j'ai du passer par le réfectoire j'avais oublié mon porte monnaie! Mais bon apparemment, ça m'a pas empêché d'arriver avant Esteban! Haha!
Et ils commencèrent à discuter en attendant l'arrivée d'Esteban, qui avait une soeur qui venait d'arriver sur le campus. Il était sûrement avec elle en ce moment. Alex espérait qu'elle se joindrait à eux car elle allait également passer le PEI et qu'ils ne la connaissait pas encore.

Esteban Evans

➝ Humeur : En manque d'affection...
➝ Messages : 64

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Rassemblement! [PV Bleus ciels participant au PEI]   Lun 8 Oct 2012 - 16:32

Je ne dormis pas cette nuit la, je ne devais surement pas être le seul... Mais l'arrivé a grand pas du programme d'entraînement initial, surtout qu'ils allaient passé cent jours avec le tristement célèbre Anthony Tudor, les cents jours en enfer portent bien leurs nom... Mais bon, la première partie de la soirée je la passais avec mes futurs camarades du PEI dont Alex Svensen, ahh quand j'y pense, je vais passer le PEI avec mes deux meilleurs amis et ma bande... Mais bon, je viendrais a bout de cette infernal entraînement et je partirais en mission ! Bon vu l'heure je vais déjà commencer par aller me coucher... Il est quand même 23h00, je dis au revoir a mes amis et me dirigeait vers le bâtiment principal quand je vis une rousse aller je ne sais ou, son visage le rappelle quelque chose... Bon ses pas grave je rentre quand même, je monte les escaliers pour continuer a me maintenir au meilleure de ma forme, je rentre dans ma chambre, et je me couche... Minuit, je ne dors toujours pas, bon ba je vais faire comme d'habitude, je vais lire le seul souvenir de mes parents, les documents d'adoption d' "Elodie Evans", je regarde sa photo... Et je fais un bond ! Ses la rousse que je vient de voir ! Ma soeur est au campus !!! J'hallucine la ! Je me concentre pour faire réapparaître son visage dans mon esprit... Oui ses bien elle... Et elle porte un t-shirt bleu-ciel en plus ! Sur ses pensés je m'endormis dans un sommeil profond...

Le lendemain matin, le réveil sonna, je fis son entraînement habituel puis je pris ma douche, arriva au réfectoire je trouvais ma soeur, seul, je m'installais tout en lui disant:

Salut soeurette sa va !? Oui je suis bien ton frère, Esteban Evans !

Elle le regardait avec des yeux rond, La suite ? Mystère.. mais je peux vous dire que je recu un cou p de tel' de Bastian et que je passais ma matiné avec ma soeur... Puis je les rejoignit enfin, il y avait déjà Alex et bien sur, Bastian !

Salut les gars, alors comme sa on parle du PEI ?
http://emeraude-ou-irianeth.lebonforum.com
Bastian Clark
Newbie »
Newbie »

➝ Humeur : Je passe le PEI...
➝ Messages : 93

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Rassemblement! [PV Bleus ciels participant au PEI]   Sam 20 Oct 2012 - 12:32

Tient, salut Alex! Alors, prêt pour la session du PEI mon pote ?

Alex ne prit même pas le temps de réfléchir, je pouvais bien voir dans on regard la réponse mais je préférais qu'il me le dise de lui même, après tout, la première impression est toujours la bonne... Mais connaissant Alex il me donnerai la vrai réponse et non une fausse.

Ca devrait aller! Désolé pour le retard j'ai du passer par le réfectoire j'avais oublié mon porte monnaie! Mais bon apparemment, ça m'a pas empêché d'arriver avant Esteban! Haha!

J'ai bien aimé le "ça m'a pas empêché d'arriver avant Esteban"! Certes il n'avait pas tort car notre cher Esteban n'était pas réputé pour sa vitesse. Mais, peut être qu'il était lent mais au moins il venait toujours quand on lui donne rendez vous. Sinon j’étais plutôt d'accord avec Alex du point de vue du PEI, mais cela m'inquiétait un petit peu car beaucoup d'agents nous faisaient des commentaires lorsqu'ils voyaient la couleur de nos T-shirt: Bleu ciel. Mais j'étais courageux et déterminé à réussir le PEI! En plus, Alex et Esteban participent à la même session ce qui veux dire que nous allons être ensembles! Mais comme les équipes seront par 2, j'espère que nous ne seront pas ensemble car sinon celui qui reste seul risque d'être découragé! Quand tout à coup la porte s'ouvrit et c'est Esteban qui montra sa tête!

Salut les gars, alors comme sa on parle du PEI ?

Enfin, Alex et moi on commençait à désespérer en se disant qu'il ne viendrait pas mais finalement si. Cependant, il avait une demi heure de retard! Mais Esteban c'est notre meilleur ami alors on ne peux pas lui en vouloir. Lent un jour, lent toujours. Mais bon si nous sommes là, c'est pour parler du PEI alors ce serait une bonne idée de le faire!

Oui, Esteban! On parle du PEI tu te joins à nous ?

Et Esteban se joignit à nous, on parlait chacun des rumeurs qui circulent sur le PEI, de notre appréhension à y participer, la boue, la chaleur du bloc du camp, le sol de béton, le tristement célèbre et redouté: Anthony Tudor. Il ne nous faisait pas peur, mais c'est plus ce qu'il allait nous faire subir et d'après certains agents on pouvait avoir le droit à la malaisie, à l'Alaska. Rien de bien rassurant en fin de comptes... Mis cette session on va la passer à trois 'fin a plus mais surtout, le trio infernal du campus y sera et ça va pas être du g^teau pour Tudor de nous faire souffrir!!

Vive le trio infernal du campus! Et à bas Tudor!
Alex Svensen

➝ Humeur : Impatient de passer le PEI
➝ Messages : 39

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Re: Rassemblement! [PV Bleus ciels participant au PEI]   Sam 20 Oct 2012 - 15:20

Salut les gars, alors comme ça on parle du PEI?

Ah! Esteban était enfin arrivé! Bastian et Alex commençaient à l'attendre depuis longtemps et le voir arriver fut pour eux un petit soulagement, car ils voulaient que les trois membres de leur trio d'amis soient présents. Bastian sourit au nouveau venu, apparemment content de son arrivée. Il prit la parole:

Oui, Esteban! On parle du PEI, tu te joins à nous?

Ce dernier hocha la tête et s'installa à leurs côtés. Ils commencèrent à papoter, abordant les rumeurs du PEI ainsi que nos impressions en vue de cette épreuve. Cette conversation donna à Alex une grande confiance pour entamer la session. Il était déterminé et prêt. Esteban semblait plus inquiet mais ce n'était peut-être qu'une impression. Quand à Bastian il demeurait impassible avec une expression joviale sur son visage qui exprimait de la joie, peut-être une note d'impatience.

Alex était heureux. Déjà parce qu'on lui donnait une chance de devenir agent opérationnel mais ça il l'avait compris depuis un bout de temps, mais surtout parce qu'il avait des amis avec qui il pouvait en parler et qui étaient dans la même situation que lui. Ces deux là semblaient d'ailleurs du même avis, et lorsque les trois amis parlèrent du craint et respecté Anthony Tudor, Bastian s'exclama:

Vive e trio infernal du campus! Et à bas Tudor!

Cette appellation, trio infernal fit sourire Alex. Mais il pria le ciel pour que Tudor ne se trouve pas caché derrière la porte de la chambre de Bastian à ce moment là! Il rigola en pensant à cette idée et la partagea avec ses camarades. A ces mots, l'éternel sourire de Bastian s'effaça à une vitesse incroyable, ce qui fit beaucoup rire Esteban qui constatait avec Alex que leur ami n'était pas à l'abri de toute appréhension!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement! [PV Bleus ciels participant au PEI]   

Rassemblement! [PV Bleus ciels participant au PEI]
Page 1 sur 1