Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Strange Story [PV Anthony Tudor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Kulkyklia
***

***
Max Kulkyklia


➝ Messages : 318
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

A Strange Story [PV Anthony Tudor] Empty
MessageSujet: A Strange Story [PV Anthony Tudor]   A Strange Story [PV Anthony Tudor] EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:38

Lundi 4 juin
Dojo
______________

    Ce lundi 4 juin était loin d'être une belle journée, il pleuvait des cordes et il faisait assez frais pour un mois de juin. Un temps parfait dans la tête d'un jeune homme légèrement bizarre, tel que Max. À partir de se jour là, une nouvelle page de l'histoire de CHERUB allait être écrite, mais ca, le t-shirt noir ne le savait pas encore. Il devait se remettre en forme suite à son accident, et la directrice, Zara Asker, avait fait un choix, quelqu'un qui allait donner du fil a retordre à l'adolescent. Cette personne était Anthony Tudor, l'instructeur, qui était craint par la totalité des agents, un idole pour un jeune homme totalement à côté de la plaque, comme Max encore... D'ailleurs, ce dernier ne voulait pas seulement suivre la remise à niveau de l'instructeur, une remise à niveau qu'il savait allait déjà bien le fatiguer, mais il voulait que ca aille aussi vite que possible pour être en état de vite retrouver les joies de la vie sur le campus. C'est pourquoi, après s'être lever, il partit faire un footing.
    Il descendit les marches du batiment principal au pas de courses, puis traversa le parc, avant d'aller dans les bois. Toutes ces choses lui rappelait des souvenirs, après tout, toute son enfance c'était déroulée ici, mise à part les quelques fois où il est parti en mission. Ca vie était ici, maintenant, et il ne lui restait plus beaucoup de temps là bas. Ca allait être son tour de faire son chez sois.
    En arrivant au batiment principal, il fit un arrêt au réfectoire, où il mangea quelques fruits et un morceau de pain, avant de remonter dans sa chambre. Une fois, arriver il se déshabilla, pris une douche et se rhabilla, tout cela en un temps record. Il avait une demi-heure d'avance sur le rendez-vous d'Anthony, il se dit qu'il pouvait utiliser ce temps là pour s'échauffé, il se rendit donc au dojo, en trottinant, et commencer l'échauffement.
    Il ne savait pas depuis combien de temps il avait commencer l'échauffement, mais il entendit des bruits de pas. Ce ne pouvait être que Tudor, raison de plus pour se donner à fond, après tout Max, voulait tout de même devenir plus fort et doué que l'instructeur au arts martiaux. Mais seul l'entrainement pouvait lui faire atteindre cet objectif. Le jeune homme continua son echauffement de manière plus efficace encore qu'auparavant. C'est alors que la personne qu'il prenait comme idole et exemple entra dans la pièce, sans même détourner son regard et interrompre son entranement le jeune homme dit :


    -Bien le bonjour monsieurs, je me suis permis de prendre de l'avance.

    Si Max avait sulement osé détourner le regard, pour jeter un coup d'oeil à Anthony, il n'aurait pas continuer, après tout, c'était un homme d'une extrème beauté aux yeux du t-shirt noir...

    *C'est moi, ou suis-je en train de craquer sur la personne qui m'avait fait souffrir durant 100 jours ? Je dois être bien plus bizarre que ce que je ne pensais.*
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Tudor

tudor » le diable, c'est moi !
tudor » le diable, c'est moi !
Anthony Tudor


➝ Messages : 506
Age : 45

Dossier
Compétences:
Missions:

A Strange Story [PV Anthony Tudor] Empty
MessageSujet: Re: A Strange Story [PV Anthony Tudor]   A Strange Story [PV Anthony Tudor] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:00

    Mais quel temps de cochon! Tudor n'aimait pas des masses la pluie. Enfin, il l'aimait bien quand il avait le loisir de terroriser des mioches qui pataugeaient dans la boue. C'est qui n'était vraisemblablement pas le cas...

    Comme il s'astreignait à une discipline de fer, chaque jour de l'année, il mettait de côté ses griefs contre le temps et chaussait ses baskets pour partir dans la nuit faire ses 2 heures de footing matinales. Il le faisait depuis qu'il était agent et c'en était devenu comme une drogue. S'il n'avait pas sa dose de sport quotidienne, tout son état se dégradait et son humeur suivait.

    S'il passait pour un homme cruel, c'était uniquement par choix. Depuis son arrivée à CHERUB, une seule personne avait pu lui marcher sur les pieds. Et elle n'était plus de ce monde! La meilleure défense, c'est l'attaque. Il mettait cette maxime en pratique tous les jours. Être craint lui évitait d'avoir à gérer des relations humaines qu'il jugeait futiles. Il y avait d'un côté les personnes qu'il estimait, et de l'autre celles qu'il jugeait inintéressantes.

    Dehors, le temps était l'exact reflet de ses pensées actuelles: sombre et pluvieux. La pluie tombait depuis la veille au soir. Chassant ses turpitudes, il ferma la porte de son cottage et s'enfonça dans la nuit à petites foulées. La course avait l'avantage de permettre de penser. En courant, il pouvait tomber le masque. Si un agent avait fait son footing dans le bois à 4 heures du matin, il n'aurait sans doute pas reconnu Tudor, l'horrible instructeur en chef.

    Le terrain, dans les bois devenait glissant. Mais il n'en avait cure, l'analyse de son entourage primait sur les flaques de boue. Tout autour de lui, les gens semblaient vouloir lui balancer leur bonheur en pleine tête. Tout d'abord il y avait eu Zara, qui rayonnait de bonheur depuis son mariage avec Ewart. Ensuite John et Kizashi, qui même s'ils restaient très discrets avaient attiré l'attention de Tudor. Pour finir, la dernière venue dans l'équipe des instructeurs, Luna Siegfried, coulait le parfait amour avec "une" agent. Ce qui aurait dû soulever un tôlé parmi le comité d'éthique était miraculeusement bien passé. D'une part Cathy Cooper allait vers la fin très proche de sa carrière, d'autre part Luna était une recrue très attendue au sein du staff.

    Il était entouré d'homo qui l'assumait très bien et qui étaient acceptés. Alors pourquoi continuait-il à se cacher? Parce que c'était plus simple! L'évidence lui sauté aux yeux. Il était quitte d'avoir à gérer des émotions parasites et surtout, de souffrir. A tout bien y penser s'était une très bonne solution. Et en plus, qui voudrait de lui?

    Il secoua la tête et se recentra sur des sujets bien plus importants. Le programme à venir et la mission que Zara Asker lui avait confiée. Remettre en forme en agent qui devait partir tout prochainement en mission. Il ne savait pas de qui il s'agissait et en y réfléchissant bien, il s'en fichait.

    Sa course l'avait ramené devant sa porte. Il rentra chez lui et passa rapidement sous la douche. Il prit un déjeuner frugal et se mit à former les binômes pour le prochain programme. Quand il eut fini, il était presque l'heure de se rendre au dojo. Il plia son kimono et le rangea dans son sac de sport. Avant de partir, Tudor vérifia une dernière fois ses mails et quitta son cottage.

    Le jour était bien levé et partout dans le parc des agents se livraient à diverses activités sportives. Tous lui adressait un salut, soit craintif, soit respectueux. Il arriva au dojo trempé comme une soupe, son t-shirt blanc complétement trempé. L'agent dont il devait s'occuper était déjà en train de s'échauffer. Un bon point pour lui. Tudor aimait les prises d'initiatives.

    - Bien le bonjour monsieur, je me suis permis de prendre de l'avance.

    Tudor ne répondit pas, il se contenta d'esquisser un sourire, tout en tentant d'éloigner les constations qu'il ne put s'empêcher de faire sur l'agent. Max Kulkylkia était très agréable à regarder, dans le genre diamétralement opposé à Tudor. Il était baraqué, incroyablement musclé et ma fois très beau avec ses cheveux noir de jais et ses yeux verts sombres.

    Tudor se demanda s'il n'aurait pas besoin de prendre une douche froide avant de monter sur le tatami. Il enfila son kimono et attacha sa ceinture noire. Se focalisant sur sa mission, il salua et grimpa sur le tatami.

    - Alors, Monsieur Kulkyklia, un petit combat?
Revenir en haut Aller en bas
Max Kulkyklia
***

***
Max Kulkyklia


➝ Messages : 318
Age : 29

Dossier
Compétences:
Missions:

A Strange Story [PV Anthony Tudor] Empty
MessageSujet: Re: A Strange Story [PV Anthony Tudor]   A Strange Story [PV Anthony Tudor] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:49

Max, qui avait continué son échauffement, n'avait recu aucune réponse pour ses salutations. Pas étonnant après tout, c'était quand même un instructeur, qui était réputer pour être assez froid envers ses élèves. Il ne se sentait tout de même pas très bien... *Suis je en train de flasher de Tudor ?* Ce n'était pas impossible après tout, il était un jeune homme légèrement hors du commun, les choses ne se passaient pas de la même manière dans sa tête que dans celle du commun des mortel.

C'est alors que Anthony, revint près du tatami, mais il avait échanger son t-shirt blanc, son pantalon par un kimono.
*C'est définitif, je suis en plein kiffe sur se mec. Non, mais regarde moi ca... Ces cheveux tremper et se corps à la musculature parfaite.* Le jeune homme calais sur le t-shirt blanc, mais ce dernier ne semblait pas s'en être rendu compte. Heureusement d'ailleurs, il venait de réclté un bon point en s'échauffant à l'avance, et il ne voulait nullement redescendre dans l'estime de la personne que tout le monde craint sur se campus. Alors cet homme se mit à parler, une belle voix, pleine d'autorité et grave :

- Alors, Monsieur Kulkyklia, un petit combat?

Comment refuser cette invitation, Anthony Tudor était tout de même la personne la plus douée en arts martiaux de l'entièreté du campus, ce qui donnerait la possibilité au jeune t-shirt noir de se faire écraser sous le corps musclé, ce ne devait pas être trop désagréable. Puis ce combat, lui apporterai de l'expérience, et pourrait l'aider a s'amélioré. De toute facon, il n'avait pas le choix, ce devait juste être une question, pour faire poli. Max dit alors :

-Avec plaisir monsieur, mais je crois que mes chances de victoire sont fort faible. C'est pour ca que s'en est intérressant.

Il monta alors sur le tatami, après l'avoir saluer. Il s'avanca sur le tatami et se mit a distance respectable de son adversaire, un adversaire de qualité. Il le dévisagea de la tête au pied. *Le suicide peut commencer.* Il sourit intérieurement, puis dit :


-À moi de lancer les hostilité, je suis le plus faible de nous deux après tout.

À peine eut-il terminé de parler qu'il se sur vers son professeur, cette fois-ci. Il tenta quelques coups, que le pro des arts martiaux n'eut aucune difficulté à parer... Malheureusement...


[HRP : Bon, moi pas être doué niveau nom des prises. Donc moi te laisser faire :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Strange Story [PV Anthony Tudor] Empty
MessageSujet: Re: A Strange Story [PV Anthony Tudor]   A Strange Story [PV Anthony Tudor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Strange Story [PV Anthony Tudor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Le Campus :: Zone de sport :: » Dojo-
Sauter vers: