Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Jeff Bayam

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Asker

zara » la loi, c'est moi!
zara » la loi, c'est moi!
Zara Asker


➝ Messages : 74
Age : 41

Dossier
Compétences:
Missions:

Jeff Bayam Empty
MessageSujet: Jeff Bayam   Jeff Bayam EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:49


Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel



Jeff Bayam

Né le : 21/07/2000
Âge : 11 ans
Origines : Russe
T-Shirt : bleu ciel

[x] Inventé [ ] Prédéfini

Raisons D'Entrée à CHERUB : Jeff fait de la boxe depuis ses 5 ans et adore ce sport. Il s’y débrouillent d’ailleurs très bien et c’est grâce à ce sport qu’il a été accepté, enfin tout du moins en grande partie :Un jour- qu’il passait dans son orphelinat- un garçon avec lequel il avait déjà eu quelques accrochage vint vers lui avant de lui renverser son Coca-Cola sur les genoux. Jeff s’était mis en colère et ils s’étaient battus. Jeff n’avait que 7 ans à ce moment là. Mais ses techniques de boxe lui ont fait gagner ce combat au la main face à un adversaire de plus de 12 ans qui n’arrêtait pas de se moquer de lui à cause de son bégaiement. Jeff fut tout de suite repéré par les agents de CHERUB.


Jeff Bayam 1336499003
© (Pokipsy)


Histoire

Le 21 juillet 2001,de bon matin un jeune garçon de huit ans et un homme ont demandé où se trouvait la chambre numéro dix-sept où un petit garçon venait de naître. L’infirmière resta muette, devint toute pâle et dit : « La chambre 17 ? Euh…oui …mais il y a un petit problème …euh la mère de l’enfant a perdu beaucoup de sang et nous l’avons transportée en salle de soins intensifs… »
Les épaules de l’homme s’affaissèrent et il commença à pleurer puis il demanda de voir sa femme. Le petit garçon et l’homme se dirigèrent au pas de course vers la salle 17 et ils entrèrent. Alors l’homme s’assit et pleura. Il était militaire et avait rencontré cette belle jeune femme il y a 9 ans dans la rue, et avait juré de l’accompagner n’importe où mais voilà, au teint livide de sa femme, il vit qu’il ne pourrait jamais plus la serrer dans ses bras, qu’il ne pourrait plus lui dire combien elle était belle et il pleura. L’enfant à côté de lui venait de comprendre qu’il ne verrait plus sa mère et il pleura aussi. Une heure plus tard un homme entra dans la salle et dit au père : « C’est un garçon en bonne santé et je peux vous assurer que sa mère a tout donné pour ce garçon…Toutes mes condoléances Monsieur. »
Alors le monsieur en question se retourna brusquement et demanda où était son fils…
Et ainsi Jeff est né. Il passa une enfance déplorable, avec les railleries de ses camarades en maternelle et de nombreuses colères où il frappait les élèves qui l’embêtaient, Quand on se moquait de lui c'était à cause de son bégaiement. Un soir où il rentrait de l’école, sa grand-mère ouvrit la porte quand il arriva chez lui. Elle pleurait beaucoup trop au goût de Jeff. Elle lui dit : « Mon petit * sniff *ton père et ton frère ont eu un accident * sniff* et ils sont mort tous les deuuuuuxxx bououhou ! »
Cette révélation agit sur Jeff comme une balle en plein cœur et il tomba dans les pommes…
Quand il se réveilla il était dans la chambre d’amis de sa grand-mère et il l’entendait pleurer à l’étage du dessous ? Il pensa alors à tous les bons moments passés avec son père et son frère et estima qu’il ne resterait pas longtemps chez sa grand-mère. Elle était vieille et à 97 ans elle pouvait s’estimer heureuse de ne pas être déjà morte. Et effectivement il avait raison, 2 mois plus tard il fût placé dans un orphelinat où il n’était pas bien du tout, mais au moins il y avait un garçon très gentil avec lequel il s’entendait très bien. Il lui appris à être un gros dur ce dont Jeff refusait de devenir. Mais il parvint tout de même à se faire respecter. Malheureusement, Jeff finit par être ce qu'il avait redouté le plus : une racaille de bac à sable comme disait son frère. Mais pas la racaille à la quel tout le monde pense non un enfant niveau adolescent, il importait et exportait de l'alcool... Il se fit un véritable réseau avec tout ça. Mais dans un orphelinat c'était dur et malgré le respect qu'il inspirait aux plus jeunes voir à ce qui avaient 2 à 3 ans de plus que lui, il se faisait passer à tabac chaque jours. Il se fit attraper avec un cageot de tomates plein de whisky et écuma une punition exemplaire pour dissuader les autres élèves de faire la même chose. Un beau matin Jeff se réveilla dans une chambre où il passa la journée pour finalement entrer dans l’organisation appelée CHERUB.Au départ il était un peu anxieux quand on lui a dit qu’il allait être un agent secret. Le jour de son test d’entrée il eut de très bons résultats et réussit à mettre un crochet à l’agent qui était chargé de lui faire passer le test des arts martiaux. Il est finalement entré à CHERUB avec succès. Il passa 3 ans a travailler avec acharnement et obtint de bon résultats scolaires. Quand on lui a annoncé qu’il partait pour la prochaine session d’entraînement initial il ne bougea pas d’un cil mais au fond de lui il était très heureux. De peur de ne pas être assez en forme pour le programme, il passa à la vitesse supérieur si bien que tout son temps libre était occupé par des tours de stades ou des séances particulière avec sa professeur d’arts martiaux. Beaucoup de monde se demanda s’il n’avait pas été punis tant il en faisait. Il avait un programme très chargé, pas par ses professeurs mais par lui-même et ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Mais un soir qu’il revenait de tours de pistes il se jeta sur son lit et s’endormi directement. Le lendemain matin il se réveilla 10min avant son premier cour de la matinée et se prépara à la hâte avant de filer en cour…Il ne prit pas le temps de manger si bien que le soir en faisant ses tours de pistes il tomba dans les pommes. Il se réveilla un peu plus tard dans sa chambre avec de terribles gargouillements, il se retourna et vit un plateau avec de la nourriture qu’il avala en une dizaines de secondes. Puis sa responsable de formation vint le voir et lui dit :"Jeff tu ne crois pas que tu en as trop fait? Je vais te dire une chose que personne ne sait : quand j'étais enfant je voulais toujours être à la perfection mais un jour on m'a expliquée qu'elle n'existait pas et j'ai alors arrêtée tout ce qui était superficiel et j'ai fait uniquement ce qui était nécessaire et je me suis portée beaucoup mieux..."
Jeff suivit ces conseil et se porta effectivement mieux...Maintenant à 2 jours du commencement de son programme il tient une forme incroyable.


Personnalité & Physique

Il est plutôt assez grand pour son âge et a une musculature qui dépasse l’entendement. Avant son entrée à CHERUB quand il avait 7 ans il mettait au tapis des adversaires de 10 ans. Du haut de ses 1m43 , quand il avait 7 ans il dominait presque tous les tee-shirts rouges. Il a des cheveux gris extrêmement clairs et ne se les ai jamais coupés de sa vie. Ses yeux sont d’un bleu envoûtant , couleur qu’il tiendrait de sa mère. Il a un visage légèrement arrondi, des épaules assez larges et un nez fin, ses jambes sont musclées voir un peu trop à son goût. Il ne court pas très vite mais il est plutôt endurant, ses bras musclés lui permettent de faire de bons résultats en sport. Il n’aime pas sourire ou discuter, on ne voit donc pas ses dents, qui sont d’une blancheur extrême. Sa peau est légèrement marron mais pas noire. Quand il fait des sorties à Londre, il s’habille souvent avec des habits de marque de sport comme NIKE ou AIRNESSE. Il met des chaussures noires Timberland qu’il est apparemment le seul à connaître de tout le bâtiment junior toujours quand il sort à Londre et à même eu le culot une fois de mettre ses chaussures de civil un jour ou il était à CHERUB, acte sévèrement punis pour qu'il ne recommence pas. Il s'habille en noir quand il peut donc pas très souvent et que le Jeudis car c'est le jour de la mort de son père ce qui explique le port d'habits noirs le jeudi quand il est en civil. Quand il s’énerve il change complètement de visage :son front devient rouge , ses poings se serrent et il lance un regard de tueur. Son corps athlétique n’est jamais mis en valeur, il le cache même en mettant des habits trop larges pour lui. Il porte une montre CASIO qu'il ne quitte jamais même pour dormir ou prendre sa douche . Jeff a des abdominaux et des pectoraux extrêmement développés et il en est assez fier, mais n'en parle pas et ne les montre pas non plus. Il fait même croire qu'il est légèrement gros mais tout le monde sait que ce n'est pas vrai...
Personnalité :
Personne ne connaît vraiment Jeff... Il est plutôt renfermé et discret. Il ne parle pas et n’ a pas encore de vrais amis au campus . Il a un fond violent et il s’énerve souvent pour des broutilles , comme quelqu’un qui ne finit pas son assiette alors que dans certains pays les trois quarts des habitants meurent de faim. Il a promis d’essayer de corriger ses défauts de violence mais il a énormément de mal. Malgré les apparences, il se sent souvent très seul et quand il l'est, il doit se retenir pour ne pas fondre en larmes en pensant à son père . En public il fait comme s'il était un gros dur alors qu’en réalité il peut se montrer très patient, attentif, amical …
Il est doté du vilain défaut de la curiosité mal placée et en plus de cela c’est une véritable tête de mule. Quand il entreprend quelque chose il n’abandonne jamais, mais malheureusement il déteste qu’on lui donne des ordres ce qui ,à CHERUB , est un très vilain défaut. Il n'a pas beaucoup de passions mis à part la boxe et le tir à l’arme. Il essaie de se montrer discret mais sa stature lui joue souvent des tours . Avant son entrée à CHERUB il trouvait les enfants de son âge totalement immatures et craignait d’être le seul comme ça . Mais après son entrée à CHERUB toutes ses certitudes tombèrent, ce qui le soulagea . Jeff peut être violent envers n'importe qui quand il est énervé, et même une personne qu'il ne connaît pas comme quelqu'un qu'il croise dans la rue . Il déteste se faire insulter. Toutes personnes ayant eu la bêtise de l'insulter se retrouve avec la mâchoire ou le nez cassés. Malgré les apparences ,il est assez timide. Il peut frapper n'importe qui, mis à part ses amis, ce qui fait de lui quelqu'un dont on ne s'approche pas trop à moins d'être sûr qu'il ne serait pas énervé. Avant la mort de son père , il parlait tout le temps et était une vraie pipelette .Souvent on se moque de lui car il bégaie et beaucoup de monde dit que c'est vraiment avoir la honte de bégayer. D'après Jeff ils ne savent pas vraiment ce que c'est de bégayer, la plupart des gens se moquent de lui à cause de son défaut mais personne ne voit ses qualités, mis à part son père avant l'accident...

Dossier Scolaire

mathématiques : C
(notre français) anglais : B
histoire - géographie : D
sciences : B
langue 1 : russe : B
langue 2 :espagnol : D
sports : (Boxe, Basket Ball, arts martiaux, etc. ...) : B

Derrière l'écran

Prénom / Surnom : Louis mais restons en à Jeff. (Louis j’aime pas du tout)
Âge : presque 12 ans (voici une façon de ne pas dire que j’ai onze ans XD )
Présence sur le forum : 7 / 7
Pourquoi s'être inscrit : eh bien j’adore les RPs alors dès que j’ai vu ce site je n’ai qu’un peu hésité.
Comment avez vous connu le forum ? : un ami me l’a montré
Double compte : non
Code du règlement : Ok par Cat' (j’au eu un mal de chien à trouver XDD )
Un petit mot en plus : ce forum a l’air génial !!





Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Bayam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff mon premier coup de coeur ! .... (PV:Jeff Bayman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Gestion des Agents :: » Registres & Co. :: » Effectif du campus :: » T-Shirt Bleu-ciel-
Sauter vers: