AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skyra Oxfford

AuteurMessage
Zara Asker

zara » la loi, c'est moi!
zara » la loi, c'est moi!

➝ Messages : 74

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Skyra Oxfford   Jeu 11 Oct 2012 - 15:53

Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel

Skyra Oxfford

Né le :05 03 2000
Origines :française
T-Shirt : bleu clair

[ x ] Inventé [ ] Prédéfini

Raisons D'Entrée à Cherub : (pourquoi avez-vous été accepté dans l'organisation on ma recruter car je suis endurante je garde mon sang froid dans n'importe quel situation je fais du sport tout les jours je suis aptes a partir en missions

© (blabla)

Histoire

(histoire du personnage en une vingtaine de lignes - quand j'était encore toute petite je voyait mon pere battre ma mere un jour je me suis decider de battre mon pere tout cela ces mal passer il ma laiser inconsiente et a dit a ma mere de me laisser coucher dans mon propre sang. quand je me suis reveiller ma mere pleurait jai remarque un balafre qui prennait tout son visage alors la elle ma regarder dans les yeux et je les tout de suite comprit il fallait que l'ont parte. elle a prit la voiture et on est partie 15 minute plus tard une voiture nous a percuter arriver a l'hopitale on ma annoncer que c'etait mon pere et qu'il n'avait pas survecu et la je me suis dit ' ma mere ou est ma mere je veut la voir' jai courrue dans tout l'hopitale on ma admistrer un calmement. le lendemin je voit une personne inconnue au pied de mon lit elle me sourit et m'annonce que ma mere est morte suite a multiples fracture craniene jai pleurer tout mes larmes et je me suis endormie a 30 jours plus tard a mon reveille une dame au traits fatiguer me reveille j'etait dans un lieu inconnue encore elle ma dit tu est dans un orphelinat. apres la visite guider et nombreuse instruction elle ma dit tien tu dormira ici bonne chance. 1 h plus tard je vois une fille venir dans ma chambre elle ces prensenter et ma dit que cetait elle la deuxiemme personne a habiter ici on a parler et on ces aprrecier. une fois le soir on a fait le mur et on est parties se promenner on a surtout fait du sport. a mon reveille le lendemin je me retrouve avec la fille qui etait avec moi et ma dit de la suivre je me suis retrouver dans une grande piece avec une fille nommer zara elle etait belle et ma dit qu'ici c'etait une agence d'espionnage pour les enfants de 10 a 17 ans ma dit tout se qu'il faut savoir et ma fait passer le test initiale que jai reussi avec brios.
Personnalité & Physique

(personnalité et informations sur le physique de votre personnage en une dizaine de lignes -j'ai les yeux bleu les cheveux noir je suis grande asser mince je suis tres sportive un tres grand sang froid dans n'importe quel sitution ( ou presque) j'aime lire courrire faire du sport ecouter de la musique regarder des films d'horreur manger des fruits m'amuser trainer tard le soir avec des amies faires des tonnes de betises taquiner les gens.

Dossier Scolaire

mathématiques : A
(notre français) anglais : Fançais b anglais c
histoire - géographie : A
sciences : A
(langue 1 : supprimer les mentions inutiles) espagnol : E
Derrière l'écran

Prénom / Surnom :skyra
Présence sur le forum : 3,5 / 7
Pourquoi s'être inscrit : car j'aime cherub
Comment avez vous connu le forum ? : en cherchant un rp cherub
Double compte :aucun