AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lou Scavot

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Asker

zara » la loi, c'est moi!
zara » la loi, c'est moi!
avatar

➝ Messages : 74
Age : 35

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Lou Scavot   Jeu 11 Oct 2012 - 15:55

Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel



Lou Scavot

Né le : 12 février 1998
Âge : 13 ans
Origines : italienne
T-Shirt : Bleu Ciel

[ ] Inventé [ ] Prédéfini

Raisons D'Entrée à Cherub : Lou a perdu sa mère à l'age de 9 ans .Elle a eu un passé difficile mais elle est en bonne santé . Lou est un as des arts martiaux elle en pratique depuis sa tendre enfance (pas si tendre que ça). Au fond d'elle,elle a la haine .La haine d'avoir eu un père criminel qui battait sa femme et son enfant. Du coup elle veut défendre l'état contre les criminels qui peuvent ressembler à son père. Lou rêvait d'être un détective privé...




© (blabla)


Histoire

Le jour de son 9 anniversaire, le 12 Février exactement , Lou se réveilla avec un sentiment d’effroi . Elle avait entendu un cri,un cri de douleur. Elle resta alors figée dans son lit. Puis prit son courage à deux mains et alla dans le salon, elle vit alors sa mère étendue sur le sol ,morte. Désespérée, elle pleura comme aucun d'entre vous n'a jamais pleuré . C'était donc aujourd'hui,le jour de son anniversaire que sa mère était morte?
Oui et Lou savait bien que cela était un coup de son père. Car celui ci les battaient régulièrement.
Soudain elle entendit un grincement, un grincement de porte. Elle leva alors la tête et croisa le regard terrifiant de son père. Il remarqua alors les yeux pleins de larmes de sa fille il eu pitié mais il ne put rester plus longtemps. Il dévala les escaliers et partit en courant. Lou jeta alors un coup d' œil par la fenêtre et vit son père partir au loin.( Elle ne l'a plus jamais revu.)
Lou appela donc la police mais ne dénonça pas son père. Car même si c'était un assassin une partie d'elle même l'aimait toujours:
Elle se retrouva donc seule avec sa mère morte dans la maison silencieuse on put juste entendre le bruit des sanglots de celle ci. Mais la police arriva,embarqua sa mère et on emmena Lou dans un orphelinat sordide. Dans cet orphelinat Toute les chambres était sale on aurai dit une prison. Une prison voilà se que ressentit Lou elle avait l’impression d'être enfermer et de ne plus pouvoir s'échapper . Malgré son désespoir elle resta forte elle travailla intensément en cours et ne se découragea pas . Ses professeurs furent surpris pas la motivation de celle ci. Son seule bonheur était que dans cet orphelinat ils avaient le droit à une séance de judo et de karaté par semaine .
Un Jour Il y eu une visite d'un soi disant inspecteur . Il examina tout les élèves pendant l'heure cours. Le bilan fut positif pour un des élèves un seul devinait qui? Lou évidement,il demanda alors le bulletin de celle ci et tout ce qu'il allait avec. Celle ci ne savait rien de se qui l'attendait. Elle se réveilla alors dans une voiture noir assez spacieuse , elle ne compris rien, elle était perdue . Elle se demandait ou elle était. Elle ne savait pas que aujourd'hui était le jour ou tout allait changé .
Elle questionna alors le chauffeur :
-Monsieur ou suis-je?
L'homme ne répondit dit rien.
Comment suis je arriver là?
-Nous t'avons injecté une piqûre pour t'endormir puis nous t’avons amenés jusqu’ici.
Lou eu à peine le temps de dire un mot que la voiture s'arrêta soudainement.
-Te voici dans ton nouvel orphelinat elle jeta alors un bref coup d’œil et aperçu un majestueux bâtiment ou l'on voyait des piscine des enfants par milliers qui avaient l'air de bien s'amusaient .
-Tiens je te donne tes affaires, nous allons faire une petite visite de Cherub.
-Cherub ? Dit la jeune fille
-Ah oui j'avais oubliez cet orphelinat se prénomme Cherub c'est un endroit assez particulier mais tout à l'heure tu ira à l'accueil et tu en saura tout de suite plus .
Ils entrèrent Lou fut encore plus étonner ce n'était pas du tout le vieille orphelinat ou elle avait résidé non c'était tout le contraire ,Bon passons . Il y avait plusieurs étages Lou vit plus enfants munis de t shirt de différentes couleurs, elle leur adressa un bonjour mais ils ne répondirent pas a part une jeune fille qui lui dit:
Nous ne parlons pas aux oranges!
Lou fut un peu vexer et continuât sa visite .
Enfin l'homme lui adressa un :
Voici t'a chambre tu t'y installera tout à l'heure pendant ce temps va à l'accueil voir Mac Il t'en apprendra plus.
Lou se dirigea alors vers la direction qu'indiquer un panneau ou il était écrit en gros ACCUEIL. Lou entra et vit un homme assis sur un fauteuil qui avait l'air bien moelleux. Bref Il lui expliqua les règles de Cherub :
- Aujourd'hui tu as l’opportunité de devenir un agent secret.
Lou avait toujours rêvait d'être un agent secret ,pendant un bref moment elle se demandait si ce n'était pas un rêve.
Agent Secret ? Dit Lou
Oui de devenir un agent secret. Cherub fait partit de l'Intelligence service.
Mais nous ne sommes que des enfants.
Oui mais par exemple tu n'imagines pas qu'un terroriste invite un inconnu dans sa maison. Il craint d’avoir affaire à un policier infiltré ou à un agent des services secrets. Mais il ne se méfie pas des enfants.Alors veut tu faire faire partit de cette compagnie?
Avec plaisir
Il te voudra alors passer le test d'entrer..
Lou réussi le test à merveille et entra à Cherub.
Et elle se fit plusieurs amis.
Quelques années plus tard elle passe l’entraînement initial et le réussi avec succès.
La voici aujourd'hui à 13 ans avec son t- shirt bleu marine...



Personnalité & Physique

Lou a de longs cheveux noirs et a de magnifique yeux bleue en amande. Lou a du sang italien se qui explique sa peau mate . Lou a un fort caractère elle ne se laisse pas marcher sur les pieds elle est de taille moyenne fait beaucoup de sport se qui explique son incroyable force . Pour une moindre petite affaire elle s’énerve et n' hésite pas à se bagarrer .
Mais elle aime rigoler et adore porte des vêtements assez originale aux couleurs vives .
Elle est forte psychologiquement du au dur passé qu'elle a eu .Lou adore lire ,elle est très forte en langue comme l'italien évidemment l'anglais l'espagnol le chinois et le français. Elle aime la vie comme elle est et profite du bon temps.


Dossier Scolaire

mathématiques : C
(notre français) anglais : A
histoire - géographie : B
sciences : C
(langue 1 : supprimer les mentions inutiles) espagnol - italien - chinois - : (de A à E, A étant la meilleure note)
(langue 2 : supprimer les mentions inutiles) espagnol - italien - allemand - chinois - russe - japonais - arabe : A
sports : A

Derrière l'écran

Prénom / Surnom : Lou
Âge : 12 ans
Présence sur le forum : 5 / 7
Pourquoi s'être inscrit : Parce que j'adore ce livre et que si cela exister réellement j'adorerai être un agent de Cherub
Comment avez vous connu le forum ? : Je suis tombée par hasard dessus sur le net en tapant Cherub.
Double compte : (blabla)
Code du règlement : Validé par Bailey Arron
Un petit mot en plus ? : euh Bonjour

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Scavot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Gestion des Agents :: » Registres & Co. :: » Effectif du campus :: » T-Shirt Bleu-ciel-
Sauter vers: