AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Léo Medsher

Aller en bas 
AuteurMessage
Zara Asker

zara » la loi, c'est moi!
zara » la loi, c'est moi!
avatar

➝ Messages : 74
Age : 35

Dossier
Compétences:
Missions:

MessageSujet: Léo Medsher   Jeu 11 Oct 2012 - 15:56


Cherub Campus
Dossier Classé Confidentiel



Leo Medsher
:
Né le : 04/07/02
Âge :10 ans
Origines : Origines françaises et anglaises
T-Shirt : T-shirt bleu-ciel

Inventé

Raisons D'Entrée à Cherub : Leo Medsher avait perdu ses parents, un orphelinat horrible l'a accueilli, puis se fut une famille ave un tuteur qui le battait, puis encore l'orphelinat, puis des tuteurs psychopathes, puis l'orphelinat, puis un depressif et encore l'orphelinat. CHERUB à côté de ça pour lui ''est le Club Med.




© (blabla)


Histoire

Leo Medsher avait 9 ans, c'était la belle vie, il avais un frère, des parents qui l'aimaient, une belle famille en bref. Et puis un jour tout a dérapé son frère a fugué ses parents sont partis à sa recherche mais Leo ne les ai jamais revus. Le lendemain, quand il l'a appris, on lui a dit d'aller chercher ses affaires avant d'aller à l'orphelinat. Mais il s'est échappé par la fenêtre de la chambre de ses parents, n'emportant avec lui que de quoi manger deux ou trois jours en se retenant et des souvenirs. La police l'a cherché deux jours entiers puis l'a retrouvée, épuisé et en pleurs, le dos contre un arbre, près d'un étang. Il avait voulu se suicider. Il n'avait même pas réussi à ça. Il a été mené dans un orphelinat et à été placé dans un internat très "classe". Il a mené une mauvaise vie, à cause de cet orphelinat délabré, de la nourriture immonde qu'on y servait, de la sévérité de l'internat, de ses camarades sadiques et de milliers d'autres raisons. Il a été mené chez un mauvais tuteur alcoolique qui le battait sans raisons, puis chez une famille de psychopathes complètement timbré, il a fait son retour dans l'orphelinat et à du dormir dans la cave, toutes les chambres étaient occupées. Puis il a mené un belle semaine chez un brave tuter mais ce dernier s'est suicidé suite à une facture trop élévée pour son minuscule salaire d'ouvrier. Ensuite Leo est reparti à l'orphelinat, accédant avec chance à une chambre. Enfin, la nuit de ses 10 ans, il se fit ligoté et endormir, puis se réveillé dans une chambre. Le rêve avait commencé, il se trouvait dans Cherub.

Personnalité & Physique

(personnalité et informations sur le physique de votre personnage en une dizaine de lignes Leo a une intelligente développée, est assez mature, il est par contre très maladroit et ne sais pas vraiment se débrouiller seul. Il est assez musclé pour son age, rapide et généreux. Il se contente de ce qu'il a et a toujours eu un instinct de compétition. Il est petit, mince et souple, blond vénitien, porte des lunettes et a des taches de rousseur. Il a les yeux marrons foncés. Il est assez rouspétard, assez courageux aussi. Il est soit apprécié soit détesté mais c'est pas souvent entre les deux. Il a du culot, beaucoup de culot, et selon certains beaucoup trop de culot.Il est bon à l'école, apprécié des professeurs .Il est humble. Il est sérieux à l'école mais décompresse à fond ailleurs.

Dossier Scolaire

mathématiques : D
français : A
anglais : B
histoire - géographie :A
[b]sciences :
C
allemand : : C
espagnol : : B
sports : A

Derrière l'écran

Prénom / Surnom :Léo/surnommer Hey ou lehau
[b]Âge :
13 ans
Présence sur le forum : 5 / 7
Pourquoi s'être inscrit : Parce que ce forum m'avais l'air d'être le meilleur forum RP de CHERUB et beaucoup d'amis d'un autre forum y étaient
Comment avez vous connu le forum ? : Grae à un autre forum
Double compte : aucun
Code du règlement : Ok par Bailey
Un petit mot en plus ? : Nop ( bah quoi ça fait un mot ^^)

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo Medsher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Accueil :: Gestion des Agents :: » Registres & Co. :: » Effectif du campus :: » T-Shirt Bleu-ciel-
Sauter vers: